Do you got room for one more troubled soul ? | Salomé ♥
avatar


Messages : 21
Pouvoir : transformation
Symbole : Des framboises
Occupation : Serveur
myosotis

Lun 27 Fév - 21:23







Go make yourself some friends or you'll be lonely


Alexander attendit la confirmation de l'envoie de ses messages et replaça son portable dans sa poche, jetant alors un oeil à la pièce. Elle avait connu pire niveau désordre, mais elle pouvait connaître mieux aussi. Il y avait toujours le puzzle, dans un coin de la pièce, mais celui-ci n'était pas près d'en bouger tant qu'il ne serait pas terminé. Il lui restait quoi, quelque chose comme 500 pièces à ajouter ? Un de ces jours il le finirait, promis.

Déplaçant son regard, il reporta son attention sur le sac de course qui traînait sur la table depuis la veille et dont il n'avait toujours pas vidé le contenu, son ordinateur portable ouvert sur le plan de travail du coin cuisine, puis vers le sachet de croquette que son chat avait renversé au sol dans la nuit, le réveillant par la même occasion. Cet animal était une créature du diable, qu'importe son pelage clair et ses grands yeux bleus.
Lui-même étant une créature, certes pas au pelage clair, mais à la peau claire pour compenser et aux grands yeux bleus. Et il pouvait être un monstre, s'il voulait. La comparaison n'était pas terrible, admettons.

Pour en revenir au sujet, son appartement n'était pas au top du présentable en cet instant, sauf que c'était Salomé qui allait venir, alors ce n'est pas comme si elle n'y était pas habituée. Sa flemme de s'en occuper maintenant jouait beaucoup aussi, il fallait avouer.

En fait, Alex rentrait tout juste de son travail ; la raison pour laquelle son amie avait de la chance d'avoir un bon timing. Elle avait d'autant plus de chance qu'il était parti plus tôt aujourd'hui – avec les heures sup' qu'il avait fait ces derniers temps, son patron avait eu pitié de lui. Il avait donc tout juste eu le temps de mettre un peu de musique sur son ordi et de prendre une douche rapide avant de recevoir les sms de la futur jeune squatteuse.

Le contenu des messages ne l'avait pas tellement étonné, ce n'était pas la première fois qu'elle réussissait l'exploit de s'enfermer en dehors de sa propre demeure. C'était d'autant plus impressionnant que c'était une des rares choses un peu stupides que le jeune homme n'était jamais parvenu à faire lui-même – pourtant il était doué, dans son genre. Ceci dit, lui était déjà parvenu à perdre son trousseau de clé : pas de maison, ni de moto, durant trois jours. Jusqu'à ce qu'un pote lui apprennent qu'il les avait retrouver chez lui, il avait du les abandonner dans un coin durant la soirée qui avait eu lieu. A vrai dire, elles avaient été retrouvé derrière un meuble et vraisemblablement il avait passé la soirée à jouer à essayer de les lancer sur les autres.
Conclusion : Alex devient insupportable quand il est saoul. Conclusion² : il ne fallait plus lui laisser d'objet important dans les mains dans ces cas là. Après ça, il s'était promis de ne plus boire, mais qui arrive à tenir ce genre de promesse, franchement ?

Alexander et Salomé avaient de la chance de s'être trouver : ils faisaient de bons compagnons de galère.

La musique – Fall out Boy, comme souvent – emplissait toujours la pièce, alors le jeune homme diminua le son pour être sûr d'entendre le bruit de la porte lorsque quelqu'un y frappera ou entrera. Le son d'une surface que l'on frappe lui confirma qu'il avait bien fait et Alex tourna la tête en direction de l'entrée et éleva la voix pour qu'elle se fasse entendre par delà la musique.

« C'est ouvert ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-