mute boy
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Mer 21 Sep - 22:43






Who I am ?
dylan il se demande qui il est
et ça p'têtre pour toujours à jamais
petit paumé de 24yo pansexuel et vacciné, ancien étudiant et sans emploi qui sort d'un coma après un accident, devenu par la suite amnésique et apathique, il sait plus qui t'es ni qu'il est mais il se souvient de sa vie d'avant et de son pouvoir de réinitialisation, il cherche un job chépaou en essayant de reprendre une vie normale, son karma est à chier et pour tout vous avouer il est daltonien askiparait en couple avec hide
- légèrement en retrait, plus transparent, plus effacé mais tjrs avec cette étincelle qui fait de lui ce qu'il était

- à repris contact avec sa mère après l'accident > sans plus

- toujours un peu à l'ouest, oublie parfois ce qu'il fait et panique facilement

- essaie de trouver un job sans vraiment se fouler psk c encore flippant cette histoire

- a avoué être perturbé par le fait d'être daltonien en se réveillant

- exprime son hyperactivité par les gestes et les TOCS, parle en signe très rapidement et s'emballe souvent

- essaye de parler ou d'interagir avec ceux ne maitrisant pas la langue des signes par son téléphone en écrivant sur l'outil bloc-note

- absorbe une quantité astronomique d'information et les ressorts de façon random dans certaines situations

- qd il panique il dit des phrases qui n'ont aucun sens même pour lui

- connaît quelques mots d'espagnol

- mange pour 6 personnes + vrai radiateur ambulant

- trèèèèèèès casanier, plus facilement intimidé et honteux de ses handicapes

- a du mal à suivre la cadence mais en réalité, s'en sort très bien

- PAS muet

- passe sa vie devant des séries et des trucs abrutissant dans le genre Secret Story et les Chtis à Mykonos

- est ultra sensible à cause des souvenirs de sa vie antérieur (qui implique en soi des tortures) et est donc extrêmement empathique

- a toujours un humour douteux

FORGOTTEN
ERASED
c'est en faisant n'importe quoi

que l'ont devient n'importe qui
[before] délaissé par son père // très sociale // trop sociale // humour de merde et de gros beauf // un peu trop tumblr // conneries en tout genre // mec incompréhensible // divers relations infructueuses // ex de lydia // une nuit avec esteban // tien absolument pas l'alcool // colocation avec deux abrutis // joueur & espiègle // plein de vie // un peu trop torturé // un peu perdu // de + en + détraqué : souvenirs // rela chelou avec hide // voulait faire partie du fbi // ou travailler à jardiland à cause des animo // doué en cours // grotesque // ridicule // gamin // geek // boîte à info // électron libre

[after] gentil // doux // méfiant // angoissé // humour douteux // fait de son mieux // acerbe // sarcastique // joueur // passe sa vie à bouffer et tema netflix // cherche un truc à quoi se raccrocher // ptêtre un boulot // incertain // on sait rien de l'accident // juste qu'il a été retrouvé dans une bagnole et bam l'hosto // à l'impression d'être un étranger













silence




assourdissant



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Mer 21 Sep - 22:43



relations





twa & mwa




hide ( couple / passé / attirance );
voisin, ils se croisent souvent mais une gêne incompréhensible perdure entre eux sans qu'un des deux en comprennent le sens. ils s'entendent relativement bien même si une attraction étrange les relient indubitablement, découvrant par la suite leurs souvenirs en commun et leur amour passé.
ACTUELLEMENT : ?

lydia ( first love / couple / soutien );
fou amoureux de la rousse depuis ses dix ans, ils sont amis d'enfance mais son amour n'a jamais été réciproque jusqu'à son retour en ville il y a de ça quelque mois. après une passe difficile, ils finissent par mettre à plat leurs sentiments respectifs pour débuter une relation.
ACTUELLEMENT : Partie et oubliée.

baguette ( sœur / amour / pouvoir );
ils se connaissent depuis toujours et entretiennent une relation frère-sœur assez étrange, ils s'aiment et se soutiennent tout les deux dans chaque difficulté mais le pouvoir de baguette influencerait-il leur lien ?
ACTUELLEMENT : ?

esteban ( inconnu / sexe / perdu );
ils se sont rencontrés par hasard, dû moins, c'est ce qu'il veut bien croire et, ayant perdu ses repères alors que son esprit déclarait forfait, ils ont partagé une nuit sans lendemain et, pourtant, le numéro de l'un comme de l'autre, se dessine sur leurs écrans.
ACTUELLEMENT : ?

vito ( bro / colocataire / soutien );
il partage une colocation depuis un bon moment déjà, ils sont très proche et il sait qu'il peut trouver en vito le soutien dont il a besoin pour surmonter les obstacles, leur amitié est indétrônable.
ACTUELLEMENT : ?

méli ( bro / colocataire / soutien );
deux abrutis qui vivent en colocation depuis belles lurettes, ils s'entendant comme larrons en foire et à deux, se sont de véritable danger post-apocalyptique.
ACTUELLEMENT : ?

jean neige ( abruti / squatteur / distraction );
si y a bien une personne qui peut avoir la prétention d'avoir la science infuse, ça n'serait surement pas jean neige mais au moins, ses conneries sont un véritable passe-temps pour le garçon qui continue de le tourmenter avec des blagues foireuses et de mauvais goût.
ACTUELLEMENT : ?

georgie ( padre / enfance / soutien );
n'ayant plus de figure paternel, dylan a jeté son dévolu sur georgie, et pour cause : depuis toujours, ce dernier essaye de lui remettre les idées clairs en lui courant après pour l'empêcher de réaliser une énième connerie. depuis, ils s'entendent toujours très bien et ce jeux du chat et de la souris perdure sans qu'un des deux admettent qu'au final, ils adorent ça.
ACTUELLEMENT : ?

joy ( inconnu / confident / intrigué );
ils ne se connaissent pas vraiment, se sont croisés au bar alors que joy ne possède pas l'âge requis pour y rentrer, ils discutent par moment mais ne sont que des connaissances qui n'attendent qu'à mieux se connaître.
ACTUELLEMENT : ?

théodosia ( confidente / étrange / secret );
ils ne devraient pas se connaître mais leurs groupes d'amis sont identiques, alors ils parlent au détour d'une rencontre ou d'un coup de vent et se confient des choses sur ces amis à qui ils tiennent plus que tout sans se l'avouer.
ACTUELLEMENT : ?

ilan ( danger / chasse / conflit );
entre eux, c'est de l'amour vache et pour cause, ilan ne peut pas le voir en peinture alors celui-ci s'amuse à l'enquiquiner quand cela est possible alors que l'hellébore en veux à ses souvenirs ; sans prendre conscience qu'il devrait faire attention à qui il cherche des noises.
ACTUELLEMENT : ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Ven 23 Sep - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Dim 25 Sep - 16:22
jsuis pas first
choquée et déçue
honk crying
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Dim 25 Sep - 16:27
t first dans mn kokoro c tou ski compte honk crying
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Dim 25 Sep - 23:22
slt je viens me proposer pour le rôle du coloc

rin nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Dim 25 Sep - 23:43
vito bg - JE VEUX. J'AIME VITO ET JE LES VOIS VRMT ETRE COLOC. Par contre, ça pose pas de soucis si j'imaginais une coloc a 3 ??? jor c'est plus fun niveau relation, donc genre y a encore une place open, u see ? <333 Jte mp et tout pour parler plus en détail bg pizzayolo :goodshit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Dim 25 Sep - 23:47
non la troisième place est plus open parce que j'me pose là ok ?
adrien hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Dim 25 Sep - 23:51
kermit scream kermit scream kermit scream just right
j'suis ready ptn
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Lun 26 Sep - 2:28
c nou : DOGE SUCH MUCH WOW hOI!! TeM go college !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 128
Occupation : livreur de pizza
luzerne

Dim 2 Oct - 0:41
Ok bb je need un lien avec dylan.
Mais j'ai tellement pas d'idée que ça en devient gênant.

Je suis un touriste.
Laisse moi te faire un exposé.
Bill Intensifies Morty
Le tourisme en France est une activité importante, aussi bien pour les Français qui choisissent d'y passer leurs vacances, que pour les étrangers qui viennent y faire un séjour. Ainsi, selon des chiffres de l'Organisation mondiale du tourisme, depuis les années 1990 la France est devenue la première destination touristique au monde (84 millions d'arrivées de touristes internationaux en 2014)1, mais est restée à la troisième place2 (derrière les États-Unis3 et l'Espagne4) en matière de recettes tirées du tourisme international jusqu'en 2015, année qui la voit descendre à la quatrième place derrière la Chine5.

L'attrait touristique de la France s'explique par le grand nombre et la grande variété des points d'intérêt, la diversité des paysages, la richesse du patrimoine historique, culturel et artistique, le climat tempéré et les facilités d'accès et d'infrastructures de transport, mais aussi par l'équipement important et varié du pays en structures d'accueil (hôtellerie, parcs d'attractions...). Ainsi, chaque département français est un département touristique avec plusieurs points d'intérêt.

Le tourisme a des impacts économiques positifs, mais génère des impacts environnementaux importants, dans l'espace (flux de transports, d'énergie, de déchets) et dans le temps (impacts immédiats et différés) que cherche à réduire le Tourisme durable et l'écotourisme.



Voilà maintenant que je t'ai bien pollué on peut discuter.
(désolé bb)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Dim 2 Oct - 4:41
MDRRRRRR
j'm'attendais à un vrai truc et tout avec ton tourisme français tout pété
j'avais oublié que ct toi bb DOGE SUCH MUCH WOW

jveux quelque chose de très-le-malaise entre nous bb, je les voient pas avoir une rela négative ou positive, plus quelque chose de neutre, un truc où genre "ça-passe-pas" mais qui pourrait être carrément drôle s'il se retrouvent tout les deux à devoir se... côtoyer
psk c'est obligé, dylan va le trouver vrmt vrmt vrmt très con à la limite de la pitié, mais dans lfond, il le trouvera pas méchant, c pas sa faute s'il est con le jean neige, il a pas eu une vie très facile ( DOGE SUCH MUCH WOW ) et ça peut être drole ce duo du mec intelligent et du mec vrmt très con

ET PUIS T'AS UN LIEN AVEC VITO DONC IL SE VOIT DE VU DE LA MDR (il est 4h30 du mat jsais pas cke jraconte) ET PUIS T'AS UN LIEN AVEC BAGUAIT ET BAGUAIT C MA SISTA KE JM DC VOILA
ALLER JSUIS CLAQUE
JTM
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 128
Occupation : livreur de pizza
luzerne

Dim 2 Oct - 19:04
Oh my ton idée me plait bb
c'est genre la belle & la bète version le con & le mec brillant duk
bon bref jsp si Dylan aime être mort de rigoler mais maybe il pourrait voir Jean comme le mec tellement con que c'en est drôle
et ainsi tester les limites de sa naïveté genre "JEAN tu sais que si crie 3 fois BLOODY MARY devant ton miroir à 3h du mat' ta mère va t'appeler sur ton portable pour te dire de FERMER TA GUEULE" "SRX ??? OK " "..................ptn qu'il est con"
puis Jean lui demandera des conseils en drague parce que secrètement il trouve que dydy est le gars le plus charismatique de l'appart. (oui c une pute mais le juge pas stp il sait même pas que dydy travaille dans un bar gay sob)
voilà dis moi si ça te va ou pas bb ton idée m'a inspirée mais je sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendais :$$$$

allez kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Mar 4 Oct - 2:41
bb.
je veux.
JE VEUX CE LIEN. Jean Neige est tellement con, je l'aaaadore et je pense que Dylan va l'adoooorer et va s'éclater et lui faire faire n'importe quoi juste pour voir jusqu'ou va sa connerie et la pitié qu'il lui fait éprouver...si c pa triste

MDDDR je veux aussi les conseils de drague dicaprio Dydy est un expert /tousse (sue jle juge ou nn jean neige c une pute qd mm)

dylan va tellement s'amuser à le spamer par message pour lui faire faire n'importe quoi ptn...et niveau rp, j'imagine bien un truc qui se retourne contre dylan, genre...il lui fait faire la CONNERIE du siecle sauf qu'il se retrouve dans la merde avec lui et ils doivent se démerder tout les deux...a vooooir DOGE SUCH MUCH WOW

BREF IL EST TARD MAIS JE T'AIME et jte rajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 207
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : douleur physique
Occupation : sans emploi (+ ancien étudiant en criminologie & ancien serveur dans un bar gay)
myosotis

Lun 31 Oct - 22:17
maj les gonz

just right just right just right just right just right
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» [Théorie] La mutation de Strassie
» Killy, alias Mute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-