ayu kanu te supikke uneglizu - hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:

Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : Gardien de Nuit
myosotis

Mer 8 Mar - 21:16

HIIRO KAI

fume // aime les chiens // a peur du noir // travaille la nuit // n'a jamais fumé de marijuana // allergique à toutes les matières synthétiques // se muscle pour se calmer les nerfs // craint le bruit // porte des lunettes pour regarder des écrans // parle très mal anglais // impulsif et colérique // timide // bisexuel // actuellement en manque de sommeil

葉が落ちます

葉の上 -

雨は雨に当たります。

*

Kye. Le chef de la police.
Un laotien particulièrement envahissant. Ou du moins, c’était la toute première image que Hiro s’en était faite. Il n’avait pas compris pourquoi cet individu, somme toute si bien intégré dans la société de Foxglove, s’était ennuyé à lui rendre visite ; d’abord en toute cordialité pour une bienvenue de la part de celui qui y faisait régner l’ordre - en quelque sorte - ; puis pour davantage de motifs les jours passants. Le salut cordial s’était mué en offrande comestibles ; en leçons d’anglais ; en discutions chaleureuses. Peu à peu, Hiro avait cessé de se poser des questions ; et s’était finalement rendu compte, un jour, sans doute en sirotant son café au lait, que Kye faisait définitivement partie de sa vie : qu’il y régnait même comme l’ultime point de repère ; et la rare source de chaleur humaine -pour ne pas dire la seule- au cœur de son existence solitaire. Un mois s’était écoulé, et l’amitié, peu à peu, s’était alors muée en quelque chose de plus profond ; et d’un peu plus nébuleux aussi. Il avait finit par rencontrer sa fille, ce petit joyaux électrique, au sourire fondant et aux yeux immenses. Aussi grands que son rire. Une enfant. La typologie d’existence avec laquelle Hiro se sentait le plus à l’aise. Il lui avait appris à tenir un pinceau de calligraphie, à y tremper les fils, à étaler la masse épaisse en jouant sur l’accent du poignet ; à y figurer des courbes qui se fondraient bientôt en images. Hiro se surpris bientôt à rentrer chez lui avec une forme de légèreté inopinée ; qu’il ne se souvenait même plus d’avoir un jour ressentie au Japon. Une sorte de mélancolie insidieuse jouant une mélodie lointaine : le souvenir de sa famille ; d’une unité, d’un rapport sein au monde.
Kye. Un peu la base de son équilibre.

Un lien / Deux Liens / Trois Liens

une histoire de fou làalalalalalala une histoire de fou làalalalalalala une histoire de fou làalalalalalala une histoire de fou làalalalalalala une histoire de fou làalalalalalalaune histoire de fou làalalalalalala une histoire de fou làalalalalalala une histoire de fou làalalalalalala

Un lien / Deux Liens / Trois Liens

LISTE DES RPs

Revenir en haut Aller en bas

myosotis

Jeu 9 Mar - 18:04
++ (au cas où je m'aperçois que ma mise en page est trop foireuse & que need deux posts, ça peut toujours servir :D')

Pouvoir : vision
Symbole : Le parfum de la lavande & des hortensias
Occupation : patineuse artistique - artiste amateur
myosotis

Jeu 23 Mar - 20:29
Onionsan Onionsan Onionsan
Nous faut un lien u & me ♥
En plus ils pourront parler japonais si il a du mal en anglais ; elle aime bcp parlé japonais Freyja.
J'ai pas d'idée constructive pour le moment
Je vais réfléchir
A toi de me dire si tu veux du positif ou négatif avec Freyja'chou

Voilà, bisous ♥

Pouvoir : intégration
Symbole : Brûlure
Occupation : Journaliste
hellébore

Mer 29 Mar - 19:11
Toi, moi, lien. J'pense que c'est assez claire comme ça. J't'autorise pas à refuser. êe
magnolia

Jeu 30 Mar - 23:47
WOAF ! WOAF !

Je ne suis pas un chien, mais je MIEUX !

myosotis

Ven 31 Mar - 10:42
(l)

Nox >> Bon Noxy chou, toi c en cours de « mettons de l’ordre dans tout ça » XDDD. 
(mais j’ai tellement de bon feels olalala) (je te mp dans le w.e dès que j’ai finit de peaufiner le background de Hiro =3 !!)

Chadô >> OK J’AI AUCUNE IDÉE POUR TOI MON BB.
Mais je suis grave pour. Mais vraiment je patauge là D: …..
P.e Hiro essayerait de contacter un Journaliste pour en apprendre + sur ce qui se passe à Foxglove ? (de base il est venu pour ce qu’il a lut sur le web)
(p.e ton perso a une rubrique sur le web où il parle de certains trucs ? échange par commentaires depuis le web ?)

Shugo >> Aaawh Mr Moto : > !!
J’ai quelques idées pour nous deux, tu me diras ce que tu en penses (captain obviouuus)

Alors, je trouverai ça chouettôs que Hiro ait un lien avec le renard ET avec Shugo forme humaine ;; sans savoir que l’un est l’autre.

Pour le renard : il habite le quartier résidentiel de la ville ;; bien que ce soit dans un appart (un petit immeuble de deux/trois étages). Il se ballade souvent le soir ; pour prendre l’air (le quartier est pas très éloigné de la forêt en soit ; et pas mal vert (avec un parc par loin).
Je l’imaginerai bien avoir croisé ce mystérieux renard au détour d’une rue un soir ; ou quand il était posé près de l’eau (il marche souvent jusqu’à la rivière ; ça le détends, l’eau) ;;
comme il est shinto, il a bcp de respect pour les animaux, & le renard c’est le messager de Inari (qui est une divinité extrêmement importante au Japon dans la tradition Shinto) donc ça lui rappellera son pays ; et il verra p.e même son apparition comme un signe. 
De fait, je l’imagine bien se confier à voix haute, en japonais, à ce petit être de poil ; en déversant un peu tout ce qu’il ne laisse pas filtrer.
(Hiro parle bcp en général; et il laisse filtrer pas mal de choses sur son état présent (en gros, il est faussement placide, et dès qu’il se sent à l’aise et s’y met, c la débandade lol), mais les trucs vraiment profonds, il les esquive, il n’en parle jamais, il ne veut pas y penser, il ne s’y autorise pas de peur que ça le submerge ;; la présence de ce petit être pourrait avoir un effet cathartique chez lui ?)

& de l’autre coté, il rencontrerai Shugo forme humaine via sa moto ; en la voyant par exemple garée quelque part ; il aurait les yeux remplit d’étoiles et l’inspecterait & de là Shugo, revenant de on ne sais où, le surprendrait et ils échangeraient ? (Hiro peut ressembler à un vrai gamin quand il est face à quelque chose qui lui plait (et la moto c genre son rêve ; mais il a trop peur ahahah))
&& du coup si ça botte Shugo, il pourrait essayer de lui apprendre de fil en aiguille ; ou de lui offrir une virée ou que sais-je (et là tu deviens un peu son Dieu LOL)

DÉSO SI JE SUIS PAS CLAIRE D:
hésite pas à me poser much questions.
& à me dire "nn c de la merd" si mes idées sont péraves.
BISOUS KITSUNEKUN (l)
magnolia

Ven 31 Mar - 13:47
Wooow les deux pâtés ! Je me sens tellement privilégié ! *^*

J'aime BEAUCOUP tes idées ! Pour la relation avec le renard, ca me dit tellement ! SHUGO serait un peu déconcerté d'entendre du japonais et ca n'arriverait beaucoup ! En même temps ca le frustrerait de rien comprendre (m'enfin, il est assez fort pour comprendre les sentiments, c'est déjà beaucoup)alors il serait bien capable d'essayer de trouver quelle est cette mystérieuse langue par la suite. Ou bien il imaginait que c'est une langue spéciale pour les prières. Ou un autre de lire plus perché encore x)
en tout cas, être comparé à un petit dieu, ca le gonflera d'orgueil et il prendra son rôle de confident très au sérieux et se blotissant contre hiro s'il est triste ou en posant sa patte sur sa main, des choses comme ça.

Pour la moto, faut savoir que SHUGO ne peut pas savoir ce que c'est de base. les voitures pareil, c'est des trucs qu'il comprend pas. Il n'a pas de moto le petit. D: JE LE VOIS MAL PASSER SON PERMIS AVEC SA TÊTE RONDOUILLE... Y a eu un quiproquo entre nous je crois :( au max, SHUGO il aurait une vieille mobilette, mais je vois pas d'où il la tiendrait (à part en la volant !) donc voila.... Je suis désolé de briser tes rêves...
CEPENDANT j'ai une autre idée. Pour shugo humain. Étant donné qu'il ne sait pas au début que les motos et les voitures c'est dangereux, il pourrait un jour être sur LE point d'être écrasé, et à ce moment la HIRO LE SAUVE DE JUSTESSE EN MODE HÉROS DE L'UNIVERS avec un shugo dans les bras tout tremblant de peur. Et ce sera marrant parce que shugo le connaîtra déjà et maintenant hiro devient son sauveur ! Du coup, parce que shugo est une étoile filante prête à tout pour remercier les humains gentils avec elle, shugo commencera à faire une cagnotte d'argent pour offrir une moto à hiro. (J'hésite encore entre la VRAIE cagnotte super chère, ou la petite, avec quelques centimes parce que SHUGO y comprend rien à l'argent et il lui donnerait ca sous sa forme de renard un soir xD) ((pour ce qui est de comment il aurait eu l'argent, un renard qui vole ce n'est pas poursuivi par la justice que je sache huhuhuhu))

voila ce que j'ai pour toi ! ♡

myosotis

Ven 31 Mar - 14:17
Aaawwwh woui en effet, je me suis plantée en lisant :
"Il porte toujours des lunettes d'aviateurs sur son front. Il adore faire des tours en moto, cela lui donne l'impression de voler à nouveau. Alors il cherche désespérément des amis motards."

En fait il adore qu'on l'EMMENE en moto.
/PAN

Tkt mes rêves prennent la forme qu'on leur donne :D

Pour le Japonais je me demandais justement : les magnolia comprennent uniquement l'américain ? D'après ce que j'ai lut vu que vous apprenez comme tout les êtres, sans doute en rapport à votre place à Foxglove, oui.
Du coup ça me va toutafay :D
En plus si Hiro croise le renard tjrs dans les mêmes endroit, il va finir par lui construire un petit temple et lui laisser des offrandes ahahah (lvlup de la flâterie !)

Du coup de ce que je comprends de ta fiche, il apparait généralement sous les traits d'un adolescent juvénile ; mais fait parfois la 20aine (plus rarement) ? :>
Hiro le croiserait sous ses traits les plus enfantins ? (c un bon point pour notre histoire haha, il est très protecteur envers les gosses)

ET TROP MIGNON LA CAGNOTTE (et trop drôle aussi)
Je suis toutafay pour le sauvetage + la cagnotte,
et justement si c des centimes, Hiro va finir par se motiver en mode "c un signe du destin" (si c le renard qui les apporte) en se disant qu'il doit absolument se sortir les doigts du HUM pour enfin passer permis moto + acquérir moto (& ainsi emmener Shugo en ballade (s'il lui fait comprendre son amour pour les trajets moto).) : >
P.e qu'à force Hiro lui-même fera le lien Renard x Shugo face aux évènements qui semble lier tout d'un fil rouge (il est très croyant ahahah)

D'ailleurs pour un érpè, si tu veux, ça pourrait être ce fameux sauvetage comme intro : > !

J'espère que je me suis pas encore plantée de fou (désolée T_T) voilàvoilà
Ça me botte beaucoup tout plein en tout cas ces histoires
magnolia

Ven 31 Mar - 14:29
Ui! Shugo est un petit profiteur ! xD

Concernant l'apparence de shugo, c'est à dire qu'elle varie sans cesse : sa taille, la couleur de ses yeux, ses cheveux change dans des nuances toujours similaires mais quand même différentes. Dans ce cas la, oui shugo aurait une apparence assez jeune, en effet.

Oh mon dieu le temple ! J-j-j'aime tellement. Genre limite shugo deviendra une légende ! (Je rêve la je rêve mais bon !) ooh il serait tellement content d'avoir une maison comme ça ! Un petit chez lui.... *rêve* Alors la, oui hiro mérite amplement (encore plus) une cagnotte !

Bah je me disais qu'après le sauvetage, hiro lui explique que les motos ca va très vite qu'il faut les surveiller du regard. Et des qu'on parle de vitesse, SHUGO est tout... Excité ! Il demanderait peut être comment ca fait des trucs comme ça.

Évidement il finira par trouver un lien entre shugo et le renard et ce sera marrant.

Moi aussi je trouve que c'est un bon départ de rp. Yeah yeah.

(En vrai j'ai l'image de Hiro en moto et d'un renard sur ses genoux la gueule grande ouverte, tu sais comme les chiens qui sortent la tête de la voiture xD et du coup je me marre tout seul)

Pouvoir : intégration
Symbole : Brûlure
Occupation : Journaliste
hellébore

Sam 1 Avr - 1:26
Je n'avais pas pensé à cette possibilité de lien, tiens ! Surtout que j'avais en tête de lui faire tenir un site web sur lequel il indiquerait tout ce qu'il pourrait découvrir sur les événement étrange qu'il y a à Foxglove !

Chad serait son informateur et pourrait chercher aussi, indirectement, à faire en sorte qu'il "s'éloigne" de ces fameux phénomènes. Après tout, en plus d'être un journaliste, c'est aussi un traqueur, et s'il peut faire en sorte d'empêcher les autres de s'intéresser à ce domaine il le fera. Du coup je le vois bien essayer de persuader Hiro, de manière subtile. J'dis pas que ça pourrait marcher, mais il essayera. Parce que ça fait partie de son travail et well, c'est quelqu'un qui s'applique. =p

magnolia

Mar 4 Avr - 7:59
Coucou ma citrouille <3 Comme promis je viens t'embêter pour un lien !

Bon je sais pas si c'est déjà pris mais je te proposerait bien en lien de voisin, et donc un lien avec les deux personnalités de
D'un côté Rhea, la voisine un peu excitée qui oublie toujours ses clefs et qui vient toujours l'embêter pour savoir s'il aurait pas du lait ou du un truc qu'elle aurait plus ! Et avec un chat (il me semble qu'il y est allergique mais Rhea aura pas fait gaffe !) Ce sera un peu son squat à elle ! elle viendrait se plaindre quand tout va mal, que son cousin lui fait vivre la misère et qu'elle est sur le point de craquer ! Même si elle parlera trop vite et que du coup Hiro comprendra pas grand chose !

et de l'autre côté Théo, le gosse grincheux qui revient toujours amocjé ! bon j'ai pas trop d'idée pour lui mais ils se seront deja croisé s'ils sont voisins !

voila c'est qu'une piste et pas tres deeloppé mais c'est un début ! j'espère que ca t'inspire quelque chose ^^

myosotis

Mer 5 Avr - 22:42
Shugo >> Fine fine fine : D
Du coup pour déterminer un peu les choses :
- est-ce que le moment du risque de l'accident est passé ? ou on en fait un RP ?

Pour le renard on peut considérer que leur rencontre est déjà arrivée (et donc stipuler tout ça dans le link : D!) ;; que Hiro le voit rôder pas mal de fois ; qu'il le perçoit comme cette fameuse présence mystérieuse, qu'il pense être un signe des kamis (divinités shintô)

Si ça te va bien sûr.
&& moi aussi j'ai l'image très nette dans ma tête MDR
Ce swag de la gallère je vous jure !

(Si ça te va je rédige le lien ASAP :D & tu me diras s'il te convient)

Chad >> Parfait, ça me va. Le fameux journaliste informateur que Hiro contacte à chaque fois qu'il cherche à savoir quelque chose (ça démarre avec les rumeurs sur les myosotis, mais ce serait drôle qu'à force Hiro l'utilise pour plusieurs choses : PAR EXEMPLE ;; je prévois de le faire fréquenter le fight club, est-ce que ce serait Chad qui l'aurait tuyauté là-dessus ? (par contre moi j'suis pas une balance, alors si ça doit me causer des problme avec Avril ou au club... DDD: !)

Mais c'est pas bien olalala comment tu cherches à l'influenceeerrr. :d

Nyx >> Damn, ça y est, Hiro aurait donc des voisins.
Il habite dans un immeuble de trois étages dans le quartier résidentiel de la ville, avec un parc pas loin, et à 20mn à pied même pas de la forêt.

Par contre si j'ai bien saisis Rhea et Théo n'ont pas conscience d'être la même personne right ?
Est-ce que Hiro les croise parfois rentrer/sortir de l'appartement ?
Comme Théo est souvent amoché ; Hiro pourrait être curieux (est-ce qu'il fréquente aussi le fight club mdr ? (ça ferait bader Hiro ça, de voir un de ses voisins))
Je pense qu'Hiro aura du mal avec Rhea, mais ça restera cordial (il est pas trop impétueux ; mais il adore son silence et sa tranquilité ; Rhea le poussera un peu à ce niveau-là. Il la verra un peu comme "la folle d'a coté" Mais au final comme c'est un brave gars il lui servira du café au lait et la laissera parler pendant qu'il fume sa clope. Avant parfois de la pousser à partir en mode "bon, maintenant j'ai à faire.". Peut-être qu'au final il va s'habituer à cette nana un peu envahissante qui a toujours quelque chose à demander, signaler, etc. Et que quand il la verra pas pdt plus de deux jours il commencera à s'inquiéter. )

En fait je me dis que si Hiro les voit sortir de l'appartement et qu'il discute avec Rhea, va p.e y'avoir caffouillage (pour eux) si il cite Théo à Rhea en lui disant "et le mec avec qui tu habites, il peut pas t'aider ? Il a pas les clefs lui ?" un de ces 4. Nion ? Ça peut le faire hein 8D;; mais je me demandais.

DITES MOI QUOI LES COPAINS.
Je suis ouverte à tout.

Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
magnolia

Jeu 18 Mai - 21:28
Je veux un lien Hiro kermit scream
J'ai lu ta fiche de présentation et je suis tombé in love de ton style d'écriture, sérieux c'était vraiment plaisant à lire cutiiiie Le caractère d'Hiro aussi est trop fun. Du coup je voulais te proposer une piste de lien si ça te vas ! Alors tu connaîtrais principalement Sorana sous sa forme humaine et femme (elle reste le plus souvent comme ça elle aime bien) et elle adore les balades en moto, elle en a une qui est très jolie en plus ♥ Du coup je me disais que comme Sorana n'a pas d'horloge biologique fixe et qu'elle traîne des fois la nuit après son taff, elle aurait pu faire la connaissance d'Hiro o/ Faut développer bien sur après ♥