dream until your dreams come true ▬ l y s

Pouvoir : émotion
Symbole : Etalon
Occupation : artiste solitaire & lycéenne
myosotis

Mar 7 Mar - 21:36
Lys Avannah Walker
Artiste ○ Nouvelle-Zélande ○ Lycéenne ○ Myosotis
18 ans
love all, trust a few, do wrong to none
blondecheveux longs52 kg1m66

surexcitée ♦ pétillante ♦ joyeuse ♦ enfantine ♦ ambitieuse ♦ joueuse ♦ moqueuse ♦ attachante ♦ immature ♦ compréhensive ♦ bornée ♦ extravertie ♦ bordélique ♦ rêveuse ♦ artiste ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ franche ♦ écologiste ♦ complexée ♦ sympathique ♦ pleine de vie ♦ naïve ♦ innocente ♦ curieuse ♦ souriante ♦ rieuse

vient de nouvelle-zélande ♦ vie normale ♦ habitait dans la forêt ♦ actuellement dans les maisons campagnardes près de la rivière ♦ a le pouvoir de contrôler les émotions mais ne le sait pas ♦ est curieuse à propos de maïlys, "l'ancienne elle", mais ne l'a jamais vue ♦ s'est installée il y a très peu de temps
AIME ▬ la nature, l'aventure, les promenades, grimper aux arbres et regarder le monde de haut, l'odeur de l'herbe mouillée, l'art, la lyre, la harpe, composer des mélodies, les noix, les cerises, le lait, le thé, le thé au lait, le bio, dessiner, peindre, errer partout, coudre, la sculpture de bois, faire des câlins, faire des petites farces, la compagnie des gens, la franchise, la gentillesse

AIME PAS ▬ la technologie, la viande (végétarienne), perdre ses affaires, le son des basses et des guitares électriques, son sens de l'orientation, les téléphones, son téléphone, oublier son mot de passe, le sport, les cours, surtout les maths, la susceptibilité, le maquillage, le tissu synthétique, le métal, l'odeur de l'essence et du café noir, le sport

Une jeune fille au sourire aussi pur que la fleur blanche sont elle porte le nom. Souvent vue en solitaire en train d'exécuter ses travaux personnels, comme le dessin avec un crayon entre les dents ou d'autres activités artistiques, elle rêve d'ouvrir sa propre boutique artisanale. Pour le moment, ce n'est qu'une lycéenne moyenne et banale dont la principale quête est de retrouver des informations concernant Maïlys, l'ancienne elle. Fraîchement arrivée, elle ignore totalement la menace que représentent les Hellébores à ses yeux et même que les Magnolias veillent sur les gens comme elle. Elle n'est pas même consciente que d'autres partagent son cas, ne connaissant pas grand monde. Les rumeurs sur le paranormal, en revanche, la fascinent grandement.

▬ je trouveraiiiiii des idées plus tard

Revenir en haut Aller en bas

myosotis

Mar 7 Mar - 21:37
NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

myosotis

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

myosotis

PRINTEMPS*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

NOM PRENOM*

CA C'EST LE LIEN

c le plus bo printemps. ♥ - By Joy :v

Occupation : gardien des réincarnés, encyclopédie vivante.
magnolia

Mar 7 Mar - 21:49
T'es trop cute ! Printemps est trop cute ! Tu veux être mon amie DOGE SUCH MUCH WOW

myosotis

Jeu 9 Mar - 18:56
Carrément DOGE SUCH MUCH WOW Un duo de cuties Link-Zelda ça peut que être du positif à donf (par contre pour le ship vu la différence d'âge c'est mort...)

En vrai je me dis déjà qu'ils pourraient être très amis vu que leurs personnalités sont pas si éloignées haha. A première vue ils ont pas l'air d'avoir des intérêts en commun (Lys n'a pas assez de patience pour lire et je doute que Prin-prin soit un artiste écolo-friendly), et je pense que limite c'est pour le mieux. Ce que je peux te proposer, c'est d'être un peu le grand mentor de Lylys (du moins celui qu'elle a désigné comme tel), parce que tu vois Prin-prin sous ses airs simplets, il lit tellement et il sait tellement de choses qu'elle sera hyper admirative. Surtout qu'à côté, elle vient de débarquer et elle est paumée (rien qu'avec les histoires de réincarnations elle est à la bourre) et dans la vie aussi elle est paumée faut dire. Et il rassure Prin-prin, je crois qu'aux yeux de tous il a débarqué assez rapidement, et comme il a l'air d'être très jeune et "nouveau", ça aurait mis à l'aise la jeune blonde.

Du coup ça pourrait partir sur une Lys qui le voit comme son grand senpai et qui l'écouterait avec des étoiles dans les yeux, qui demanderait toujours son avis pour tout. Limite elle viendrait souvent vers lui toute rayonnante et avec une attitude de gamine (toujours avec des hugs surprises derrière son dos et en ébouriffant sa coiffure)(genre tu vois ça c'est elle -> rin nya ). Elle le taquinerait beaucoup mais gentiment, ou encore lui montrer ce qu'elle fait et lui offrir ses petites oeuvres.

... En vrai j'écris des idées comme ça mais je sais même pas trop comment cutie Prin-prin réagirait à ça vu comme il est doux et qu'il se laisse facilement marcher sur les pieds ;; Ni même s'il assumerait ça, comment il verrait Lys. Surtout que c'est une Myoso et lui un Magno, je sais pas trop si tu veux qu'on établisse un truc avec ça ou s'il se sentirait obligé de la surveiller parce que c'est une réincarnée et très manipulable. Je sais même pas si tu veux partir de cette base dfsjabhfjaf t'as le droit de me baffer si ça te plaît pas du tout et que tu veux autre chose honk crying
c le plus bo printemps. ♥ - By Joy :v

Occupation : gardien des réincarnés, encyclopédie vivante.
magnolia

Jeu 16 Mar - 19:26
Vous me faites tous phaser avec vos pavé ! J'me sens nulle à côté help
(( tu sais, l'âge, c'est surfait //die ))

J'adore ce que tu proposes !

Lys a écrit:
c'est d'être un peu le grand mentor de Lylys (du moins celui qu'elle a désigné comme tel), parce que tu vois Prin-prin sous ses airs simplets, il lit tellement et il sait tellement de choses qu'elle sera hyper admirative. Surtout qu'à côté, elle vient de débarquer et elle est paumée (rien qu'avec les histoires de réincarnations elle est à la bourre) et dans la vie aussi elle est paumée faut dire. Et il rassure Prin-prin, je crois qu'aux yeux de tous il a débarqué assez rapidement, et comme il a l'air d'être très jeune et "nouveau", ça aurait mis à l'aise la jeune blonde.

Tu sais que tu risques de flattée l’ego de Prinprin en laissant Lys admirative sur ses connaissances /DIE/ Printemps va surement étalée un peu sa science avec Lys, mais il saura se modéré. Et puis, c'est vrai que comme il à l'air de débarquer un peu, c'est plus simple de s'entendre aussi avec les nouveaux arrivants. Printemps appréciera surement de faire visité la vallée à Lys. Et puis, en discutant ensemble, si Lys viens à lui parler de ses visions de son ancienne vie, il essayera de l'aider à mieux comprendre cette personne. Sans pour autant, dire que c'est un magnolia. Il est sociable avec les humains, mais si il peut rester discret sur ce qu'il est, il le fera.  

Lys a écrit:
Du coup ça pourrait partir sur une Lys qui le voit comme son grand senpai et qui l'écouterait avec des étoiles dans les yeux, qui demanderait toujours son avis pour tout. Limite elle viendrait souvent vers lui toute rayonnante et avec une attitude de gamine (toujours avec des hugs surprises derrière son dos et en ébouriffant sa coiffure)

Printemps aimera Lys à coup sur, car il la trouvera trop mignonne quand elle viendra lui faire des câlins surprises. Il est super affectueux le prinprin ! Et puis voir qu'elle le considère comme un peu son mentor, celui lui donnera encore plus de bon sentiment vis à vis du genre humain. Lys sera parmi ses protéger, c'est sur et certain /o/

Bon, j'avoue que je rajoute rien de plus à ce que tu proposes ! Je te donnes juste les impressions de Printemps, finalement xD Ce que tu proposes est tellement cool, que je voyais pas changer ou rajouter autre chose ! Onionsan

J'écris le lien dès que je peux !
Amour sur toi, jolie fleur ! spaz kermit