forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

konor ♦ pris
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
konor ♦ pris NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 22 Mar 2017 - 11:54
konor
Avatar ♦️ ekko + league of legends.
Nom ♦️ au choix.
Prénom ♦️ konor.
Surnom ♦️ EX.ODUS (nom de code officiel au sein d'Euphoria).
Âge ♦️ 26 ans.
Nationalité ♦️ Américaine (origines afro-américaines).
Occupation ♦️ Bras droit d'Euphoria + visage et porte parole d'Euphoria.
Pouvoir ♦️ Destruction.
Symbole ♦️ Au choix.
caractère

tête brûlée — sarcastique — rarement sérieux (mais un peu quand même quand il s'agit des affaires) — vulgaire — déterminé — audacieux — on dirait pas mais est hyper intelligent — une bête en maths — hyperactif — joue au grand frère au sein de l’organisation — aime bien faire peur aux nouveaux — soupire tout le temps quand on lui demande de faire quelque chose — moqueur — est du genre à chialer devant une comédie romantique — joue les durs — doué en arts martiaux et se la ramène toujours avec ça — fier — généreux — a tendance à en faire trop — grande gueule et grosse bouffe — a été très marqué par sa vie à New York mais en garde de très bons souvenirs — n'a plus vraiment le temps de s'occuper des missions au sein d'euphoria car très concentré sur la gestion avec jude — aime les jeux d'argent — veut qu'on l'appelle Exodus tout le temps parce qu'il trouve que Konor c'est moche — passe sa vie au QG d'Euphoria.

histoire


‹ est né et a grandit a New York
‹ n'a jamais connu son père et sa mère s'est suicidée
‹ a été recueilli par Harper et a grandit au sein de sa bande (c'est plus ou moins lui qui l'a entraînée dans ce groupe).
‹ a quitté New York pour Foxglove à 21 ans
‹ a eu son pouvoir et ses souvenirs cette même année
‹ c'est Jude qui a eu l'idée d'exploiter son don pour se faire de l'argent et ensuite monter l'organisation.


boîte à souvenirs

libre.

notes du créateur


Bonjouuur et déjà merci d'être passé(e) sur ce prédéfini  cutiiiie
Konor est un personnage hyper important pour moi alors j'espère qu'il vous plait c:
Comme vous avez pu le constater, il possède un rôle assez important au sein de l'organisation Euphoria, c'est pour ça que je vous conseille d'aller lire l'explication ici (lien à venir).
Pour son histoire, je l'ai déjà noté mais il faut jeter un oeil à l'histoire de Jude parce que Konor y est mis directement en scène hihi.
Sinon le perso est assez libre, certains de ses traits de caractères sont négociables, je ne mords pas c;

Et si vous êtes déjà membres et que vous cherchez des liens, bébé Konor est toujours là hihi.
bisouuus sur vous  kiss  kiss


Jude

Ero (prédéfini)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-