forum rpg contexte original pour tous les âges ☆ univers fantastique et paranormal ☆ aucun minimum de lignes/mots ☆ avatars illustrés 200*320px.

Rest in pizza

Pouvoir : création
Symbole : un grelot
Occupation : étudiant en informatique
myosotis
myosotis

Lun 3 Avr - 22:42

|     
Désolé mais j'ai besoin d'une pause
Juste le temps de retrouver la motiv
Je vous aime

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
myosotis
myosotis

Lun 3 Avr - 22:48
 |     
bon courage bb.
kermit pls

(ps : je comprends totalement. même si c'est trist.)

you're are my my and all my 's.

magnolia
magnolia

Lun 3 Avr - 22:51

|     
on se parle sur skype t'as intérêt

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : canabis
Occupation : serveur dans un café lambda
myosotis
myosotis

Lun 3 Avr - 22:53

|     
prend un temps pour toi, c'est le plus important. comme tu le dis, se forcer te vire plus dans le dégout qu'autre chose. tu verras que ce sera plus clair en prenant une pause....

bon courage jeannounet ♥
n'hésite pas à en parler

Not in the mood.

Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
hellébore
hellébore

Lun 3 Avr - 22:55

|     
BB chat ;;
(oui je comprend aussi, beaucoup de courage et d'amour sur toi, si tu as envie de parler sur discord hésite pas mais tu le sais déjà ;)) )

Barbecue city, Savage Justice

je découvre toute cette technologie :fascinated:

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : Gardien de Nuit
myosotis
myosotis

Lun 3 Avr - 23:16

|     
I feel u.
Bon courage petit chat !
(&& si a ton retour tu veux faire du rp smooth (== du RP avec des petites réponses OKLM) hésite pas <3)

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
myosotis
myosotis

Lun 3 Avr - 23:45

|     
Comme l'a dit Esteban : prend ton temps pour te reposer, pour te vider la tête, et effectivement c'est sans doute mieux de t'éloigner un petit peu pour éviter de finir dégoûtée du rp, ce qui serait quand même dommage. T'as pas du tout en t'en vouloir pour ça, vraiment.
Plein de belles choses et beaucoup de courage sweetie ♥

Pouvoir : transmission
Symbole : tintement de grelots
Occupation : étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore
hellébore

Mar 4 Avr - 0:41

|     
I feel u mais puissance mille ???

Vraiment tu peux déjà être fière de toi d'avoir réussi à casser l'engrenage de l'attente et du laisser couler pour poster ton absence et en parler ...

Prend tout le temps dont tu as besoin, on garde deux places au chaud pour notre livreur de pizza et notre enfant-loup préférés ♥

Pouvoir : manipulation
Symbole : forget-me-not
Occupation : Chef de la Police
hellébore
hellébore

Mer 12 Avr - 16:47

|     
Je sais pas trop quoi te dire je??? Je le sentais un peu venir, et j'aurais trop voulu créer plus de liens avec ton perso (duo kye/lou très très badass) et qui sait avec jean???Mais je vais être patiente (pas facile quand tu es quelqu'un d'aussi coo hi sexyl ;))))) ) et juste....prends-toi la pause de ta vie, chill et reviens nous vite avec le goût de rp et de nous illuminer de TON génie de meme lord.

DÉ BEUSOU

Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant
Occupation : écolière.
myosotis
myosotis

Mer 12 Avr - 17:37

|     
moi je t'aime

on rp skype stv

myosotis
myosotis

Sam 6 Mai - 20:37

|     
comme je passe par ici j'en profite pour vous dire que je vous aime
votre gentillesse me dépasse
genre vraiment, ça m'a fait très plaisir de lire ça à tel point que c'est même gênant tellement je sais pas quoi répondre sedrtgyhuj
je reviendrai pour vous <3

en attendant je vous envoie des bizou
je reviendrai en force après le bac

(voilà c tout)

kermit pls

myosotis
myosotis

Mer 23 Aoû - 21:37

|     
ok donc j'avais même pas posté ici après le bac, honte sur moi je voulais revenir avec la chanson de eminem guess who's back mais...ça se fera pas cette fois c'est plutôt un REST IN PIZZA 4EVER qui s'annonce, désolé par avance.

Je sais pas quoi dire, je suis un peu gênée de poster ce message mais il faut bien. Voilà je traverse une phase plus que compliquée, je ne sais même pas où je serai dans les jours à venir mais une chose est sûre, j'aurai plus le temps de passer ici, sur les forums pour rp ou quoi. Je ne compte pas entrer dans les détails dans ce post mais je pense pouvoir rester joignable sur discord/skype, pour ceux qui veulent des explications.
Voilà sinon que dire, je m'excuse (encore) au près des gens avec qui j'avais des liens tip top, des RP (qu'ils soient commencés ou restés à l'état de projet rip) et je vous remercie pour le bon temps passé ici. Bon je suis méga awkward avec les dédicaces donc je vais éviter de nommer trop de gens mais juste un dernier message à la puissance : je souhaite à tous les enfants de grandir heureux.
Et je souhaite bien évidemment le meilleur à tout le forum.
Des bisous sur l'intégralité d'entre vous.
Et encore une fois désolé, je m'arrange généralement pour faire les adieux en privé pour pas avoir à poster ce genre de message nul mais là, j'avais tout simplement pas le temps d'aller voir les gens individuellement.

amour.
Parlez moi de vous

Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
myosotis
myosotis

Mer 23 Aoû - 22:27

|     
Euh je ????
honk crying
Je viens de voir je sais pas ce qui se passe mais je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et je te fais des poutous mais ??? je sais pas c'est super abrupte du coup j'ai un peu du mal à réalisé surtout qu'au début ça sonne comme une absence mais le reste de ton message sonne plus comme un départ définitif du forum du coup mon cœur saigne mais bon fait ce qui est le mieux pour toi bbchat.
Tu sais que mon discord est ouvert si tu as besoin de parler et puis on se fera des parties de loup-garou à l'occasion aussi.
Voilà je suis grave la tristitude en vrai, j'espère en tout cas que ta situation va s'améliorer et malheureusement c'est pas tous les enfants de la Puissance qui vont grandir heureux mais promis personnellement je vais faire des efforts.
J'espère qu'un jour on pourra se dire que ce n'est qu'un au revoir mais ta santé/ton bonheur/ta stabilité passe en premier.
Prend soin de toi bbchat !