forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

some bodies may be temples but all are ruins at your feet ϟ pyralis
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 19:45
pyralis apostolakos
Avatar ♦ spain - hetalia
Âge ♦ vingt-deux ans
Date de naissance ♦ 18/01
Lieu de naissance ♦ delphes, grèce.
Nationalité ♦ gréco-américain.
Occupation ♦infirmier urgentiste.
ad astra

Pyralis a quelque chose de pitoyable.

Commme une angoisse permanente qui affleure sous la peau - le crissement d'un ongle sur un tableau noir, une note aigüe, unique, insupportable : un requiem désaccordé. Hymne à la joie et noces funèbres ; Pyralis a le bonheur sinistre. C'est qu'il a peur, le pauvre : une terreur intrinsèque qui exsude par tous les pores, empoisonne le sommeil - ce regard si particulier d'animal pris entre les phares d'une voiture, ces yeux incrédules et suppliants aveuglés par leur fin imminente. Pyralis a peur, vraiment. Il ne sait pas trop pourquoi - d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais été serein. Il s'applique, pourtant : Pyralis affronte la vie avec une détermination qui frôle le ridicule. Il sera premier volontaire et dernier debout - c'est à croire qu'il a quelque chose à prouver.

━ Pyralis est claustrophobe au dernier degré. Il dort toutes les fenêtres ouvertes - potentiels cambrioleurs, réjouissez-vous - et sera plus susceptible de s'arracher les yeux que de participer à sept minutes au paradis. Il est sujet à de monumentales crises de panique lorsqu'il est enfermé quelque part - inutile de vous dire qu'il préferera escalader la façade d'un immeuble que de prendre l'ascenseur.
━ Pyralis est un relou Don Juan foireux. Du type qui commandera haut et fort un whisky sec dans l'espoir d'impressionner ces demoiselles et s'étranglera systématiquement dès la première gorgée - 'eh, mademoiselle, j'peux vous faire cuire un oeuf sur la tête ? parce que vous êtes super chaude. non mais vous allez où comme ça rEVENEZ et voilà putain encore une qui a rien compris'. Allez savoir pourquoi, il ne concrétise jamais.
━ Pyralis est incapable de résister à un défi, quel qu'il soit - à tel point qu'un jour, "TU VAS VOIR SI J'SUIS PAS CAP", seront très certainement ses derniers mots. Peut-être bien qu'au fond, Pyralis manque un tantinet d'instinct de survie.
━ Pyralis est infirmier urgentiste - en clair, sans doute le mec qui s'occupera de vous en cas de 1) très mauvaise chute 2) fractures multiples 3) plaies ouvertes super moches, mais vraisemblablement superficielles. Il paraît qu'un peu plus de professionalisme ne lui ferait pas défaut, mais jusqu'ici, il s'est montré plutôt compétent.
━ Pyralis est sujet à des cauchemars réccurents et à une forme d'anxiété constante qui se ressent plus ou moins comme ce haut-le-coeur affreux qui secoue le corps tout entier quand on fourre la main dans une poche et que notre téléphone n'y est pas.
━ Pyralis n'a pas de famille aux Etats-unis. Une hémorragie cérébrale a emporté son père il y a environ trois ans de ça, et sa mère y a vu l'occasion rêvée de retourner en Grèce, laissant son fils tout juste majeur à Foxglove Valley afin d'y poursuivre ses études. Malgré des années d'efforts répétés de la part de ses deux parents, Pyralis ne parle pas un mot de grec.
per aspera


des mains profanes aux sacrées puis d'un coeur à l'autre
on parle ici d'élévation, la plus noble qui soit : plus qu'au dessus des hommes, c'est au-dessus du ciel - il paraît que la chute est inévitable. le corps de pyralis est éclaté sur l'asphalte : on voit tout en dedans. son cœur bat à demi-mesure, des coups de gong tibétain qui ébranlent le thorax, dégringolent le long de la colonne vertébrale - l'entrelacs de ses veines élabore des nœuds coulants. c'est qu'il s'enfonce, pyralis : de plus en plus profond et si haut, pourtant

l'eau salée vient gorger ses poumons, on voit tout, vraiment.
comme à travers les vitres des parloirs, en prison
des barreaux et des cris. ce qu'on ne nous dit pas, c'est qu'il impossible de dormir : il y a toujours une voix pour hurler. des mots et des chiffres. mieux: des équations. des codes et des couleurs, des images dans des coffres - des verrous sur des verrous. pyralis est une image pieuse, une vraie: un saint-quelque-chose, sans son suaire. il est question d'absolution - il est question d'exorcisme. aux enceintes des églises, aux portes blindées des synagogues - les amours de pyralis ont ça de commun avec la religion : ses revanches latines et ses dieux brûlés, ses fidèles sous les flots. une arche, gigantesque, échouée sur la rive
multiples et échevelées, consommables, consommées : les flammes salvatrices lèchent son corps chétif,
sur les bûchers de l'inquisition.
derrière l'écran

j'aime bien les jeux de mots et les raton-laveurs
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 19:55
spain + ce cara
mais putain. cette histoire j'suis. aaaaaaaaaah. ta plume est orgasmique comme je te l'ai déjà dit.
Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan Onionsan

bienvenue.
j'me remets pas de l'histoire.
et tu me dois un lien aussi parce que je need. voilà.
aaaaaaaah.
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
some bodies may be temples but all are ruins at your feet ϟ pyralis Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 19 Fév 2017 - 19:57
t'as spain en faceclaim et t'écris comme un dieu just right

je peux te ken maintenant ou ça se passe comment
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 19:58
hey bienvenue encore bgey
moi aussi je vais sans doute vouloir un lien
jsp encore quoi par contre mais voila
et donc sinon ton prénom ta fiche ton avatar just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 19:59
ptn cette plume allô
ce perso allô
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 20:10
wrow
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
some bodies may be temples but all are ruins at your feet ϟ pyralis Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 19 Fév 2017 - 20:44
le caractère, l'histoire, l'avatar just right just right
je need un lien c'est obligé ce perso est perf

bienvenuuuue
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 21:04
Spain ! Jtm twoué ♥️
Bienvenue !
PS : cette plume... just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 21:18
j'aime trop ta façon d'écrire, c'est beau
et spain ilysm + le cara c'est magnifayque
y a du level

just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 21:29
(( j'ai pensé à ça voilà ))

bienvenuuuue
Citation :
'eh, mademoiselle, j'peux vous faire cuire un oeuf sur la tête ? parce que vous êtes super chaude.
c'est tellement hmmm spirituel mdrr
j'aime bcp
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 1:27
ALORS VOUS ETES TOUS ADORABLES MERCI BEAUCOUP???????????????????????????? voilà. des millions de points d'interrogation. ils sont pour vous (et si vous voulez des liens n'hésitez pas mes bras sont ouverts)
du coup je vais considérer que c'est fini
♥♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 11:52
Validation

alors voila bienvenue mais ça tu le sais déjà.

wrow j'adore ton personnage.
sa phobie c'est une putain de phobie.
j'imagine tes rps ptdr. (hate de voir)

voila, je te valide bg ♥

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi avec nous ! ;))
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» où l'on voit qu'en amour même les étoiles trichent ♦ pyralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-