poisson ✚ avril

Occupation : tient un fight club.
magnolia

Mer 5 Avr - 14:57
avril
19 ans d'apparence
asiatique
tient un fight club
magnolia dissidente
bisexuelle
rancunière - jure trop - crache souvent - fait un peu trop la thug - amatrice d'humour raciste - a du mal avec les sentiments trop profonds - a souvent une sucette dans la bouche - rigole par le nez - cheveux lâches et mal coiffés - usurpe l'identité des gens parce qu'elle trouve ça fun - préfère taper que discuter - essaye de n'avoir peur de rien - mais a peur de beaucoup de choses - de king - de la douleur - de la mort - de bonne compagnie tant qu'elle est de bonne humeur - flirte pour rendre tom jaloux MDR.
liens

fiteur ♦ vous êtes venus une fois, trop souvent, tous les jeudis après le travail. avril elle retient tout le monde de toute façon. elle vous a complimenté sur vos jolis muscles, a partagé une bière avec vous. elle s'est effondrée dans vos bras après avoir un peu trop bu et elle a commencé à vous pleurer ses problèmes dessus ('putain, le hangar est sale j'ai pas envie de ranger' 'mais merde, je me suis pas lavé tu veux pas y aller avec moi ? ;))). enfin voilà, tranquille. (∞)

j't'en veux à vie j't'en veux à mort ♦ avril elle est très beaucoup rancunière. et si vous lui faites une crasse, même une connerie genre vous lui mettez un mauvais coup parce que vous l'avez pas vu (elle est petite tavu), bah, elle vous en voudra. mais genre beaucoup. et elle a pas peur d'utiliser son pouvoir pour vous le faire payer jusqu'à ce que votre vie soit assez infernale à ses yeux. enfin voilà, tranquille. (1 ou 2)

victime ♦ avril elle en veut pas forcément aux gens, des fois, elle veut juste s'amuser. parce que la métamorphose c'est quand même super cool, et elle a pas vraiment de remords. donc, que ce soit mimer votre crush pour vous avouer son amour à sa place, ou votre mère ou votre fille ou votre sœur pour vous dire les pires horreurs du monde (ça compte aussi pour le lien plus haut), bah elle va pas se gêner, de toute façon vous saurez jamais que c'est elle. fin. sûrement. (chépa ptêt 2 ou 3)

les magnolias ♦ par centaiiiiiines. (∞)
rps

titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www

Revenir en haut Aller en bas

magnolia

+1

magnolia

+2

magnolia

Mer 5 Avr - 14:58
C'EST OUVERT kermit scream kermit scream kermit scream
je découvre toute cette technologie :fascinated:

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : Gardien de Nuit
myosotis

Mer 5 Avr - 15:09
AAAAH COUCOU.

:B

Bon ben Hiro parfois il se sent pas bien
parfois il a besoin de trouver une utilité à la masse musculaire qu'il accumule
alors il vient se bastoner.

Hiro les gamines de 19 ans en général c'est pas sa came. Il est pas trop à l'aise avec cette période-là. Il sait pas trop pourquoi ; mais il l'associe à quelque chose de désagréable.

Du coup niveau lien je sais pas trop ce que TOI tu préfèrerais.
Hiro ça peut aussi bien devenir un fiteur qu'une simple ombre de passage. Je les vois pas trop ennemis, Hiro est bien trop "discret" et "peu engagé" pour ça ; se mêler des affaires des autres il le fait rarement de son propre chef ; et il essaye de se bander les yeux la plupart du temps pour éviter d'avoir à les notifier.
Après quand on vient directement lui mettre dans les bras, c'est différent. (il a un drôle d'instinct maternel (oui))

C'est aussi un mec assez puéril quand il s'y met, il s'emporte vite surtout quand il se sent mal à l'aise. Donc ça peut tout aussi bien donner lieu à un lien chien/chat (sans pour autant aller verser dans le registre de l'impardonnable aversité). P.e qu'Avril s'amuserait à le triturer gentiment.

Voilà. Ui c moi, celle qui vient tjrs sans idée de liens. : >
En vrai fait ce que tu veux de ce grand garçon.

AH J'AI OUBLIÉ DE DIRE
Hiro il a été physio dans sa vie ;
et il est gardien de nuit

Il joue au GO aussi (MDR) (non mais on sais jamais p.e Avril elle aime jouer au GO LOL)
Ptêt ça peut te servir tout ça, qui sais

magnolia

Mer 5 Avr - 15:57
CC Avril

J'ai des plaintes des gens de bonnes familles comme des moins bien garnis que leur S.O reviens avec la gueule toute de travers parfois.

Les gens ils savent pas où ça se trouve mais ça fait mauvais genre, stahp les plaintes à cause de toi on reçoit plein de courriers jpp. Le flood c'est bien mais ça brise mon kokoro de recevoir des lettres enflammées qui me demandent comment j'ose laisser un tel dépotoirs ouvert. (les gens ils aiment bien la liberté Américaine mais qu'à un certain point lel)

Weh tu veux pas faire une devanture type laverie automatique ou quoi ? comme couverture ? genre un truc qui fait du bruit de base pour couvrir le votre, parce que en vrai je t'aime bien Avril t'es un peu sauvage un peu comme un chat et moi j'aime les chats. Je veux bien laisser ton instinct s'éclater mais faut faire des efforts aussi jpp tu te rends pas compte c'est pas facile de faire genre jpp.

(cc non en vrai je sais pas quel lien ils peuvent avoir mais c'est clair que Damien est un grand appréciateur du libre arbitre mais en même temps comme il est maire et que Foxglove valley c'est pas non plus new york niveau taille je pense qu'il finirait par être au courant. Mais c'est damien quoi il voudra pas le fermer mdr )

magnolia

Mer 5 Avr - 19:18

hiro le plu bo >> WESH ALORS
j'dirai que vu qu'il est discret hiro étou, avril aurait pas trop fait gaffe à lui au début, mais si il revient souvient elle va finir par s'intéresser à ce gros tas de muscles (elle aime bien les mecs bara mais chUT) et viendra sûrement le voir en mode 'ouais, ouais c'est moi la gérante ouais, c'est quoi ton petit nom ? si t'aimes taper on peut taper la causette stv ;)))))' et elle va bien voir qu'il est pas très extraverti machin et avril c'est typiquement le genre de personne relou qui va te titiller en mode 'bah quoi, tu parles pas trop ?' ou genre (je cautionne pas mais voilà j'espère que je vais triggered personne) 'bah tu sais entre noich on peut se parler' et genre si il réagit pas elle va jsp ESSAYER D'APPRENDRE LE GO MDR et elle va l'encourager quand il se bat psk il est mignon. voilà. orevoir jtm. Undyne

le maire le belvédaire >> ptn mais damien tu comprends pas que genre c pas du tt vendeur une laverie?????? chépa toi t'ouvres une école tu vas pas écrire toilettes dessus tu vois t pa dans animal crossing tu fais pas n'importe quoi bah moi c pareil tu vois fin jsp c'est un business tu sais puis voilà. après jtm bien tkt et j'essaye 2 pas te faire tro d'emmerdes genre tu sais jmets des horaires de fermetures allo ta deja vu des horaires de fermeture pr un fight club?????? jcrois pas nn. bah voilà. sinon je passerai a la mairi ce soir psk y avait un chat qui s'est pris la patte dans un fil de fer chelou qui dépassait du sol g pas compris mais il é trop cute du coup jte le file voilà a ce soir bb ;)
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Mer 5 Avr - 19:41

Ptdr je sais pas ce que c'est animal crossing mais ça a l'air cool comme ça je vais tenter. Si c'est un business j'espère tu paye bien ton impôt TeM go college ! (nan en fait c'est pas moi qui m'occupe de ça donc je m'en branle mdr). Mais je vois que tu fais des responsables et que tu prends les choses en main je vais essayer d'expliquer au gens que s'ils sont pas content qu'ils faut repenser leur mariage et leur priorité et maybe qu'ils divorceront mdr (comme ça plus de conflit sur le sujet et ça fait du peuple qui vient un peu nous voir parce qu'il se passe rien en vrai ici jpp) Et  O M G bb chat nn mais ça va pas du tout je passe direct pour venir l'apporter chez le veto (pk moi il me fait une  grosse réduc tu vois ;)) et après on lui trouvera un petit nom ♥♥♥

Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.

Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI: