forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{ au bout du monde, là où les lions pleurent
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 4:26
mr. c l o w n
Avatar ♦ kedamono - popee the performer.
Surnom ♦ clown, clebs, monsieur.
Âge ♦ huit ans.
Date de naissance ♦ 21 juin 2009.
Lieu de naissance ♦ la rue.
Nationalité ♦ américaine.
Occupation ♦ bête des rues, arrachant des rires-des sourires-de la pitié aux passants avec des numéros.
Pouvoir ♦ la communication, de ta langue abusée, tu essayes de parler. cette comédie qui fend le cœur, bouche ne jouant que des sons distordus. don en apprentissage.
Symbole ♦ le fouet.
caractère

((je ne supporte plus qu'on me jette des restes à la figure))

Ironique, tu dis ?
C'était comme une pierre dans la gueule, douloureux, révélateur et énervant.
Le goût de la pluie n'était plus le même, il en devenait sale et impur. Le son du vent paraissait vivant, voulant à tout prix ramasser de ses griffes, le peu d'humanité qu'il te restait. Comment réagir, comment vivre. Comment être humain dans le corps d'une bête ? Toutes ces questions coulaient sur tes joues balafrées par la rue. Tu étais apeuré de ton ombre, distordue dans l'espace-temps, incapable de se façonner à ta vision du monde, tu n'étais pas un chien ni même un humain. Tu n'étais que l'essence même d'une vie brisée se racolant à la moindre parcelle de chair qu'elle pouvait obtenir, même la plus pourrie. La bourrasque de souvenirs t'empêche de respirer, tu te perds entre les miroirs d'une réalité lointaine, effacée. L'odeur de la poubelle, attirante, dérangeante, ta gueule s'y empiffre, mais tu t'arrêtes net, lorgnant de ton œil, le désastre que tu es devenu. Piègé entre l'instinct primitif et l'envie d'être parmi eux, tu te contente d'attirer leurs sourires, une pièce ou deux. Tu te limites de rester à leurs pieds, de respirer les effluves de leur humanité.

((sommes-nous d'accord qu'humanité n'est qu'illusion ???))

Tu t'es perdu, tu dis ?
C'était comme une évidence, tu passes ton temps à courir après la vie, elle te file entre les crocs.
Où aller, que faire ? Continuer cet éternel rôle de bête de cirque, faire rire ceux qui le peuvent encore ? Ne sachant pas où dormir, tu te terres contre les matelas éventrés des squatteurs et parfois même, un de tes Camarades te laisse rentrer chez lui. Vivant au jour le jour, tu ne penses plus, tu agis. Survivre est un mot d'ordre mais quand les pensées te rejoignent, qu'elles se nappent de cette anxiété goudronneuse, tu perds les pédales. Bestial est ton sourire quand tu rognes la peur à pleine dent, affolé par les années qui tournent, tu en deviens fou, indomptable. Les tourments t'étourdissent, tu n'es qu'un chien, pourquoi tout ça devrait te traverser l'esprit ? Les vertiges te mordent, tu tombes et quand tu te réveilles, tout est toujours aussi « pareil ». Méfiant envers l'homme, de sa main, de son pied, tu joues cette comédie de la pitié, intemporelle.

((quelle vie de chien))

Tu es vivant, tu dis ?
C'était comme une après-midi d'été, tu étais sur les toits, le vent soufflait vers toi et tu avais la foi.
Tu penses et ça tu le sais. Curieux de nature, de pouvoir enfin effleurer les terres américaines non pas de tes mains mais de ta truffe, tu jouis de cette certaine liberté que t'accorde le statut animal. Heureux, triste, énervé, généreux, les émotions éclosent en toi de manière à ce que toi-même tu te perdes dans cet afflux de sentiments que tu imaginais disparus pour toujours avec ton ancienne vie. Tu changes, tout ça te change. Tu t'adaptes, tu t'ouvres, tu deviens l'acteur d'une vie dont tu as toujours voulu posséder les dires et les faits. Mais les clés ne sont pas à toi, elles n'existent pas, tu n'es rien d'autre qu'un chien. Personne ne te dira merci ou bien même au revoir sans que tu n'aies à l'implorer de ton œil cassé. Vivre en sachant tout cela, ça te fume. Les lamentations sont poussières et toi tu es en chair tandis que l'os dans ta gueule te montre qu'il est temps de ne plus vivre si seul.

((c'est dur mais j'y arriverai))

histoire

cette partie n'est pas obligatoire.

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

boîte à souvenirs

Nom ♦ ((petterson)).
Prénom ♦ ((alastor)).
Tête ♦ barbu roux rempli de cicatrices.
Nationalité ♦ irlandais.
Occupation ♦ dompteur de lion et de chiens dans un cirque.

- alastor a toujours détesté les animaux depuis qu'il s'est fait mordre par un chien et piétiné par un cheval.

- ((alastor est né le 5 janvier 1958)).

- ((alastor a toujours vécu dans le monde du cirque, un de ses rêves était de quitter la troupe pour aller aux usa)).

- ((alastor n'a jamais pu accomplir son rêve, il est mort le 17 mai 2008 à l'âge de 51 ans lorsque qu'un de ses fauves lui a perforé la carotide)).

- clown ne connait pas ce qui se trouve entre les doubles parenthèses.
magical marius

peut-être me reconnaitrez-vous sous le nom de slype ou nosferalto ?
aime si toi aussi tu me reconnais.
sinon, moi c'est marius, je passe mon temps sur lol ou dans mon lit. j'adore rire avec les gens que j'aime sur discord, je complimente souvent mon chat pour le rassurer, je fais beaucoup des selfies et de photos, je suis vulgaire et j'ai perdu quelques kilos en deux mois.
voilà, j'espère avoir été concluant quant à la rédaction de ce prédéfini.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
{ au bout du monde, là où les lions pleurent  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 4 Mar 2017 - 9:47
kermit scream !!!
re bienvenue toi !!!
jsuis contente de te revoir ici ça fait plaisir.
et puis le choix de prédéf omg. just right
(ps : il me semble qu'avec la maj qui arrive cet aprèm, esteban a changé deux trois points sur le prédéfini, au pire essaye de voir avec lui si jamais y'a un soucis. bisous !)
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 11:25
REBIENVENUE ♥️♥️♥️ kermit scream
alors oui j'ai changé quelques petits points, je t'envoie tout ça par mp!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 23:11
tu es très bo.
très bon choix de predef au passage, sous ta plume c'est génial ♥
good luck pour la suite bb
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 4 Mar 2017 - 23:18
Franchement ça fait plaisir de voir le prédef choisit, et quelle plume, on dirait que le prédef était taillé sur mesure pour toi, je t'envoie plein de bisous, j'ai hâte comme jamais de lire ton histoire (si tu l'as fait, ton cara' est tellement complet que je...) ♥♥♥
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
{ au bout du monde, là où les lions pleurent  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 5 Mar 2017 - 0:41
ce choix de prédef il est tellement parfait ♥♥
bon retour parmi nous, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de voir ce que ça donnera en rp !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Mar 2017 - 21:19
je souhaite tout d'abord vous dire merci pour vos bienvenues, cela me fait énormément plaisir de recevoir ces jolis commentaires. ♥️

joy & esteban - j'ai pris en compte les changements, y'a aucun soucis ! je finirai la story ce w.e normalement ( trop fatigué en semaine ooooh ). je suis content de revenir et j'espère faire un peu plus long feu cette fois-ci !  kiss

lou - aaarw, pleins de bisous sur toi. ♥️♥️

jaalala - alors déjà, ça me rassure tellement de savoir que ma plume se colle bien à la peau du perso, c'est mon premier prédef donc j'étais pas mal tranchant quant à ce que j'écrivais, merci beaucoup mon beau. ♥️♥️♥️

nana - merci beaucoup ma belle. ♥️♥️♥️♥️

pleins de bisous, je vous aime.  kermit business
Invité
 
Invité
avatar
Mer 8 Mar 2017 - 23:29
Franchement je sais même pas par où commencer.

Déjà que j'adorais ce prédef (j'ai hésité à le prendre quand je me suis inscrite) mais tout compte fait je crois que tu es beaucoup trop parfait pour ça-
Ton écriture est pas clean (mais justement c'est x100000 meilleur) et même un peu violente et crue, on a l'impression d'avoir un côté bestial de ton perso et à la fois désespérément humain??? Je sens que tu vas faire de grandes choses bbchat.
Onionsan


+ un loup, même si il réagit humainement, ça ne doit pas rester anodin et c'est pour ça que je veux absolument un lien avec kye ( avec cole aussi parce que je suis une slut) parce qu'un loup qui agit humainement ça doit être contrôlé par la police et qu'une amitié entre un gars aussi extravagant que Cole qui se reconnait sur de nombreux points avec Clown parce que les gens ne les acceptent pas (même si les circonstances sont différentes) en plus Cole pourrait apprendre pour les trucs paranormaux je-

JE SAIS QUE C'EST PAS UNE FICHE DE RS mais pour le coup tu m'inspires de trop et j'espère x100000000000 qu'on pourra développer ça dans un RP. (ou des mdr je suis thristy)

Bref jtm un peu trop, tu me hypes de ouf, Esteban est un génie d'avoir fait ce prédef et toi tu l’interprètes à la perfection.
ET JE NEED DE RP A LOL AVEC TOI MDR

je suis dcd kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 18:08


je sais même pas quoi dire tellement ça me fait plaisir.
ce genre de commentaire constructif, ça me redonne foi en moi, en ce que je peux faire et la façon dont j'aligne mes mots pour leur donne une résonance correct. je me voyais vraiment bien prendre clown dans le sens où irl, je suis moi-même assez bestial donc mes mots sont adapté à ce que pense, c'est sec/coupé/violent/net/brut et là que ton commentaire me fait plaisir. tu l'as remarqué ! c'est un style (en plus du slam) que j'essaye approfondir, d'ajuster la façon dont sonne les phrases (oui car parfois, ça n'a point de sens au vu de ma tête assez bebête ). enfin voilà, tu m'as donné le sourire aujourd'hui et je t'en remercie.

quant au lien, nous en reparlerons en privé lorsque je serai validé. j'ai déjà lu et relu les deux fiches, tu n'as pas demandé un lien à un sourd. et cela me fait grand bien de t'inspirer, pour le peu que je le suis, j'ai pu au moins t'aider. OLALA TU M'EXCITES TROP LA, JE VAIS VITE FINIR MA FICHE OHOHOHOHOHO.

par contre, tu veux dire quoi par " style d'écriture pas clean " ?
ensuite, comment tu VEUX RP SUR LOL ?
EXPLIK
STP
JTM
Steven Urdur

de gros bisous et un grand merci. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 19:03
oh non t'es trop chou jpp-
Oui sois vite validé je ne peux plus attendre je te jure lmao bye.

Et quand je dis pas clean c'est pas du tout méchant c'est dans le sens, c'est pas du conventionnel, c'est pas de la description un peu bête (comme j'ai la mauvaise habitude de faire mdr) y'a de la forme, y'a des contrastes, c'est pas tout lisse bref je me comprends mais j'adore le prends pas mal stp.

JE VOULAIS DIRE JOUER MDRRRR j'étais fatiguée my bad.
Bref bon courage pour ta fiche
kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» au bout de cette laisse
» observer le monde ♡ p a s t e l
» Istheria, le monde oublié
» Lucifer Morningstar ▬ Compendium antique des liens du monde souterrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-