forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

présentez-vous irl
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
présentez-vous irl CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Ven 23 Sep 2016 - 16:34
présentez-vous irl

On veut tout savoir sur votre vie alors préparez vos claviers et répondez à ce petit questionnaire rien que pour vous :


Code:
<div align="center"><div class="titre_msg">ton pseudo</div>
<div class="cadre_msg"><strong>tes autres pseudos</strong> ♦
<strong>ton prénom</strong> ♦ texte.
<strong>ton âge</strong> ♦ texte.
<strong>t'es une fille, un gars ou autre ?</strong> ♦ texte.
<strong>décris ton caractère en quelques lignes</strong> ♦ texte.
<strong>là où tu habites </strong> ♦ (région et ville)
<strong>ce que tu fais dans la vie</strong> ♦ (études ou métier)
<strong>as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ?</strong> ♦ texte.
<strong>ta particularité</strong> ♦ texte.

<div class="soustitre_msg">les goûts et les couleurs</div>
<strong>tes loisirs</strong> ♦ texte.
<strong>tes chanteurs/groupes favoris</strong> ♦ texte.
<strong>les musiques que tu aimes écouter en boucle</strong> ♦ texte.
<strong>tes séries préférées (série, dessins animés, animes...)</strong> ♦ texte.
<strong>tes livres préférés (romans, mangas, comics...)</strong> ♦ texte.
<strong>tes jeux-vidéo favoris</strong> ♦ texte.
<strong>tes personnages fictifs favoris</strong> ♦ texte.
<strong>tes couleurs préférés</strong> ♦ texte.
<strong>ton genre vestimentaire</strong> ♦ texte.
<strong>ton plat favori</strong> ♦ texte.
<strong>ton dessert favori</strong> ♦ texte.
<strong>ta boisson fétiche</strong> ♦ texte.
<strong>les citations/phrases que tu adores</strong> ♦ texte

<div class="soustitre_msg">le rpg et toi</div>
<strong>tu fais du rp depuis quand ?</strong> ♦ texte.
<strong>tes types de forums rpg favoris</strong> ♦ texte.
<strong>tes types de personnages préférés</strong> ♦ texte.
<strong>tes avatars fétiches</strong> ♦ texte.
<strong>ta façon de rp</strong> ♦ à quel personne (je, tu, il...), le temps utilisé...etc.
<strong>les autres forums que tu fréquentes</strong> ♦ texte.

<div class="soustitre_msg">... et pour finir</div>
<strong>ton humeur actuelle en gif</strong> ♦ texte.
<strong>la musique que tu écoutes en ce moment</strong> ♦ texte.
<strong>ton message d'amour pour tout le monde</strong> ♦ texte.
<strong>votre dernier mot, jean-pierre</strong> ♦ texte.</div></div>
Invité
 
Invité
avatar
Ven 23 Sep 2016 - 18:18
allez.

amulette

tes autres pseudos ♦️ amu, commendo amulotte
ton prénom ♦️ sophia
ton âge ♦️ 18
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ hein qui quoi
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ introverti mais parle trop. maladroit. rire facile larme facile
là où tu habites ♦️ france beauce
ce que tu fais dans la vie ♦️ L1 psycho uuuuuuuuuuuuuh
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ j'ai une chatte qui s'appelle sucre
ta particularité ♦️ ambidextrie & myopie (je mets rarement mes lunettes)

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ le dessin, la musique (♥️), l'animation, la science, la mode, faire des photos de charmes que personne peut voir, la danse.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ mayumi kojima, la femme, ichiko aoba, black lips, gainsbourg, IAM, taeko okuni, sakamoto, stevie wonder, jamiroquai, amy winehouse, etc.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ miss you des stones
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ gravity falls, stranger things, rick et morty, otgw, steven universe, mp100, lastman et plein de film d'animation (fr ou jp).
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ amer beton, black sad, les bd de joann sfar, mp100 & parasyte.
tes jeux favoris ♦️ earthbound (mother 2), fe:fates, animal crossing, pokemon, zelda (WW et MM), etc.
tes personnages fictifs favoris ♦️ :)
tes couleurs préférés ♦️ bordeaux, outremer et couleurs pastels.
ton genre vestimentaire ♦️ retro^
ton plat favori ♦️ veg
ton dessert favori ♦️ panayotis pascot
ta boisson fétiche ♦️ le thé
les citations/phrases que tu adores ♦️ plz return me to the void

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ jsp j'ai fait une longue pause entre temps.
tes types de forums rpg favoris ♦️ j'en ai pas un en particulier, mais j'aime moins les types fantasy & futuriste tout compte fait. je préfère les forums où on se rapproche plus d'un monde moderne.
tes types de personnages préférés ♦️ les jm'enfoutiste et clichés à gogo.
tes avatars fétiches ♦️ les garçons
ta façon de rp ♦️ 1ère personne ou 2eme, mélange imparfait/présent, ressemble parfois à des monologues intérieurs.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ beyondmemories et secretd'histoire

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl Tumblr_nru3vnOKwR1u4490po1_250
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ :(
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ fesses.
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ pernaud
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
présentez-vous irl YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 24 Sep 2016 - 0:14
evil triangle (édité)

tes autres pseudos ♦️ triangle, joy, kakaowl.
ton prénom ♦️ jennifer. mdr avant j'assumais pas, mtn j'm'en fous. kelly en deuxième prénom.
ton âge ♦️ vingt-quatre ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ une fille contre les clichés.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ traaaaash. crazy et fluffy.
là où tu habites ♦️ mutzig, en alsace. ptdr à pérols à côté de montpellier en fait.
ce que tu fais dans la vie ♦️ animatrice. mais genre pas animatrice de dessin animé. animatrice pour animer des activités et tout. et le public depuis cet été, je me sens à l'aise avec les petits comme avec les grands. en fait j'ai repris mes études. et j'vais p-e devenir prof. p-e.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ un gros chat neko cat du nom de gaïa. et un westy du nom de césar, je le compte même si c'est le chien de regal mdr.
ta particularité ♦️ myope.

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ écrire, dessiner, coder, graph', lire, regarder des séries, faire de l'origami, faire la cuisine/expériences culinaires, jouer à des jeux vidéos, nail art, dormir et rêver...etc.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ (DSL Y'A PAS TOUT SINON LA LISTE FAIT 2 PAGES MDR) alstroemeria records, agar agar, alt-j, austra, aqours, akiko shikata, astro, aurora, baths, bigflo & oli, birdy, blackpink, blonde redhead, bo en, bts, caravan palace, chaos chaos, cocorosie, crim3s, crystal castles, crywolf, daughter, die antwoord, exo, feu!chatterton, flume, glass animals, got7, grimes, halsey, hippocampe fou, iamamiwhoami, imagine dragons, kap bambino, kero kero bonito, the knife, kučka, la femme, lana del rey, london grammar, lorde, the m machine, madeon, man with a mission,  marina and the diamonds, mamamoo, mindless self indulgence, mø, mother mother, nct, ochre, ocoeur, odezenne, odesza, oh wonder, oskar schuster, pastel ghost, pentagon, plaid, porter robinson, petit biscuit, the pirouettes, purity ring, red velvet, regina spektor, rone, ry x, rüfüs du sol, salem, seven lions, seventeen, shibayan record, sia, snowmine, son lux, sound horizon, sylvan esso, syrufit, tokimonsta, trentemøller, troye sivan, tove lo, twenty one pilots, µ's, vav, what so not, wednesday campanella, the weednd, woodkid.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ ça change tout le temps mdr.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ rick&morty, gravity falls, steven universe, voltron : legendary defender, over the garden wall, miraculous, star vs the foe, avatar : the last airbender, the legend of korra, lastman, love live !, yuri!!! on ice, re:zero kara hajimeru isekai seikatsu, darling in the franxx (j'ai pas mis la liste de tous les animes mdr) et enfin, stranger things, breaking bad, sense 8...etc, etc.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ houseki no kuni (c'est juste un chef d’œuvre ce manga) boku no hero (m)acad(a)emia, kiseiju, oyasumi punpun, mob psycho 100, the promised neverland, scott pilgrim puis harry potter en roman.
tes jeux-vidéo favoris ♦️ (je l'ajoute en cours de route ptdr.) overwatch, undertale, life is strange, league of legends, zelda, mother 2 et 3, pokemon, yo-kai watch, love live!, fire emblem...etc.
tes personnages fictifs favoris ♦️ evil morty, bill cipher, lapis lazuli, keith kogane, flowey the flower, yuri plisetsky, rin hoshizora...etc.
tes couleurs préférés ♦️ le rose sinon toutes les couleurs me plaisent.
ton genre vestimentaire ♦️ euh.
ton plat favori ♦️ kimbap végétariens.
ton dessert favori ♦️ tiramisu.
ta boisson fétiche ♦️ dr pepper.
les citations/phrases que tu adores ♦️ my heart is fgfchgh.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ très longtemps.
tes types de forums rpg favoris ♦️ les trucs originaux, pas trop compliqué.
tes types de personnages préférés ♦️ fille chiante, bcp de mecs, connard ou cinnamon roll, enfant torturé et bizarre.
tes avatars fétiches ♦️ des trucs pas trop connu en fait.
ta façon de rp ♦️ à la troisième personne principalement. sinon il m'arrive d'écrire à la deuxième et la première. j'écris au présent c'mieux je trouve.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ it's my secret.

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ https://open.spotify.com/track/1SQnSSlzxAOH4N5crbnaXu?si=bvx7YNMoTNeS7493otV4jg
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ keur sur vous.
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ dissolvant.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 0:06
Cheshire

tes autres pseudos ♦ Leyna, Absolem, Lullababy, Chester, Free(dom), Akibab
ton prénom ♦ ahahaha
ton âge ♦ 23 ans, ptn
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ il semblerait que mes couilles ce sont volatilisés
décris ton caractère en quelques lignes ♦ faut pas m'faire chier pour des clopinettes, mais à part ça, j'suis quelqu'un d'sympa et ouverte d'esprit ; j'suis pas difficile à vivre, voilà love.
là où tu habites ♦ 94 Créteil ; ici c'pas Monaco, c'Bagdad.
ce que tu fais dans la vie ♦ Parlons pas d'sujet qui fâche svp
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Mon chat est mort snif, il s'appelait Titou
ta particularité ♦ myope, mais j'porte jamais mes lunettes

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ graph, lire, écrire, dormir, manger, sortir, boire, lolilol, jeux vidéo, photo ; tout ça
tes chanteurs/groupes favoris ♦ trop d'trucs ptdr mais Halsey, Imagine Dragons, Foo Fighters, One Ok Rock, Infected Mushrooms, Panda dub (j'aime bien les chaines genre ENM, Suicide Sheep, tout ça aussi)
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ Gasoline d'Halsey, Hello de Adèle, Do you feel alive de Extreme music, Unity de TheFatRat
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Haikyuu! ; Zankyou no terror ; Rick & Morty ; South Park ; Peaky Blinders ; Psycho-Pass ; FMA ; Durarara!! ; 91 Days : Baccano ; Shingeki No Kyojin
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Berserk ; Les oeuvres de Terry Pratchett ou Lovecraft en général ; One Punch man ; The Breaker ; Blood Lad > plein de trucs
tes jeux-vidéo favoris ♦ Baten Kaitos / Zelda / Tales of / Final fantasy IX / Tekken / Resident Evil / Fire Emblem / Phoenix Wright / Child Of Light / Transistor / Fallout
tes personnages fictifs favoris ♦ Iron Man ; Frey de Fisheye Placebo (lolilol) ; V (v pour vendetta) jsp wsh, beaucoup.
tes couleurs préférés ♦ Vert canard ; Bleu canard ; le rouge... Beaucoup.
ton genre vestimentaire ♦ Décontracté genre no prise de tête
ton plat favori ♦ Poulet à l'ananas sauce miel
ton dessert favori ♦ Tiramisu (égalité avec les crêpes)
ta boisson fétiche ♦ Ice Tea (coca cherry)
les citations/phrases que tu adores ♦ "il ne suffit pas d'se foutre une plume dans le cul pour ressembler à un coq" "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "l'humanité pleure et je pleure avec elle" "vivre, c'est prouver qu'on vit ?" "le bâtiment est un symbole tout comme le fait de le détruire, c'est le peuple qui valorise les symboles."

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Plus de dix ans.
tes types de forums rpg favoris ♦ Post-apo ; Fantastique ; contexte original quoi
tes types de personnages préférés ♦ les terroristes, les cassos, les gens torturés, les menteur compulsif, des gens contradictoire
tes avatars fétiches ♦ beaucoup d'haikyuu!! ; d'OC genre DtcB ou Yuumei etc ; ça dépend d'mon inspiration du moment
ta façon de rp ♦ ça dépend, j'écris en Il, mais j'met du tu pour parler du personnage en face, genre, bref c'bizarre (et parfois en "tu" parce que ça m'éclate)
les autres forums que tu fréquentes ♦ beaucoup trop pour mon propre bien

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifprésentez-vous irl 1472734971-tumblr-mn2rsopgs11s9uxryo1-250
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ What is love (no joke)
ton message d'amour pour tout le monde ♦ love love love
votre dernier mot, jean-pierre ♦ yolo
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
présentez-vous irl D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Ven 18 Nov 2016 - 2:04
Twinstails (édité)

tes autres pseudos ♦️ Anjuu dans mon ancienne vie
ton prénom ♦️ Eline
ton âge ♦️ Vieillesse 21 ans maintenant 23 sniff
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ Fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ Chaque fibre de mon être respire le socially akward ; sinon je suis timide, maladroite x1000, la fragilité personnifiée en un être, et je comprends jamais rien. Mais apparemment je suis gentille quand même. Ah et je suis INFP voilà !
là où tu habites ♦️ 92i
ce que tu fais dans la vie ♦️ Je suis étudiante en M1 de littérature française et comparée et concrètement c’est nul (la litté c’est trop bien, mais pas la fac) toujours étudiante cette fois en M2
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ J’ai un gros chat roux, il s’appelle Lucky et je l’aime ♥️
ta particularité ♦️ Je fais toujours 1m80 lel.

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ Dessin, j’écoute aussi énormément de musique et je joue à des mobage (Fire Emblem Heroes, Love Live! et Bang Dream!). Aussi je réfléchis à mes 1000 OC, je lis des doujin/fanfic et surtout : je dors. Mais j'essaye d'écrire aussi promis.....
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ Niveau groupes : Shibayan Records, le studio « Syrup Comfiture » (même si Syrufit > Poplica* quand même), Sally, TAMAONSEN et FELT pour ce qui est de la musique japonaise ; Justice, Die Antwoord, 21pilots, Arctic Monkeys, Madeon pour ce qui est de la musique plus ou moins anglophone, EXO pour ce qui est de ma vie et de mon sang. Sinon en kpop j'écoute des gg genre Red Velvet, Pristin, TWICE, BLACKPINK enfin les bonnes bases. En bg à part EXO j'écoute juste BTS et un peu NCT. Pour les chanteur.euses : Mei Ayakura, Hotaru Murasaki et Chata mes enfants, 3L ma déesse, Nayuta, yanaginagi, KIM JONGDAE/BYUN BAEKHYUN/DO KYUNGSOO DE EXO !! En artistes / compositeurs j'adore ce que fait Masayoshi Minoshima, Nhato, GigaP, et effectivement j'aime un peu trop l'electro / EDM orz, puis tout ce qui fait de gros untz genre trance, house, techno, hardstyle, trucs en core style trancecore et cie, mais je dis pas non à du funk / hip-hop, et aussi tout ce qui comporte du synthé est immédiatement catalogué par mon cerveau comme grosse jam. Et j'aime l'eurobeat aussi sans aucune honte.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ Mon hymne éternel c'est ・ー・・ ーーー ・・・ー ・ de shibayan je pense que je m'en lasserai jamais très clairement, mais franchement shibayan > ma vie j'en écoute tous les jours capial, d'ailleurs ma chanson pref de tous les temps est signée shibayan, c'est AmoritachiteKamiToMiyu. Autres intemporels hmmm par exemple Why you'd only call me when you're high ? (Arctic Monkeys), Monster (EXO), MANICAL DEGREE (Alstroemeria Records), Shiranai love* oshiete love (Lily White)... En ce moment c'est Horololo (CBX), l'arrange de Song of the Ancients par Nhato, Yoiyoi Kokon (Reol + GigaP), Black on Black de NCT + l'OST de Persona 5 (surtout A River in the Desert et Life will change ♥️). Autrement j'écoute des génériques d'animes beaucoup et des musiques de Love Live!! +  BanG Dream, des fois des musiques de jv aussi. Et des covers de tout ça (désolée pavé pour rien).
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ Game of Thrones déjà (l’une des seules séries que je regarde en vrai). Et sinon mes animes préférés c’est Haikyuu, Clannad et Hibike ! Euphonium. J'ai adoré Over the garden walls aussi cc Philomène <3 Puis récemment j'ai commencé Steven Universe grâce à notre Galette nationale et j'adore !
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ La Condition Humaine (Malraux), ce livre est juste superbe, c’est ma meilleure expérience de lecture. Et mes manga préférés c’est l’Infirmerie après les cours (Setona Mizushiro) et FullMetal Alchemist que je considère tous les deux comme des chef-d’œuvres absolus.
tes jeux-vidéo favoris ♦️ Casu gamer here ahah. Love Live BanG Dream Fire Emblem Awakening, Pokémon Noir 2 et Splatoon (beaucoup de Nintendo en fait). Sinon je suis super fan de la série Touhou Project et mon préféré c'est le 14, Double Dealing Character !!
tes personnages fictifs favoris ♦️ Déjà mentionnons Rin Hoshizora (Love Live!) mon ultime fav que j'aime d'amour ; sinon Hinoka / Lucina / Lyndis de la série Fire Emblem, Kashuu Kiyomitsu de Touken Ranbu ce que personne n'aurait pu deviner évidemment, Koishi Komeiji de Touhou Project, Tadashi Yamaguchi et Tobio Kageyama de Haikyuu, récemment Lisa Imai de Bang Dream, et y'en a encore des tas donc je vais m'arrêter ici.
tes couleurs préférés ♦️ Bleu marine
ton genre vestimentaire ♦️ romantique un peu je pense ? Je saurais pas vraiment définir en tout cas je suis le genre de meuf qui met des jupes longues avec des baskets, j'aime bien les trucs qui brillent aussi et je porte JAMAIS de blanc
ton plat favori ♦️ PIZZA avec plein de fromages
ton dessert favori ♦️ GLACE (au yaourt de préférence)
ta boisson fétiche ♦️ Mon énergie vitale provient du café au lait mais sinon ice-tea.
les citations/phrases que tu adores ♦️ Ca vient d’un poème de Mallarmé qui s’appelle « Hommage » : « Le sens trop précis rature / ta vague littérature ». Sinon la toute dernière phrase du Cahier d’un retour au pays natal (Césaire) : "c'est là que je veux pêcher maintenant la langue maléfique de la nuit en son immobile verrition !" svp c'es trop beau.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ Euh sur forum de ce type ça va faire 2 ans et demi ? Sinon avant j'ai fait du rp Touhou...... voilà
tes types de forums rpg favoris ♦️ Surtout ceux avec un contexte original (j’entends par là hors fandom), où on peut incarner un.e OC. Je préfère les contextes contemporains aussi et quand y’a des pouvoirs c’est mieux !
tes types de personnages préférés ♦️ J'adore jouer des ados / très jeunes adultes c'est ma passion, sinon des jeunes femmes dans le début de la vingtaine ? Qui ont souvent une particularité qui les rend un peu "hors-normes" ou marginaux
tes avatars fétiches ♦️ J’en ai pas vraiment ! Juste c'est un visu par personnage, et je prends souvent des visu qui viennent d'animes, de jv ou de manga ahah. Sinon on va pas se mentir j'ai toujours envie de prendre mes fils de EXO comme visu.
ta façon de rp ♦️ Totalement aléatoire, la seule constance c'est que j'utilise trop les "—". En fait je suis vachement influencée par le style d'écriture des partenaires avec qui je rp j'ai remarqué, donc si vous avez tendance à sauter pas mal à la ligne par exemple je risque de le faire aussi (franchement désolée je fais ça de manière inconsciente....). Par contre je rp toujours au présent ! Enfin je crois. Autrement je mets encore et toujours des majuscules juste parce que j'ai l'habitude......
les autres forums que tu fréquentes ♦️ RIFT qui est en pause *sobs*

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl Tumblr11
(toujours)
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Blooming Day (CBX)
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ Je vous aime encore et toujours
votre dernier mot, jean-pierre ♦️  rin nya
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Nov 2016 - 17:58
Floween

tes autres pseudos ♦ juste Floween, c'est mon pseudo universel (mais le prénom de mes persos me va très bien aussi)
ton prénom ♦ Abigaël
ton âge ♦ 20 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ une madame
décris ton caractère en quelques lignes ♦ ben si vous êtes familiers avec les 16 personnalités MBTI, sachez qu'il n'y a pas plus INFJ que moi
là où tu habites ♦ dans le 94, du côté des avions qui décollent et du RER C qui a toujours des problèmes
ce que tu fais dans la vie ♦ en théorie j'étudie à l'institut de phonétique et de linguistique, en pratique je sais pas trop ce que je fais de ma vie
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ un gros chat attachiant que j'ai recueilli y a bien un an et demi déjà
ta particularité ♦ je sais faire des trucs chelous avec mes doigts

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ dormir (genre vraiment beaucoup), perdre une considérable partie de mon temps sur Tumblr et Twitter, lire des fanfics à droite à gauche, écrire (oui ma vie n'est pas très passionnante)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ OF MONSTERS AND MEN, Postiljonen, The Lumineers, Passenger, Bastille, Sigur Rós, Dead Man's Bones, RY X, Cœur de Pirate, Tri Yann, Fleetwod Mac, Son Lux, The Raveonettes, Silversun Pickups, Eliot Sumner. Essentiellement des trucs calmes/dépressifs en fait parce qu'il me faut au moins ça pour calmer tout ce qui se passe là-haut, mais j'aime découvrir des choses différentes
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ omg vous savez pas ce que vous avez déclenché. Alors Lost it to trying de Son Lux (chanson de ma vie), Love like you d'Aivi et Surasshu (le générique de fin de Steven Universe quoi), Le soleil est noir de Tri Yann, The water de Johnny Flynn et Laura Marling, I wanna be adored des Stone Roses, Faded de Hundred in the Hands, Solitaire de Marina & the Diamonds, The open road de Postiljonen, Circadian rhythm de Silversun Pickups, After dark d'Eliot Sumner, Lazuli de Beach House, La vie est ailleurs de Cœur de Pirate (cette chanson a tellement été écrite pour moi), toutes les versions de The unquiet grave. Après niveau OST on a le thème d'Harry Potter. The beast festivities de l'excellent Bakemono no Ko de Hosoda (ma sonnerie de portable muehehe). Dragon boy du Voyage de Chihiro. Et bien sûr le thème de Lapis Lazuli et ses variations
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ en séries Sherlock BBC, Game of Thrones, Misfists, American Horror Story (sauf la saison 6 wtf was that), Penny Dreadful, Heroes, Stranger Things, Flesh and Bone (un série pas connue sur le milieu des compagnies de ballet qui est juste ... good shit). Et j'aime aussi bouffer des web-séries comme Noob, la Flander's Company, le Visiteur du Futur, ou le cycle des Balls (est-ce que la mythique version abrégée des Chevaliers du Zodiaque ça compte ?). En dessins animés Steven Universe est toute ma vie, mais il y a aussi My Little Pony (j'ai pas honte), Yuri on Ice, Voltron, Avatar le dernier maître de l'air, Over the Garden Wall, et en anime Fullmetal Alchemist Brotherhood et les Chroniques d'Arslân
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Harry Potter, la saga Wardstone's Chronicles qui s'appelle l'Épouvanteur en français, Ewilan. En manga mon cœur va à Fullmetal Alchemist et Fruits Basket. Et en BD j'aime les trucs pas de mon âge comme les Légendaires
tes jeux-vidéo favoris ♦ je suis loin d'être une gameuse, moi avec les Sims et Animal Crossing je suis heureuse (même si bon ok je vais m'acheter le dernier jeu Pokémon quand je pourrais)
tes personnages fictifs favoris ♦ LAPIS LAZULI DE STEVEN UNIVERSE, Rarity et Fluttershy de My Little Pony, Simon de Misfits, Peter Petrelli de Heroes, Haku du Voyage de Chihiro, Yuki Sôma de Fruits Basket, Yuri Plisetski de Yuri on Ice, Arslân des Chroniques d'Arslân, Chrona de Soul Eater
tes couleurs préférés ♦ bleu lapis, argent, noir
ton genre vestimentaire ♦ assez girly je dirais, avec beaucoup de jupes et de robes, et énormément de choses près du corps parce que impératifs sensoriels
ton plat favori ♦ la galette bretonne et je vous interdis de juger
ton dessert favori ♦ le cheesecake, surtout avec tout plein de coulis de framboise
ta boisson fétiche ♦ le cidre (on ne juge toujours pas) et en non alcoolisé, les smoothies aux fruits rouges
les citations/phrases que tu adores ♦ citation en provenance de We bought a zoo aka mon film préféré « You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it. »

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ depuis mes 13 ans
tes types de forums rpg favoris ♦ les contextes originaux avec des avatars dessin et des univers bien fantastiques/sci-fi
tes types de personnages préférés ♦ les cinnamon rolls et les personnages tristes, j'ai du mal à jouer les méchants
tes avatars fétiches ♦ je n'en ai pas vraiment, je choisis vraiment l'avatar en fonction de l'idée que je me fais du personnage donc je veuille à ne pas prendre le même avatar deux fois (et j'essaye aussi de prendre des personnages qui viennent de mangas/cartoons que je ne connais pas forcément pour ne pas être influencée par leur personnalité)
ta façon de rp ♦ je ne sais pas trop, beaucoup de 2e personne, du présent, des procédés poétiques par ci par là ?
les autres forums que tu fréquentes ♦ juste vous

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifprésentez-vous irl Giphy
la musique que tu écoutes en ce momentComme des enfants de Cœur de Pirate
ton message d'amour pour tout le monde ♦ vous êtes tellement accueillants, vous êtes des amours ♥
votre dernier mot, jean-pierre ♦ j'ai trop écrit hein ? ui j'ai trop écrit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2016 - 3:10
Jean Albert

tes autres pseudos ♦️ Pam, en général
ton prénom ♦️ Jean-JacobPam suffit amplement!
ton âge ♦️ 21 ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ Une fille.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ MEMES. Je suis froide au début, sarcastique et memelord après. En vrai je m'énerve vite quand on m'emmerde, j'angoisse pour un rien et j'aime pas quand les gens sont malpolis.
là où tu habites ♦️ 93 wsh.
ce que tu fais dans la vie ♦️ Je meurs je fais un M1 de politique anglaise.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ 2 chats et un chien.
ta particularité ♦️ euh.. j'ai une très bonne mémoire.

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ LE BOULOT LOLE. Dessiner, jeux vidéos, lecture mais surtout les jeux vidéos
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ En général c'est plutôt du rock, des trucs des années 80 et des  trucs chelous de hipster que personne connait, mais mon guilty pleasure c'est Ariana Grande (flagellez moi si vous voulez  kermit pls ).
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ Shiny Happy People- R.E.M, You'll Never Know -Ariana Grande  kermit pls Woman - Wolfmother, She's a Genius - Jet, Our Lawyer Made Us Change The Name of this Song so We Wouldn't Get Sued - Fall Out Boy (le titre a rallonge), Victorious - Panic at the Disco,.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ Stranger Things, Sense8, j'aimais bien Teen Wolf mais c'est un peu parti en couille pour moi quand y'avait plus Derek tmtc, Gekkan Shoujo Nozaki Kun, Ouran Host Club, FMAB, Jessica Jones .
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ Wow euh je sais pas .
tes jeux-vidéo favoris ♦️ HOTEL MARIO Dragon Age, The Witcher, Fallout 4, Skyrim, Overwatch, ZELDA, Animal Crossing, Pokémon, Mass Effect.
tes personnages fictifs favoris ♦️ Pharah! Jon Snow, Cersei Lannister (oui me frappez pas), Eleven, Derek Hale, Stiles, ALPHONSE ELRIC, Newt Scamander (IL EST A POUFFESOUFFLE JE L'AIME), La Veuve Noire (dans les comics, je suis moins a fond sur celle des films), Connor Walsh, Oliver Hampton, Poussey, Crazy Eyes, Red, Sera, Iron Bull, Dorian Pavus,  Fenris, Merril, VARRIC, Tout le monde dans Dragon Age: Origins (sauf Howe cte pute), Sherlock Holmes, Sousuke Yamazaki, Un peu tout le monde dans Mass Effect mais surtout Garrus, Mulan, jvais m'arrêter là sinon on y est encore demain! .
tes couleurs préférés ♦️ Le vert, le bordeaux.
ton genre vestimentaire ♦️ ... N'importe quoi qui me va. En général c'est chemise-jean-bottes de motard et un grand manteau noir mais je suis cool en jean-t shirt-bottes-veste en cuir. Pas beaucoup de robes.
ton plat favori ♦️ EUH je sais pas! La raclette? En vrai j'aime bien manger alors j'aime tout.
ton dessert favori ♦️ Le fraisier.
ta boisson fétiche ♦️ Le thé glacé au citron, Le Cuba Libre, Les cocktails ou tu sent pas l'alcool en général, l'EAU. (à égalité)
les citations/phrases que tu adores ♦️ "My philosophy is that worrying means you suffer twice" C'est de "Fantastic Beasts and Where to Find Them" et ça me colle bien parce que inquiète c'est limite mon deuxième prénom.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ EUH, j'ai commencé vers 13 ans mais je réponds pas vite, et le manque de motivation aime bien me tacler donc je progresse pas beaucoup.
tes types de forums rpg favoris ♦️ Originaux, fantastiques avec des avas dessinés.
tes types de personnages préférés ♦️ Les génies un peu perchées, les personnages qui savent pas trop où ils sont dans la vie à cause d'un passé pas trop cool (mais pas non plus Mary Sue, enfin j'espère).
tes avatars fétiches ♦️ ...Les meufs brunes, en fait je prends un peu ce qui passe!
ta façon de rp ♦️ 3e personne et pour le temps ça varies.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ AUCUN HIHI, j'ai pas RP depuis 1 an, j'y vais mollo (puis j'ai un mémoire a écrire).

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl Tumblr_mz0dv80W561rb06tgo1_500
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Infinity - Young Guns.
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ Boire ou conduire, il faut choisir! .
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ Jean-Pierre.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 7 Fév 2017 - 6:13
Ou pas

pseudo je crois ici blabla ♦️ bon bah maintenant c'est Jaakboi, oui le truc le moins original du monde, mais je l'aime juste comme ça, simple et efficace
ton prénom ♦️ bon bah la majorité le sait à présent donc np
ton âge ♦️ dire que j'avais 22 à l'époque, maintenant en fin d'année j'aurai 24 aled
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ vagin biologiquement parlant (oui ça change pas malheureusement ils ont pas encore inventé la baguette magique)(sinon en genre je rentre sûrement ds des cases particulières mais j'en veux pas donc  kermit soft  faites comme vous le sentez)
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ INFP, mais le côté obscur de la force (oui je suis Edgy bonjour)(sinon bjr je suis une shut-in, quand je laisse mes chats plus de 24h seuls chez moi je panique tellement que je suis en pls.)(mais ça change pas bcp de dab comme je suis en pls la majorité du temps) (sinon quand je suis pas en pls je suis tranquille, j'ai des opinions assez prononcés en général et j'hésite pas à dire ce que je pense (fin irl que si on me pose la question, c'est toujours plus facile derrière son pc mdrrr) , mais je déteste aussi les conflits parce que ça me stress de ouf les gens qui haussent le ton vous imaginez même pas mdr, même si j'ai l'air de manquer de tact (parfois j'en ai mais j'en ai souvent pas mdr j'essaie de m'améliorer) j'aime bien discuter, argumenter, et je pense que je suis capable de changer d'avis ??? même si je suis de nature assez borné. (en théorie tant que la personne en face émet pas de jugement de valeur/insultes/etc sinon je passe en mode 100% salt) Les gens qui boudent je supporte mal, sinon j'aime tout le monde sauf ceux qui prennent de haut les autres.  
là où tu habites ♦️ Lyon
ce que tu fais dans la vie ♦️ je suis toujours au chomdu et je veux toujours devenir ASV mdr
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ petites updates ici, Désir est parti rejoindre les étoiles depuis un moment déjà, Guppy et Teacup sont devenues les pires ennemies, Nocturne est la médiatrice de la famille, Iraïs que j'ai en FA....c'est Iraïs ptdr.
ta particularité ♦️ je me teins plus les cheveux en blanc rip, J'ai 100% The binding of isaac (premier du nom) ? (oui j'en suis fière et j'avais aussi 100% le second avant la sortie de Afterbirth+ )(je suis toujours très fier mdr)

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ DORMIR / écrire (wehs), dessiner, regarder des film/série/anime/lire(bd manga livre en tout genre..)/ m'occuper de mes bébés ??? mourir en faisant des roulé boulé avec ma moto, en me roulant dessus avec la jeep, en me prenant mes propres grenades et d'un headshot après avoir enfin rattrapé la zone sur PUBG, j'adore ce jeu mdr. (du coup je remarque que j'avais zappé de mettre JOUER AU JVD c'est l'évidence même, je suis accro) (sinon j'adore la randonné mais seul ça pue du coup j'en fais toujours pas).
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ Florence and the Machine. Mélanie Martinez; Radiohead; The Antwoord (c'est les artistes dont j'aime quasiment tout le répertoire, après j'aime énormément de trucs différents)
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ quasiment toutes les musiques que j'aime, j'écoute toujours en boucles mes musiques mdr.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ HANNIBAL / HOW TO GET AWAY WITH MURDER / STRANGER THINGS/ ADVENTURE TIME /STEVEN UNIVERSE / HUNTER X HUNTER/ je rajoute MP100 quand même (après over the garden wall est aussi mon amour) niveau dessin animé The nightmare before christmas, et le voyage de Chihiro reste mes tops favoris.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ Hunter x hunter ??? Mob psycho 100% (mais encore une fois j'en ai dix mille)/ en comics je dirai The walking Dead mais j'en lis quasi pas / en roman chaud...tout le répertoire de Amélie Nothomb et Boris Vian déjà, ensuite le corps exquis de poppy z bright, HARRY POTTER BITCH / Le prince des marais /  La trilogie de Phoenix de bernard simmonay / tout le répertoire de David Gemmell / GAMES OF THRONE (mais plus en général toutes les œuvres de l'auteur) / Isaac asimov / breef j'en ai une tonne aussi j'arrête. Et niveau BD français SILLAGE et YUI PREMIERE MISSION / + d'autre.
tes jeux-vidéo favoris ♦️ LA TRILOGIE DES BIOSHOCKS NP / THE BINDING OF ISAAC / euh Undertale (je l'avais Kickstart' et j'en suis fière ouech / FF 7 et 9 / RE3 (et le 7 est awh aussi)/ CRASH BANDICOOT YEP ET SPYRO / jsp je suis une grosse gamer j'en ai plein np. J'adore surtout ce qui est un peu indé si on regarde ma biblio steam. ET SURTOUT MAINTENANT HOLLOW KNIGHT
tes personnages fictifs favoris ♦️ SNAPE TMTC, Kirua(killua), je rajoute THK  (je sais pas j'en ai une tonne aussi je vais pas m'y mettre...)
tes couleurs préférés ♦️ Bleu rouge violet (mais certain sont déjà au courant ;)))) (pk j'ai mis cette parenthèse à l'époque, le mystère est entier )
ton genre vestimentaire ♦️ J'aime tout, ça dépend de mon humeur, mais le style que j'aime les plus (mais que j'ai pas ) : creepy cute(pastel goth), androgyne, enfant sage, lolita, style royal etc. pour plus de précisions, mon style c'est trash, j'ai vraiment pas de goût en matière vestimentaire, et franchement, je considère pas ça un défaut, j'aime beaucoup empilé les vêtements ensemble, tout mélanger, faire n'importe quoi, j'aime bien m'amuser !! comme dit plus haut ça dépend de mes humeurs. Fin juste quand je vais voir des potes, pour aller faire les courses j'ai des tenues spéciale "sac" dans lesquelles je suis à l'aise pour passer inaperçu.
ton plat favori ♦️ LES LASAGNES (même véget)
ton dessert favori ♦️ L'apfelstrudel le seul et l'unique
ta boisson fétiche ♦️ L'eau, OUI L EAU C BON (on change pas un trio gagnant)
les citations/phrases que tu adores ♦️ euh idk il y en a un milliard, mais celle qui me parole beaucoup c'est "Envers et contre tous" et niveau citation film : "All work and no play makes Jack a dull boy" ♥️♥️♥️ et la citation de Alain Rickman (rip bb chat) : " When I’m 80 years old and sitting in my rocking chair, I’ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, ‘after all this time?’ And I will say, "always“."

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ depuis que j'ai 11 ans mais avec de grosse pauses
tes types de forums rpg favoris ♦️ je marche au coup de coeur, mais déjà il faut qu'il y ait beaucoup de lieux (pas les trucs fermés), il faut que les gens soient sympa (le plus important) et qu'il y ait une forte marge d'évolution possible pour les persos, mais en vrai je suis plus Horreur/+18 mdr.
tes types de personnages préférés ♦️ Tout ce qui a un sale caractère, j'aime bien les personnages obsessionnel envers un truc, et ils sont souvent, très égoïstes.
tes avatars fétiches ♦️ je change à chaque fois :  un perso = un avatar pour moi.
ta façon de rp ♦️ J'utilise tout et je mélange, avec une préférence pour le "il"
les autres forums que tu fréquentes ♦️ quasiement exclusivement BM, de toute j'ai des difficultés à naviguer ailleurs. Je suis casanier.

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl OrjGqp
c moi vs le sommeil
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Nocturne et Teacup qui miaulent pour que je retourne au lit (ouioui)
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ vous êtes tous les plus beau x2, vous savez à quel point je vous aimes les bbchats la vie c'est pas facile mais je sais que vous êtes tout.es des winner donc Gogogo !!
votre dernier mot, jean-pierre ♦️   rptime   g edit un poco
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
présentez-vous irl Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Sam 11 Fév 2017 - 22:31
angery spooghetti

tes autres pseudos ♦️ en vrai c pharéole
ton prénom ♦️ jade
ton âge ♦️ dix-neuf ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ INTJ salut
là où tu habites ♦️ dans une ville obscure du 95
ce que tu fais dans la vie ♦️ licence d'histoire de l'art
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ un serpent du nom de méduse qui me hait de tout son corps c terrible
ta particularité ♦️ euh j'ai bcp de tatouages jsp si ça compte

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ hanter les musées parisiens
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ c'est trop difficile j'ai pas vraiment de favoris
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ euh aucune en particulier?? si je devais en citer une ça serait rock'n'roll suicide de david bowie
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ black mirror et penny dreadful?? et j'aime d'amour les dessins animés genre steven universe ou adventure time (et the powerpuff girls qui est désormais sur netflix dieu merci)
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ euh j'ai un amour obsessionnel pour zola mdr je confesse et pour wajdi mouawad. en manga celui qui occupe la première place dans mon coeur depuis toujours c'est xxxholic
tes jeux-vidéo favoris ♦️ je joue juste à pokemon, fire emblem et animal crossing mdr
tes personnages fictifs favoris ♦️ sardonyx is bae
tes couleurs préférés ♦️ les couleurs pastel pck je suis une meuf aes et le rouge aussi
ton genre vestimentaire ♦️ tumblr girl de ouf c'est une honte
ton plat favori ♦️ le nem thadeua c'est un truc laotien et c'est bcp trop bon
ton dessert favori ♦️ la charlotte au fraise
ta boisson fétiche ♦️ le thé au lait glacé
les citations/phrases que tu adores ♦️ c'est difficile de choisir

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ depuis six ou sept ans je crois jsp trop, mais j’ai fait quelques pauses de plusieurs mois
tes types de forums rpg favoris ♦️ plutôt fantastique en général??
tes types de personnages préférés ♦️ euh jsp
tes avatars fétiches ♦️ aucun en particulier, je suis super difficile mdr
ta façon de rp ♦️ c'est n'importe quoi
les autres forums que tu fréquentes ♦️ aucun je vous suis fidèle pour la vie

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ cat people de david bowie
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ vous êtes beaux bsx
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ non
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 18 Avr 2017 - 20:06
ton pseudo (j'ai oublié d'enlever MDR)

tes autres pseudos ♦ Chise / Woody
ton prénom ♦ ça veut dire Etoile c le swagg
ton âge ♦ 22 balais
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Une fille. Sinon, un escargot.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ J'AVAIS PAS VU MDR. Ben je suis une meuf anxieuse de nature, je suis ultra-sensible, je suis un peu lunatique, parfois je suis hyperactive, je danse des trucs bizarre et je parle très fort (et je le fais pas exprès et ça me gêne bcp quand on me le dit) ; je suis assez vulgaire mais je fais pas exprès ; je tappe les gens que j'aime bcp bcp mais je me fais mal ; j'adore embêter les autres ; sinon je suis timide même si ça se voit pas (les timides qui compensent en parlant vous savez), je suis un peu impulsive, & je pense que c toujours important de laisser une chance aux gens et de faire preuve d'empathie. AH ET J'ADORE PARLER MDR. Du coup je vais m'arrêter là sinn on est pas sortis de l'auberge Monique.
là où tu habites ♦ ICI C PANAME
ce que tu fais dans la vie ♦ Recherche en Design (formation de designer graphique lololol)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ mon lapin électronique que j'ai pas allumé depuis 7 ans.
ta particularité ♦ L'OUBLIER. J'ai aucune mémoire. (voir plus bas) Je me fais mal tte seule ; je fail bcp ; je suis drôle pour ça ; on veut me bruler parce que je suis rousse par choix ; je rote & je pète bcp ; j'ai un transit en carton. (merde c pas la case pour se décrire jpp)

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ Dormir manger boire fumer chanter péter (je c c la classe)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Elder, Alcest, Rise of the NorthStar, Kotoko, ... en fait j'en c rien c la pls
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ ça change chaque semaine MDR. En ce moment je suis sur le générique de Boku no Hero ++
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Peaky Blinders actuellement
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Je lis pas. Enfin peu. G honte. Sinon Kafka sur le rivage, 1984 pour la petite claque... et je c plus. ah ça me rappelle une particularité majeur que je vais m'empresser d'écrire avant de... (remonter plus haut)
tes jeux-vidéo favoris ♦ MDR. Je joue pas. J'ai saigné les sims 1 & 2 & mes cartouches de gameboy. Sinon niveau univers, Bioshock. Journey. Et j'ai adoré "pretentious game" sur smartphone, c'est adorable. (mais je joue pas/peu)
tes personnages fictifs favoris ♦ là c trop dur dsl. j'ai un kokoro immense vous comprenez. Je grmpgrph Hak de Akatsuki no Yona. Yoh Asakura (avant ct Hao mais g changé). AH. Matamune. C'est mon sensei.
tes couleurs préférés ♦ Bleu canard plutôt vert pétan. Rose sanguin. Jaune soleil chaleureux. (jpp)
ton genre vestimentaire ♦ D'après Blake je suis japonaise.
ton plat favori ♦ OMG LÀ C LE + DUR VOUS ÊTES FOUS. Va pour tartare saumon avocat sur riz vinaigré. Ou un sake don de chez Aki le roi des okonomiyaki.
ton dessert favori ♦ Un brownie bien équilibré. Un tiramisu pas trop alcoolisé.
ta boisson fétiche ♦ Actuellement les cocktails à base de concombre.
les citations/phrases que tu adores ♦ Sois le changement que tu veux dans le monde. Simple, efficace. Sauf sur moi p.e

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 11 ans je crois. Avec pause de 7 balais presque, de mes 14/15 ans à... maintenant.
tes types de forums rpg favoris ♦ TRUC COOL ET BADASS.
tes types de personnages préférés ♦ Alors mdr. Comme j'en ai pas fait depuis la balle... Je dirais que je kiff tjrs autant les persos complètement barrés (ma petite September ;w; !) avec un gros pet en moins qui hurlent et font nawak. Moi IRL quand j'avais 13 ans quoi. (la meuf pas trop narcissik, non sa va merssi)
tes avatars fétiches ♦ MDR AGAIN. J'ai pas fait assez de perso pour en avoir. A une époque les meufs aux cheveux blancs.
ta façon de rp ♦ TOUT DANS UN MÊME POSTE JE M'EN BALEKOUILLE MOI J'SUIS UNE FOLLE. /kof
les autres forums que tu fréquentes ♦ ... Vous êtes the only one.

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ le silence ; ma mère au tel (nn j'écoute pas aux portes ok).
ton message d'amour pour tout le monde ♦ KAWABUNGA MES CHERIS
votre dernier mot, jean-pierre ♦ VOTEZ POUR MOI
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
présentez-vous irl OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Mer 19 Avr 2017 - 20:46
vais passer pour une sainte nitouche mais bon /SBAF/ (une sainte qui joue un violent 8D)

Lethal

Nekoanne-so
ton prénom ♦ Anne-Sophie, Amalia, Manuela
ton âge ♦ 22 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Gurlz
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Timide, je m'énerve facilement, j'aime pas les mecs qui font genre je te drague alors que non, qui sont bien saoulant, je peux soit parler beaucoup soit pas du tout sa dépend du sujet /SBAF/
là où tu habites ♦ Ile de france je donne pas ma ville, elle est tellement pas connue /SBAF/
ce que tu fais dans la vie ♦ Science du langage en L2 et j'aimerai faire prof
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ non
ta particularité ♦ Heu i don't know

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ lecture, rp, jeux video, manger japonais, sortir a cultura, la fnac, lire des mangas
tes chanteurs/groupes favoris ♦ j'en ai pas mais j'aime le métal, rock, chansons françaises, chansons a textes, des groupes pas très connus.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ je sais pas xD
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Oulah : dr who( merci mon copain), JOJO !!!!!!!!!!!....manga : Tokyo Ghoul, gangsta,
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ PIERRE BOTTERRO JK HARRY POTTER TOKYO GHOUL GANGSTA JOJO
tes jeux-vidéo favoris ♦ RPG le plus souvent, aventure
tes personnages fictifs favoris ♦ Ellana pierre bottero, les perso de TG, NICOLAS BROWN MON MARI
tes couleurs préférés ♦turquoise
ton genre vestimentaire ♦ Simple xD
ton plat favori ♦ Japonais o3o
ton dessert favori ♦ hum ile flottante tiramisu
ta boisson fétiche ♦ TEA, ice tea !
les citations/phrases que tu adores ♦ J'en ai pas la xD

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis que j'ai 12 ans ou 14 ans xD
tes types de forums rpg favoris ♦ originaux
tes types de personnages préférés ♦ VIOLENTS MOUAHAHAHA. Non il m'arrive des fois de jouer des innocents xD
tes avatars fétiches ♦ NICOLAS BROWN INTEGRA...coups de coeurs ?
ta façon de rp ♦ les 3 personnes ? /SBAF/
les autres forums que tu fréquentes ♦ Hunger games, chronosrep, mon forum, Universe marvel

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifhttp://25.media.tumblr.com/2aeabc950dfb112dbf417bb958697748/tumblr_mk2cx8csf81s1fldto1_400.gif : lol
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ rien
ton message d'amour pour tout le mondeJE VOUS BEZE
votre dernier mot, jean-pierre ♦ D, la réponse D.
Invité
 
Invité
avatar
Ven 21 Avr 2017 - 12:39
quicky

ton prénom ♦ Laetitia
ton âge ♦ 18 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je parle beaucoup trop, je suis plutôt banale, j'aime bien m'amuser, je réfléchis pas trop sauf pour stresser pour rien, j'ai ce besoin constant de ne pas être seule, je suis, je suis? Tout simplement useless ;) Mais j'aime ce que je suis rip
là où tu habites ♦ Bretagne, Rennes.
ce que tu fais dans la vie ♦ Première année de digital Art (concept art dans les jeux-vidéos)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'ai un chienne bâtard (berger allemand/levrier) du prénom d'Anja que j'ai recueilli de la SPA, je l'ai depuis 2 ans et je l'aime. Sinon y'a un carlin à la maison qui s'appelle Mochi mais genre c'est pas mon chien. Et j'ai des carpes koi aussi.
ta particularité ♦ j'ai les cheveux décolorés.

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ le dessin, les jeux-vidéos et j'adore sortir avec mes amis.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ J'adore aucun artiste en particulier. En ce moment je suis sur du Saint-Pepsi, du Home et du Die Antwoord.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦Happy Go Sucky Fucky et Bishounen kaiwaan version.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ South-park, Hannibal, Supernatural, Mob100 et Rick and Morty.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Je lis très peu mais j'ai adoré lire tous les Harry potter, et mes bébés en ce moment c'est Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers et l'Enfant du Cerf. En manga j'ai beeeeaucoup lu et j'ai adoré Shaman King et Karneval. En bd Blacksad all the way.
tes jeux-vidéo favoris ♦ Fallout (4 my bae), Dragon age (inquisition) Pokemon, Overwatch, Spyro (Year of the dragon!!) Mad father (j'aime pas les jeux sur rpg maker mais il m'a particulièrement marqué)
tes personnages fictifs favoris ♦ Jack Morrison, Gabriel Reyes, Batter dans OFF, Romano dans Hetalia, Morty, Deadpool, Illaoi et Hope Estheim.
tes couleurs préférés ♦ Vert.
ton genre vestimentaire ♦ Ça change littéralement tous les jours. Vraiment.
ton plat favori ♦ Les pâtes au pesto avec des encornets de calamar.
ton dessert favori ♦ GATO O CHOCO!!!!
ta boisson fétiche ♦ La limonade rose. Mais j'en bois qu'aux Etats-Unis rip
les citations/phrases que tu adores ♦ texte

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ du rp forum....j'en ai jamais vraiment fait lol. Pas beaucoup en tout cas. J'ai commencé le rp forum il y a 3 ans maintenant et j'ai du faire 6 posts rp dans ma vie avant bm. poce bleu. Sinon je fais du rpskype/sms depuis mes 12 ans. Ça a évolué de la version théâtre à des phrases un peu plus longues. lmao.
tes types de forums rpg favoris ♦ que ce soit notre monde mais avec du fantastique dedans. Les post-apo aussi.
tes types de personnages préférés ♦ Aucun. Je déteste juste les Tsundere. Sauf Romano dans Hetalia mais lui....c'est différent ok.
tes avatars fétiches ♦ Tout ce qui convient au personnage /shot
Je suis pas une grande fan des bg bishounen pour juste rendre son perso plus "intéressant".
ta façon de rp ♦ ça change en fonction du perso, je me cherche encore!
les autres forums que tu fréquentes ♦ Ruinaimperis, Doucereuse Agonie, Happy Pills et je suis inscrite sur d'autres forums mais pas active.

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif
présentez-vous irl 165660-gravity-falls-medic-ooo-burn-g-zoSN
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ home - resonance
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je sais pas ce que je ferai sans vous, sans tout ce forum, vous apportez un petit soleil de plus dans ma vie et je souhaite une longue vie à BM et de faire encore plein de rp avec vous ;;
votre dernier mot, jean-pierre ♦ j'ai pété le code jsp comment rip
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Jan 2018 - 16:43
mikenlos

tes autres pseudos ♦️ mes anciens c'est mikuntsu et mikusong mdr j'étais jeune n'en parlons pas. Mais sinon j'pas d'autres pseudo actuellement
ton prénom ♦️ mike !
ton âge ♦️ 20 y.o
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ boy boy boy
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ j'suis flemmard, j'fais tout au dernier moment. je laisse trainer ma vaisselle. j'mange pas bien. j'bois pas assez d'eau. toujours fatigué, toujours affamé. assis, voir allongé sur ses sous.
là où tu habites ♦️ en bretagne pour les études, en normandie pour la famille
ce que tu fais dans la vie ♦️ fac d'arts platiques !! (2ième année)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ chez moi non mais chez ma mère un chien et un chat
ta particularité ♦️ mes pâtes ne collent pas à la casserole.

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ dessin. dormir.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ j'pas de favoris mais j'aime bien TOP, Troye Sivan... et pleins d'autres
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ euh j'en écoute jamais en boucle bruh )':
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ euh. euh... stranger things??euh...dark?? en vrai je regarde pas beaucoup de série, ni d'animes... mais en anime j'aime bien death parae !
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ les bouquins de rick riordan. FullMetal Alchemist... et mm... j'lis pas de comics hi.
tes jeux-vidéo favoris ♦️ bioshock infinite !! zelda minish cap !!
tes personnages fictifs favoris ♦️ *kof* nico *kof* di angelo *kof*. Keith de Voltron... Tony Stark... Le 11ième docteur... Todoroki de BNHA...
tes couleurs préférés ♦️ bleu pastel parce que noir c'est une nuance
ton genre vestimentaire ♦️ "c'qu'il y a dans mon armoire depuis mes 15 ans"
ton plat favori ♦️ hamburger.......
ton dessert favori ♦️ profiteroles !!
ta boisson fétiche ♦️ ice tea >)
les citations/phrases que tu adores ♦️ "' j'kiff tout ce que tu me donnes même si tu me donnes surtout sommeil"

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ environs 10 ans ?
tes types de forums rpg favoris ♦️ fantastique...
tes types de personnages préférés ♦️ gars gay jeune accro au cul.
tes avatars fétiches ♦️ hinata de haikyuu, des OC aux cheveux blancs... et en irl thomas B- Sangster
ta façon de rp ♦️ mélange de il et tu ! et le temps j'ai jamais fait attention ? un gros mélange on va dire
les autres forums que tu fréquentes ♦️ que beyond memories et j'crois j'vais arrêter prismver

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️
présentez-vous irl Giphy
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Phoenix - Lisztomania
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ faites des crêpes !!!
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ harder B)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 8 Mai 2018 - 17:16
la 2003

tes autres pseudos ♦️ coquillette, savonnette.
ton prénom ♦️ anaïs !!!
ton âge ♦️ presque quinze ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ nb. (librafeminine)
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ euh je dirai que je suis assez facile à aborder ?? après j'ai l'impression qu'en essayant d'être "trop" sympa j'ai un peu de mal à mettre la ligne qu'il faut pas franchir et souvent ça porte préjudice à mes relations car j'ai tendance à en vouloir beaucoup aux gens qui la dépassent (alors que je l'ai pas défini). on me dit souvent que je manque de confiance en mes capacités, et j'ai tendance à jalouser les gens qui eux croient fermement en leurs objectifs et leurs talents !! snn jsuis un peu une rageuse nrv mm si je pleure beaucoup
là où tu habites ♦️ st maur des fossés, 94, ile de france
ce que tu fais dans la vie ♦️ collégienne
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ g un chat qui s'appelle minou
ta particularité ♦️ blue hair (et jsuis une 2003)

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ écriture, dormir, manger, lire
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ c super difficile ?? je vais essayer mais c pas facile
stupeflip, gaël faye, les fatals picards. sinon j'ai des amours particuliers car j'ai grandi avec comme muse, franz ferdinand, radiohead, the hives.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ ça change tout le temps car dès que j'aime une chanson je l'écoute en boucle !! mais sinon qui ne changent pas malgré les années c'est apocalypse 894, le retour à la terre et ce petit blouson en daim.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ over the garden wall, mp100. en film au revoir là-haut, le chant de la mer (cc galette), coco !!!
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ SUPER DIFFICILE AAAAAA, j'ai vrmnt bcp aimé persepolis, raising a bat, bastard et le petit prince tout en haut !!!
tes jeux-vidéo favoris ♦️ j'ai minecraft dans mon coeur même si ça fait un moment que j'y joue plus, terraria et lol.
tes personnages fictifs favoris ♦️ SI DIFFICILE ENCORE UNE FOIS wirt d'otgw, shou de mp100, doug d'hero corp.
tes couleurs préférés ♦️ vert sapin, rose pastel.
ton genre vestimentaire ♦️ MDR je suis un bordel mais j'aime bien les t-shirts à inscription, les doc martens et surtout :::: les chaussettes
ton plat favori ♦️ bagels au thon + philadelphia + salade
ton dessert favori ♦️ glace cookie !!
ta boisson fétiche ♦️ jus de pomme, thé. (pr rester soft)
les citations/phrases que tu adores ♦️ aaaaaaaaaaa jsp

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ rp forum ça fait un peu + de deux ans, sinon du rp tout court ça va faire 6 ans omg jpp
tes types de forums rpg favoris ♦️ city.
tes types de personnages préférés ♦️ c'est un peu difficile mais ce qui ressort de tous mes persos c'est que ce sont des persos logiques, tout simplement.
tes avatars fétiches ♦️ j'aime bien utiliser des avatars très spécifiques pour que ça colle avec mon perso.
ta façon de rp ♦️ il ou je au présent !
les autres forums que tu fréquentes ♦️ rien, je me suis inscrite sur elemental skin il y'a peu !!

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl SimplisticSerpentineLeafcutterant-max-1mb
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ la rage au corps - laurie darmon.
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ vous êtes les bests
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ :furax:
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Mar 8 Mai 2018 - 19:19
l'autre 2003

tes autres pseudos ♦️ liloudou
ton prénom ♦️ leelou !!
ton âge ♦️ quinze ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ alors euh c'est assez compliqué comme question ?? mais je dirai que comme tout le monde ça varie beaucoup selon si je suis avec des personnes proches ou pas, si je suis avec des connaissances toutes simples je suis assez réservée et un peu plan-plan jsp, fin je me fais pas trop remarquer mdr je parle pas trop ?? et je dis difficilement non. alors que quand je suis avec des amis je suis vachement plus gaie et virulente mdr jsp je parle fort je ris fort ?? je suis assez grossière ? fin j'aimerai bien être comme ça avec tout le monde mais bon je vais pas me changer mdr. je stresse beaucoup sur des petits détails et ça m'arrive très souvent de ressasser des choses que j'aurai aimé faire autrement ? je suis assez envieuse et y a pas mal de choses qui m'énervent mais j'essaye d'être assez optimiste quand même et de garder un côté détaché des choses. je suis hyper tête en l'air et dans la lune, j'ai beaucoup de tics de visage et de langage aussi ? je parle toute seule bref mdr tu veux sortir avec moi
là où tu habites ♦️ https://youtu.be/FgxwKEuy-pM près d'arcachon en gironde
ce que tu fais dans la vie ♦️ je suis en seconde, bientôt la 1ère l watch me
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ non mdr jsp m'occuper des animaux
ta particularité ♦️ pour citer un tic de langage on va rester sur le classique "gavé" local

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ rp, dessiner, jouer à des jeux-vidéos ?? et lire et regarder des films/séries un peu
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ j'en ai pas vraiment de préférés mais je dirai hippocampe fou, dooz kawa et euh tally hall
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ ça dépend mais en ce moment the real slim shady d'eminem, et je réecoute old school d'urban cone aussi tout va mieux dans ma vie
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ euuuh j'en ai pas regardé assez pour dire je pense mais j'ai adoré gravity falls et over the garden wall !! et y a pas longtemps j'ai regardé aggretsuko c'était si drôle ça mérite que je le mette ici
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ j'ai une relation toute particulière avec la série des soul eater + en roman je dirai aristote et dante découvrent les secrets de l'univers car je suis mainstream et ce livre est une tuerie
tes jeux-vidéo favoris ♦️ child of light + life is strange + hollow knight c ma triforce. et par nostalgie je dirai acnl et fantasy life
tes personnages fictifs favoris ♦️ jsp du tout ?? enfin j'en ai pas un qui me vient à l'esprit particulièrement là mais je dois bien en avoir. allez je vais dire haida d'aggretsuko car current bae
tes couleurs préférés ♦️ le bleu !!!! je vis pour le bleu, le jaune c joli aussi.
ton genre vestimentaire ♦️ ben je porte beaucoup de bleu ptdr fin de jean en fait, d'oversized shirts, de basket quasi tout le temps. j'aimerai bien mettre des casquettes mais ça me va pas je crois :(( jusqu'à la fin du collège j'ai toujours mis que des pantalons mais à noël j'ai commandé une jupe noire et je l'aime d'amour
ton plat favori ♦️ le risotto, la pizza quatre fromages, j'aime beaucoup la salade de lentilles aussi mdr et les blinis au saumon fumé (stop)
ton dessert favori ♦️ le quatre quarts je dirai même si ça fait mille ans que j'en ai pas mangé
ta boisson fétiche ♦️ ice tea
les citations/phrases que tu adores ♦️ toutes les paroles de dooz kawa tbh je vais vous saouler longtemps avec ça

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ j'ose à peine appeler ça du rp mais depuis 5 ans je crois
tes types de forums rpg favoris ♦️ je préfère les contextes réalistes ou fantastiques en général mais jsp, ça se fait beaucoup au feeling ?? je suis bien plus forum à avatar illu par contre
tes types de personnages préférés ♦️ les meilleurs ;) je joue que des filles aussi me demandez pas pk
tes avatars fétiches ♦️ ah j'en ai pas vraiment mdr ça dépend du personnage forcément ? mais j'aime tjrs prendre une ref d'un perso d'une série que j'aime bien, je m'attache plus à elle du coup j'imagine, mais un peu comme tout le monde quoi
ta façon de rp ♦️ la meilleure ;) nn en vrai quasiment tout le temps à il, je suis passée par des styles assez différents mdr et je me cherche tjrs mais prose + il l'originalité est présente
les autres forums que tu fréquentes ♦️ les meilleurs ;) càd vous mm si je me tate à en tenter d'autres

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ présentez-vous irl 200w
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ candy store du musical heathers
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ je vous aime
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ je vous aime
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Albertine Widson, va vous chanter une chanson et vous allez fuir.
» Vous voulez savoir si votre ex vous aime toujours ? / Alexander
» prcq j'ai 0 talent et que vous vous en avez 1300 ♥
» et vous, tu m'aimes ?
» s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-