beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

voyou // tom

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Dim 19 Fév - 23:01
prénom nom

citation
informations

gamin intenable - répond aux adultes - violent - moqueur - du genre à se foutre de la gueule de la mamie qui galère à traverser - malpoli - on lui donnerait bien des claques - nerveux - s'énerve beaucoup trop vite - en manque d'affection - gamin de 11 ans d'ailleurs - trop curieux et informé sur le paranormal pour que ça ne soit pas louche - assez secret - ramène jamais ses copains chez lui.

liens recherchés

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.
nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

vos rp

titre du rp ♦ feat name ♦ www

icons

Les écrits d'un anonyme, l'atrophie d'la passion

Le dernier verre d'un alcoolique, et la folie du poison ;

magnolia
magnolia

esrhstjrrs

magnolia
magnolia

c'est à vous ♥

myosotis
myosotis
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 19 Fév - 23:06
"- en manque d'affection -"

tu peux crev, je refuse de te prêter Nana et Harland, NON, même s'ils disent oui, moi je refuse.
Je refuse aussi de prêter Lou-Anne et Hannah, c'est des bébés chats et, jusqu'à preuve du contraire, toi t'es un bébé lion. (enfin non Lou-anne c'est un bébé loup mais ça c'était avant).

Sinon jtm++fort (mais ça c'est vraiment en option)
Désolé je suis pas désolé de déjà venir me rouler sur ta fiche mdr

Un deux trois Jacques a dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.

Merci ♥♥♥:

Invité

Invité
Dim 19 Fév - 23:16
je te prête salomé, si tu veux lui mettre cher parce que c'est une grosse fragile.
et comme salomé répond pas et se contente de sourire et d'être gentille même s'il lui tape sur le système, tom peut lui mettre encore plus cher et s'énerver encore plus.

ou pas c'est comme tu veux mdr j'arrive un peu en touriste mais jtm prends ma salomé stp.

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant
Occupation : écolière.
Dim 19 Fév - 23:19
ntm jaak moi je veux un lien (mais j'apprécie le compliment bbchat ♡)

parce que tom c'est un voyou des sentiers battus et qu'hannah c'est une intello sa mère bah je le vois trop se foutre trop d'elle devant ses potes genre 'haha non mais vous avez vu elle lit pendant la récré? elle LIT cette cassos miskine elle a pas d'amis ou quoi' alors qu'en vrai il l'aime bien et c'est un gros tsundere avec elle. et puis vu qu'hannah elle lit et écrit pleins de trucs sur le paranormal étou bah il peut s'y intéresser aussi étou mais devant les autres il fait le kéké je meurs c'est trop mignon et cliché. bon faut vraiment que j'aille dormir mais je voulais poster ici avant, tu peux aussi me poke sir discord et tout si t'as des trucs à proposer ou quoi. ENFIN VOILÀ VIVE LES GOSSES VIVE TOM.
Invité

Invité
Lun 20 Fév - 18:42
jpp de toi jaak

bref salut tu vas bien ? (le lien est obligatoire ok mais j'suis pas encore décidé dans ma tete si jveux du positif ou du negatif) (je viens polluer)

magnolia
magnolia

Lun 20 Fév - 18:45
je viens vous en parler en pv les bb

Invité

Invité
Mar 21 Fév - 15:32
COUCOUUUU
je veux un lien du love. J'veux un truc genre elle a failli l'étriper le gosse mais au final elle a arrêté juste avant de foutre son poing dans son visage et il a eu bien la frousse. Elle le trouve bien mignon et puis finalement elle l'aime bien parce qu'il est vachement énergique, et ça l'occupe bien ça la divertie quoi. Elle le protégerait si y avait besoin, elle l'apprécie bien quand même le petit mais elle le dire pas à voix haute et c'est très bien comme ça.
VOILA C'EST UNE IDEEEEEEE COMME UNE AUTRE. SI TU VEUX DE MOA. owl

myosotis
myosotis
je serai ta lolita
Pouvoir : relation
Symbole : l'odeur de la peinture à l'huile
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 21 Fév - 20:19
be the tomtom to my nana

magnolia
magnolia

Lun 27 Fév - 17:05
leda > J'AIME BCP L'IDEE SAUF
que tom a jamais peur mdr
tout le perso est dans cette optique là, jamais il flippera devant un poing qui se lève du coup voilà JSP on peut en discuter par mp stv ♥♥

Invité

Invité
Mar 23 Mai - 13:40
Waouf waouf
Contenu sponsorisé