forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

big mistake (cole)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Avr 2017 - 10:15
big mistake (cole) - Page 2 Tumblr_mdzdxiUGuI1rf9qu8o1_500
Big mistake
but you're the one mistaking yourself

Tu paniques je le sens, pas besoin d'être devin. Moi j'ai juste ton coeur dans la main, je le sens battre. Tu t'excuses; mauvais signe. Je perds un peu mon sourire pour le remplacer par de l'incompréhension. Je le sens venir, je la sens monter, cette terrible déception. Tu vas me casser en deux, je me demande si cette fois-ci j'arriverai à recoller les morceaux. Parce qu'une poupée cassée personne n'en veut. Ça se jette, ça s'oublie et on va en acheter une autre, plus belle, toute neuve, pour finir par la casser, comme tu es prêt à le faire. C'est un cercle vicieux. Je finis par croire que les poupées ne devraient appartenir à personne. Être attisé, regardé mais jamais ô grand jamais touché. À partir du moment où on les touche, elles deviennent humaines, pourrissent et se détruisent au grès des désirs mortels.

Pour moi c'est trop tard. Depuis bien longtemps. Je suis né cassé et je mourrai brisé, en mille morceaux. Je recule mon visage, je brise tout contact physique entre toi et moi. Crache le morceau, salis-moi une énième fois, comme les autres, pourquoi tu serais différent? Je ne suis même pas en colère, juste déçu. Que cette histoire d'amour n'ait été qu'un mirage, peut-être un rêve qui sait?

"Joy....si tu as quelque chose à dire, dis-le moi tout de suite. Je ne veux pas m'attacher à quelqu'un qui....bref qui ne peut pas m'aimer en retour. Alors s'il te plait, dis-moi. Ne tourne pas autour du pot."

Mais c'est trop tard, je le sais. Je me suis déjà attaché, je serais fou de le renier. Je suis déjà tout cassé. Tu ne serais peut-être que le coup qui m'achèvera enfin. Qui sait.

....

Qui sait?


© Nightmare sur Épicode.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
big mistake (cole) - Page 2 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 29 Avr 2017 - 21:44
big mistake (cole)
ton sourire s'efface, je comprends j'en suis le responsable,
tu sais je ne suis pas fier je me sens encore une fois souillé et avec mes mains sales,
je t'ai aussi abîmé.
(ce n'était pas mon souhait.)
qui étais-je cette nuit avec toi ? est-ce que tu me reconnais ? moi le type si lassé ?
si désespéré ?
mais peut-être que tu me connais mieux avec un autre visage.
alors maintenant je vais te montrer le vrai, ce loser là qui lève son regard vers toi,
et qui comprend avec ce recul que tu as construis comme un mur qui nous sépare.
(que je t'ai déjà déçu.)
j'ai la gorge serrée,
pardon,
les mots ont du mal à venir, tu vas poireauter le temps que j'avoue tout.
je ne cause que des ennuis.
ça me détruit, ça vous détruit,
j'ai besoin de vivre l'agonie par pure punition et je n'ai pas envie d'être là en ce moment,
je voudrais juste ne plus exister un instant.
n'être que le néant.

- je...

un mot un seul qui déclenche le courage,
(celui de t'achever.)

- je te trouve vraiment... sympa... tu sais,
mais j'veux pas que... que tu t'imagines des trucs...
euh... j'veux dire... par là.
que...


je repars à la recherche des mots,
ceux qui expliqueront simplement la situation.
sans que tu sois complètement blessé, j'essaye juste de commencer à réparer les dégâts,
que tu ne connais pas.
(pour le moment.)

- putain...
je suis désolé... c'est... c'est entièrement de ma faute... ok ? mais s'il te plaît,
dis rien à personne... surtout pas... on fait comme si de rien n'était...
parce que... en fait...
je suis avec quelqu'un... genre... vraiment... j'ai pas été sympa là...
ni avec lui... ni avec toi... donc... on fait comme si...
c'était pas arrivé...
s'il te plaît...


puis,
alors que je continue à te regarder avec ce visage rougit de honte,
le liquide lacrymale s'écoule au bord des mes yeux,
sans que je puisse le contrôler.

((je voudrais te toucher,
pour te rassurer,
mais j'oublie très vite cette idée,
car je suis tant effrayé,
de tout empiré,
même si de toute façon je t'ai déjà brisé.
et qu'on finira par s'oublier,
peut-être même que tu vas me détester.
au final, une seule chose est prouvée :
notre histoire courte est déjà terminée.))



hrp : mon cœur a pas aimé.
made by MINNIE of out of control
Invité
 
Invité
avatar
Sam 29 Avr 2017 - 22:44
big mistake (cole) - Page 2 Tumblr_mdzdxiUGuI1rf9qu8o1_500
Big mistake
but you're the one mistaking yourself

Je devrais te claquer, t'hurler dessus, t'assommer de coups et de blessures. Te faire payer, bordel. De ta connerie, ta trahison aussi. Mais je reste là, à te regarder, de mes grands yeux noisette. Quand je vois des larmes perler dans les tiens, je reviens te caresser les joues tendrement, j'embrasse ton front et tes pommettes aussi. Je me fais réconfortant, aussi doux et peut-être encore trop encombrant. Mais c'est comme ça, je tiens déjà trop à toi. Je suis trop naïf. Tu n'es pas le plus destructeur de mes conquêtes. Peut-être le moins d'ailleurs. Alors je te chéris. Et bientôt je le ferai de loin seulement.

Je devrais te détester.
Joy tu es si chanceux, remercie-moi, remercie le bon Dieu de ta gueule d'ange.
Je devrais t'en mettre une.

"Ravale-moi ces vilaines larmes Joy...s'il te plait, tu ne devrais pas être celui à pleurer..."

Mais à la place, je te regarde tendrement (amoureusement) je me fais tendre, je profite de nos derniers instants. Je ne veux pas les gâcher et aussi je me dis que;

...

Tu n'as pas fait exprès? Je te pense gentil. Ça ne peut pas être autrement. Je t'en prie. Joy. Sois un gentil garçon. Un peu triste mais gentil.

"...je ne dirai rien je te promets. Mais tu devrais retourner auprès de lui, il doit t'attendre." Je souris, comme soulagé c'est naturel et pourtant je suis terriblement triste. Mais tu me fais pitié. T'as l'air de t'en vouloir, plus que moi. Je ne veux pas que tu sois triste. "En tout cas ça m'a fait plaisir de te connaître...quand même. Ça aurait été mieux, dans d'autres circonstances. Hein...?"

Pardonne-moi. Je ne savais pas.


© Nightmare sur Épicode.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
big mistake (cole) - Page 2 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 2 Mai 2017 - 23:58
big mistake (cole)
si tu savais à quel point,
j'en ai besoin,
de toute ta c o l è r e peut-être éphémère, qu'est-ce que j'attendais de ta part,
tout mais pas.
ça.
(juste,
une claque contre ma joue,
endolorie, piquante, brûlante, meurtrie.
et tes mains qui me secouent les bras, qui me poussent et au passage,
tes ongles longs effleurent ma chair,
tu me hurles de déguerpir sur le champ, que je devrais avoir honte que je devrais,
envisager de disparaître,
à jamais.)
mais pas,
ça.
tous ces baisers contre mon visage et les caresses de tes doigts que je ne mérite absolument pas.
comment veux-tu que je puisse tourner la page si tu continues ainsi à être,
charmant,
(attirant.)
j'essaye en vain, je tente si bien d’éteindre mes larmes je voudrais que tu me les arraches pour qu'elles puissent,
ne plus exister pour que toi tu puisses être en paix ne pas supporter ma misère,
peut-être qu'en réalité tu voudrais m'étrangler je l'admets, je dois être si laid avec ce visage déformé.
alors je me hâte dans tes bras lorsque que tu me dis que tu me le promets que,
notre secret,
sera si bien garder pour éviter toutes les futures blessures.
((c'est trop beau pour être vrai.))

- oui.
...
merci...


ce murmure en douceur,
(comme ton je t'aime,
que j'aurai pu effacé.)
mes mains délicates perdues dans ta chevelure dorée, je respire le parfum exquis de ta peau,
j'ai besoin,
d'encore un peu de toi pour réussir à faire une croix.
tout barrer, effacer, laisser tomber, o u b l i e r.
alors une unique et dernière fois, mes lèvres cherchent les tiennes juste un court instant,
pour se lier,
en douceur, un peu de saveur même si c'est trop risqué.
je les comptes ces précieuses secondes et je me recule sans te regarder cette fois, je ramasse tous les habits qui jonchent sur le sol,
comme s'ils étaient tous désespérés de me voir ainsi dévêtu, alors je les enfile en restant,
presque éternellement,
silencieux.
je m'approche de la porte fermée à double tour et mes yeux rougis, gonflés, croisent à nouveau les tiens.

- ...
prend soin de toi...

(une hésitation.)
au revoir...
(à la place d'un adieu comme si tout était prédit.)
prend soin de toi... hein...
(répétition insistante,
je m'étrangle avec une émotion puissante.)

mon corps franchit l'encadrement avec,
un dernier.
(sanglot.)
puis,
clac.



hrp : pourquoi j'ai écris ça.
made by MINNIE of out of control
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Mai 2017 - 12:44
big mistake (cole) - Page 2 Tumblr_mdzdxiUGuI1rf9qu8o1_500
Big mistake
but you're the one mistakin' yourself

Il y a des aurevoirs qui font mal mais celui-là est différent. Ce n'est pas comme un coup de couteau qui transperce et qui nous laisse ensuite cicatriser ensuite, lentement et sûrement. Non. Là c'est cette douce drogue, ce doux poison qui se répand dans nos veines pour nous tuer à petit feu, nous ronger jusqu'à la moelle, jusqu'à nous laisser mourir. Et moi, je le sens. Je suis amour-IR.

Mais je n'y peux rien, c'est mon cœur qui fait tout contre mon gré, comme un violeur qui s'immisce dans mon intimité, qui me force à l'aimer, celui qui va me briser à la force de son absence.

"Car je n'ai été qu'une conquête." Je me lève.

"Je ne le ferai plus jamais comme je l'ai vu cette nuit-là, tout contre moi." Je m'habille.

"Et on sera plus que deux inconnus, au secret bien gardé comme seul lien." Alors je pars.

Adieu Joy. Bonjour en  e n f e r.
F I N


© Nightmare sur Épicode.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» salem // and just one mistake Is all it will take
» stfu (leila&cole)
» nos cœurs saignent (cole)
» chica-FCKING-go (vito&cole)
» step aside coffee, this is a job for alcohol ▬ cole “ beurrette ” bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-