forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

angelo pasta pepperoni
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Mar 2017 - 20:18
angelo
Avatar
ginko - mushishi

Surnom
docteur

Âge
il a l'air d'avoir vingt-cinq ans. pourtant, dans sa façon de parler et en raison de ses connaissances, on lui donne un âge beaucoup plus avancé

Occupation
c'est un psychologue à temps plein. il s'occupe en priorité des myosotis pour les conseiller sur leur nouvelle vie et écouter leurs doutes
caractère

c'est comme regarder la surface d'un étang, s'attarder sur un remous et le voir se dissiper, se pencher un peu et prendre peur à cause de la profondeur. c'est aussi contempler un ange plus humain que les humains, un pur incomplet et pourtant trop parfait, comme si il n'était pas vraiment réel. angelo existe pour les hommes, il n'en a jamais été autrement, les choses ont beau changer avec les années, sa dévotion elle est intemporelle. il respire pour ces fleurs bleues, pour leur bonheur, pour porter leurs peines et les guider ; il a essayé plusieurs chemins, mais n'a jamais perdu la foi. il porte chacune de leurs blessures comme une fierté, s'arrache des morceaux de son cœur pour les recoller dans un patchwork. il conserve leurs sentiments dans sa boîte de pandore, car il n'est d'endroit plus sûr que le cœur d'angelo pour placer sa confiance. mais il est incomplet, trop curieux, trop inconscient ; il ne sait pas détacher ses yeux, il ne sait pas s'effacer comme il le devrait et donner son être pour l'autrui. il est partagé entre plusieurs façons de faire, entre ses échecs et ses réussites, sur le comment plutôt que le pourquoi, sur son erreur qui l'étouffe et le ronge, sur ce qu'il arrivera finalement à accomplir. il souhaite la réponse.

très calme ♦ assez souriant ♦ met en confiance ♦ fume régulièrement ♦ a un regard perçant ♦ parle avec un ton posé ♦ se promène beaucoup ♦ plutôt taquin avec ses connaissances ♦ a tendance à dissimuler sa nature ♦ fréquente assez peu son espèce ♦ curieux et tête en l'air parfois ♦ cache bien son jeu
derrière l'écran

je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis verseau
je suis ici à cause d'une victime aussi
bisous de nous
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Ven 10 Mar 2017 - 20:22
Ce titre is
fabulous

Bienvenue (ou rebienvenue jisépo) :>
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Mar 2017 - 20:23
Validation

g rien à dire mais jsuis pas une victime d'abord

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Ven 10 Mar 2017 - 20:30
Bienvenue ! Tu étais très attendu ;)

Bon déjà l'avatar moi jpp j'adore cet anime un truc de dingue. Mais ton perso a l'air super touchant et j'ai hâte de le voir mettre du baume au cœur à tout nos petits myosotis drama queen ahah.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
angelo pasta pepperoni YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 10 Mar 2017 - 21:09
woah. un magno fumeur. c'est classieux.
tu es très bo. Onionsan
bienvenue et gg pour la validation. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Mar 2017 - 21:25
angelo a écrit:
je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis verseau

T'es le 1e que je vois citer CDZA ici je t'aime épouse-moi kya

Ton perso est tout doux ♥️ bienvenue parmi nous ! #rimegratuite
Invité
 
Invité
avatar
Sam 11 Mar 2017 - 12:22
mercii vous êtes adorables kya
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-