forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

fck off
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 13:58

 
Je sais pas pourquoi tu t'obstines à vouloir savoir qui je suis. Tiens-toi en à Cole c'est une trainée, Cole il a plein d'MST, Cole c'est qu'une poupée ratée, Cole c'est un pauvre garçon un peu perdu qui a besoin de quelqu'un pour l'aider à se redresser. Trop égoïste pour regarder et s'intéresser plus qu'à l'apparence. C'est drôle mais je n'ai jamais eu espoir en l'humain non plus. Tu crois que je suis nymphomane? Tant mieux ça sonne bien.
«Si tu n'attends rien de personne, tu peux pas être déçu.»
Petite star
FICHE DE COLE BISHOP

RP EN COURS:

-party hard // feat moi (ici)
-let me swing my bat between your thigh // feat konor (ici)
-step aside coffee // feat. jeff bishop (ici)
-STFU // feat leila (ici)
-nos cœurs saignent // feat joy (ici)

RP FINIS:

-big mistakes // feat Joy Valentine (ici)
-teach me how to read // feat. nana (ici)

des idées de lien: des plan Q, des ennemis par millier, des machos qui ne le supportent pas, des amis garces, des boites à potin, et quelqu'un pour panser son cœur en hémorragie.
vulgairement beau vulgairement jeune vulgairement habillé vulgairement bavard


 



« Cole Bishop, la pute de Foxglove Valley »
Invité
 
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2017 - 13:59

 
Je te connais depuis quoi...4-5 ans?Au pire on s'en fout j'ai jamais su correctement compter. Depuis que je traine dans les rues et que je passe ma vie à glander. Toi t'es là, t'es jolie, t'es bonne et tout le monde t'adore. Quelque part je t'admire et puis toi aussi, je le vois dans tes yeux. Ca me flatte, pour une fois que quelqu'un n'essaye pas de m'assassiner avec leur regard insistant. Pour être honnête je me sens juste moi avec toi, sans préavis, sans préjugé. Et c'est ça qui me donne si peur de te perdre. Si j'étais pas gay, peut-être que je ferai de toi la femme de ma vie. Mais à la place, laisse-moi être le meilleur ami de ta vie et tout te partager; mes secrets, mes fantasmes, mes colères et mes pleurs.

Car Leila, sincèrement et platoniquement; je t'aime.


T'es qu'un espèce de chien racisme, homophobe et intolérant; et pourtant j'adule ta virilité.
Je sais que t'es le dernier des connards; et pourtant je m'efforce à te changer.
Je sais que tu me détestes et que tu ne m'aimeras certainement jamais; et pourtant je t'aime.
Car au fond j'ai ce petit truc qui me dit que c'est qu'une apparence que tu te trompes et entre nous, tu ressembles à mon salop de père et j'y peux rien, je suis attiré alors j'espère, je prie pour qu'il y ait autre chose derrière tes insultes et tes crachats.



Je te pensais comme les autres Nana. A me juger sans vraiment me connaître.
J'ai cru que t'allais me rejeter Nana ou me prendre pour un animal en cage, trop exotique pour être admiré de prêt.
Mais je crois Nana, que c'est toi qui m'a dépassé.
Tu m'apprends à lire, tu m'apprends à écrire, et moi je t'apprends à t'aimer.
Car au fond, je le sais, tu n'es pas vraiment celle à qui tu essayes de ressembler.



Liens à développer:

- Joy
- Konor
- Lizzie
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
fck off Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 26 Fév 2017 - 17:08
je veux
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 26 Fév 2017 - 17:17
"des machos qui ne le supportent pas"


Bill coucou
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 18:45
apo:
Vu avec toi et je t'add soon.
Il nous faut notre rp tho ihihih


nana:
J'ai mis trop longtemps à rep parce que j'étais pas dans le mood de cole et que je savais pas quel lien avoir mais NOW je sais.

Cole il a jamais été bon à l'école, et pour tout t'avouer, il y est presque jamais allé non plus. Alors c'est triste à dire mais il sait à peine lire et écrire, mais un jour peut-être qu'il pourrait entrer dans la boutique de nana parce que leila sa meilleure amie lui a dit qu'un livre était super et comme il veut pas se taper la honte et faire comme tout le monde, il fait mine qu'il sait lire, et quand demande à Nana si elle a "ce certain livre" en lisant durement et avec peine le petit bout de papier, elle se rend compte qu'il fait de son mieux et qu'il est (on peut le dire) analphabète.

Mais Cole veut vraiment apprendre à lire et au fond, il est gentil, il ferait pas de mal à une mouche, et une amitié peut se créer tant Nana lui apprendrait à lire et écrire, parfois deviendrait même sa confidente et t'imagines le truc encore plus loin si nana décide d'interroger Cole chaque jour sur sa vie (parce qu'il a quand même pas eu la vie facile lmao), elle en écrit un livre et ça donne un best-seller de ouf mdr???

Mdr je vais beaucoup trop loin mais je suis inspirée par leur lien vla sache-le
Onionsan
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
fck off D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 2 Avr 2017 - 16:18
Coucou Colette des crêpes ♥️ Alors je viens déposer Quinny parce que Cole est juste trop chouette et adorable dans sa bitchiness et du coup je voudrais bien un petit lien ! Je pense que les deux personnages iraient bien ensemble en plus pour le coup

Parce que : tout comme Cole Quinn est un homme qui a les cheveux longs, les ongles vernis + adore se maquiller, il aime aussi porter des jupes et des robes et des talons hauts. Et tout comme Cole il est très mal vu pour ça (du moins quand les genstes le prennent pas pour une fille, ce qui arrive bien trop souvent à son goût). Il fréquente pas vraiment les bars ni les boîtes mais je suppose qu'il aura pu entendre parler de Cole vu qu'il est très connu sur internet (sans forcément avoir regardé une de ses performances à la cam ou quoi /tousse/). Et je sais pas je pense que ça lui ferait vraiment du bien de se lier avec un garçon comme lui qui aime les trucs que la société juge """féminins""" ? D'autant que Cole ne semble pas du tout complexé avec son corps/son apparence alors que c'est vraiment le cas de Quinn qui au fond n'aime pas son apparence androgyne. Donc voilà je me dis que Cole pourrait vachement aider Quinn à s’assumer, peut-être en l'emmenant dans des fiestas avec plein d'autres genstes """"""comme eux"""""" entre énormes guillemets ou en le présentant à des personnes ouvertes d'esprit sur toutes ces choses-là. En plus Quinn a une super mauvaise expérience du monde de la nuit (en gros il a travaillé dans une boîte de nuit où il a été obligé de se prostituer pour survivre il y a longtemps) donc voilà il aime pas du tout tout ça, tout les endroits que Cole aime fréquenter en fait, mais je pense qu'avec lui il aurait confiance et puis petit à petit ça l'aiderait à panser ses plaies et à surmonter son trauma par rapport à tout ça, si Colette l'emmènent avec lui dans des endroits safe pour lui montrer que y'a vraiment rien à craindre et que tous les fêtards sont pas des gros connards. Même vis-à-vis de son expérience de cam boy ; rn Quinn est juste dégoûté des relations sexuelles, il voit ça comme quelque chose de très sale et honteux (et il considère que tous les hommes cis sont des énormes connards aussi). Mais le fait que Cole soit cam boy, je pense que ça pourrait le réconcilier avec ça, enfin ça lui redonnerait vraiment de la confiance par rapport à tout ça si il fréquente quelqu'un qui est à l'aise et épanoui avec sa sexualité. Il serait intrigué, peut-être même un peu dégoûté au départ, mais petit-à-petit, en voyant que Cole est à l'aise avec ça, je pense que ça pourrait l'aider à prendre conscience que le saiks c'est pas forcément quelque chose de malsain, et ce peu importe son orientation sexuelle/genre.
Also : Quinny est une grosse biatch donc je les vois bien clash le monde entier/partager des potins en se faisant les ongles tous les deux. Quelque chose comme ça. Et puis Quinn se sentirait vraiment redevable vis-à-vis de Cole qui même si il ne s'en rend pas forcément compte l'aiderait à se sentir mieux, donc je le vois bien être vachement protecteur (?) avec lui (en faisant genre il trouve Cole insupportable bien sûr on parle de Quinn après tout), mais il serait tout-à-fait du genre à se ramener en plein milieu de la nuit si Colette a un problème même si il fera comme si ça le fait royalement chier (et même si concrètement avec ses petits bras c'est pas lui qui va défendre Cole si il s'embrouille avec des gars mais bon hé au moins il fera acte de présence on va dire).

Voilà héhé c'est que des idées comme ça si tu as le moindre truc à redire n'hésite pas kiss
Invité
 
Invité
avatar
Lun 3 Avr 2017 - 11:11
Dsl je poste avec Kye mais VOILA!!

Oh oui ce lien c'est la perfection, ça convient trop à Cole en plus!! Cole qui lui apprend à s'assumer sans vraiment de mots, qui kick des ass à coups de punchline pour quiquonque osera dire quoique ce soit sur Quinn et lui en soirée et c'est aussi pour ça que les gens le restepectent autant. Sans vriament s'en rendre compte, il montrerait à Quinn qu'on peut peser dans le game, qu'importe le physique et ça c'est beau tu vois??? Il lui présentera tous plein de gens sympas, restera toujours à ses côtés parce qu'il faut quand même pas abandonner le poto! Ils s'échangeront des tips maquillages, même que Cole voudra bien lui prêter ses habits pour partir en soirée et ses talons louboutins. Ce qui représente bcp bcp pour lui.

Je pense qu'à force, il le considèrerait comme un petit frère, avec une relation super fraternelle, des petites engueulades mais rien de méchant, Cole est pas du genre à se friter pour n'importe quoi. Mais voilà du coup ils passeraient trop de bonnes soirées ensembles, pour le sexe et son métier Cole serait super ouvert sur le sujet, il lui montrerait que tu fais ce que tu veux de ton corps sexuellement du moment que ça te fait plaisir et que la personne en face est consentante, y'a rien qui t'empêche d'apprécier. Qu'il faut juste pas choisir le mauvais et au pire il lui prêtera même ses jouets mdr

Oh YAAAAAS, je veux qu'ils bitchent sur tout le monde en se faisant les ongles, devant une série genre la famille Kardashian (jsp si j'ai bien écrit osef je suis sur phone) et qu'ils aient leur petit moment doux aussi, une soirée tranquille dans le canapé, avec Cole entrain de le câliner (surtout tripoter ses cheveux) et parler de tout et surtout n'importe quoi, juste dans une atmosphère douce et enfantine. Bref la relation Cole/Quinn pour moi c'est un truc super fort, super fusionnel, auquel Cole tient vraiment beaucoup et il l'aime beaucoup plus que ce qu'il n'ose faire croire. C'est son petit frérot.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
fck off Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 3 Avr 2017 - 22:37
Du coup je réponds ici aussi héhé happy noya Même si pareil je ne vais pas rester longtemps car tout est parfait en fait. Je suis super contente que tu acceptes ce lien et je trouve tes idées tellement mimi et touchantes d;fjbvs;jbv ça va faire du bien à Quinny d'avoir un grand frangin avec lequel partager des trucs même si c'est des choses aussi futiles que du biatch-age et de la lecture de magazines (en plus Quinn adoooooore qu'on lui touche les cheveux il va limite ronronner sur les genoux de Cole hu). Je suis tellement flattée pour Quinn que Cole lui prête ses louboutins, je crois qu'effectivement c'est la déclaration ultime d'amitié. Franchement j'aime trop la personnalité de Cole, il est tellement... Sain en fait, enfin je pense que Quinn ne peut que se sentir en sécurité auprès de lui, et en vrai je suis grave contente qu'il ait quelqu'un comme Cole pour lui montrer que tous deux sont des gens formidables tels qu'ils sont et qu'il faut niquer les rageux. Niveau développement perso pour lui ça va être juste génial et je /sniff sniff/ merci tellement à Cole et à son adorabilité suprême auréolée de badassitude. UNE PURE QUEEN. J'ai juste rien d'autre à ajouter c'est trop parfait merci infiniment gnn ♥️
Lizzie Sanscoeur
 
luzerne
luzerne
Lizzie Sanscoeur
Agape s child
Messages : 45
Avatar(s) : queen moon / SvtFoE
Sam 8 Avr 2017 - 18:45
Salut !!! Alors en vrai cole pourrait trop être un modèle MAISSS Lizzie n'ai pas du tout à l'aise devant lui parce que son apparente décadence lui remémore des moments très sombres de sa vie donc elle le jugerait trop en son fort intérieur en le prenant un peu de haut et elle comprendrait pas du tout comment on peut se satisfaire de se style de vie qui pour elle est un véritable suicide sur le long terme.

Donc je pense que de base son apriori serait très négatif mais après en apprenant à le connaitre et comme Cole est un bébé chat elle le trouverait sympa même s'il n'est pas du tout d'accord avec son style de vie et essaierait de lui trouver des occupations "digne de ce nom" ? mdr
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Oct 2017 - 14:13
jpose mon boule uuuuuuuuuuuuuh
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 19 Oct 2017 - 19:30
omg.
des amis garces : ils ont la bavardise et la vulgarité compatibles.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-