beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Run Baby, Run • Céleste
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar - 14:02
Run baby, run × ft. CELESTE
Journées inlassablement longues. Qui se ressemblent et s’enchaînent. Sans aucune logique. Seulement avec un acharnement injustifié.

Clover soupire. Pourquoi fait-il ce travail déjà ? Ah oui, parce qu'il ne dispose d'aucun diplôme, que rien ne l'intéresse dans ce monde, qu'il ne comprend pas comment cela fonctionne et que le seul endroit qu'il a trouvé pour être tranquille, c'est cette réserve, dans lequel il s'enferme à la moindre occasion. La réserve de ce supermarché qui lui donnerait presque la nausée. Mais ici, personne ne vient vraiment l'embêter. Il échange simplement quelques mots avec deux ou trois collègues qui croisent son chemin de temps à autre. Et il regarde désespérément les aiguilles de cette pitoyable horloge qui semblent tourner à l'envers.

Et quand la fin de journée vient, il n'arrive même pas à sentir un quelconque soulagement. Le poids qui pèse sur ses épaules est trop lourd. Et il ne sait pas relever la tête correctement pour enfin reprendre les rênes de cette vie qui lui échappe.Cette vie qu'on lui a arraché quand on l'a envoyé ici. Il n'est juste pas capable de s'en remettre. Les journées, les semaines et les années qui s'écoulent n'y change rien.

Nouveau soupir. Et il est enfin dehors. L'obscurité et l'odeur de renfermé de la réserve, ce n'est plus qu'un arrière goût tandis que l'air frais de l'extérieur lui claque au visage. Il s'enfonce un peu plus dans l'écharpe coincé au creux de sa parka, ses mains bien au chaud au fond dans ses poches. Et un frisson désagréable lui parcoure l'échine.

Et il sait.

Elle est là.

Encore.

Et c'est trop tard. Même s'il prend ses jambes à son cou. Même s'il retourne à l'intérieur du supermarché. Même s'il essaie de se cacher sous sa capuche. Il est foutu. Et il se sent tellement crétin de frémir devant ce bout de jeune femme. Alors il se retourne lentement. Pas de geste brusque. Peut-être qu'elle regardait ailleurs quand il est sorti. Et tranquillement il commence à avancer. Vers où ? Il ne sait pas. Loin. Loin d'elle. De ses caprices et de toutes les emmerdes qui l'accompagnent. Son rôle de Magnolia peut bien attendre.
code by lizzou
 
myosotis
myosotis
avatar

Messages : 69
Avatar(s) : Galaco - Vocaloid
Ven 24 Mar - 16:39

ft. Clover & Céleste

Run Baby, Run




Tu n'aimes pas le ciel sombre, à chaque fois tu ne vois pas où tu mets les pieds, tu dois dévisager les passants avant de faire des bonds de dix mètres s'ils sont des hommes. Tu n'aimes pas les hommes sauf s'ils font quinze centimètres de moins que toi ou s'appellent papa.... ou Clover. Clover il est amusant, il tombe plus que toi, il a souvent pas de chance. Comme lorsque tu as lancé une canette et qu'elle s'est nichée pile sous son pied...
Un jour tu t'excuseras pour ce mauvais coup.
Un jour...

❝ Il est long, en plus il fait noir et je ne vois rien !

Tu attrapes tes bras et te frictionnes pour te réchauffer un peu. Tu ne lui as pas donné rendez-vous ni ne l'a prévenu de ta visite mais il devrait savoir ! Tu es une princesse, fille de reine, ce n'est pas rien tout de même ! Tes sourcils sont froncés et tu fais la moue, aucune manière vraiment ! Cependant, c'est quand tu le penses que les portes automatiques de cette supérette s'ouvrent en un léger crissement.

❝ Clover ! Clover !

Tu lèves ton bras et le secoues doucement pour lui indiquer ta présence. Impossible qu'il ne te remarque pas, tu es toujours aussi bien vêtue, d'une robe blanche aux larges volants violets comme ce ciel de nuit. Tes épaulettes sont des ailes, tu devrais être visible !... Ou pas.
Il fait demi-tour, t'effaçant complètement de son champ de vision. Tu es ignorée là. Tu restes la bouche ouverte avant de trottiner vers la silhouette. Il fait sombre, c'est juste ça c'est tout on ne t'ignore jamais !

❝ Je t'appelle ! Tu ne m'ent-..... kyah !

La canette.
Cette douce canette de cola qui roule sur la chaussée puis sous ton pied. Tu perds ton équilibre inexistant et chutes en avant. Comme tu ne peux hélas pas voler, tu tends tes bras et attrapes quelque chose de doux. Une belle écharpe sur laquelle tu tires. Cela ne ralentit pas énormément ta chute mais elle est moins douloureuse. Peut être parce que tu n'es pas la seule à tomber. Tu restes sonnée, sur le sol comme toujours et bougonnes.
Ce n'est pas une bonne soirée.

- AdrenaEpicode.


Spoiler:
 

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-