low kick balayette zbreh zbreh ✕ idk }}

Pouvoir : relation
Symbole : fight me
Occupation : coursier
myosotis

Sam 11 Mar - 6:39
à la maison on l'appelle Sen, parce que c'est ça son vrai blaze ✕ pour le taf c'est ideka ✕ vingt-et-un ans ✕ depuis le 13 février ✕ né ici à foxglove valley ✕ papa est japonais, maman vient de californie ✕ squatteur d'abribus et coursier quand il a pas la flemme ✕ myosotis, don de relation ✕ plus on t'cogne plus tu t'souviens

on :
1m78 de pure désinvolture un air ailleurs et distrait les deux tiers du temps comme s'il avait toujours un truc de plus important auquel songer des expressions candides malgré lui sens de l'humour et répartie à toute épreuve attendrissant mais sans gêne dans le doute, il se permet adore commencer mais termine jamais quoi qu'ce soit avec les choses comme avec les gens espiègle et joueur curieux comme tout pro des répliques provoc' des phases d'euphorie où il entraîne le monde avec lui

off :
et puis
des phases beaucoup moins marrantes où on le déteste presque en phase down il affiche un air désabusé à souhait ça donne envie de lui foutre des claques beaucoup de sarcasme et d'amertume des colères noires parfois peu d'empathie s'implique jamais tient rarement ses promesses plus vraiment de confiance en lui méfiant alors que dans cette vie là y a pas d'raison au fond il voudrait s'inquiéter pour les autres mais plus le temps passe moins il y arrive se contente d'observer pas vraiment d'ambition construit rien avec personne aimant à emmerdes qui se pointe souvent avec le visage amoché mais qui fait comme si de rien n'était au fond il se contente de zoner, tout l'temps

bio :
• né ici, enfance banale et tranquille, jolie petite famille donc jolie petite vie
• un petit frère et une petite sœur pour qui il a toujours été un modèle
jusqu'au jour où son père lui en met une à cause d'un peu trop d'insolence et que ça fasse émerger le tout premier souvenir de sa vie d'avant. il avait quatorze ans.
• et depuis ça empire, plus la mémoire lui revient et plus sa deuxième chance lui parait abstraite. il est de moins en moins synchrone avec la réalité, IDK
• avait commencé des études d'architecture et s'était installé par loin de son école mais a tout arrêté il y a quelques mois, après s'être fait bien casser la gueule par un camarade de classe qu'il avait embrouillé
• depuis il est coursier, et il rend service. il livre tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure, n'importe où, c'est comme vous voulez. quand il dit tout c'est tout, genre la limite c'est votre imagination ok.

random :
traîne un peu partout en ville en attendant qu'on l'appelle pour faire une course — kiffe se poser sur le campus ou sous un abribus du centre et regarder les gens passer en fumant clope sur clope — a besoin de lunettes pour taffer mais vu qu'il a dropé ses études on le voit jamais avec — tant mieux ça lui donne l'air bcp trop sérieux — des cernes parce qu'il a un rythme de sommeil fucked up — a encore jamais osé utiliser son pouvoir pour rectifier le tir avec ses proches ou pour michtonner — mais s'en sert pour rendre service à ceux qui demandent (et payent) — un jour il va se faire choper mdr — bla bla bla

liens recherchés :
◊ des amis d'enfances ou de longues dates qui ont supporté le changement et qui continuent de fréquenter IDK, des gens qu'il aime puissance 10K encore et vers qui il revient toujours, le crew, le squad, la teamzzz oki, à qui il envoie des snaps dossier à mort et qu'il filme tout le temps avec les pires effets, qu'il attend après les cours, avec qui il sort, et qu'il déçoit aussi parfois (de + en + souvent)
◊ ou d'autres au contraire qui peuvent plus le saquer et qui ont pas cherché à comprendre NEXT, depuis c'est tendu et un peu salty
◊ des gens qui l'ont connu avec les changements et qui parviennent à le supporter (bon courage lmao)(mais ça peut rouler en vrai suffit d'avoir un caractère affirmé)(j'crois ?)
◊ anciens collègues de la fac ? AWKWARD
◊ forcément des types avec qui il s'est péta, pck il a fait le follaillon et qu'il s'est prit une patate dans la glotte, et depuis c'est la target genre
◊ des personnes qui le voient toujours au même endroit et à qui il dit bonjour à force (wsh jsp ça peut être un début)
la clientèle olala il en faut pleeins vraiment IDK fait tout et n'importe quoi dans la limite du raisonnable, si on paye derrière il s'en fout il veut bien aller livrer votre came ou aller insulter votre patron ou aller demander le numéro d'une meuf pour vous ou mettre une baigne à quelqu'un BALEK srx vous pouvez avoir de l'imagination proposer des trucs oufs, si le prix suit derrière il accoure
◊ et puis euh tout ce que vous voulez en vrai j'ai balancé des trucs comme ça mais si toi t'as besoin d'un truc en particulier tu viens on s'pose on en discute et on avise faut pas être timide hihi
Revenir en haut Aller en bas

myosotis

Sam 11 Mar - 6:39
ici mes mojitos et mes mojitas

jaak
sick
swing
cole
clover

myosotis

Sam 11 Mar - 6:41
ici les rps et on est bons bons bons
pardon pour la rs qui dégueule d'info mais c'était ocazou j'ai blindé pour donner des pistes ?

braif c'est prêt help
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Sam 11 Mar - 8:25
Bjr,

Bon déjà tu sais que J'ADORE ton personnage, mais genre, vraiment. Tu sais aussi qu'il y a pas vraiment des similitudes, mais beaucoup de tangente entre nos deux persos (parce que je te l'ai dit lel).

Donc voilà je me ramène ici parce que j'ai des liens à te proposer (non sans blague ??? ptn je suis casse couille désolé je suis stressée ;; )
Déjà ton perso il a l'âge parfait, il a 21 ans, il est née ici, breffff tout porte à croire qu'il aurait connu l'ancienne vie de Jaakoppi, Jack donc, au vue de ton histoire il n'a pas souffert de celui-ci, mais il a put en entendre parler de la part des camarades/ et il a pu assister à l'évanouissement de celui-ci sur scène, lors de la fête de fin d'année lors de ses 11 ans. (puis l'arriver des pompiers, puis apprendre plus tard -ou pas- qu'il ne s'en est pas sorti.) Vili si tu veux développer une relation avec le perso c'est tout à fait faisable aussi, Jack typiquement s'en prenait pas aux gamin avec une famille super aimante et présente comme celle de Idk avant sa rébellion.

Puis puis Jaakoppi son rêve plus tard c'est de devenir architecte, la coïncidence me tue trop, je sais pas ce que l'on peut trouver comme relation avec Jaak et Idk, mais en tout cas sache que mon perso est un petit foufou qui loupe pas mal l'école, qui est super perturbé aussi par son ancienne vie, et SURTOUT bah ils pensent un peu pareil en fait lorsque je lis ce point là :
"• et depuis ça empire, plus la mémoire lui revient et plus sa deuxième chance lui parait abstraite. il est de moins en moins synchrone avec la réalité, IDK".

Donc voilà je pose ça là tu me dis si tu es intéressé et dans ce cas là, on creuse Burgerpants ?
Invité

Sam 11 Mar - 12:23
bonjour moi svp
je trouve que nos perso ont grave des points en commun sans absolument pas se ressembler donc ça passe ou ça casse en fait
mais en vrai je vois trop mon perso venir vers lui en mode "paraît que si on te paie tu peux faire tout et n'importe quoi??" sauf que mdr c'est pas genre des services en mode vas insulter qlq ou jsp quoi mais plus "range ma chambre" "va m'acheter une pizza jte paierai demain" "reste avec moi jusqu'à 18h" donc en fait il le prendrait un peu pour son assistant sauf que je sais pas si ton perso accepterait ? psk en vrai Swing lui parlerait un peu comme un merde un peu kermit soft si jamais ce genre de truc passe pas, à la limite il aurait accepté au début puis en captant qu'au fur & à mesure c'est chelou ben il ferait plus rien ?? ou jsp mais s'il refuse en tout cas Swing le prendrait très mal et sera grave peste avec hh
voilà idk (hOI!!) ce que t'en penses
#sickness

Symbole : une photo vierge
Occupation : photographe & web-designer
hellébore

Sam 11 Mar - 15:11
just right
Wesh ; j'te jette Sick & Blake en pâture (je t'inflige pas Alekseï ; j'suis quelqu'un de sympa)
Si tu veux on en parle par mp or whatever (parce que maybe que ça va être long ; jsp /DIE/)
Mais bref, j'avais dis que j'viendrais pour un lien
(t'as une idée pour Sick, j'en ai maybe une pour blake ; voilà ; love ♥)
hOI!!

myosotis

Mer 15 Mar - 0:47
olàlà sorry je réponds que maintenant je taffais ce week-end et je voulais répondre comme il faut
pardon d'avance pour les pavés mdr
SOOO

Jaak petit chat merci pour le gentil mot au début du message mon cœur fond.
tout coïncide pour que Jack et Sen se soient connus à l’école, camarades qui s’entendaient bien ça me va, en vrai ça aurait pu marquer Sen et confirmer son coté blasé par rapport aux malheurs du monde. Sen vu que dans son ancienne vie il lui est arrivé au taquet de trucs pas cool même réincarné il est vachement mmh imperméable aux drames ? parce que le coté pute de la vie le choque pas, il est désabusé face à pleins de choses et là voir un camarade de classe disparaître ouais il se serait encore + dit « ok c bien c’que j’pensais la vie ça dégoûte ». ça aurait été son genre de pas piger ceux qui pleurent, à choquer les gens en disant « faut s’endurcir c’est comme ça » mais jor pas méchamment, plutôt de façon pragmatique.
bref j’m’égare lmao
pour Jaak miniminix tu dis qu’il fait souvent l’école buissonnière beh du coup pour croiser les chemins lui et Sen se seraient sûrement croisés en ville. Sen depuis qu’il a arrêté les cours il fait que zoner en attendant les appels pour le taff style squatteur d’abribus, forcément il aurait vu Jaak trainer plusieurs fois, pas gêné comme il est Sen c’est tt à fait son genre à balancer des trucs aux gens là il aurait joué le mesquin à lancer « c’est quoi ces enfants qui vont pas à l’école mdr » alors qu’IL PEUT PARLER TSAIS ce bizu déscolarisé. en plus il a un coté vachement big bro Sen il a un petit frère une petite sœur dont il s’occupe super bien (seul truc qu’il gère haha) donc voilà si Jaak a besoin d’un grand frère t’sais Sen il signe direct
du coup voilà j’pense on peut partir sur ça ? si Jaak on l’emmerde Sen il prend les coups y a pas de sousss’
puis Sen en vrai j’pense qu’il connaitrait pas grand monde avec les mêmes emmerdes niveau rapport avec l’ancienne vie, malgré la différence d’âge sur ce point ils en sont au même stade un peu donc voilà ça pourra parler de ça
puis voilà jsp si j’ai réussi à cerner ce qu’il fallait j’espère c’est pas trop bordélique comme réponse eeet tu me diras hihi kermit

Swing jpp de ton perso il me tue c’te princesse mdr
Sen/IDK crache pas sur le boulot en vrai même si c’est pour des trucs à la con tant qu’on le paye il s’en fout donc ok pour jouer le larbin avec Swing, ça l’aurait choqué au début en entendant le premier service et puis haussement d’épaules et c’est parti hein.
par contre si Swing est pas réglo sur le paiement IDK fait rien, c’est un crevar il a besoin de thune wsh
« en vrai Swing lui parlerait un peu comme un merde un peu »
LMAO J’M BIEN LA DOUBLE UTILISATION DE "un peu" EN MODE C PAS GRAND CHOSE TRANKIL TKT
pour le fait que Swing parle mal, tkt IDK il se laisse pas faire donc ça peut vite partir en live, gentil au début puis au bout d’un moment ça répond en mode passif/agressif ça tente de rester professionnel mais un jour ça va vraiment le saouler et il va mettre un stop. avec plus ou moins de tact et surtout une réplique narquoise. pck Swing peut dire les pires trucs je pense pas qu’IDK sortirait de ses gonds ou quoi, ça serait + son genre de répondre avec une certaine répartie, du sarcasme, des sourires, bref les trucs qui énervent comme il faut. donc si Swing veut être une peste après coup y a pas de soucis IDK aura toujours le smile haha
bon sauf quand il est dans ses phases down là il peut être méchant dans les mots maais on verra on verra
bref voilà voilà idk ce que t’en penses non plus, si tu veux qu’on pense à faire évoluer ça en du positif du négatif jsp jsp tu me diras kermit soft

Sick bb j’avoue que j’ai du mal à cerner un truc net et précis, j’ai pleins de petits indices mais jsp si j’arriverai à en faire quelque chose de consistant, sorry d’avance.
déjà si y a une amitié entre Sick et IDK, ça risque d’être carrément bancal, genre ça peut être fort, à fond, mais ptn de bordélique. sur certains points ils se rejoignent parfaitement, le vision du monde blasée parfois, le coté bien trop direct, le fort caractère aussi j’imagine ? peut-être qu’IDK est un peu plus enjoué mais justement, ça peut être l’ami qui entraîne, qui a la déconne, qui fait zapper les soucis. et puis ouais ça peut être très très positifs entre eux, y a moyen qu’ils aient de bons délires de longues conversations et une fat complicité.
mais l’un et l’autre y a des moments où ils vrillent, eux-même ils sont pas stables alors deux personnes comme ça avec ce genre de lien y a des moments ça va être électrique, j’pense y aura souvent des prises de tête, quand l’un où l’autre est pas d’humeur, à des trucs pas cools à extérioriser, etc. le coté désinvolte d’IDK, son manque d’implication, d’empathie, le fait qu’il a une humeur de chien des fois c’est ptn de relou et p’t’être que Sick aimerait pas trop ce coté là de sa personnalité ? dunno comme il réagirait faudra que tu me dises.
pour la manière dont ils ont pu se rencontre, jsp depuis combien de temps Sick vit ici, IDK y est né, donc ça peut être une longue amitié depuis le lycée comme un truc tout récent au détour du boulot d’IDK qui aurait pu rendre service/faire une course pour Sick. on verra bien tu me diras ce que tu préfères
et voilà ça peut aussi partir sur du négatif après, j’propose tout haha mais comme ça tu peux choisir. genre ils auraient pu tenter d’être amis et au final ça passe pas ‘fin jsp !
j’crois que j’ai noté tout ce à quoi j’ai pensé…
si t’as une idée pour Blake dis moi dis moi franchement j’suis chaud aussi !
mmmm’kisssss ! idk kiss
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Mer 15 Mar - 1:09
MDR alors il faut que tu saches que jpp du tout de ton message. Genre en vrai je pense que Jack et Sen devait super bien s'entendre, s'il était déjà blasé petit ton gars. Parce que le truc du "il faut s'endurcir" c'est tout à fait dans les cordes de Jack niveau mentalité. Si un jour tu as envie de faire un FB avec ton gars petit hit me up ;))

En ce qui concerne Jaak alors ptdr jpp Jaak il va avoir deux grand frère. (si tu veux parler à Nana et Harland si tu veux un liens avec eux aussi si ils t'ont pas déjà hit up parce qu'ils ont aussi ce genre de liens avec Jaak).
Je pense que ça serait super intéressant parce que du coup Jaak serait plus en mode full fun avec Harland mais plus en mode "on est sur la même longueur d'onde" avec Sen. Et puis SURTOUT ça serait une véritable bouffé d'air que Sen connaisse Jack et ait un BON souvenir de lui, genre, parce que Jaak aura trop l'impression d'être la réincarnation/l'âme d'un monstre une fois qu'il aura plus de souvenirs qui vont surgir et Sen peut trop avoir un impact positif et le faire relativiser la violence de son ancienne vie. Puis avec l'ancienne vie de Sen bref, ça fait d'autant plus de feels.

myosotis

Ven 17 Mar - 0:21
aaah cool cool si ça te va j'avais peur de pas du tout avoir proposé le bon trucc en plus quand t'as dit que t'avais déjà deux liens du genre j'étais là omerde mais si t'es ok c'est super TeM go college !
tout est bon alors je vais tenter de faire ma rs ce week-end j'écrirai le lien
et chaud pour un rp soit flash-back avec jack soit actuel avec jaak tu me diras just right
y o l o

Pouvoir : destruction
Symbole : les larmes
Occupation : squatteur professionnel // enchaîne les petits boulots
myosotis

Mar 21 Mar - 22:26
Citation :
sur certains points ils se rejoignent parfaitement, le vision du monde blasée parfois, le coté bien trop direct, le fort caractère aussi j’imagine ? peut-être qu’IDK est un peu plus enjoué mais justement, ça peut être l’ami qui entraîne, qui a la déconne, qui fait zapper les soucis. et puis ouais ça peut être très très positifs entre eux, y a moyen qu’ils aient de bons délires de longues conversations et une fat complicité. mais l’un et l’autre y a des moments où ils vrillent, eux-même ils sont pas stables alors deux personnes comme ça avec ce genre de lien y a des moments ça va être électrique, j’pense y aura souvent des prises de tête, quand l’un où l’autre est pas d’humeur, à des trucs pas cools à extérioriser, etc. le coté désinvolte d’IDK, son manque d’implication, d’empathie, le fait qu’il a une humeur de chien des fois c’est ptn de relou et p’t’être que Sick aimerait pas trop ce coté là de sa personnalité ? dunno comme il réagirait faudra que tu me dises.

Putain tu me vends tellement de rêve, j'suis choquédéçu d'pas avoir eu le même cerveau Mdr. ALors concrètement, l'idée est ultra sympabadass j'ai pas dis mon dernier mot jeanpierre ; j'adore le fait qu'il puisse être l'ami qui le tire vers le haut ; genre l'onde positive un peu (même si well, y'a le BAD qui arrive derrière ; parce que ouais, j'aime les trucs compliqués qui foute en pls) (#temalevieuxcouplequisprendlatête jpp arrête-moi) Non mais voilà, y'a des hauts et des bas et c'est ça qui fait que c'est cool. Sick il est un peu trop posé ; il est empathique même s'il le cache la plupart du temps ; mais du coup j'pense qu'il comprendrait et laisserait couler le plus souvent du moins (à part quand il est dans le mal, là il pète une durite like de la dynamite ; mais ça arrive rarement.) Bon après, les humeurs, ça va ça vient ; quand Ideka à ses humeurs de chien, j'pense Sick il prendrait alors son rôle de "bah vas y c'moi qui vait te secouer les puces now" ; histoire de. Qu'il y est pas que du positive dans un sens (même si bon, son caractère #relou aussi ; Sick il est chelou, faut pas lui en vouloir.) A voir comment Ideka réagirait à ça.

Citation :
pour la manière dont ils ont pu se rencontre, jsp depuis combien de temps Sick vit ici, IDK y est né, donc ça peut être une longue amitié depuis le lycée comme un truc tout récent au détour du boulot d’IDK qui aurait pu rendre service/faire une course pour Sick.

Alors concrètement, Sick et Sunny se sont installé à Foxglove y'a genre... 3-4 ans. (#Sicklintelloquiaeusonbacjeuneallersalut) Mais à son arrivée j'pense qu'il aurait galérer à se familiariser avec l'endroit ; maybe qu'Ideka aurait pu faire son Gandalf et lui show the path genre ? /DIE/ (l'idée qu'il fasse des livraisons genre pour Sick ça aurait pu jouer aussi ; j'trouve ça ultra classe et sympa ; so à voir ♥)

ET POUR BLAKE
ptdr
là ça va être la débandade
Il est à Foxglove depuis qu'il a 16 piges (depuis qu'il s'est barré d'chez lui en fait)
Du coup, squatteur des rues ; c'est un ancien clochard (ouais ça fait 2 mois qu'il est en colocation avec Freyja) mais avant, sa vie, c'était les lampadaires /DIE. Mais well, les abri bus et les ponts, il a connu aussi. Du coup, squatteur d'abri bus, je pense qu'il a déjà croisé Ideka. C'est un senpai ; il a 21 balais et pour Blake, j'pense qu'il le trouverait classe (mais bon, l'admiration chez lui, c'est un peu bannis genre ; donc y'aura pas de "notice me senpai" c'mort /DIE/) Entre eux, ça peux être à la fois explosif de négatif, mais en même temps positif ; c'est ultra chelou comme concept (et ça ferait deux fois la même chose aussi ; du coup j'te laisse trancher en fonction de ce que tu recherches etc) mais Blake bah, il peut avoir connu Ideka avant qu'il change et après son changement et avoir genre, grave du mal (parce que c'pas un truc auquel il a été confronté genre ; les relations pour lui c'est un peu conceptuel) Bref je pars en cacahuète saupoudrer de pistache donc voilà j'ferme ma gueule

(au pire on en parle par mpey si c'trop long et qu'on continue de partir en sucette)