forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

on m'appelle l'ovni // leila
Invité
 
Invité
avatar
Mar 28 Mar 2017 - 22:31


on m'appelle l'ovni
+ leila
l'ivresse
est
une
f o l i e
ou la folie est une ivresse ? je ne sais plus à vrai dire je sais plus rien je suis complètement paumée complètement à l'ouest et toi t'es là t'es le croisement de toutes les directions mon point zéro mon repère
aide-moi
aide-moi
car je ne sais quoi faire ; car je crois que j'ai l'esprit embrumé par l'alcool et que mes mains tremblent
(tant que je suis encore consciente que j'ai un peu trop bu)
mes doigts dérapent un peu quand j'essaye de t'écrire un sms alors j'abandonne je dépose les billets sans compter dans le taxi et je m'enfuis il doit me prendre une folle
de
me
rendre à cette heure au commissariat ; complètement fêlée ouais mais je crois que je le suis c'est à cause de ce putain de gosse dans mon ventre enfin plutôt cet embryon je sais plus vraiment tu sais ça va trop vite y'a rien de logique
il est tard et j'ai noyé ma tristesse en sachant pertinemment  que c'est pas bon pour lui pour cet indésirable que j'aime déjà au fond un peu trop d'alcool pourtant c'est pas mon genre de sombrer dans ces trucs mais c'est pas mon genre non plus de tomber enceinte
je sais que tu seras là j'ai l'impression que tu es tout le temps là dis-moi leila est-ce que tu dors

moi je pense que oui je devrai émettre le fond de ma pensée sans doute j'aurai raison et tu m'applaudiras pour avoir découvert ton secret
mais surtout je suis déjà exténuée déjà fatiguée de ces neuf prochains mois
rien que lui dire tu sais, ça va être éprouvant
je grimpe les quelques marches en soufflant à cause des talons trop hauts et m'enfonce dans ce lieu que je déteste temps kye avec molly j'en ai rien à battre des autres je veux juste te voir toi
alors je m'arrête à l'accueil où tu es et je m'appuie avec un sourire un peu triste (j'ai l'alcool mélancolique)
salut ma belle.
la voix un peu trainante
une seconde pis je ris un peu alors que non y'a rien de drôle mais je peux pas m'empêcher c'est un peu jaune comme rire ou un peu rire comme jaune
je crois que j'ai la tête lourde
je suis enceinte. molly va être contente d'avoir un p'tit frère. j'suis sûre c'est un gars, vaillant comme son père !
hrp : on m'appelle l'ovni
codage par evil triangle
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Avr 2017 - 11:40

hrp; je suis extrêmement triste car j'ai oublié de mettre mon magnifique dessin sur clé; du coup j'ai gardé celui du rp avec kaeru. j'éditerai quand internet remarchera ^^^^
edit: CÉBON


La soirée est calme personne ne vient je crois qu’il fait froid dehors et que je n’ai pas sommeil
(je resterait bien là toute la nuit) (est-ce qu’on pourrait m’arrêter pour ça?)
ma tête se baisse jusqu’au bureau où repose mon téléphone clic
(aucun message).
Et ça me rend un peu triste de savoir qu’à ce moment-là personne ne pense à me parler
excusez-moi je suis un peu à fleur de peau en ce moment,
------Allez dire ça à nathan.

La pièce est petite et j’ai l’impression de respirer le même air depuis tout-à-l’heure
je suis seule ici ; mais il faut bien quelqu’un pour répondre au téléphone.
(Leila Leila tu peux t’occuper de ça)
et j’hôche la tête j’ai pas envie de perdre mon job.

Alors ce soir je suis là avec toi et quand t’ouvres la porte Grace c’est littéralement comme une grande bouffée d’air
je vois ta silhouette incertaine qui découpe le ciel avec des ciseaux crantés (teintés de noir).
Je m’apprête à te sourire mais l’alcool te donne des ailes
je te trouve bien à l’aise Grace (où sont tes manières).
Moi j’affiche une moue inquiète dissimulée par ton ombre au-dessus de moi et pendant un instant
je me dis que les rôles s’inversent.
Et l’instant d’après
------Je me dis que tout s'écroule.

- Enceinte ?!

Maintenant c’est moi qui te surplombe et je jette mon regard acéré (presque agressif presque transi)
sur le tien si vide.
Je sens bien ton haleine enrhumée et je suis aussi perdue que toi tu sais,
peut-être que j’ai fini par m’endormir sur le bureau et que tout ceci n’est qu’un absurde cauchemar.
Mais cette excuse je l’ai bien trop utilisée
et la réalité
(à ce moment-là)
me perfore de tous les côtés.

- Grace, tu- tu t’rends compte ? Putain t’es bourrée mais genre t’es enceinte ET bourrée ? Ou t’es bourrée du coup tu t’crois enceinte ? Putaiiin Grace-

Je parle vite trop vite
et je m’en rends compte un peu trop tard.
Je ferme les yeux une seconde (je prie pour ne plus te voir comme ça quand je les rouvrirai) (eh non) et j’enjambe le bureau en hâte, je veux pas tout brusquer mais je me connais
(un bras autour de tes épaules)
et je crois que j’ai absorbé tout le stress dont l’alcool t’as protégé.
J’suis comme ça moi
une trop bonne amie.

- On va sortir, ok ? On va être mieux qu’ici. Tu vas tout m’dire en détail. Tu veux un truc ? De l’eau ?

J’suis désolée Grace d’essayer de trop t’aider
mais tu sais je crois que je t’aime trop pour ça.

Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Avr 2017 - 18:42


on m'appelle l'ovni
+ leila
je crois que justement que le souci
c'est que je n'arrive pas à me rendre compte à
imaginer que c'est possible
c'est ça le problème j'arrive pas à concevoir tout ça et l'alcool n'aide pas tu sais bien sûr que tu sais tu sais tout après tout
tu me gueules dessus sûrement inquiète en fait je comprends tu me fais penser à ma mère tu sais un peu de mon père aussi dans ta manière d'être anxieuse
enceinte et bourrée.
je sais pas vraiment ce qui s'est passé dans ma tête mais c'est pas grave hein
ton bras entoure mes épaules et je me laisse faire reprenant ma respiration désorganisée pas du tout régulière
j'ai la gorge sèche j'arrive juste à lâcher un dernier
j'veux bien.
j'ai soif soif pas d'alcool non j'ai besoin de me poser de respirer un coup l'air pur (bien sûr de la ville)
j'ai- j'ai recouché avec kye.
avant-dernière déclaration je suis un peu honteuse les joues rougies
(si cet enfant n'était pas là)
ce serait resté un secret
il est pas au courant.
hrp : on m'appelle l'ovni
codage par evil triangle



Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Mai 2017 - 22:34

hrp; le retard c'est de l'eau


j'avais pas besoin de ça vraiment
t'avais pas besoin de ça juste de moi
(et je suis là)
pour toi et pour lui
ou elle
je pourrai me poser la question mais elle se perd dans le flot de toutes les autres (je te sers un verre d'eau et pendant une seconde j'hésite à te le renverser en pleine figure)
pour te réveiller de ce cauchemar
qui va bientôt devenir le mien

- j'ai recouché avec kye
- ah

la bouche entrouverte d'où s'échappe une brume invisible
constituée de milliers de petites désillusions qui s'échappent d'entre mes dents
(ah)
c'est ma seule réaction
je me sens pas conne parce que je sais que
tu l'es plus que moi là tout-de-suite
je suis pas psy grace je suis juste

j'ai pas grand chose à dire ni à offrir
alors je ne fais que resserrer mon étreinte lorsqu'on passe la porte du commissariat (il fait si froid)

- faut pas le mettre au courant

j'inspire l'air et la fumée
et je relâche en un soupir exalté (je t'assois avec moi sur les marches)
comme si nous étions des ados à la recherche de notre avenir

- enfin c'est mieux d'attendre. je pense. je suis sûre. avec molly déjà ça va le détruire.

un flottement
avant que je ne me rappelle de qui tu es dans ce petit trio déchiré
(maman)

- merde
désolée


un regard inquiet
est-ce que marilyn a aimé ses enfants au point de pleurer pour eux ?
du fond du cœur du coin des yeux
j'espère que non

Invité
 
Invité
avatar
Lun 22 Mai 2017 - 23:20


on m'appelle l'ovni
+ leila
faut pas le mettre au courant faut pas le mettre au courant
t’es bien gentille mais je fais quoi du coup
je le laisse grandir je le laisse prendre de l’ampleur sans retour en arrière c’est ça leila c’est ça
je suis complètement désespérée ça va plus ça va juste plus j’ai encore envie de pleurer de m’énerver contre ce putain de poteau trop grand trop grand comme mon futur de putain de ventre
attendre attendre
je fais ça depuis le début de ma vie bordel attendre d’être mère attendre d’être mariée attendre d’être une star
attendre d’être vieille
j’aurais fait que ça et ça m’énerve ça me fout en rage intérieurement
mais je suis trop défoncée
pour réagir convenablement je garde les lèvres serrées reprend des grandes inspirations
me concentre sur ton beau visage leila pour éviter de tomber
on s’assied sur un banc et
t’as pas besoin de t’excuser leila.
car c’est vrai t’y es pour rien car c’est vrai c’est uniquement de notre faute
je suis au bout du rouleau et je demande d’une voix timide car je ne veux pas incruster cet enfant dans sa vie dans leur vie peut-être
putain qu’est-ce que c’est compliqué
tu sais s’il a quelqu’un ?
tu sais si je risque de briser un couple
tu sais s’il va devoir grandir avec deux mères
et un père
il faudrait peut-être que je me case un de ces jours et toi aussi
je ris amère tousse un peu
putain leila j’suis sûre on est tellement bonnes qu’on va finir vieille fille. tu me promets que si dans dix ans on a personne on se marie ensemble ?
tu me le promets hein hein
((dis moi que je ne serai jamais seule))
je t’en supplie
car c’est ma plus grande peur
hrp : on m'appelle l'ovni
codage par evil triangle
Invité
 
Invité
avatar
Sam 23 Sep 2017 - 20:51


ça pue l'alcool sous les chaleurs diluviennes. ça sent la mort, la vie du genre à grossir dans le ventre des mères pleureuses qui n'ont pour survivre que le bras porteur des amies à jamais présentes. l'amitié et l'amour tu sais - c'est très philosophique grace mais j'ai toujours préféré les femmes comme toi car elles ont le cœur au bord des lèvres : c'est plus facile de le briser (et de le recoller).

- je sais, désolée. enfin euh- non du coup.

sourire insolent parce que ça n'a rien de drôle et que la situation ne permet pas l'absurde - rien que le sérieux consenti et contrits des adultes que nous sommes. grandies trop vite, en somme.
alors tu me demandes si molly a une autre maman (ou même papa je ne sais pas) alors je balance la tête - gauche droite - et ça me fait un peu plaisir de t'enlever au moins ce poids du cœur.

- j'suppose qu'il t'es toujours resté fidèle, dans un sens.

même si il cache peut-être quelque chose mais n'est-ce pas bon de se bander les yeux ?
alors je souffle et la brume reptilienne monte comme nos âmes quand on crèvera la gueule ouverte

- qui serai-je pour te refuser quelque chose

certainement pas ta meilleure amie

- mais je sais que c'est vraiment, vraiment pas facile en ce moment donc- en tout cas moi je serai toujours là. kye aussi d'ailleurs enfin, j'en sais rien je suis pas dans sa tête mais. il est pas du genre à se laisser emporter tu vois ? tu le connais mieux de quoi de toute façon puis- enfin, t'es pas toute seule en tout cas. sur la tête de ma mère, t'es pas toute seule.

pour toi je resterai debout

- t'as pensé à un nom ?

faire comme si tout était normal

Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» #DAB // Leila
» such a pretty face // Leila
» stfu (leila&cole)
» you shot me down bang bang. -kye et leila-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-