shinji get in the fucking robot
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Mer 21 Sep - 4:57
vito (victor emil shepard)

how many layers of irony r u on
informations

weebass memelord, webcomic artist
si vous voulez parler de trucs de gros weeb, c’est vito qu’il faut aller voir
né d’un père vietnamien et d’une mère américaine, voyante et pas mal branchée sur les trucs occultes. il n’a pas du tout suivi les traces de sa mère, mais il a été éduqué là dedans. du coup il s’y connaît un peu
il n’a pas le permis, alors il se déplace toujours à vélo
et donc, logique, il travaille de nuit dans une station essence
lovelive c la vi
mec posé qui n’aime pas les sensations fortes. mais il est curieux quand même. drôle de conflit
sinnamon roll
épileptique
dealer de sucreries. possède des dents en béton. n’a jamais eu de caries de sa vie malgré toutes ces épreuves dentaires
est prêt à t’adopter. même si t’as le même âge. même si tu es plus âgé-e. il t’adopte. #teamMom
verbalise mal les choses. parle avec les gestes et les actions.


liens recherchés

new home who dis  (2/2) ♦ jvous aime mes colocs bg
wake me up (wake me up inside) (0/3) ♦ vito est un gros nerd, vous êtes un gros nerd, tout le monde est un gros nerd. vous parlez en meme. peut-être même que vous vous êtes rencontrés sur internet ou en convention
such bff much wow (0/1) ♦ le/la vrai(e) des vrai(e), le best des best, l’ultime. [Ta Meilleure Amie de Lorie Playing]
mmm whatcha say (0/1) ♦ un/e ex. a voir avec la personne comment l’entente est maintenant

on peut mélanger plusieurs liens différents that’s fine
il est 5h du mat je suis à court d'idées pour l'instant mais ça viendra lol
viendez qu'on plot ensemble
rin nya


rp en cours

splash free de la facture d'eau ♦ feat méli ♦ www
please don't forget me ♦ feat hide ♦ www
sur ma route ♦ feat jean neige ♦ www
save me ♦ feat dylan ♦ www
boys are meant to flee ♦ feat sasha ♦ www


rp terminés

in the woods somewhere ♦ feat theodosia (+ georgie) ♦ www


rp abandonnés (i am very cri)

people help the people ♦ feat alvar ♦ www
l'appel de la forêt ♦ feat georgie ♦ www
les yeux grands ouverts ♦ feat theodosia ♦ www
au mauvais endroit au bon moment ♦ feat jade ♦ www
keyword : doggo ♦ feat silvan ♦ www


icons

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Mer 21 Sep - 4:57
alvar
xenokun. drôle de rencontre qu'était la nôtre. mon portable perdu, une gamine perdue, une barbe à papa, la fermeture du parc d'attractions. Qui aurait cru que la Mort me rendrait mon téléphone ? La Mort, c'était toi. C'est toi aussi, qui est intervenu pendant que je me faisais braquer au boulot. C'est fou ! [RP en cours]

theodosia
ghost hunt & gt8 teamwork. A nous deux, on est les meilleurs. Les meilleurs chasseurs de fantômes de tout FGV, et ça, c'est pas rien. Mais l'équipe ne fonctionnerait pas aussi bien si on était pas amis de base, parce que je te considère vraiment comme une amie, Théodosia. Et puis, tu as tellement de choses à rattraper ! Entre les anime, les meme et la culture des internets, je peux pas te laisser comme ça. [RP EN COURS]

meli bb
coloc & bro & bb. Déjà deux ans que je vois ta gueule tous les jours. Toi et tes post-its et des messages audio de sale illettré. Je crois que si t'avais pas existé, on aurait dû t'inventer parce que quelque chose aurait manqué. Tu m'saoules un peu quand t'es crade et que tu laisses tes déchets traîner mais bon. Je pense que le prochain plan d'attaque sera de fourrer ta bouche avec tes détritus quand tu dors dans le salon.
Mais t'inquiète, jtm, t'es mon bro alavi alamor et je t'échangerai contre rien au monde, sinon on s’emmerderait moi et Dylan j'pense. (Et puis une telle tension sexuelle me manquerait :$ #itsNotGayIfItsOnTheMoon)
(Par contre srx arrête avec ma mère stp. Elle te trouve dégueu.)

dylan bb
coloc & bro & bb. Alors déjà DEGAGE de ma chambre quand je suis pas là stp. Tu peux venir quand tu veux quand j'y suis mais laisse mes affaires tranquille.
Bon, maintenant que c'est dit.
Deux ans de coloc au compteur, c bo. Au départ j'étais pas sûr que ça marcherait parce que bon, on se croisait au collège / lycée et on se parlait jamais. Mais finalement, c'est cool. Honnêtement ça me dérange pas de te nourrir toi et Méli. En vrai ça me fait plaisir mais je le dirai pas parce que c'est plus simple de râler #tsundere. Tu peux me sext qd tu veux tu sais ça bb.
jtm bruh, même si tu me pique mes trucs.
(Et pareil ptn arrêtez avec ma mère it's time 2 stop.)

sasha
close. Ça a commencé avec une pizza, puis deux, puis trois. Le bruit d’un scooter que je connais par cœur, un sourire à toute épreuve dès que tu passes la porte -  le tintement de cette clochette habituellement insupportable est bien fade par rapport à toi, solaire. Ton sourire, c’est un peu une bouffée d’air frais dans la monotonie des nuits lentes à la station, un soudain sursaut d’énergie.
C’est amusant comme le contact a été facile. Comme on a rapidement commencé à boire un café, un thé, un chocolat bas de gamme à la machine avant que tu ne te rende compte d’un léger retard - ce n’est pas grave, tu n’as qu’à dire qu’il y avait la queue à la caisse. (Ce n’est jamais le cas.)
J’avais du mal à sortir de ma coquille, au début. Trop de lumière, une transparence qui désarçonne, parce que je garde tout. Puis tu m’as invité à te voir sur scène, et c’est là que j’ai su que je voulais qu’on devienne amis.

Maintenant, c’est une vine ridicule envoyée sans explication. Un snap aussi soudain qu’hilarant. Une danse inopinée au milieu du salon. Beaucoup trop de blagues nulles. Un instant cuisine, un instant netflix, un instant confortable.
Mais c’est aussi une honnêteté complète. Je sais que tu ne montres pas tout. Je ne t’en blâmerai jamais, je suis pareil après tout, mais - ce qu’on a, c’est aussi de savoir qu’on peut compter l’un sur l’autre. Quand il y a des choses qui sortent de l’ordinaire, des faiblesses qu’on ne veut pas exposer, des moments où ce n’est pas aussi simple que d’habitude. Tu sais que tu m’as, et je sais que je t’ai, et c’est rassurant.

baguette
smol child & 4e coloc (sorta). Aah, toi. La squatteur professionnelle de mon (notre) appartement, et accessoirement de mon cœur. Comment ne pas être attendri devant ta bouille, franchement. (Bon sauf quand t'as décidé de faire des blagues et à ce moment là c'est pathétique mais je peux pas trop la ramener à ce niveau donc je ferme ma gueule). Même si parfois t'es un peu chiante quand t'as décidé que tu voulais l'être.
Quand t'es là j'ai un peu l'impression d'avoir adopté une gamine et c'est loin de me déranger, comme tu as l'air de t'en être rendue compte. Perso ça m'va. Tu peux abuser de la gentillesse de maman Vito tant que je dors pas, c'est ok. 'Puis on est partenaires de vélo, et ça. Incomparable.

jean neige
flippant mais attachiant. T’es assez inoubliable comme type, quand on y pense, Jean Neige. Je crois que t’es un peu le genre de mec qu’on reconnaîtrait entre mille à cause de ce que tu dégages.
C’est pas que je t’aime pas, vraiment. T’es un mec bien, au fond, j’imagine. Non, t’es un mec bien.
J’crois.
Je sais que tu m’observes et ça me fait un peu flipper mais j’ai aussi un peu pitié (pas très positif tout ça, je sais, mais ça l’est en un sens) alors je te laisse essayer de me parler… et j’essaye de te parler… mais il y a comme un malaise qui s’installe à chaque fois et c’est impossible.
J’ai rien à dire quand tu squattes pour voir Meli. Comme je le disais, t’es un mec sympa. Mais stp arrête d’être aussi awkward. Tu me stresses.

officier beckett
ur not my dad. Officier Beckett. Je ne connais pas votre prénom, ou alors son initiale, G, parce c’est ce qu’il y a écrit sur l’étiquette de votre uniforme, au niveau de la poche sur votre poitrine.
J’ai eu le temps de le remarquer, parce que je le vois beaucoup, cet uniforme.
Vous passez souvent lorsque je travaille à la station. Deux, trois, quatre, cinq fois par semaine. Plus que cela encore, avec un peu de chance. C’est toujours la même chose : des clopes, un pack ou deux de bière, un café peut-être ?
Je vous aime bien. Vous êtes une tête connue, et j’aime votre aura. Vous n’avez pas l’air de porter cet uniforme de policier pour rien, et c’est vrai que je me sens plus en sécurité avec votre numéro dans mon portable.

(Même si parfois, vous me grillez avec mon stick, et que j’ai le droit à une leçon de morale. J’ai jamais rien voulu dire. J’ai jamais rien voulu écouter, et j’ai pas exactement arrêté - parce que j’ai mes raisons, même si mes décisions ne sont pas très bonnes.
Mais j’ai un peu honte, aussi. Ce n’est pas des choses que je me sens prêt à dire.
Je le ferai peut-être un jour, maintenant que je sais que vous n’avez pas été en reste dans votre jeunesse. C’est que vous cachez bien votre jeu, sous cette barbe d’ours.
Et puis ça me fait plaisir, au fond, que vous ayez l’air de vous inquiéter pour moi. Mais ça non plus je ne le dirai pas.
Et puis, vraiment. Un pack de bière à chaque passage ? C’est un peu inquiétant. Je trouve ça inquiétant. Pourquoi vous faites ça ?)

Et puis il y a le fait que vous nous ayez sauvé la mise, à Theodosia et moi. Sans vous, on serait morts. Aussi morts que ce cadavre qu’on a retrouvé.
Je vous dois clairement la vie.

jade
relax. ----

lydia hale
potos + commérage sur Dylan. ----

hide
stranger guys. ----

silvan
senpai kya. ----

darcy
caring. ----
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Mer 21 Sep - 4:57
+2
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mer 21 Sep - 20:21
( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)

i dont like ur face.

tu m'oublies pas MDR. t'as compris. oublier, souvenir. mdr. sale weebs.
jtm.

:goodshit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Mar 27 Sep - 23:34
euh svp est-ce que vous pouvez partir d'ici ? J'veux pas trop d'vous chez moi
tg

(c'est mis à jour les amours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 128
Occupation : livreur de pizza
luzerne

Sam 1 Oct - 23:00
(j't'ai déjà fait des menaces de te stalker aujourd'hui ça se concrétise)
je te veux bb
tu me donnes envie de chanter
mais j'ai tellement rien de concret à te proposer
alors on va partir sur le fait que Jean connait vito via les deux aut' membres de la team rocket (meli & bag) et comme il est jaloux de les voir s'enjailler avec avec vivi dans son appart il reste à la fenêtre et il regarde hOI!! puis il livre à vito des pizza qu'il a pas commandé & trouve tous les prétextes du monde pour s'incruster
à suivre au prochain episode, voir si vito a cédé au forcing .........ok sorry bb c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit
en gros Jean est un gros forceur mais il est terriblement awkward parce qu'il essaye à s'intéresser au truc de weeab passionné de culture geek de vito mais il y comprend rien sob

voila kiss on u babe si tu veux de moi kermit scream
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Dim 2 Oct - 1:42
LOVE

mdr mon cœur c’est magique ce que tu me proposes jtm bcp tu sais ça ?

BON ALORS EN EFFET c’est un gros truc de stalker. Honnêtement si il reçoit des pizzas gratuites comme ça avec le regard plein d’espoir de Jean il va un peu avoir peur. Surtout s’il essaye de squatter. IL VA AVOIR. PEUR.
Mais comme c’est une bonne pâte et si il est pas TROP flippant (et on peut l’avoir à l’usure aussi le Vito mdr) il va lui laisser une chance je pense. Surtout si JN y met de la bonne volonté. Et intéresse à ses trucs de weeb. Il y a vraiment moyen qu’il essaye d’être son pote et de intéresser à lui aussi mais je pense que quoiqu’il arrive le stalkage du départ l’aurait fait un peu flipper et il sera à jamais sur ses gardes wirt welpderp

MAIS BON il est attachiant  Theo
je sais pas si le coller devant evangelion serait une bonne idée tho

…. bon dsl j’ai rien avancé et tl;dr : OK just right
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 128
Occupation : livreur de pizza
luzerne

Dim 2 Oct - 18:55
tékaté bb je me nourris de la peur de vito Rick Look
disons que pour l'instant l'ambiance est tendue entre les deux dans le sens où......c'est comme quand tu te retrouves en tête à tête avec une personne que tu connais à peine du coup le silence du malaise s'installe. Puis tu sais pas quoi dire ni quoi faire pour briser le silence alors tu regarde tes mains et tu te dis qu'elles sont belles. Et du pdv de vito c'est genre "hell pourquoi ce gars me parle il force trop help mon gars y a 23456789 places dans ce bus et tu te mets à côté de moi why why why" BREF VOILA
Sinon ce lien peut évoluer inrp ;-))))))))))
(jte contacte en mp si tu veux de moi kiss kiss)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 232
Occupation : caissier de nuit dans une station essence tmtc
luzerne

Dim 2 Oct - 19:10
C'EST EXACTEMENT CA c'est tellement le malaise. J'approuve.
inrp evolution is what i live for
après c'est surtout que joueur uniquement sur ce malaise en rp ça risque d'être très vite redondant. Tout dépend de la situation tu vas me dire. Et puis Jean a un lien avec Dylan (et baguette la squatteuse ptn) aussi so on peut jouer là dessus.
JE VAIS CHERCHER DES IDEES

mp moi bb je n'attends que toi Rick Look
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-