forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

brb vie réelle nulle

myosotis
myosotis
shut the fuck up
Pouvoir : destruction
Symbole : les larmes
Occupation : squatteur professionnel // enchaîne les petits boulots
Avatar(s) : Bakugou Katsuki // BNHA > Mihashi Ren // Ookiku Furikabutte
Mer 6 Sep - 16:08
Bro amour, courage à toi et te prends pas la tête, oublie pas que le rp c'est un plaisir, donc prendre du retard, c'pas un "soucis" en soit. Pense à toi avant tout ; on t'attendra de toute façon. Amour sur toi, j'taime o/ just right

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Mer 6 Sep - 18:21
♥♥♥

rien à dire de plus sistah je voulais juste poster sur l'absence de la famlilia c'est le minimum des choses !!!

magnolia
magnolia

Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 6 Sep - 19:15
Courage petit oiseau ♥♥♥♥ Prends soin de toi surtout, des bisous.

myosotis
myosotis

Pouvoir : relation
Symbole : l'odeur de la peinture à l'huile
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 6 Sep - 19:35
prends soin de toi avant tout bbchat, je t'envoie du love ♥♥♥

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 9 Sep - 1:27
courage bae babe bb jtm et surtout prends soin de toi, bon courage et je t'envoie plein d'ondes positives ♥ courage trésor et PLEIN DE BISOUS

aes

merci coco c'est tellement parfait:

sick & philo vous êtes les plus beaux:

hellébore
hellébore

Symbole : tintement de grelots
Occupation : psychologue, exécuteur pour Euphoria
Avatar(s) : Afuro Terumi (Inazuma Eleven) •• Cara Delevingne
Sam 9 Sep - 10:41

myosotis
myosotis

Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Ven 15 Sep - 15:18
Donc je suis de retour !

Je vous présente par avance mes excuses car je ne vais sans doute pas réussir à exprimer justement toute la gratitude que je ressens vis-à-vis de vous et de vos messages adorables
La semaine dernière j'ai passé un moment vraiment nul ; mais de lire tous vos petits mots, et même si ça peut sonner méga ultra niaisTM, ça m'a quand même vraiment remonté le moral. Je me suis dis que dans tous les cas j'aurais toujours un petit endroit safe avec des gens super cool pour me ressourcer et oublier tous les soucis un peu nuls de la vraie vie
Je pensais pas recevoir autant de gentillesse je suis vraiment... Super touchée. Vraiment merci, des fois j'aimerais qu'il y ait un mot spécial pour les occasions comme celle-là en fait, qui signifie "merci" mais x1000  ; comme ça, je pourrais l'utiliser pour ce genre de moments où j'ai vraiment besoin d'exprimer ma gratitude...
Ca peut paraître pas grand-chose mais franchement pour moi c'est vraiment énorme en vrai... Dans ce genre de moments difficiles c'est vraiment appréciable de se savoir entouré.e de gens.te.s géniaux.les et là c'était totalement le cas. Alors... Merci vraiment. Même si c'était que des petits messages sur un forum pour moi c'est un peu comme des petits trésors.
Et tout ce que je dis là ça vaut aussi bien évidemment pour les personnes qui m'ont encouragée sur discord, en privé ou sur la conv de groupe...
Grâce à vous tous.te.s je me sens plus confiante en la vie #deep non sérieusement je sais pas ça fait vraiment du bien de se dire "peu importe ce qui peut se passer j'aurai toujours le moyen d'aller passer du bon temps avec des personnes adorables !!"
Et puis un énorme merci aux personnes qui se sont tout particulièrement occupées de moi pendant cette période. Je vous le revaudrai jamais assez. Vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là... Merci, infiniment merci.
Et à tous.te.s : vous êtes en or, et je vous adore #rime
J'espère pouvoir vous revaloir votre gentillesse un jour, je vais faire de mon mieux pour être à votre hauteur !!
BM m'a vraiment manqué, même si j'étais sur le discord, j'avais juste trop envie de lire vos posts, vos rps, les fiches des petit.e.s nouveaux.lle.s... Et aussi même d'écrire car j'ai pas vraiment eu l'occasion. Mais je suis super motivée maintenant et c'est aussi grâce à vous et à votre douceur !!
Donc encore une fois un énorme MERCI. Et je suis très contente d'être là ! Merci, merci, merci. Je vous aime, ne changez rien
♥♥♥♥♥

(J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION DE PAS AVOIR REUSSI A EXPRIMER NE SERAIT-CE QUE 2% DE MA GRATITUDE JE SUIS DESOLEE................. je vous adore)

myosotis
myosotis

Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme
Occupation : lycéen + exécuteur à euphoria
Avatar(s) : shintaro kisaragi (kagerou project) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 15 Sep - 16:02

tu es la douceur incarnée bbnya. je n'ai plus les mots. ♥

sadness

freesia
freesia

Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Dim 18 Fév - 22:35
eeh je déterre ce topic, à regret je voulais clairement pas me mettre en absente mais j'ai déjà trop de retard dans mes réponses et je pense qu'il était temps de mettre un terme à mon impolitesse.
Malheureusement je vais avoir du mal à répondre à tou.tes mes partenaires et même à passer sur le forum de façon générale, pareil pour le discord, je suis vraiment désolée. Je suis vraiment désolée mais je suis dans l'impossibilité d'écrire pour quelques temps et d'être présente de manière générale, j'espère que ça durera pas trop longtemps. Je vais me concentrer sur le rp pour le mariage, histoire que ça devienne pas trop daté, et quand même essayer de répondre par ailleurs par-ci par-là. Je vous présente toutes mes excuses les plus sincères.
J'essayerai de finir la fiche de Sorcière quand je pourrai, j'en profite pour vous remercier infiniment pour tous vos commentaires dessus c'est vraiment adorable de votre part ; _ ;

Merci beaucoup et encore désolée vous savez que je vous adore <3 Prenez soin de vous j'essaye quand même de rester présente sur discord pour pas prendre trop de retard sur tous les bails et prendre de vos nouvelles de manière générale ! Plein de bisous

hellébore
hellébore

Symbole : tintement de grelots
Occupation : psychologue, exécuteur pour Euphoria
Avatar(s) : Afuro Terumi (Inazuma Eleven) •• Cara Delevingne
Mar 20 Fév - 13:36
Je voulais remettre le gif qui résume toujours ma pensée dans ce genre de situation mais bon je l'ai utilisé trois posts plus haut alors.............

J'en pense pas moins en tout cas, prends le temps pour toi, tu as ta place et tu le sais, chacun t'attendra !

Plein de courage ♥️

magnolia
magnolia

Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 20 Fév - 14:46
Des bisous petit chat ne t'en fais pas l'IRL passe avant tout !!!
fais attention à toi et j'espère que tout va bien pour toi, n'hésite pas à nous donner des nouvelles Onionsan

myosotis
myosotis

Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 20 Fév - 15:05
Prends bien soin de toi Quinnie d'amour ! Le plus important c'est toi, ton IRL et ta santé, tu n'as aucunement besoin de t'excuser pour ça ♥️
Comme dit Licot hésite pas à passer sur discord si t'en a besoin et je t'envoie tout mon amour (pour toi il y en a beaucoup !) et mon courage. 10000000 bisous sur tes joues

aes

merci coco c'est tellement parfait:

sick & philo vous êtes les plus beaux:

hellébore
hellébore

Pouvoir : transformation
Symbole : une odeur d'antiseptique.
Occupation : collégien et fouineuse
Mar 20 Fév - 20:02
prends soin de toi bbchat c'est le plus important ! donne nous des nouvelles surtout, courage ♥️

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Serveur
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 21 Fév - 2:43
Courage à toi bbchat, surtout prends le temps qu'il te faut pour toi. J'espère que ça va vite aller ♥️♥️

freesia
freesia

Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Jeu 8 Mar - 22:06
Merci infiniment pour vos messages je vous en suis vraiment reconnaissante ♥️ Vous êtes les meilleur.es

Voilà je voulais juste dire que je ne revenais pas de suite (malheureusement) car je vais être hospitalisée à partir de demain, je ne sais pas trop combien de temps ça va durer, pas longtemps j'espère, puis j'aurai le droit à mon portable je suppose, donc je pourrai passer des fois sur discord, mais pas du tout sur le forum je pense

vous allez beaucoup trop me manquer
prenez soin de vous surtout
♥️♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé