forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

miskine meuf ○
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 23:07


-----c a r a c t è r e.
fantasque - gamine - franche - souriante - vulgaire - n'a pas la langue dans sa poche - bonne amie - excentrique - impulsive - marche à l'instinct - attachante si on suit son délire - s'habille comme une tepu - est un peu une tepu de toute façon - fait le pire café de la ville.

-----h i s t o i r e.
née à honolulu - père barman mère serveuse - accouchement sur le comptoir - adorable fillette - a eu une belle enfance - famille pauvre mais aimante - aux alentours de ses quinze ans, la crise d'adolescence arrive et leilani part à la dérive - passe ses soirées à faire la fête et l'amour - a un très fort rêve américain mais les problèmes d'argent de sa famille l'empêche de se payer le voyage - les dettes s'accumulent et le bar finit par fermer - leilani se sent coupable de ne pas pouvoir aider ses parents et enchaîne les petits boulots - autant pour eux que pour son propre intérêt - au bout de trois ans l'argent manque toujours leilani ne peut pas partir - toujours une sale gosse mais aime toujours ses parents - maintenant majeure elle décide de devenir camgirl parce que faut pas déconner trois ans c'est long - d'abord timide un peu akward devant la caméra - au fil du temps une véritable communauté se construit autour d'elle - leilani est plus à l'aise se donne à fond pour ses fans qui le lui rendent bien, à coup de gros billets - a un jour fait une opération d'allongement des oreilles pour assouvir les fantasmes d'un viewer (les elfes tout ça) - vu la somme à la clé elle avait intérêt - elle a vingt ans et le petit pactole est maintenant suffisant pour aller vivre aux états-unis - leila n'abandonne pas son rêve et se rend à foxglove valley parce que c'est marrant comme ville mdr - n'a pas cessé son activité de camgirl et ne le ferait pour rien au monde tant son communauté compte pour elle - est embauchée au commissariat de la ville en tant que secrétaire - on veut pas savoir comment - envoie régulièrement de l'argent à ses parents pour leur permettre de vivre confortablement - on en est là bb.

(MDR JPP CE PAVÉ POUR L'HISTOIRE C'EST TROP PAS ÉQUILIBRÉ JE MEURS)

--- leila
28. FREESIA. SECRÉTAIRE ET CAMGIRL. HAWAII.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 23:08
HEY HEY PEOPLE
##
COLE.
BEST BUDDY.
Cole hé Cole tu sais cette mode des amis gays je sais plus si c'est à cause de ça que je me suis rapproché de toi au départ ça fait tellement longtemps mais maintenant c'est genre plus que ça tu vois ? Cole ah Cole je sais pas ce que je ferai sans toi sans doute que ma vie serait un peu triste n'aurait pas trop de sens - Cole je suis là pour te réconforter mais tu le sais déjà. Pour toi jsuis prête à tout faire tout écouter vas-y raconte-moi ta vie j'te raconterai la mienne, ah c'est sûr qu'on en a des trucs à se dire viens cole avec toi je pleure je ris je parle fort je fais n'importe quoi je suis moi-même du moins plus qu'avec les autres cole eh cole j'espère que tu m'abandonneras jamais que tu changeras jamais. parce que tous les deux on est trop cools trop beaux trop fabs pour être séparés eh cole j'espère que tu sais à quel point je t'aime.
Kye oh Kye jcrois que je suis pas discrète quand je rougis à tes sourires quand je rigole un peu trop fort quand mon estomac s'emmêle quand tu passes un peu trop près de moi jcrois que tu me vois et jcrois que ça m'énerve aussi. kye je crois que je t'aime mais je suis pas sûre avec toi j'ai l'impression de plus avoir le contrôle aH mais t'es mon boss t'as un gosse non non faut que jme ressaisisse - que je reprennes la barre. alors quand tu viens me parler papier boulot je calme mes papillons dans le ventre et j'affiche ce sourire un peu crispé qui ne vaut rien face au tien si- putain faut que j'arrête. kye t'es qu'un crush parmi tant d'autres mais il a fallu que je sois à tes ordres alors des fois c'est un peu compliqué de tout contenir et je suis constamment partagé entre l'envie de garder mon travail et l'amour du travail bien fait - car il faut toujours finir ce qu'on a commencé. Et ce serait mentir que de dire que je n'ai pas fait le premier pas.

Kye oh Kye je sais que tu ne m'aimeras jamais et parfois je prie pour cesser de le faire - pour éviter que tout finisse mal je voudrais t'aimer rien qu'un soir.
##
KYE.
BOSS.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis nulla felis, et tincidunt sem volutpat eget. Donec sit amet massa velit. Mauris et dui ultricies, mattis leo eu, sollicitudin libero. Integer in turpis ultrices, porttitor lectus at, placerat lectus. Nulla facilisi. Nunc sit amet libero neque. Mauris pharetra pellentesque sapien, in maximus odio eleifend in. Nullam id ante id metus mollis laoreet vitae eget felis. Sed varius eros in eros commodo, id accumsan mauris luctus. Nulla facilisi. Suspendisse ac consectetur augue. Fusce rutrum neque eu neque sagittis, eleifend tristique felis tincidunt. Pellentesque ullamcorper, diam sit amet tristique consectetur, quam orci consequat enim, in aliquet est nisi id quam. Phasellus maximus tincidunt lorem, eget luctus turpis vehicula vulputate.Suspendisse pulvinar lorem sed placerat cursus. Maecenas luctus dui quis ante congue aliquam. Curabitur rutrum massa et est dapibus, at vestibulum eros bibendum. Proin eu leo quis est luctus auctor. Duis fringilla eu tellus ac tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Proin porta tortor non justo gravida viverra non quis ligula. Proin mollis, diam eget molestie dictum, felis velit fermentum tellus, a ultricies nisi augue eget nibh. Vestibulum ac est id lorem semper dictum. Aenean id rutrum justo, vitae sollicitudin dui. Sed interdum porta nisi eu placerat. Donec non ipsum viverra, pharetra risus sollicitudin, cursus neque. Phasellus vel odio ultricies urna bibendum molestie.Suspendisse volutpat est non neque bibendum porta. Proin aliquam ac arcu id scelerisque. Donec sed efficitur sem. Sed pellentesque erat venenatis dui gravida, et interdum enim varius. Phasellus ullamcorper efficitur mattis. Curabitur at tincidunt mauris, vel tempus libero. Curabitur eu dolor a massa mollis aliquam.Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc non egestas lectus. Aliquam laoreet eu magna sed molestie. Cras et justo condimentum dolor rhoncus iaculis sit amet eu nunc. Duis vestibulum justo sed elementum sagittis. Phasellus nec blandit enim, sed rutrum urna. Curabitur efficitur metus in egestas congue. Sed ut scelerisque sem. Nunc vel libero in purus placerat viverra. Ut nisi justo, porttitor sit amet nunc quis, fringilla porta leo.
##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 23:09
Vous pouvez poster kermit scream kermit scream kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Mar 2017 - 20:52
BONJOUR MADAME JE VIENS SIGNALER UN CHIEN PERDU
♥♥♥

En fait je vois trop Sunny venir au poste dès qu'il trouve un animal perdu pour savoir si personne n'a posté un avis de recherche. Il viendrait aussi souvent récupérer lesdits avis de recherche, parce qu'on sait jamais, des fois qu'il croise un de ces animaux dans la rue, il faut qu'il puisse le reconnaître.

À force il doit bien connaître Leila, si elle est gentille et patiente ça doit bien se passer. Alors quand il vient très tôt avant les cours il lui apporte un café et si elle a rien à faire il lui raconte sa vie et ensuite il est en retard à l'école

Voilà c'était mon idée un peu inutile ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 2 Mar 2017 - 14:56
mdr coucou c'est oim, j'ai voulu répondre hier mais quand j'y ai pensé j'avais 1% de batterie et très sommeil donc je te rep que maintenant excuse-moi bbchat. honk crying

BREF J'ADORE J'ADHERE jpp de sunny et de son amour pour les animaux il faut le protéger de ce monde. Leila fait très 'grande sœur' avec lui je pense (oui salut sick je te vole ton taf) déjà parce qu'il est tout jeune par rapport à elle (la vieille peau) et ensuite parce qu'il est cute af alors je la vois trop se poser les pieds sur sa chaise à écouter sunny en siroptant son café. puis c'est pas comme si lei était super occupée (et puis même c'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire de ses responsabilités jpp cette thug) donc oui sunny c'est un peu... UN PEU LE RAYON DE SOLEIL DE SA JOURNÉE QUOI. cutiiiie c'est beau ce que je dis. enfin bref j'approuve ce lien à 10000% et je te l'écris je te l'enverrai par mp pour te montrer étou.

bisous t'es beau tu sens le soleil. ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» La meuf elle s'y croit trop quoi. [Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-