forum rpg contexte original pour tous les âges ☆ univers fantastique et paranormal ☆ aucun minimum de lignes/mots ☆ avatars illustrés 200*320px.

IRL?

Pouvoir : manipulation
Symbole : forget-me-not
Occupation : Chef de la Police
hellébore
hellébore

Lun 27 Mar - 21:16

|     
Alors je parlais avec Jaak d'IRL (vu qu'on en fait encore une jpp) et on s'est dit qu'un jour ça serait super nice d'en faire une avec plusieurs gens du forum à Disneyland Paris! Alors voilà, même si c'est pas sûr, je vous laisse remplir ce petit formulaire, pour voir si ça serait possible et si il y aurait des gens. Ça aurait lieu en début juin pour pas que ce soit la folie pendant les grandes vacances et à prévoir 3 jours!

Voilà, voilà, je laisse le formulaire et vous me dites.

Code:
[b]Est-ce que ça vous hype ce genre de plan?[/b]
[b]Est-ce que vous pensez pouvoir y aller?[/b]
[b]Sinon, qu'est-ce qui dérange?[/b]
[b]Vous faites face à un problème (si oui lequel)?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis
myosotis

Lun 27 Mar - 21:23

|     
ptdr je suis tellement hype je poste même si c'est déjà noté dans le tiens que j'y serai

Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? puissance 6 !
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? challenge accepted
Sinon, qu'est-ce qui dérange? que je divague j'ai peur du vide
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? non mais si ça arrive, save me !

Un deux trois Jacques a dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.

Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
myosotis
myosotis

Lun 27 Mar - 21:31

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? mais grave ptn jpp.
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? c'est la grande question. mais j'ai tjr rêvé d'aller à disneyland, je veux que mon rêve se réalise svp.
Sinon, qu'est-ce qui dérange? bah ça tombe pile au moment où je vais partir vivre à jamais chez mon keum.
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? bah je vais devoir le supporter. il s'appelle regal. vs comprenez ? :(

you're are my my and all my 's.

Pouvoir : vision
Symbole : Le parfum de la lavande & des hortensias
Occupation : patineuse artistique - artiste amateur
myosotis
myosotis

Lun 27 Mar - 21:31

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? J'aime tellement disney que oui ; en plus ce serait cool de voir les gens du fo *A* (et puis vu que j'ai un pass disney à l'année, je peux y aller tranquillou ♥)
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? Si j'ai pas d'imprévu, normalement oui ??
Sinon, qu'est-ce qui dérange? Euuuuuh ; les touristes pour les attractions ; si c'est trois jours, je pense que je pourrais qu'une journée ou deux par contre !
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? ????? non???

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : canabis
Occupation : serveur dans un café lambda
myosotis
myosotis

Lun 27 Mar - 21:44

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? OUI OMG
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? malheureusement, sauf miracle
Sinon, qu'est-ce qui dérange? je serai en plein BAC et encore faut-t-il que j'ai de la tune (si ya reduc à 30€ ya peut être moyen que je négocie mdr)
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? ce que j'ai cité au dessus :'((((

edit : DEBUT JUIN ??
alors ya moyen que si j'ai une reduc à 30 balles

Occupation : dirigeante d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
luzerne
luzerne

Lun 27 Mar - 21:55

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? à donf
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? non, mais je voulais dire juste que ça me hypait (j'ai le bac ptdrrrr je plor)
Sinon, qu'est-ce qui dérange? pas moi en tt cas j'espère remettre ça
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? le bac. et après mon job d'été xD bref pas cet été pour moi malheureusement ;;

Pouvoir : intégration
Symbole : Brûlure
Occupation : Journaliste
hellébore
hellébore

Lun 27 Mar - 22:12

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? Clairement ! o/
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? Yep, suffit juste de me prévenir deux semaines à l'avance pour que je m'arrange au boulot... =p
Sinon, qu'est-ce qui dérange ? Que j'ai 6h de route en voiture ? Mais eaaaasy !
Vous faites face à un problème (si oui lequel) ? J'suis payé pour venir au moins ? ♥ //MEURT//
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 22:13

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? LE FEU OMG trop bonne idée :(((
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? jserais dans le bac /plor dc potassage et pis jsuis pauvre en ce moment :(
Sinon, qu'est-ce qui dérange? le moment où ça à lieu et maybe les sous :(
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? donnez moi des facultés intellectuelle pour pas avoir besoin de réviser le bac :(((
y o l o

Pouvoir : destruction
Symbole : les larmes
Occupation : squatteur professionnel // enchaîne les petits boulots
myosotis
myosotis

Lun 27 Mar - 22:31

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? Plutôt ouais (mais j'suis plus branché parc astérix /ADIEU/)
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? Si j'ai l'oseille yeup (zyva juin j'aurais 24 ans /DIE/)
Sinon, qu'est-ce qui dérange? Euh, bah à part que j'ai le vertige, pas grand chose (#accrocàl'adréaline) (bon j'ai maybe plus le même coeur que la dernière fois que j'y suis aller #javais12ans)
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? Comme dit, ça dépendra d'mes thunes, si ça rentre ou si j'dois rembourser ma banque en travaillant /MEURT/

Pouvoir : transmission
Symbole : tintement de grelots
Occupation : étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore
hellébore

Lun 27 Mar - 22:45

|     
Ta rép m'a tuée Jaak

Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? OUI
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? Géographiquement y a aucun problème mais financièrement je pense vraiment que c'est d’ores et déjà mort vu que c'est limite si j'arrive à me nourrir chaque mois en fait
Sinon, qu'est-ce qui dérange? Ma pauvreté mdr mais non je vois rien de dérangeant
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? Je me répète mais comme je pense clairement pas pouvoir me payer quoi que ce soit count me out, désolée ;_; si ça se fait je vous souhaite de tous vous éclater

myosotis
myosotis

Lun 27 Mar - 22:48

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? Pourquoi pas même si je préfère le parc astérix aussi
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? J'aurais bien voulu mais juin c'est chaud je pense
Sinon, qu'est-ce qui dérange? Je serais peut être en train de faire mon stage donc c'est mort haha et en juin j'ai aussi un mariage
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? trop de trucs en juin -cry-

Mais nice idée j'approuve !
je découvre toute cette technologie :fascinated:

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : Gardien de Nuit
myosotis
myosotis

Jeu 30 Mar - 21:36

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? de fou wué
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? Nion, parce que j'ai pas de dispo en Juin : (
Sinon, qu'est-ce qui dérange? Nada, mon propre emploi du temps
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? cf ci-dessus /PAN

MAIS JE VE VOUS VOIR.
Dnc si ça se fait & que vous retournez ds Paris après, même un kawa, ça fais plaisir : )

Pouvoir : relation
Symbole : L'odeur de la cardamome
Occupation : étudiante/co gérante d'un refuge pour animaux
myosotis
myosotis

Dim 2 Avr - 2:01

|     
Est-ce que ça vous hype ce genre de plan? DE FOU
Est-ce que vous pensez pouvoir y aller? normalement oui, faut voir
Sinon, qu'est-ce qui dérange? l'argent, principalement. Si c'est a disney ça peut revenir a cher pour moi
Vous faites face à un problème (si oui lequel)? CF CI DESSUS, après jpeux peut être m'arranger, voire combien je gagne avec les heures que je bosse etc.

Même si on peut pas tous aller a disney se faire un jour/aprèm dans la capitale ou boire un café ça serait cool ;u;