beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

memento mori

myosotis
myosotis

Pouvoir : prédiction
Symbole : odeur d'alcool
Occupation : clown au cirque.
Jeu 23 Mar - 17:35
25 ans
clown à l'arcadius
mais aussi dans les anniv'
ex témoin de jéhovah
paranoïaque névrosé
amour pour les prénoms
obsédé par les prénoms ; besoin de savoir où il va ; nerveux ; parle vite quand il ne connaît pas la personne en face ; prude dans ses sentiments ; froid dans ses colères ; lessivé, vidé ; tendre ; pessimiste
liens

des gens qu'il a connu en étant témoin ; des conquêtes féminines d'un soir ; des homosexuels qui l'ont dragué ; des excédés par sa passivité ; ou par son besoin de tout savoir et d'autres trucs ce ne sont que des bases  hOI!!

rps

titre ♦️ feat name ♦️ www

myosotis
myosotis

Pouvoir : prédiction
Symbole : odeur d'alcool
Occupation : clown au cirque.
Jeu 23 Mar - 17:39
+1

à vous les enfants

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Jeu 23 Mar - 23:12
kermit

hellébore
hellébore
Not in the mood.
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Sam 25 Mar - 1:47
Salut bébé chat du coup je viens parce que j'aimerai bien un lien avec Apo par rapport à leur ancienne occupation.

Même s'ils sont très différent Apo comprend tout à fait l'idée de vouloir "s'échapper" de ce genre de structure, de vouloir se construire différemment. En vrai je pense que, de base ton perso est pas le genre de jeune qu'Apo apprécie, mais en connaissant son background il serait genre, faussement grognons avec lui ?? genre il lui pardonnerait facilement un peu tout et n'importe quoi parce qu'il sait que si il fait des conneries c'est qu'il en a besoin et qu'il a besoin de trouver ses marques dans le monde tout ça...c'est juste des petits bouts de papiers en l'air j'aimerai bien savoir ce que tu en penses.

Je pense que même si ton perso aime pas du tout Apo, pour une fois ça lui fera un peu de la peine, parce qu'il aurait bien aimé partagé avec quelqu'un qui comprend le milieu d'où il vient et l'influence que ça a eu sur lui.

Brefouille...

Barbecue city, Savage Justice