beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

présentez-vous irl

Occupation : compte fondateur
Ven 23 Sep - 16:34
présentez-vous irl

On veut tout savoir sur votre vie alors préparez vos claviers et répondez à ce petit questionnaire rien que pour vous :

Code:
<div align="center"><div class="titre_msg">ton pseudo</div>
<div class="cadre_msg"><strong>tes autres pseudos</strong> ♦
<strong>ton prénom</strong> ♦ texte.
<strong>ton âge</strong> ♦ texte.
<strong>t'es une fille, un gars ou autre ?</strong> ♦ texte.
<strong>décris ton caractère en quelques lignes</strong> ♦ texte.
<strong>là où tu habites </strong> ♦ (région et ville)
<strong>ce que tu fais dans la vie</strong> ♦ (études ou métier)
<strong>as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ?</strong> ♦ texte.
<strong>ta particularité</strong> ♦ texte.

<div class="soustitre_msg">les goûts et les couleurs</div>
<strong>tes loisirs</strong> ♦ texte.
<strong>tes chanteurs/groupes favoris</strong> ♦ texte.
<strong>les musiques que tu aimes écouter en boucle</strong> ♦ texte.
<strong>tes séries préférées (série, dessins animés, animes...)</strong> ♦ texte.
<strong>tes livres préférés (romans, mangas, comics...)</strong> ♦ texte.
<strong>tes jeux-vidéo favoris</strong> ♦ texte.
<strong>tes personnages fictifs favoris</strong> ♦ texte.
<strong>tes couleurs préférés</strong> ♦ texte.
<strong>ton genre vestimentaire</strong> ♦ texte.
<strong>ton plat favori</strong> ♦ texte.
<strong>ton dessert favori</strong> ♦ texte.
<strong>ta boisson fétiche</strong> ♦ texte.
<strong>les citations/phrases que tu adores</strong> ♦ texte

<div class="soustitre_msg">le rpg et toi</div>
<strong>tu fais du rp depuis quand ?</strong> ♦ texte.
<strong>tes types de forums rpg favoris</strong> ♦ texte.
<strong>tes types de personnages préférés</strong> ♦ texte.
<strong>tes avatars fétiches</strong> ♦ texte.
<strong>ta façon de rp</strong> ♦ à quel personne (je, tu, il...), le temps utilisé...etc.
<strong>les autres forums que tu fréquentes</strong> ♦ texte.

<div class="soustitre_msg">... et pour finir</div>
<strong>ton humeur actuelle en gif</strong> ♦ texte.
<strong>la musique que tu écoutes en ce moment</strong> ♦ texte.
<strong>ton message d'amour pour tout le monde</strong> ♦ texte.
<strong>votre dernier mot, jean-pierre</strong> ♦ texte.</div></div>

n'envoyez pas de mp, merci

myosotis
myosotis

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : canabis
Occupation : serveur dans un café lambda
Avatar(s) : reigen arataka - mp100 || jude law 90's
Ven 23 Sep - 18:18
allez.

amulette

tes autres pseudos ♦️ amu, commendo amulotte
ton prénom ♦️ sophia
ton âge ♦️ 18
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ hein qui quoi
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ introverti mais parle trop. maladroit. rire facile larme facile
là où tu habites ♦️ france beauce
ce que tu fais dans la vie ♦️ L1 psycho uuuuuuuuuuuuuh
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ j'ai une chatte qui s'appelle sucre
ta particularité ♦️ ambidextrie & myopie (je mets rarement mes lunettes)

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦️ le dessin, la musique (♥️), l'animation, la science, la mode, faire des photos de charmes que personne peut voir, la danse.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ mayumi kojima, la femme, ichiko aoba, black lips, gainsbourg, IAM, taeko okuni, sakamoto, stevie wonder, jamiroquai, amy winehouse, etc.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ miss you des stones
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ gravity falls, stranger things, rick et morty, otgw, steven universe, mp100, lastman et plein de film d'animation (fr ou jp).
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ amer beton, black sad, les bd de joann sfar, mp100 & parasyte.
tes jeux favoris ♦️ earthbound (mother 2), fe:fates, animal crossing, pokemon, zelda (WW et MM), etc.
tes personnages fictifs favoris ♦️ :)
tes couleurs préférés ♦️ bordeaux, outremer et couleurs pastels.
ton genre vestimentaire ♦️ retro^
ton plat favori ♦️ veg
ton dessert favori ♦️ panayotis pascot
ta boisson fétiche ♦️ le thé
les citations/phrases que tu adores ♦️ plz return me to the void

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ jsp j'ai fait une longue pause entre temps.
tes types de forums rpg favoris ♦️ j'en ai pas un en particulier, mais j'aime moins les types fantasy & futuriste tout compte fait. je préfère les forums où on se rapproche plus d'un monde moderne.
tes types de personnages préférés ♦️ les jm'enfoutiste et clichés à gogo.
tes avatars fétiches ♦️ les garçons
ta façon de rp ♦️ 1ère personne ou 2eme, mélange imparfait/présent, ressemble parfois à des monologues intérieurs.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ beyondmemories et secretd'histoire

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ :(
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ fesses.
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ pernaud
 https://www.pinterest.fr/evil_triangle/ 
myosotis
myosotis

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
Avatar(s) : shintaro kisaragi (kagerou project) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 24 Sep - 0:14
evil triangle (édité)

tes autres pseudos ♦️ triangle, joy, kakaowl.
ton prénom ♦️ jennifer. mdr avant j'assumais pas, mtn j'm'en fous. kelly en deuxième prénom.
ton âge ♦️ vingt-quatre ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ une fille contre les clichés.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ traaaaash. crazy et fluffy.
là où tu habites ♦️ mutzig, en alsace.
ce que tu fais dans la vie ♦️ animatrice. mais genre pas animatrice de dessin animé. animatrice pour animer des activités et tout. et le public depuis cet été, je me sens à l'aise avec les petits comme avec les grands. NIQUE !!!! JE VAIS DEVENIR ÉDUCATRICE. PTDR LEVEL UP.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ un gros chat neko cat du nom de gaïa.
ta particularité ♦️ myope.

tes loisirs ♦️ écrire, dessiner, coder, graph', lire, regarder des séries, faire de l'origami, jouer à des jeux vidéos, dormir et rêver.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ (j'essaye de mettre tout mais y'a des chances que j'en oublie.) alstroemeria records, agar agar, alt-j, austra, aqours, akiko shikata, aurora, baths, bigflo & oli, birdy, blonde redhead, bo en, bts, caravan palace, chaos chaos, cocorosie, crim3s, crystal castle, crywolf, daughter, depth affect, die antwoord, exo, fear and loathing in las vegas, feu!chatterton, flume, glass animals, grimes, halsey, hippocampe fou, iamamiwhoami, ichiko aoba, imagine dragons, kap bambino, kero kero bonito, the knife, kučka, la femme, lana del rey, lights, ling tosite sigure, london grammar, lorde, the m machine, madeon, man with a mission,  marina and the diamonds, melanie martinez, mindless self indulgence, mø, mother mother, ochre, ocoeur, odezenne, odesza, oh wonder, oskar schuster, plaid, porter robinson, petit biscuit, the pirouettes, purity ring, regina spektor, rone, ry x, rüfüs, salem, seven lions, seventeen, shibayan record, sia, snowmine, son lux, sound horizon, sylvan esso, syrufit, tokimonsta, telefon tel aviv, trentemøller, troye sivan, tove lo, twenty one pilots, µ's, what so not, wednesday campanella, the weednd, woodkid.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ ça change tout le temps mdr.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ rick&morty, gravity falls, steven universe, voltron : legendary defender, over the garden wall, miraculous, star vs the foe, avatar : the last airbender, the legend of korra, lastman, love live !, yuri!!! on ice, haikyuu!, re:zero kara hajimeru isekai seikatsu (j'ai pas mis la liste de tous les animes mdr) et enfin, stranger things, breaking bad, sense 8, the oa, the magicians, the walking dead...etc, etc.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ houseki no kuni (c'est juste un chef d’œuvre ce manga) les enfants de la baleine, boku no hero (m)acad(a)emia, doukyuusei, kiseiju, oyasumi punpun, mob psycho 100, parasite, scott pilgrim puis harry potter en roman.
tes jeux-vidéo favoris ♦️ (je l'ajoute en cours de route ptdr.) undertale, life is strange, league of legends, zelda, mother 2 et 3, pokemon, yo-kai watch, love live!, fire emblem...etc.
tes personnages fictifs favoris ♦️ evil morty, bill cipher, lapis lazuli, keith kogane, flowey the flower, yuri plisetsky, rin hoshizora, gladio...etc.
tes couleurs préférés ♦️ toutes les couleurs. sauf l'orange moche.
ton genre vestimentaire ♦️ t-shirt chelou ou de trash, chemises sympas, jean bleu + doc marteens ou baskets en toile noires.
ton plat favori ♦️ couscous.
ton dessert favori ♦️ tiramisu.
ta boisson fétiche ♦️ dr pepper.
les citations/phrases que tu adores ♦️ get your shit together. lick lick lick my balls. reality is an illusion, the universe is a hollogram, by gold bye !

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ très longtemps.
tes types de forums rpg favoris ♦️ les trucs originaux, pas trop compliqué.
tes types de personnages préférés ♦️ fille chiante, mec connard ou cinnamon roll, enfant torturé et bizarre.
tes avatars fétiches ♦️ des trucs pas trop connu en fait.
ta façon de rp ♦️ à la première principalement. sinon il m'arrive d'écrire à la deuxième et la troisième. j'écris au présent c'mieux je trouve.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ oulah.

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ goodbye to a world (porter robinson).
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ vous me rendez fluffy les gens.
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ jpp.

sadness
Invité

Invité
Sam 24 Sep - 21:24
fdp

tes autres pseudos ♦️ ceriz
ton prénom ♦️ jean paul
ton âge ♦️ 18yo
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ une pizza
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ chiante mais rigolote hihihihi et un peu conne aussi
là où tu habites ♦️ aisne
ce que tu fais dans la vie ♦️ terminale
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ un gros chat énorme mais pas autant que celui de joy
ta particularité ♦️ lettré

tes loisirs ♦️ manger et netflix
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ euuuh jem bien halsey
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ jsp jles écoutent leurs noms jsais pas
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ oitnb, tw, et le truc du cheval la horseman mddr sinon euuh erased jem bien
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ hp, maze runner, death note, kuroshitsuji et d'autre trucs
tes jeux-vidéo favoris ♦️ the legend of Zelda, final fantasy, fire emblem
tes personnages fictifs favoris ♦️ jsp
tes couleurs préférés ♦️ euuuh grenat
ton genre vestimentaire ♦️ pyjama
ton plat favori ♦️ la friture
ton dessert favori ♦️ MACARONS
ta boisson fétiche ♦️ ice tea
les citations/phrases que tu adores ♦️ bcp trop

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ 7 ans
tes types de forums rpg favoris ♦️ school / fantasy
tes types de personnages préférés ♦️ particulier, intelligent, complexe, intéressant et original
tes avatars fétiches ♦️ bcp
ta façon de rp ♦️ je et il ; passé ou présent
les autres forums que tu fréquentes ♦️ aucun

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️  :goodshit:
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ rien
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ VOUS ETES TOUS TRES TRES BEAUX SAMER
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ ...samer ?
Invité

Invité
Lun 26 Sep - 21:29
captain erae :die:

tes autres pseudos ♦️ j'en ai un peu trop : Caliban(ette), Mama Teru, Tata Jia, Papy Blake, Nao, Crumble, le mafioso, bref, tu vois le genre.
ton prénom ♦️ Gonzague.
ton âge ♦️ 22 balais.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ un gars, enfin je crois.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ entre le poète maudit sans talent et la bibiatch qui va backstabb les gens qui font yesh. je pourrais dire que je suis gentil, mais en fait je suis un gros blasé à l'humour douteux, j'aime tout le monde. ou pas.
là où tu habites ♦️ pays des merveilles rpz
ce que tu fais dans la vie ♦️ je vis lolilol
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ j'ai un doge un peu couillon, Coltar qu'il s'appelle (il est dans le trombi à minou et toutou).
ta particularité ♦️ well, je suis random as duck.

tes loisirs ♦️ rp, coder, grapher, faire des prédéfinis, me perdre sur tutube, répondre mille ans plus tard sur skype, lire des doujins, cuisiner, avoir la migraine.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ F+TM, Neon Trees, FOB, Apocalyptica, Lily Allen, Ben Howard, Biffy Clyro ... Je change souvent à vrai dire, gomen ._.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ I'm a player de KGB, Gucci Gucci de Neon Hitch, Boombayah de BLACKPINK en ce moment.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ gotham, teen wolf, the originals, agents of shield, killjoys, lost girl, the musketeers, etc ...
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ XXXHolic, Naruto, L'épée de vérité, Carmen.
tes jeux-vidéo favoris ♦️ Brave Frontier, Tekken, Soul Calibur, Pokémon, Jak & Daxter, Crash Bandicoot.
tes personnages fictifs favoris ♦️ il y en a un peu trop ...  kermit pls
tes couleurs préférés ♦️ J'aime un peu tout, mais j'ai beaucoup de bleu, bordeaux, vert (et pas verre, même si j'en ai beaucoup aussi), noir, gris autour de moi.
ton genre vestimentaire ♦️ chemises + jeans/pantalons + manteau long de badass façon détective ou serial killer c'est vous qui voyez.
ton plat favori ♦️ j'aime tout ptn, je peux pas choisir bwaaaah.
ton dessert favori ♦️ une légère obsession pour la pêche melba, mais pitié pas de noix de coco x_x
ta boisson fétiche ♦️ le thé ou le coca (zero please).
les citations/phrases que tu adores ♦️ "Comment osez-vous penser que j'aime mon mari ?" je suis décédé à cause de cette phrase.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ ça ne se fait pas de demander son âge à une dame bowdel.
tes types de forums rpg favoris ♦️ fantasy, fantastique, à contexte original.
tes types de personnages préférés ♦️ les yanderes, les agents double-double, les peluches-victimes-sauvages, les sexy papas, les gangsters flashouilles, les femmes fatales.
tes avatars fétiches ♦️ Kaburagi T. Kotetsu (husbandu), Hatake Kakashi, Méphisto Phélès (husbandu²).
ta façon de rp ♦️ toutes les personnes, tous les temps, mais pas en même temps ♥️
les autres forums que tu fréquentes ♦️ Chronosrep (où je fais le fantôme #shameonme).

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ https://www.youtube.com/watch?v=1nCLBTmjJBY
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ ptn jpp de vous, jvousm ♥️
votre dernier mot, jean-pierre ♦️  Deal with it  

hellébore
hellébore
#sickness
Pouvoir : relation
Symbole : une photo vierge
Occupation : photographe & web-designer
Avatar(s) : Oikawa Tooru - Haikyu!! // Protagoniste - Persona 5
Mar 27 Sep - 0:06
Cheshire

tes autres pseudos ♦ Leyna, Absolem, Lullababy, Chester, Free(dom), Akibab
ton prénom ♦ ahahaha
ton âge ♦ 23 ans, ptn
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ il semblerait que mes couilles ce sont volatilisés
décris ton caractère en quelques lignes ♦ faut pas m'faire chier pour des clopinettes, mais à part ça, j'suis quelqu'un d'sympa et ouverte d'esprit ; j'suis pas difficile à vivre, voilà love.
là où tu habites ♦ 94 Créteil ; ici c'pas Monaco, c'Bagdad.
ce que tu fais dans la vie ♦ Parlons pas d'sujet qui fâche svp
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Mon chat est mort snif, il s'appelait Titou
ta particularité ♦ myope, mais j'porte jamais mes lunettes

tes loisirs ♦ graph, lire, écrire, dormir, manger, sortir, boire, lolilol, jeux vidéo, photo ; tout ça
tes chanteurs/groupes favoris ♦ trop d'trucs ptdr mais Halsey, Imagine Dragons, Foo Fighters, One Ok Rock, Infected Mushrooms, Panda dub (j'aime bien les chaines genre ENM, Suicide Sheep, tout ça aussi)
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ Gasoline d'Halsey, Hello de Adèle, Do you feel alive de Extreme music, Unity de TheFatRat
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Haikyuu! ; Zankyou no terror ; Rick & Morty ; South Park ; Peaky Blinders ; Psycho-Pass ; FMA ; Durarara!! ; 91 Days : Baccano ; Shingeki No Kyojin
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Berserk ; Les oeuvres de Terry Pratchett ou Lovecraft en général ; One Punch man ; The Breaker ; Blood Lad > plein de trucs
tes jeux-vidéo favoris ♦ Baten Kaitos / Zelda / Tales of / Final fantasy IX / Tekken / Resident Evil / Fire Emblem / Phoenix Wright / Child Of Light / Transistor / Fallout
tes personnages fictifs favoris ♦ Iron Man ; Frey de Fisheye Placebo (lolilol) ; V (v pour vendetta) jsp wsh, beaucoup.
tes couleurs préférés ♦ Vert canard ; Bleu canard ; le rouge... Beaucoup.
ton genre vestimentaire ♦ Décontracté genre no prise de tête
ton plat favori ♦ Poulet à l'ananas sauce miel
ton dessert favori ♦ Tiramisu (égalité avec les crêpes)
ta boisson fétiche ♦ Ice Tea (coca cherry)
les citations/phrases que tu adores ♦ "il ne suffit pas d'se foutre une plume dans le cul pour ressembler à un coq" "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "l'humanité pleure et je pleure avec elle" "vivre, c'est prouver qu'on vit ?" "le bâtiment est un symbole tout comme le fait de le détruire, c'est le peuple qui valorise les symboles."

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Plus de dix ans.
tes types de forums rpg favoris ♦ Post-apo ; Fantastique ; contexte original quoi
tes types de personnages préférés ♦ les terroristes, les cassos, les gens torturés, les menteur compulsif, des gens contradictoire
tes avatars fétiches ♦ beaucoup d'haikyuu!! ; d'OC genre DtcB ou Yuumei etc ; ça dépend d'mon inspiration du moment
ta façon de rp ♦ ça dépend, j'écris en Il, mais j'met du tu pour parler du personnage en face, genre, bref c'bizarre (et parfois en "tu" parce que ça m'éclate)
les autres forums que tu fréquentes ♦ beaucoup trop pour mon propre bien

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ What is love (no joke)
ton message d'amour pour tout le monde ♦ love love love
votre dernier mot, jean-pierre ♦ yolo
Invité

Invité
Mer 28 Sep - 16:44
Fleur ✿

tes autres pseudos ♦️ ✿ ENJOYSUICIDE ✿ sur ma chaine youtube :$
ton prénom ♦️ Morgane
ton âge ♦️ 17 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ plutôt floweygender ...mais sinon fille
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ lunatique ; contradictoire ; gémeaux ; trash ...jsp
là où tu habites ♦️ Normandie avec les vaches
ce que tu fais dans la vie ♦️ terminale L passion(option) art plastique
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ un cat kya
ta particularité ♦️  denis

tes loisirs ♦️ dessin, glander, regarder des vidéos sur yt & lire les commentaires, écrire, mater des séries (animés ou non)
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ (liste non exhaustive) glass animals - mystery skulls - Gorillaz - Holywood Undead - stupeflip - bavoog avers - casseurs flowters - odezenne - hippocampe fou - mélanie martinez
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ disco pogo (sinon j'écoute toutes les musiques que j'aime en boucle mdr)
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ SOUTH PARK ; Gravity Falls ; Steven universe ; Rick & morty ; over the garden wall ; GUMBALL ...la liste est longue et niveau anime jsp ceux qui m'ont marqué c'est madoka magica, noragami, et....j'oublie tout ce que je regarde en anime j'adore. Après en série AHS & Stranger Things
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ oyasumi punpun (mon âme qui se déchire) ; et.......je sé pa lir en fét
tes jeux-vidéo favoris ♦️ Tetris ; life is strange ; undertale ; les jeux RPG maker en général.
tes personnages fictifs favoris ♦️ Kyle (south park)(+ tweek & craig) ; flowey ; bill cipher ; Lapis Lazuli ; Dipper bb ; calliope & jade harley (homestuck)
tes couleurs préférés ♦️ Rouge
ton genre vestimentaire ♦️ very simple, much confort (bcp de noir)
ton plat favori ♦️ j'aime rien  kermit pls
ton dessert favori ♦️ j'AIME TOUT (même les truc au café que personne prend au self)
ta boisson fétiche ♦️ l'ice tea + oasis
les citations/phrases que tu adores ♦️ "qui fait le ravin tombe dans le malin"

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ omg cette question...ça doit faire presque 3 ans ...? (sur forum bientôt un an)
tes types de forums rpg favoris ♦️ du moment qu'on m'impose pas de nombre de ligne j'suis happy & sinon je sais pas j'aime bien les contextes fantastiques / surnaturels
tes types de personnages préférés ♦️ les boloss & les gens un peu cons ; les weirdo ; extrêmement perchés ou bizarres
tes avatars fétiches ♦️ je puise dans mes références personnelles....genre cartoons ou webcomic à la limite mais jamais des ocs (pour le moment)(y a que les cons qui changent pas d'avis)
ta façon de rp ♦️ 3eme personne généralement par habitude... seconde des fois quand j'ai le feel et généralement au passé mais avant j'écrivais tout le temps au présent... je fonctionne par période mdr
les autres forums que tu fréquentes ♦️ RDS + axis mundi

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ should i stay or should i go (the clash)(mdr)
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ gros bisous sur chacun de vous ♥️
votre dernier mot, jean-pierre ♦️  Steven bye
Invité

Invité
Mer 28 Sep - 18:19
ENDYMION.

tes autres pseudos ♦️ Emaine, M.N., croustigod
ton prénom ♦️ olivia
ton âge ♦️ dix-huit piges
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ je suis une tortue moi d'abord.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ ... j'ai pas les mots vous savez. ça dépend des gens avec qui je suis en vrai ?
là où tu habites ♦️ lille, nord pas de calais (fck u haut de france) mais je viens de picardie, près de soissons (rpz dydy)
ce que tu fais dans la vie ♦️ licence 1 en lettres modernes
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ des cactus. ((:
ta particularité ♦️ j'ai un sac à dos tortues ninjas. allez la bise.

tes loisirs ♦️ lire, écrire, jouer, regarder des séries, des films (le cinéma et moi c'est toute une histoire), faire chier le monde, etc.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ déjà tout le bon vieux rock (les floyd etc) mais en plus récent il y a arcade fire, panic!at the disco, what about bill, elizaveta, melanie martinez, hasley etc. j'ai aussi un gros gros point faible pour la musique classique (wagner bb).
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ actuellement c'est la reprise de the beatles par regina spektor de while my guitar gently weeps, mais sinon c'est la musique de ghostbusters & shout de tears for fear. just right
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ evangelion svp. true detective, adventure time, ladybug, voltron, tortues ninjas (anciens comme nouveau), young justice (mes bb pk y a pas eu de s3), teen wolf (j'assume ok), et pleins d'autres trucs j'essaie de me caler au max niveau télé (même si c'est pas le cas ew)
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ DOGS:bullet&carnage, evangelion (oui ok je suis une trash), redhood & the outlaws, blue beetle, booster golder (c'est des comics tout ça je suis une pro dc voilà) et niveau roman, le chant d'achille (^^^^^^^^), les contes de crimes (pierre dubois), autre-monde (maxime chattam) et tous les livres de lovecraft bb (le necronomicon)
tes jeux-vidéo favoris ♦️ persona, très clairement. ensuite des trucs du style soul calibur, blazblue, bravely default, final fantasy (le IX c'est mon crush) league of legends à l'époque où j'avais une vraie co oupsie
tes personnages fictifs favoris ♦️ q (james bond), jason todd (batman), kaoru (evangelion), haine&naoto (DOGS), chat noir (ladybug), gavroche (les misérables)(tg), mickey (tortues ninjas), bibi (ff ix) et TROP DE GENS EN VRAI ALORS BYE
tes couleurs préférés ♦️ le rouge, le bordeaux et le jaune moutarde.
ton genre vestimentaire ♦️ des trucs à licences (j'ai des chaussettes batman pour vous montrer à quelle point je suis stupide) genre séries, groupe de musique etc. sinon ce qui est doux et assez causy.
ton plat favori ♦️ j'assume pas la pizza et les petits pois.
ton dessert favori ♦️ la tarte au citron.
ta boisson fétiche ♦️ le dr pepper.
les citations/phrases que tu adores ♦️ tu es grosse mélissandre. (nn je rigole j'ai juste pas d'idées ok ?)

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ huit ans sur forum.
tes types de forums rpg favoris ♦️ tout ce qui a un caractère surnaturel mais mon vrai point faible c'est la mythologie grecque et les monstres du type croque-mitaines etc.
tes types de personnages préférés ♦️ ... on va pas me croire mais j'aime quand les gens sont torturés (svp non regardez pas méli cendre) ou pas trop en mode super content. enfin c'est ma période quoi. après je sais jouer de tout, généralement je prends des prédefs (j'adore les prédefs)
tes avatars fétiches ♦️ haine&naoto (DOGS), panty (p&swg), albator (chut taisez-vous), et en vrai je change beaucoup en fonction du perso ??
ta façon de rp ♦️ au tu et je sais pas le temps ça dépend. mais je sais rp au il aussi, et au à une époque j'écrivais en vous mais j'ai plus la foi actuellement. et je dirais présent, imparfait et parfois passé.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ shinrin yoku, rds, axis mundi (mythologie just right ), millenium earl (ok je suis semi afk et ?), golden night (ok je suis semi afk et ?²)

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ sia - the greatest
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ je m'aime, tout le monde.
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ j'ai faim.
Invité

Invité
Mer 28 Sep - 19:46
crybaby

tes autres pseudos ♦️ peekaboo, zelda, cedestla
ton prénom ♦️ cedella
ton âge ♦️ 17 yo
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ autre  hOI!!
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ une fragile intravertie qui déteste 99% de l'humanité au premier regard
là où tu habites ♦️ creuse, y a pas de ville...
ce que tu fais dans la vie ♦️ du pain (terminale L)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ 3 chats 2 chiens et un petit frère
ta particularité ♦️ je suis incroyablement sexy (non)

tes loisirs ♦️ écrire grapher coder respirer
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ y en a beaucoup trop mdr
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ freeze you out (sia) fever (toppdogg) ribcage (andy black)
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ y en a beaucoup trop²...
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ y en a beaucoup trop^3...
tes jeux-vidéo favoris ♦️ the legend of zelda, final fnatasy, klonoa (oui) et bcp d'autres... mais surtout tloz
tes personnages fictifs favoris ♦️ daria et gumball mes modèles dans la vie
tes couleurs préférés ♦️ rose sur les forums et noir en vêtements (oui je sais c pas une couleur...)
ton genre vestimentaire ♦️ jsp
ton plat favori ♦️ toi bébé
ton dessert favori ♦️ toi bébé
ta boisson fétiche ♦️ toi bébé
les citations/phrases que tu adores ♦️ « dans processus, y a procès » « you're ripped at every edge but you're a masterpiece » rin nya

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ 5/6 ans
tes types de forums rpg favoris ♦️ city, fantastique, post-apo
tes types de personnages préférés ♦️ des fdps ou des débiles mentaux
tes avatars fétiches ♦️ j'en ai pas de manga mais des irls genre kaya scodelario parce qu'elle est emo et evan peters parce qu'il est emo
ta façon de rp ♦️ je varie à chaque perso mdrrr
les autres forums que tu fréquentes ♦️ axis mundi (cc jsuis fonda), chronosrep et shinrin yoku entre autres

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ j'ai envie de pisser depuis 18h mais j'ai la flemme de bouger
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ sia - freeze you out
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ mangez beaucoup de pain
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ tu captes keutchi batard
Invité

Invité
Mer 28 Sep - 20:00
coucou

tes autres pseudos ♦ j’arrive pas à me décider
ton prénom ♦ diane
ton âge ♦ 24 ans, c’est dur de vieillir
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦  smile
décris ton caractère en quelques lignes ♦ non
là où tu habites ♦ je suis un peu à cheval entre Lyon et l’Île de France
ce que tu fais dans la vie ♦ programmation et dev web, et là je passe en intégration web pour embrancher sur webdesign hhmm
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ OUI. Un chat Joeystarr que je vais devoir quitter pendant 4/8 mois pour les études ):
ta particularité ♦ je suis en réalité un alien

tes loisirs ♦ écrire, lire, coder, faire joujou avec photoshop, dormir, jouer aux jeux vidéo, regarde des trucs (series, animes, cartoons), passer beaucoup de temps sur yt, voyager quand j’en ai l’occasion, explorer des endroits divers et variés (surtout des ruines, les vieux cailloux c ma passion)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Lianne La Havas. Sinon j’écoute beaucoup d’OST (sawano, ramin djawadi, Hisaishi, Guy Farley, Kaoru Wada), des trucs un peu aériens ou déprimants (mais la musique déprimante me déprime pas, je trouve ça juste joli?) ou, de l’ambiant, electro, vaporwave. Un peu de rock et de rap quand c’est cool. J’aime beaucoup trop Hamilton. Et j’adore les trucs genre rainymood etc.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ Dearly Beloved de KH2, Damas de Fakear, attack ON titan et l’instu d’Harmonious de sawano, Don’t wake me up de Lianne La Havas, et plein d’autres
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ En anime : FMA, Evangelion, Eden of the East, SNK, Erased, j’ai beaucoup aimé Kyou Kara Maoh à l’époque. En cartoons : Voltron, X-Men Evolution, et je dois me mettre à jour sur le reste. Séries : Hannibal, Stranger Things. Pour les films j’en ai pas de préféré mais on va dire, Cashback, Mysterious Skin, Alien. J’aime beaucoup la sci-fi, post-apo, le futuriste et ce qui touche aux intelligences artificielles mais il faut que ce soit bien traîté :/ Et dsl mais j’ai un truc contre Nolan.
Mon disney préféré est et sera toujours La Planète au Trésor.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Asimov, Maggie Stiefvater (The Raven Cycle), la plume de Siri Hustvedt, la série Cavalier Vert de Kristen Britain, l'île au trésor de Stevenson. Sinon, sci-fi, fantastique, policier.
tes jeux-vidéo favoris ♦ oooh boi. FFVII, Beyond good and evil, La série Tales of (Vesperia, Zestiria), The Elder Scrolls, Mass Effect, Dragon Age : Inquisition, Pokemon, Kingdom Hearts, LoveLive mdr, Uncharted, et j’en oublie certainement 168541
tes personnages fictifs favoris ♦ Ronan Lynch (trc), Cloud Strife (FFVII, j’assume ok), Lance (voltron), Mikleo (ToZ), Steve Rogers (MCU), Rivaille (snk) et bcp d’autres
tes couleurs préférés ♦ les trucs qui agressent pas. Le moutarde, cuivré, les couleurs pastel, oui je suis ce genre de connasse qui aime les couleurs pastel.
ton genre vestimentaire ♦ casual / classique, sauf quand j’ai décidé que non et je mélange tout. Je suis soit couverte de la tête au pieds soit quasi à poil
ton plat favori ♦ j’aime tout. TOUT. Sauf la coriandre. Mais vous pouvez tout me donner à manger et tout sera mon plat préféré i kid u not. Tant que c’est pas un plat préparé à faire réchauffer au micro-ondes c’est ok.
ton dessert favori ♦ bah pareil sauf que j’aime ENCORE PLUS LES DESSERTS. Sauf peut-être les yaourts, les danettes ou ce genre de trucs en pots. (Dédicace spéciale aux desserts avec des haricots rouges)
ta boisson fétiche ♦ j’aime pas trop les boissons genre coca et ice tea. L’eau & le thé & le café et toutes leurs variantes c’est super. Sinon les boissons au haricots rouges mamaMIA. Et sinon la BIERE. Donnez-moi toute la bière.
les citations/phrases que tu adores ♦ le mot “péninsule”

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ mdr depuis trop longtemps. je dirais 4/5 ans en tout, étalé sur une dizaine d’années
tes types de forums rpg favoris ♦ originaux (exception faite pour HP), contexte moderne ou fantasy ou surnaturel ou futuriste ou post-apo ou des mélanges de tout ça
tes types de personnages préférés ♦ des losers, des couillons, des racailles, des papas, des chevalières, des putes ou des mélanges de tout ça
tes avatars fétiches ♦ des personnages de séries que j’aime bien pour avoir une banque d’images immense
ta façon de rp ♦ je, tu, il, présent, passé, tout. Ca dépend vraiment du feeling que j’ai avec le perso, si ça veut seulement dire quelque chose
les autres forums que tu fréquentes ♦ vous êtes mes seuls et uniques pour l'instant mais pas pour longtemps ;).

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce momentça ça et ça.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je vous aime tous.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ jvm.
Invité

Invité
Ven 30 Sep - 12:20
neepon

tes autres pseudos ♦ que neepon cherche pas.
ton prénom ♦ Chloé
ton âge ♦ 20 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ guuuuuuurl !
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Timide, mais quand je connais les gens j'suis un vrai clown. J'ai une grande gueule. Un peu fainéante. Minutieuse quand j'en ai envie.
là où tu habites ♦ Montpellier
ce que tu fais dans la vie ♦ à la recherche d'un emploi ahahahahaha
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'AIME LES CHATS HA HA HA HA ! April et Billy, deux jolis matous.
ta particularité ♦ j'écris très vite au clavier, c'est flippant parfois. et j'peux engloutir 11 crêpes à la suite. Précisément.

tes loisirs ♦ séries, mmorpg, rpg, natation, pokémon go (c'est un art de vivre ok)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ blue stahli
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ BLUE STAHLI AUSSI
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ the walking dead, game of thrones, breaking bad, stranger things qui a l'air plutôt pas mal ! A voir la saison 2.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ d gray man, one piece, shingeki no kyojin, eden of the east, death note, bleach
tes jeux-vidéo favoris ♦ WoW, Heavy Rain, Spyro, les Sims
tes personnages fictifs favoris ♦ ... tu ne sais rien jean neige
tes couleurs préférés ♦ bleu, gris
ton genre vestimentaire ♦ ça dépend. au lycée j'étais une fashionista râtée qui se lissait les cheveux lol, aujourd'hui c'est un peu freestyle genre salopette en jean et t shirt avec écrit GEEK dessus. Et j'ai laissé mes cheveux tranquille ! Enfin, les temps changent et nous aussi...
ton plat favori ♦ la bouffe.
ton dessert favori ♦ tarte au citron meringuée.
ta boisson fétiche ♦ l'eau.
les citations/phrases que tu adores ♦ tu ne sais rien jean neige.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 7 ans
tes types de forums rpg favoris ♦ fantastique/avec pouvoirs ou futuristes/apocalyptique. La sombritude quoi !
tes types de personnages préférés ♦ j'aime jouer de tout. Surtout les psychopathes.
tes avatars fétiches ♦ yata misaki, les personnages de Bullet Dogs and Carnage et de Black Rock Shooter.
ta façon de rp ♦ troisième personne.
les autres forums que tu fréquentes ♦ aucun pour le moment.

... et pour finir

Spoiler:

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ the walkind dead saison 1 épisode 5 en VOSTFR svp. C'est pas de la musique ok.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ j'aime les chats mais pas vous.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ tg et donne le moi ce million bordel
Invité

Invité
Mer 2 Nov - 3:12
ton pseudo

tes autres pseudos ♦️ Akuro, Blacke, Akuro Blacke, (Ceux pas totalement mien, mais je me comprends.... fin bref) Alexander, Poulet, Kuro.
ton prénom ♦️ .... Fuck u <3
ton âge ♦️ 22 pommes
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ Chose.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ Criss de débile. C'est compliquer me supporter. Regardez. Y a qu'une personne qui y réussi parfaitement. Elle doit être aussi folle.
là où tu habites ♦️ Québec, un village pardu.
ce que tu fais dans la vie ♦️ Je bosse
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ Un retarder nommer Cookie (Chihuahuaxterrier) et une grosse toutoune qui fait aussi office de tapis vivant nommer Princesse (LabradorxTerre-neuve.)
ta particularité ♦️ ....J'ai des lunettes idk

tes loisirs ♦️ .....Whut. Lire des manga Yaoi. Yup. Sinon. Jeu video.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ Deluhi. Blblblblbl.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ ..... La toune -> Stop moving - Relax
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ J'aime beaucoup trop d'anime. En série ; Walking Dead, Game of Thrones (Jmen branle de l'écrire croche), Immortel et le reste jsais pu.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ BLBLBLBLBL. Mes boyslove <3
tes jeux-vidéo favoris ♦️ Kingdom hearts, Pokemon, Show by Rock, Touken Ranbu, OVERWATCH !
tes personnages fictifs favoris ♦️ Yen a trop ;w;
tes couleurs préférés ♦️ ..... Rainbow.
ton genre vestimentaire ♦️ Fuck off.
ton plat favori ♦️ .....Sushi *Q*
ton dessert favori ♦️ Euh....EUH.... spaz kermit
ta boisson fétiche ♦️ Bubbletea ou Ramune kermit business
les citations/phrases que tu adores ♦️ .... Bof ._.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ Trop longtemps mais fuck off jcontinue jsors de ma pseudo retraite de rp 8D
tes types de forums rpg favoris ♦️ Celui ci.
tes types de personnages préférés ♦️ BLBLBLBL. J'aime pas les sous marde. jprefere les perso travailler.
tes avatars fétiches ♦️ BLBLBLBLBL Trop de choix spaz kermit spaz kermit spaz kermit
ta façon de rp ♦️ Il. Au passé... jpense.... JEN SAIS RIEN.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ Aucun 8D

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦️ TeM go college ! TeM go college ! TeM go college !
la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ Stop moving - Relax
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ JE VOUS AIME Onionsan
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ uuuuuuuuuuuuuh
Invité

Invité
Ven 4 Nov - 21:58
Mimoonat

tes autres pseudos ♦ Kawaii Potato et Miss Potato ♥
ton prénom ♦ Emily, avec un y siouplé /o/
ton âge ♦ 17 ans, ué...
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Une fiiiillle ! Avec du rose, des coeurs et des paillettes ♥ *NOP*
décris ton caractère en quelques lignes ♦ J'suis une kawaii potato. C'tout. Voilà.
là où tu habites ♦ DANS TON C... Nan en vrai j'viens d'Halsace. Avec un grand H.
ce que tu fais dans la vie ♦ Je vis ma vie dans les champs. Et en vrai, beh j'suis en Terminal S avec une âme de littéraire... Tuez-moi ;w;
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Mon chat qui a... disparu pendant les vacances... *pleure* T___T
ta particularité ♦ Je suis une pomme de terre myope et astigmate. Atrocement myope et astigmate. 'w'

tes loisirs ♦ Dessiner (très mal), le violon et flemmarder. Surtout flemmarder. ♥
tes chanteurs/groupes favoris ♦ J'en ai beaucoup trop D8
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ De l'Electoswing, l'OST de Shinsekai Yori, Ori and the Blind Forest, Death Parade, et plein plein d'autres...
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Sherlock, Your Lie in April, No. 6, Terror in Resonance, Death Parade, Relife, Shinsekai Yori, plein plein d'autres ♥
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ La saga de la Passe-Miroir, Les Enfants de la Baleine, Emma (by Jane Austen tmtc), La Princesse Vagabonde, Silent Voice, Le Château de Hurle, Harry Potter etc, etc...
tes jeux-vidéo favoris ♦ Zelda et Fire Emblem 8D .
tes personnages fictifs favoris ♦ J'en ai trop aussi... Parmi eux, Yona et Shin Ah d'Akatsuki no Yona, Nezumi de No.6, Yato de Noragami et... beaucoup d'autres.
tes couleurs préférés ♦ Arc-en-ciel /o/
ton genre vestimentaire ♦ ... Osef ?
ton plat favori ♦ Les ravioles de ma môman ♥
ton dessert favori ♦ La crème anglaise de mon pôpa ♥
ta boisson fétiche ♦ L'eau pétillante, uiuiui...
les citations/phrases que tu adores ♦ "I look like a potato... a kawaii potato ♥ "

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuiiiiis... euh, la 5ème ou la 4ème, j'sais plus owo
tes types de forums rpg favoris ♦ Contes, fantastiques et merveilleux 8D
tes types de personnages préférés ♦ ... Erf. Difficile à dire. 'w' J'aime varier.
tes avatars fétiches ♦ J'sais pas owo .
ta façon de rp ♦ Je change selon les persos. En tu, en je, en il... Au présent, à l'imparfait... Ca dépend 'w' .
les autres forums que tu fréquentes ♦ None /o/

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce momenthttps://www.youtube.com/watch?v=9BoaOsvZmpw
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Keur touplin ♥
votre dernier mot, jean-pierre ♦ Frite.
Invité

Invité
Ven 4 Nov - 23:55
Mo'

tes autres pseudos ♦️ Luffyotte, Momo (berk), Pantoufle, Chausson, Ansou.
ton prénom ♦️ Morgane.
ton âge ♦️ Presque 20 ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦️ Une nana.
décris ton caractère en quelques lignes ♦️ Euh... chiante, assez sympa, j'ai des goûts un peu glauques des fois, j'suis perfectionniste, j'aime bien avoir raison... on y est encore demain si je continue.
là où tu habites ♦️ Touuuulouuuuse.
ce que tu fais dans la vie ♦️ Étudiante en Médecine.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦️ J'ai un chat, deux chiens et trois chevaux.
ta particularité ♦️ Mes cheveux sont une entité propre.

tes loisirs ♦️ Écrire, manger, dormir x) lire aussi, faire du dada, du piano et organisée des soirées, j'suis douée pour ça.
tes chanteurs/groupes favoris ♦️ J'aime la musique en général, mais bon j'avoue que j'ai quelques faibles. Our Last Night, Twenty One Pilots, Metallica, Halsey, Lindsey Stirling, Ed Sheeran... et beaucoup beaucoup d'autres.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦️ Particulièrement de instrumentale, du classique ou des acoustiques, ça m'aide à me concentrer.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦️ Teen Wolf, Orange is the new black, The Big Bang Theory, Supernatural, American Horror Story, Esprits Criminels, Daredevil, Doctor Who, Sherlock, Narcos, Mr. Robot, Teen Titan (jpp, j'me marre devant ce truc ptn), Noragami... après je regarde pas beaucoup d'animé, j'préfère lire le manga en fait '^'.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦️ Percy Jackson et tout le bordel qui suit, Harry Potter, Spiderman, Batman, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, One Piece, Ao No Exorcist, Albator, Black Butler, D-Gray Man, Bleach, Death Note, SnK, No.6 ... omg mais en vrai j'en aurais trop à citer ;___;
tes jeux-vidéo favoris ♦️ Legend of Zelda, les Sims, Super Smash Bross, Final Fantasy VII, Monster Hunter et... j'ai un trou.
tes personnages fictifs favoris ♦️ Ace (One Piece), le Joker dans Batman.
tes couleurs préférés ♦️ Hum... toutes. Ça dépends des jours. Grey.
ton genre vestimentaire ♦️ Indéfini. J'aime les robes, les jupes, les collants falshy avec des shorts, les jeans usés, les sweats trop larges, les chemises...
ton plat favori ♦️ Les makis california. ptn. Huhu, la fondue sinon.
ton dessert favori ♦️ Euh... choix trop difficile là.
ta boisson fétiche ♦️ Le Perrier (pour éviter de faire mon alcoolique notoire).
les citations/phrases que tu adores ♦️ SCAPULA !!

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦️ J'sais pas... j'dirais 4 ans par là, voire plus.
tes types de forums rpg favoris ♦️ Aléatoire (du moment que le design m'accroche l’œil et que le contexte me botte bien ^^).
tes types de personnages préférés ♦️ J'aime bien essayer de tout expérimenter, mais généralement, ils ont bien souvent une vie à chier, les pauvres.
tes avatars fétiches ♦️ Les beaux bruns avec les rousses et les roux là blbll.
ta façon de rp ♦️ Très souvent à la seconde personne, comme si je racontais l'action que vie mon personnage... à lui-même. J'aime bien, ça me donne l'impression d'avoir une complicité avec lui. Pour ce qui est du temps, c'est variable.
les autres forums que tu fréquentes ♦️ Prismver et ici ♥️ (Wiggenweld où je suis afk et on peut trouver une ébauche de fiche sur Golden Night °^° J'ai aussi étais sur Just Married ! et d'autres fo').

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦️ https://www.youtube.com/watch?v=0lUhQVEEnl0 en attendant la sortie du clip.
ton message d'amour pour tout le monde ♦️ J'vous aimes fort fort comme ÇA ! ♥️.
votre dernier mot, jean-pierre ♦️ Plop.  hOI!!
Invité

Invité
Sam 5 Nov - 2:35
Nutella

tes autres pseudos ♦ PAPRIKA, DONUT. Bref, tout ce qui a un rapport avec de la bouffe.
ton prénom ♦ Nan.
ton âge ♦ Nan. (je suis majeur sinon)
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Nan.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je suis un amalgame de douceur et de rage accumulée.
là où tu habites ♦ Nan.
ce que tu fais dans la vie ♦ N- Bon vous devez avoir compris maintenant.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Là c'est répondu sincèrement et c'est non ! Par contre, mes parents ont deux chiens que je méprise depuis que ces connasses ont mâchouillé des chaussures auxquelles je tenais beaucoup (rip).
ta particularité ♦ J'AI DES LUNETTES. Vala, c'est tout ce que vous saurez.

tes loisirs ♦ Dessin, graphisme, RP, jeux vidéo, animes, codage, lecture (fanfictions mdr), Tumblr. Des trucs de neet quoi !
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Euhf. Euh. Owl City, 30 Seconds To Mars, Imagine Dragons, Daft Punk, Starset, Porter Robinson, M83, Gackt (mon crush de mes années kikoojap). Sinon, en compositeurs, Hiroyuki Sawano, Nobuo Uematsu, Yoko Kanno, Yoko Shimomura, Hans Zimmer, Zack Hemsey, Craig Armstrong, etc etc. CETTE LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE. En gros balancez-moi n'importe quel truc un peu mélancolique avec du piano et du violon, et ça passera parfaitement avec moi.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ On va dire en ce moment, parce que je viens de voir que j'ai arrêté d'écouter des musiques que je repassais 150 fois à une époque. Blue (Hiroyuki Sawano), This Silence Is Mine (Chihiro Onitsuka), The Scientist (Coldplay), The Way (Zack Hemsey) (MERCI VITO PFFFF).
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Alors, en série j'ai pas grand chose : Supernatural (ewi) (les premières saisons en fait) (quand ça faisait peur), Sherlock et la websérie Noob mdr. En animes : One Punch Man, Mob Psycho 100, Saiki Kusuo No Psi Nan, Haikyuu!!, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Yuri!!! On Ice. Et en dessins animés : Martin Mystère et Voltron: Legendary Defender hihi.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Je dirais Harry Potter et les romans de Stephen King ? Et en mangas : Berserk, Afterschool Charisma, Kids On The Slope, Claymore, Les vacances de Jésus et Bouddha ptdr. Je lis pas beaucoup de trucs papier, je suis un geek qui se nourrit de fanfictions, SAUVEZ-MOI.
tes jeux vidéo favoris ♦ FFX, Kingdom Hearts 2, Legend of Zelda, Pokémon, les Sims 2 et 3, Guild Wars 2 eeeet Left 4 Dead. J'aime beaucoup les RPG, même si je joue pas à grand chose en ce moment par flemme.
tes personnages fictifs favoris ♦ Saitama (OPM), Mob (MP100), Lance (Voltron), Jean (SNK), Kageyama (Haikyuu!!), Naruto avant sa descente aux enfers, et j'ai un énorme crush sur le protagoniste de Persona 5 alors que j'y ai pas encore joué hem.
tes couleurs préférées ♦ Hmm, bleu et noir ? C'est sobre et ça me va bien, les couleurs plus vives ne me vont pas !!!
ton genre vestimentaire ♦ T-shirt, jean et converses. Je suis pas sortable en fait.
ton plat favori ♦ Ouh là, c'est une question difficile. Je suis paaas une fine bouche, tant que c'est pas des légumes verts cuits à la vapeur ou du poisson bouilli. Ou des trucs considérés universellement dégueulasses. Sinon j'aime bien les frites avec de la mayo. *mange mal oui*
ton dessert favori ♦ Je suis pas très sucre, mais j'ai TRÈS envie de manger une dame blanche là !!!
ta boisson fétiche ♦ Lipton goût citron vert. ET N'ESSAYEZ PAS DE ME FAIRE BOIRE DU CAFÉ OU QUOIQUE CE SOIT D’ALCOOLISÉ JE TROUVE ÇA INFÂME.
les citations/phrases que tu adores ♦ ... J'en ai pas sur le coup.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Hmmmm, depuis plus de sept ans je pense ?
tes types de forums rpg favoris ♦ Les contextes originaux, surtout avec des pouvoirs et quand ça se passe dans une ville mdr.
tes types de personnages préférés ♦ Les persos colériques et grognons qui sont fluffs dans le fond, eeet les gros teubés qui sourient tout le temps. L'essentiel pour moi c'est qu'ils aient un énorme potentiel d'angst, parce que j'adore martyriser mes persos malgré les supplications des autres.
tes avatars fétiches ♦ Je sais pas, je réutilise jamais les mêmes avatars. Mais je prends rarement des filles (je crois qu'Ino est le premier avatar féminin que j'utilise depuis des années). Ah et sinon, je préfère quand le perso a un bon stock de jolies images parce que j'adore grapher.
ta façon de rp ♦ Je RP toujours en il pour conserver une certaine distance avec le personnage, et au passé. Parfois au présent pour le rythme.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Aucun, vous êtes mes seuls amours pour l'instant !!!

... et pour finir

(je vais aller dormir dès que je poste ça)
la musique que tu écoutes en ce momentÇa. Quand je vous disais que je me la passais en boucle.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ JE VOUS AIME PUTAIN.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ LAISSEZ-MOI ALLER DORMIR MAINTENANT.
Contenu sponsorisé