forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

the house of the rising sun
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Mar 2017 - 17:35





playlist + moodboard

gabriel debuskov
vingt-six ans
odeur d'alcool
prédiction
célibataire
fleuriste
ancien témoin de jéhovah névrosé



Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus ;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.

En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu ;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse ;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.

les plaintes d'un icare, baudelaire

©️️️cecil/nationofulysses

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 31 Mai 2018 - 23:52




arsène + meilleure amie (MORTE) — où sont passés tes mots fleuris d'amour et de raison ? où est encastré ton crâne qu'il vienne pleurer sur ta crinière d'argent ? cette disparition a jeté son cœur, a massacré ses dernières illusions- cette ville lui a arraché sa mère, son aimée et sa raison : alors pourquoi toi ?
qui peut donc être assez cruel pour lui faire ça, à lui..?
à lui qui n'a plus rien à part des prénoms, depuis si longtemps.
daphné + comptine d'un autre été — il ne faut plus chantonner sous les lauriers quand ils sont gardés par d'aussi féroces lions- mais qu'est-il censé faire si les branches viennent à lui sans qu'il le demande ? doit-il les couper ?
gabriel n'est pas adepte de ta douleur, gabriel a préféré oublier à quel point c'était beau : c'est bien plus simple d'ignorer les couleurs quand ce nouveau monde est en noir est blanc.
jack + attila (MORT) — c'est au cheval qu'il a prêté sermon, pas au petit garçon : il ne faut pas croire les sottises des grands. il n'a promis sans jamais revenir- tout en étant conscient de l'horreur de ce mensonge.
tout en étant conscient, les lèvres tirées dans un sourire pour sa mère, que c'est sous cet arbre que tu l'attendais et que tu comptais lui prendre sa main.
pour réapprendre à voler, loin des adultes.
mais gabriel ne croyait pas en peter pan et en la poudre de fée, les enchantés ne le sont seulement que pour quelques instants insaisissables.
il espère que ces larmes t'auront soulagé et ne s'étonne pas du drame sur les planches, les météorites sont bien mieux dans le ciel que parmi les vivants.
plume + passé et présent — c'est les mots qu'il a aimé, c'est la personne qu'il a chéri et c'est pour toi qu'il a pleuré. ta douceur est un baume, une bénédiction dont il ne peut plus se passer.
il n'y'a jamais eu une once de malveillance ou de fausseté dans tes propos et dans cet amour, mais peux-tu au moins lui dire tes troubles ?
peux-tu lui confier pourquoi tes rires, parfois, sonnent si creux ?
il les remplira à la force de ses doigts, creusera la terre et décrochera les étoiles s'il peut, ainsi, te décrocher un dernier éclat solaire.  
léo + rose noire  — pour qui te prends-tu, à le regarder ainsi ? pour qui te prends-tu à écraser cette ombre presque tranquille avec ta lumière stellaire ? les étoiles ne font pas attention à la lune et ne sont censées ne jurer que par leur soleil, alors que tu te taises : tu déranges son impassibilité factice et remues bien des choses dans ses entrailles.
charlot + imposteur ! — fuis donc, avec tes mensonges qui le font reculer ! tu n'es ni devin ni aimable, tu ne peux pas prétendre pour tes petites histoires à un pouvoir qui lui a fait tant de mal.
qui penses-tu être, toi aussi, à t'accaparer de son mal pour penser rependre de la triste douceur ?
jaakoppi + le sorcier — il y'avait toujours cet enfant avec ses grands yeux, sa tranquillité et sa patience : tu étais toujours là pour l'écouter.
c'était là une drôle de routine quand il y'a quelques années il s'abaissait à ta hauteur pour te parler en face à face, avec son joli sourire, en demandant s'il n'y'avait pas ta maman.
elle n'était jamais là.
alors sur le pas de la porte, côte à côte, il y'avait là des confessions sur dieu, des petits rires et des explications sur tout ce qu'il savait à cet instant.
deux rayons de soleil qui se rencontrent.
deux rayons de soleil
qui
se
sont
oubliés.  
nana + fanée — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
ray + écoute-moi — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
coquelicot + patron sans majuscule — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
jane + garder le silence — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
robert + le pays d'antan — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
ludmilla + tendre famille — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
le tuteur + cerveau consumé — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
jean + bienveillance — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
cadence + "tu" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
vendredi + claqueuse de porte — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
jae + professionnel sans ailes — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
©️️️cecil/nationofulysses


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-