forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

brb vie réelle nulle
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 8 Mar 2018 - 22:09
Bbchat vraiment, courage, prend soin de toi, on t'aime très très fort, et normalement tu as le droit au portable oui. En tout cas je te fais mille bisous et câlins tout doux !!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 8 Mar 2018 - 22:11
je pense à toi ma soeur tu le sais ♥️♥️
je t'aime, j'espère que ça te sera bénéfique !!!
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
brb vie réelle nulle - Page 4 X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Ven 9 Mar 2018 - 0:21
BBNYA D'AMOUR. ;;;
j'espère que tout ira bien pour toi !!
je te fais plein de bisous magiques pour te remettre sur pied.
courage !!!!
❤
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
brb vie réelle nulle - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 9 Mar 2018 - 1:16
JE T'ENVOIE TOUT PLEIN D'AMOUR
Tu sais que s'il y a quoi que ce soit tu peux m'envoyer un message bbchat.
jtm fort et bon courage
♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 9 Mar 2018 - 18:29
Tu le sais mais je te souhaite tout le courage du monde ma douce enfant, c'est quelque chose de très courageux ce que tu fais là et même si tu ne le vois pas encore maintenant, j'espère qu'avec le temps et le recul tu pourras être fière de toi comme je le suis ♥️

Prend soin de toi, puisse ce temps t'être bénéfique ! Ici tout le monde t'attend, on gardera ta place bien chaude et couverte d'amour en attendant que tu puisses revenir nous ravir de tes sublimes textes ♥️♥️♥️
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
brb vie réelle nulle - Page 4 D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 29 Mar 2018 - 15:45
*enfonce la porte d'un coup de pied* BONJOUR !!!!

Me voilà de retour ENFIN
Je me sens prête à relancer ma colonie de vacances personnagesque dans l'exploration fantastique de ce petit coin de paradis (ou pas) que l'on appelle Foxglove valley

Mais avant ça je voulais vous remercier infiniment pour tous vos messages et votre soutien ; _ ; je suis sincère quand je dis que j'étais réellement émue j'ai pleuré quoi de lire vos mots doux qui ont été vraiment mes petites lumières de réconfort ; les mots me manquent pour exprimer à quel point je vous en suis reconnaissante. Vous êtes vraiment des perles d'amour, merci encore infiniment ça m'a vraiment réellement aidé de vous lire...

Je vous envoie donc autant de câlins que possibles depuis le derrière de l'écran vous êtes géniaux

maintenant sue aux réponses (beaucoup trop) en retard... ! ♥️


Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Mar 2018 - 17:10
♥️♥️♥️

bon retour parmi nous !!
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
brb vie réelle nulle - Page 4 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Jeu 29 Mar 2018 - 20:45
bon retour ! spaz kermit
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
brb vie réelle nulle - Page 4 Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Dim 29 Juil 2018 - 13:50
Alors je ressuscite ce topic qui a déjà 4 pages..... erf

Déjà je tiens à vous présenter des excuses parce qu'en vrai ça fait déjà un mois que je suis absente orz d'abord il y a eu la semaine de JE, avec toute la préparation pour le stand, ensuite les 4 jours qui m'ont juste épuisée donc j'ai vraiment pas eu le temps de passer ;; et puis tout le mois de juillet j'ai été hospitalisée la journée, du coup le soir en rentrant j'étais trop dead pour écrire du coup je jouais et les week-end pareil je récupérais (là tout le monde se dit que je passe ma vie à dormir ce qui est en fait la plus pure vérité) enfin bon voilà beaucoup de blabla pour dire que : je suis désolée et j'aurais juste dû prévenir plus tôt c'est super impoli pour vous mes partenaires rp

Mais du coup je prolonge officiellement mon absence jusqu'à début septembre car : JE PARS UN MOIS AU JAPON DANS 2 JOURS !!! J'aurais pas du tout les moyens de rp pendant ce temps voilà. Je voulais me mettre à jour avant de partir mais sans surprise j'ai pas réussi lol. Donc vraiment encore une fois je suis désolée

Il y a beaucoup d'absent.es en ce mois d'août mais que vous soyez en pause ou présent.e : portez vous tous.tes bien d'ici septembre et prenez bien soin de vous (HYDRATEZ VOUS IL FAIT SI CHAUD) harland

Gros bisous sur vos jolies têtes et bon mois d’août ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2018 - 1:13
à biento ma soeur
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-