forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pokédex portatif.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 5 Mar 2017 - 16:24
Jaak
Jpp leeeel
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Pokédex portatif.  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 28 Avr 2018 - 18:30
16:55
vito
ah bonjour jaak! mince tu connais mon identité complète maintenant, je suis démasqué! haha jespère que tu vas bien en tout cas
et alors euhh non je lai pas connu personnellement enfin on était dans la même école mais c’est tout jetais pas dans sa classe et euh voilà. par contre si je peux me permettre faire un exposé sur la ville cest vraiment très bien! je suis sûr quil y a beaucoup de choses à dire par contre estce que tu es sûr que c’est une bonne idée de parler dun enfant décédé? surtt dans ces circonstances cest un sujet un peu delicat enfin hahahah je veux pas te freiner mais bon il y a sûrement plein dautres sujets à aborder comme jsp lobservatoire? ou la forêt? des choses comme ça!!!!
et oui sinon je connais tom, on sest déjà croisés et il m’a aidé une fois et je le vois passer de temps en temps mais on parle pas vraiment. tu es ami avec lui?
et ten fais pas du tout limportant c’est que tu te portes bien! en tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour ton exposé je suis sûr quil sera super!
tu mapprends aussi que mon numero était dans l’annuaire c’est pour ça que je reçois plein dappels pour changer ma porte dentrée merci de mavoir fait réaliser ça
ecrire des longs messages demande tout un rude entrainement semé depreuves perilleuses et dembuches je suis fier de toi pour etre arrivé si loin
portes toi bien jaakoppi!!!
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Pokédex portatif.  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 28 Avr 2018 - 19:10
17:14
vito
bon bah jimagine que si cest ok avec lécole alors ca va mais bon jespère que tu ne racontes pas de salades mon petit!!!! (jimagine que non je plaisante)
et euh non jai un peu du mal à imaginer et cetait ton ennemi tu dis???? je le connais mal mais meme si tu dis que cest quelquun de bien si tu as le moindre probleme tu me dis et jirai lui parler parce quil passe des fois. javoue que je pense pas trop connaitre de magnolias a part lui ou alors je suis pas au courant enfin bref
et cest a dire que si je connais des personnes pcq jai un ami qui a le meme age quil aurait eu ajd mais ecoute, si tom ne veut pas trop en parler cest pas pour rien je pense, en dehors du fait quils aient été amis probablement. mon pote a évoqué jack un jour et il etait pas tres bien en en parlant genre pas à laise du tout et perso je lapprochais pas trop quand jetais petit donc voila
je vais quand meme demander a mon pote mais vraiment je peux rien promettre mais je veux dire estce que je peux te demander pourquoi cest si important pour toi?? pourquoi faire un exposé là dessus je veux dire pk tu *peux* pas parler d’autre chose on ta donné le sujet de jack ederns en classe?? cest encore douloureux pour certaines personnes donc jsp si cest le meilleur sujet tu vois dsl dinsister
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
Pokédex portatif.  18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 2:51
????
Salut, je suis un ami de Vito, il m'a donné ton numéro. Je sais pas ce que tu veux avec Jack mais je te déconseille de mettre ton nez là-dedans. Fais ton exposé ou jsp quoi sur autre chose. Et laisse les gens tranquille avec ça. Bye
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Pokédex portatif.  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 1 Mai 2018 - 3:02
vito
je vais pas te mentir jai pas tout compris à ton message je sais pas du tout qui est lénore mais du coup jai transmis à mon pote. mais je promets rien vraiment dsl et oui je suis assez inquiet ???? fais attention à toi jaak stp
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
Pokédex portatif.  18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 3:07
ami de vito
Ecoute je sais pas quelles sont tes raisons mais je te dis ça parce que je pense pas que tu vas te rendre compte du mal que tu vas causer avec ça. Tu veux savoir quoi ? Tout est déjà dans les bouquins ou les journaux de toute façon je pense. Si Tom ne veut pas t'en parler c'est qu'il y a une bonne raison. Depuis ça il ne me parle plus de toute façon. Pourquoi c'est aussi important de toute façon jsp, tu vas faire souffrir des gens pour rien là
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Pokédex portatif.  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 1 Mai 2018 - 3:20
vito
PITIE personne mappelle comme ça meme pas mes parents jpp et tkt fais ce que tu dois!!! jespere que ca va avec mon pote et bref jespere que ça va aller pour ton exposé tu me raconteras! à la prochaine!
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
Pokédex portatif.  18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 3:40
ami de vito
Bon ecoute, je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'intéresses a Jack mais tu n'as vraiment pas l'air de savoir de quoi tu parles. Je sais pas du tout ce que Tom pense de lui mais a mon avis c'est rien de bien.

Jack c'était un petit psychopathe, il etait sadique, c'etait un gros taré qui passait son temps a martyriser tout le monde dans la cour ou meme hors de l'école pour jsp qeulle raison. Il a fini par se suicider devant tout le monde parce que c'etait un sale égoïste qui ne se souciait vraiment pas de faire souffrir les autres. Il a arraché les ongles de Tom, il nous a tous foutu les jetons à un moment ou à un autre, je ne sais même pas quels autres trucs il a fait et je crois que je ne veux pas trop savoir. C'est tous ces gens la que tu reveilles là, les journaux n en parlent pas donc j'espere que ça repond à ta question. C'etait une raclure, il a fait souffrir tout le monde, il a démoli Tom et honnetement c'est pas bien mais je suis soulagé qu'il soit mort.

Sinon tu es vraiment gentil je sais que tu essaies de bien faire mais c'est un peu plus grave que ça entre Tom et moi. D'ailleurs t'es pas un peu jeune pour traîner avec lui ? bref voilà desole mon message est peut etre abrupt mais c'est ça la vérité.
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
Pokédex portatif.  18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 4:01
ami de vito
Désolé je voulais pas te fâcher... mais c'est la verité. je sais vraiment pas pourquoi tu t'intéresses autant à Jack mais tu devrais vraiment songer à changer de sujet, je suis sur que tu es un garçon tres gentil tu ne merites pas trop de t'embeter avec ces sales histoires. Mais c'est la vérité, n'importe qui d'autre te confirmera ce que j'ai dit. C'est pas parce que tu aime quelqu un que tu peux pas lui faire de mal tu sais, surtout vu Jack, je ne sais pas ce qu'il en pensait mais je sais vraiment ce qu'il a fait a Tom. C'est lui qui me l'a dit et qui me l'a montré. Bref pardon, je voulais pas t'embeter ou quoi, mais tu m'as demandé.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2018 - 4:25
tom
je suis pas sur quil mappreciait vrmnt tu sais enfin il sest jms comporte comme si ct le cas mais p-e que ct le cas ???
je peux pas tt expliquer surtout que t un enfant mais g des prothese a certain doigt cette personne ment pas
je tavais dit de demander a plume de parler a cecil pr eviter ce genre de trucsjveux dire la plupart des gens qui le connaissait en garde 1 pas bon souvnir donc c pas facile srtt ke bcp ont assiste a sa mort
ma meilleur ami connait les detail mais tinflige pas ca srx jaak essaye de te rappeler de souvenirs + positif ca serait mieux pr toi
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2018 - 4:42
tom
jaak je veux pas savoir sil maimait bien ou jsp quoi
il ma fait bcp de mal c pas pardonnable et ca va te faire du mal quand tu vas le savoir
mais mon role c aussi taider avc tes souvenirs mais je veux plus jamais etre mele a lui
stv vrmnt savoir si tu peux aller au hangar a cote du mcgro nrmlnt c une nana ki le tien avec une tete dasiat et lair un peu debile
tu dis que c de moi que tu viens et stv vrmnt stv c super hard mais di lui chui ok pour le moulin
c pas mon role de tempecher de decouvrir ton ancienne vie mais si tu decides de supp apres car c trop difficile envoi moi un sms
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2018 - 4:44
tom
[numéro d'avril]

tien c son num
Invité
 
Invité
avatar
Mar 1 Mai 2018 - 4:53
tom
tu auras pas raison
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-