forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

salopette out
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 16:18
bsoir les coconuts
je suis toujours là physiquement mais pas trop quand même parce que la médecine il paraît que ça prend du temps (#en décès depuis 2 semaines)(#appeler le samu)(#svp c'est pour mon coeur)
mais je poste ici surtout parce que j'ai la plus grosse panne d'inspi avec salomette, idk why???, donc je veux m'excuser de mon horrible retard en rp avec mes bb golly freyja et alex p a r d o n, mais j'arrive pas à écrire bébé salomé malgré mon amour pour elle donc plutôt que d'en faire n'importe quoi et de l'abandonner, je préfère me laisser le temps de regagner l'inspiration pour la reprendre et lui refaire justice.
résultat je sais pas trop quand je reviens, je continue de passer mais je serai pas trop trop présente malheureusement.
mais jvm.
bcp.
je vous lâche pas. hOI!!
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 9 Mar 2017 - 17:09
Salomette ;; !!!

J'espère que tu vas vite retrouver l'inspi, de quoi te ressourcer, et bon courage aussi pour tes études, c'est vrai que c'est super chargé médecine.

Reviens nous vite en tout cas bb chat et hésites pas à passer sur la CB tout de même ;;
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
salopette out Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Jeu 9 Mar 2017 - 18:21
bb salomey courage pour tes études ♥
j'espère que l'inspiration reviendra vite, et comme l'a dit jaak, passe quand même nous faire coucou !
&& amour sur toi ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Ven 10 Mar 2017 - 19:53
Oh bbSalomé ; courage pour tes études ♥ accroche-toi !! je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie plein de courage !
& ne t'excuse pas ihih, reviens-nous en forme avec une Salomette au top.
amour sur toi ♥♥
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-