forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

empty_promises
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
empty_promises QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Mar 28 Fév 2017 - 21:20
grenouille
Avatar BOKU NO HERO ACADEMIA -  izuku midoriya
Surnom  Crapaud la plupart du temps, mais il a une nette préférence pour grenouille.  
Âge dix-neuf années.
Date de naissance Un vingt-trois juin caniculaire.
Lieu de naissance Sapporo, Japon.
Nationalité Japonais.
Occupation  A arrêté ses études il y a peu suite à un examen raté. Enchaîne les petits jobs sans grandes qualifications, même s'il a tendance à se faire virer au bout d'un mois.
caractère
grenouille, grenouille
t'as vraiment pas d'chance
on dirait qu'Dieu il t'a monté à l'envers
qu'il t'a foutu l'coeur de travers
tu sais, à la place du cerveau


Arrêtes de pleurer grenouille, tu fais juste pitié. Je t'assure, tu n'arrives plus à émouvoir personne avec ton visage fade et tes yeux fatigués. Mais c'est plus fort que toi, je sais. Tu respires et expires la tristesse, celle qui se colle à la peau, celle qui dégoûte, celle qui fait fuir. C'est pas ta faute crapaud, il faut croire que tu es né comme ça, avec cette lassitude qui te sert de deuxième peau. T'es pas venimeux ( et puis ça serait trop classe pour toi ) , juste écœurant avec ta carcasse poisseuse. Tu donnes le bourdon, tu passes tes malaises comme si tu refilais ce fichu rhume que tu attrapes tout les hivers.  Tu sais pas garder tes microbes pour toi, tu sais pas comment faire pour changer. Parce que toi, dans ta tête, c'est toujours un bordel sans nom. Celui qui te torture, qui te met en panique quand tu côtoies cette cruelle société qui juge la différence. On dit que tu es timide, mais t'es plutôt du type émotif, le genre à tout prendre au premier degré et à voir tout en noir quand on tente de t'aborder. Le genre à pleurer nerveusement pour un malentendu. C'est bien pour ça que t'es fatiguant ; On ne peut rien te dire sans que tes yeux se mettent à s'humidifier. Sans que tu te décomposes sur place. On a parfois l'impression que tu portes toutes les larmes du monde au creux de l'âme, mais ô, ce serait que trop beau. Toi, tu n'es pas un martyr, tu es juste un petit crapaud, le vilain petit canard insignifiant qui coule dans les abîmes. T'as pas appris à nager, t'as jamais voulu. Alors tu attends. Tu attends d'avoir les poumons gonflés par l'eau salée, t'attends que ta vision se trouble, t'attends d'avoir froid. Et tu espère qu'un jour,  la grâce viendra te libérer.

Mais t'es pas méritant pour ça, même pas assez courageux pour venir à sa rencontre en premier. Les premiers pas non plus, tu n'as jamais su faire. Et si t'as déjà essayé une fois, c'est que tu t'es encore profondément raté puisque tu es toujours entrain de respirer. Maman dit que t'es juste un peu sensible, papa dit que t'es l'enfant 'poids lourd'. Le psy' quand à lui, confirme juste que tu es dépressif. Malade. C'est pour ça que les pilules s'entassent en dessous de ta lampe de chevet, mais aussi pour ça que tu passes ton temps à dormir quand on ne te vire pas du nid familial de force pour la journée. Tu n'as jamais été un mec solide en général ; T'as tendance à vomir facilement après les repas, tout autant que tu es le premier à venir choper les épidémies de grippe. ' Faut croire que ton corps est aussi en désaccord avec ta caboche. Et tout ça, si on parle pas de tes fréquents saignements de nez.

Tu sais pas t'y prendre avec les autres, t'as la maladresse dans le sang. Ton cadavre tremble, puis se meurt une deuxième fois sous l'abondance d'informations extérieures. Alors la plupart du temps tu te tais, tu formules des excuses étouffées avant de prier intérieurement pour qu'on puisse t'oublier. Car t'excuser, c'est tout ce que tu sais faire, grenouille. Tu n'arrives jamais à aligner trois mots potables, à partager tes idées les plus profondes. T'as tellement la trouille qu'on te juge que tu passes ton temps à te calquer à tes interlocuteurs. Parce que soyons franc, tu n'oses jamais t'imposer. Tu as peur de perdre le peu de gens qui semblent 't'apprécier', et pire, tu as peur qu'on vienne de nouveau se moquer de toi. T'es juste trop fragile pour supporter une nouvelle fois le rejet. Alors souvent, on te trouve fade, sans intérêt. Et tu ne sais pas si c'est mieux ou bien pire.

En fait, t'es pas si méchant. T'étais même plutôt gentil avant que tu ne deviennes cette triste charogne. Tu l'es toujours, certes, mais tu as juste perdu la notion des couleurs.
Tu es juste gris, horriblement gris.

T'as beau dire mais
t'en rêve, t'en crève du jour où quelqu'un viendra te féliciter
te dire que tu sers pas à rien, que tu toi aussi tu es important
et peut-être même que comme ça
toi, petit crapaud, tu redeviendras heureux.
histoire
cookie

cookie best gâto 2k17
c tout pr moi
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 28 Fév 2017 - 21:53
Bienvenue !! (déjà j'adore le choix de l'ava, Izuku c'est un amour) .

Sinon pendant deux secondes j'ai cru que tu allais faire un enfant et mon cœur à fait dokidoki ptdr.
Courage pour ta fiche et ton petit gars pas très doué :D ! kiss
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
empty_promises Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mar 28 Fév 2017 - 21:59
IZUKUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Jpp faut tellement que je continue cet anime.

BIENVENUE BB T'AS L'AIR SYMPA TU VEUX UNE GLACE AU CHOCOLAT? Va m'écrire la suite je meurs kaeru-chou me fait déjà trop pitié ;;
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
empty_promises Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 28 Fév 2017 - 22:12
cet avatar si parfait omg
laisse-moi faire des câlins à kaeru stp
après ce teasing de fou j'ai très très hâte de découvrir la suite de ta fiche

BIENVENUE Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2017 - 22:19
Kaeru a écrit:
mais bon, 'faut savoir que mon crapaud est le loser du dimanche typique qui sait rien faire de sa vie à part pleurer & être en dépression

empty_promises Giphy

BIENVENUE j'ai hâte de lire la suite ♥
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
empty_promises D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mar 28 Fév 2017 - 23:15
IZUKU MON BEBE CHERI QUE J'AIME cutiiiie

Cette fiche est à peine remplie mais la douceur est déjà si présente c'est magnifique je veux protégez cette petite grenouille à tout prix

BIENVENUE BON COURAGE POUR LA SUITE <3
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 0:24
on va faire une team pour protéger cet enfant du monde
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 0:31
DOGE SUCH MUCH WOW
moi je suis pas d'accord avec le "dix-neuf années de supplice."
je te voulais dans la team des gamins.
pas grave. bisous quand même.
DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 0:35
Oh qu'il est cutie ! ♡
BIENVENUE ET COURAGE (surtout l'inspiration à 3/4h du mat ... dur)
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
empty_promises QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Mer 1 Mar 2017 - 5:53
WHHHHHOOOOWWHHDDFB *beug intersidéral* Please, COMMENT VOUS ETES TOUS TROP CUTE ? Je m'attendais pas à autant de... De... Hiiihhh kya

jaakocutie > Merci beaucoup beaucoup p'tit loup, et yup, j'avoue, Izuku il a une babyface, on dirait un petit n'enfant parfois, hohoho :D

chouannah > VAZY JE SUIS TOUJOURS OPE POUR UNE GLACE CHOCO BABE. T'as l'air aussi cool, si ce n'est plus. T'as quand même IB en avatar quoi, je ;___; merci, et meurs pas quoi, nononon B(

Nanasucre > tu peux lui faire des câlins stuveux mais il va fondre sur place, j'crois qu'il a jamais eu de contact avec une jolie fille oui  wala ♥️ merci à toi tout plein ♥️

Galamour > COMMENT TU ES MAGNIFIQUE TOI drunk hug  ( et ton gif, ah, feels bonjour/bonzwère ) merci blondie ♥️

Chériquinny > il a un peu besoin qu'on vienne s'occuper de lui, donc, yes u can cutie ♥️♥️:  Gracias à toi aussi ♥️

PreciousGracy > je peux t'appeler maman, please ?

Pastouche > j'peux toujours... T'sais... Genre venir dans votre bande ? *l'homme chelou* DOGE SUCH MUCH WOW

NoxyBaby > Cutie... Dixit la personne qui a Inori en avatar just right ( well, oui, mais c'est ok, la cafeine c'est tout bon pour le reste de la journée ) Morci bien ♥️

trop d'amour, faut pas m'en vouloir si avez le droit à des surnoms. ;_; L'est un peu tard aussi, ça m'arrange pas (j'suis une grande sensible en fait, j'vous trouve tous trop choupinoupinetpinettes alors je craque urgh )

Mais sinon j'ai fini. J'ai HOOOONTE de ma fiche, terriblement, mais voila. Deal with it
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
empty_promises Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mer 1 Mar 2017 - 10:26
Ptn alors
Je me lève
Je fais un tour sur le forum
Je vois que t'as fini ta fiche
Je la lis
Et je plore

Genre j'aime trop ton style j'aime trop Kaeru, je pleure de lui et je viendrais spam ta rs quand elle poppera parce quz je need un lien voir un rp avec cette petite grenouille, même si j'ai zéro idées osef on trouvera
Enfin bref j'arrête de polluer sache que je t'aime et que j'en peux plus de Kaeru je
♡♡♡♡♡
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 11:24
Hannah a écrit:
Ptn alors
Je me lève
Je fais un tour sur le forum
Je vois que t'as fini ta fiche
Je la lis
Et je plore

MAIS LA MÊME honk crying

Kaeru est trop triste et en même temps ta fiche est tellement juste et tellement bien écrite que ça m'a fait trop de bien de la lire je ? ♥️ il nous faudra tellement un lien.

(ET MERCI HIHI même que toi aussi t'es magnifique)(et puis je prends Galamour t'inquiète pas c'est cute)(dis-toi que jusqu'ici c'était Galette)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 12:49
Validation

ce perso est a-do-rable
puis ta plume ?? franchement je suis contente de t'avoir sur bm mon enfant en espérant que tu te plaises ici et que tu écrives bcp de rp à 3/4h du mat' si ça donne des trucs comme ça DOGE SUCH MUCH WOW

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi.   oui
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 13:52
j'ai cru t'allais rejoindre la cours de récré mais en fait no mdrrr
bienvenue par ici j'ai adoré ta façon d'écrire, tu as fait fondre mon coeur et ton ava est juste just right

bon courage pour la validation même si je pense qu'il ne va pas y avoir de problème kiss

edit : ma page était ouverte depuis un moment du coup il n'y avait pas ta validation de postée DU COUP FÉLICITATIONS
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 14:20
Omg mais ce cutie patootie. Obligé je te stalke avec Sunny dès que tu fais ta RS C'EST MORT.

Bienvenue et félicitations pour ta validation du coup ! **
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-