I N E R T I A
Pouvoir : destruction
Symbole : seringue
Occupation : directeur du cirque arcadius, hypnotiseur
hellébore

Ven 17 Mar - 17:54

beyond all ideas of right and wrong, there is a field, i'll meet you there

morphée est le jeune gérant du cirque arcadius, qu'il dirige d'une main manipulatrice, et son principal hypnotiseur. il est, sous la forme d'un sud-africain de vingt-cinq ans, la réincarnation d'une mouche tsé-tsé. hellébore doué du don de destruction, il agit toujours par intérêt et ne se préoccupe en général que de lui-même. nuisible et pernicieux, il travaille sans relâche à endormir la méfiance de ses détracteurs avant de les vampiriser lentement ; de sorte que personne ne puisse réprouver sa bonne foi. morphée est particulièrement redoutable justement parce qu'il n'est pas redouté : il n'est pas un grand méchant loup de premier plan, mais plutôt ce croque-mitaine souriant, insidieux, terré dans une ombre. ses motivations profondes demeurent secrètes - ou peut-être n'en a t-il même pas ? qui sait.
discret, attentif, imperturbable, démagogue, calculateur, arriviste, indigne, avare, égoïste, hypocrite, sournois, cruel, rationnel, complaisant, intéressé

si vous n'avez pas d'idée de lien, morphée recrute en continu des saltimbanques pour le cirque, car comme il le dit mielleusement, nous sommes une grande famille. vos compétences comptent moins que ce que vous pouvez lui apporter en contrepartie. il met également à contribution sa capacité à détruire les souvenirs si vous disposez d'une monnaie d'échange. tout, absolument tout est négociable, son amitié principalement. pour ceux qui en douteraient (tous), morphée est bel et bien capable de sentiments, il peut s'attacher dans une certaine mesure. il privilégiera cependant toujours sa petite personne et trahit avec une souplesse impressionnante si c'est à son avantage.

put money
in my hand
and i will do
the things
you want
me to
Revenir en haut Aller en bas
Symbole : seringue
Occupation : directeur du cirque arcadius, hypnotiseur
hellébore

Ven 17 Mar - 17:56
bzz bzz
j'inaugure mon propre sujet avec tragédie : prenez et mangez-en tous ceci est mon corps lol
Invité

Ven 17 Mar - 18:13
first

(j'éditerai pour te proposer un lien dès que j'aurais une idée promis lmao)(fleurie est lycéenne alors c'est super chaud)

Pouvoir : relation
Symbole : fight me
Occupation : coursier
myosotis

Sam 18 Mar - 0:42
yo yo yo
ideka est coursier de base
mais prêt à tout pour la thune
si jamais morphée a besoin de n'importe quel service ingrat, enfin jsp jusqu'où vont ses magouilles, mais voilà idk 24/24 7j/7 dispo'
aussi le lien hellébore/myosotis peut être chaud pck c'est pas que l'un traque l'autre normalement mais peut-être que si chacun agit par intérêt on peut mettre de coté ce différent naturel ? ou alors chacun garde ça pour soi, même si coté ideka ça sera sûrement cramé direct et ça le dessert.
aussi2 ideka est pas doué à grand chose donc intégrer une troupe de cirque ça serait chaud mais jsp je le vois bien s'intéresser de loin et graviter autour du truc, en mode là mais pas là, juste dans les parages pour rendre service.
'fin il a le don de relation si ça peut être utile à quoi que ce soit, pour les affaires ou autre
il a l'habitude de se faire de l'argent avec ça en mode j'aide les gamines à faire tomber amoureux leur crush pour environ cinquante balles, petit joueur qui gratte l'argent de poche des désespérés
un peu en mode marabout mdr retour de l'être aimé, fortune assurée
gamin à tout faire dans le vague, bien malléable, dunno si ça intéresserait morphée, je drop ça comme ça pck j'aime bien morphée
kermit

Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
myosotis

Mer 22 Mar - 23:22
HEYYYYY

En tant que membre du cirque de Foxglove, Harland se devait de passer sur cette RS (il a été recueilli par le M. Loyal d'Arcadius après avoir été trouvé bébé dans une poubelle et c'est lui qui gère plus ou moins la compta de l'établissement quand il y pense parce qu'il est bon en math, et aussi il est formé pour devenir illusionniste malgré son manque évident de sérieux.)

Alors je suppose que ça va pas être forcément une relation d'amour fou entre les deux persos, étant donné leur deux personnalités. Morphée est un manipulateur qui n'aime pas les gens et encore moins ceux du cirque ; et Harland c'est un ado hyperactif et déjanté, qui crie tout le temps et fait n'importe quoi et qui se promène en caleçon devant tous les autres artistes sans respect aucun. MAIS : il a tendance à aimer tout le monde, donc de son côté y'aura pas de problème, il adulera Morphée, il le trouvera méga stylé, il s'incrustera dans son bureau pour faire la causette, il lui apportera son café, aucun souci. Du côté de Morphée par contre, je suppose que ça sera pas la même (en plus tout le monde aime bien Harland dans le crique, c'est un peu la -grande et dégingandée- mascotte d'Arcadius, et je présume que ça l'agacera vraiment Morphée, qu'on soit aux petits soins pour ce qu'il devrait considérer comme un gros débilos). Par contre, je suppose qu'il sera tout-à-fait du genre à lui faire des petits coups dans son dos ou à profiter vraiment à mort de la candeur de Harland (en lui demandant de faire plein de petits travaux par exemple, ce type de trucs ; comme Harland est d'une grande naïveté il captera que dalle et fera tout ce que Morphée lui demande vu qu'il le trouve forcément méga cool et que, comme les autres membres de la troupe, il le considère comme sa mifa). ALSO : le personnage est pas encore validé mais Harland est surprotégé par une autre membre de la trouble (LUDMILLA LA BEAUTE), une milf artiste trop badass qui est sa maman chérie, et qui contrairement à son fils adoptif, est intelligente vachement perspicace  ; du coup, si Morphée abuse, elle se doutera de quelque chose, malgré la subtilité perverse du gérant du cirque > DONC ça pourrait faire une petite atmosphère tendue avec angst potentielle à la clef au cirque Arcadius. En plus, y'a d'autres persos qu'on pourrait intégrer dans le game ; étant donné la richesse et la complexité de la personnalité de Morphée, ça pourrait donner des trucs super sympa (je pense à Moi donc, puis aussi à Amélia qui est la copine de Harland et qui habite avec la troupe depuis quelques temps BREF faudra voir ça pourrait être super super chouette -- et ce serait méga cool un rp de groupe spécial membres du cirque un jour peut-être enfin si tout le monde est d'accord et tout et tout orz)
Voilà voilà

Evidemment tout ça ne sont que des propositions/idées mais si t'es pas du tout d'accord n'hésite pas à le dire et à expliquer ce que tu préférerais, ou même si tu penses à toute autre !!

Occupation : peintre à ses heures libres, mentaliste à temps plein, effaceur de souvenirs à temps partiel, hypnotiseur au cirque arcadius.
freesia

Mar 18 Avr - 1:01
bonsoir.
toi + moi = lien.
kiss
(j'éditerai ou on se mp stv bisous. ♥)

vous êtes sous l'emprise d'un, innocent rêveur (im)patient. il retournera ensuite se perdre, s'évader dans ses propres pensées. mais contrairement aux vôtres, elles seront toujours scellées.