forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

HIGH AND DRY
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 4:40

BOLESLAW GRIFFIN
Avatar ♦ OC - Xhxix.
Surnom ♦ Bole.
Âge ♦ 23.
Date de naissance ♦ 02/07/1994.
Lieu de naissance ♦ PORLAND -OREGON-.
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Guide touristique.
Pouvoir ♦ Vision.
Symbole ♦ Veste en jean.
caractère


"Boleslaw... Tu crois que c'est possible de trouver quelqu'un de plus défaitiste et insipide que toi sur cette foutue Planète?"

Oui.. morne, terne, inexpressif, abattu et pessimiste. C'est comme cela qu'on peut qualifier ce pauvre gars. Il y a près d'une chance sur mille pour qu'un jour il daigne vous adresser un sourire - et bien encore moins de chances pour qu'il vous adresse la parole, ou même un regard si il n'en gagne pas d’intérêt -
Boleslaw passe inaperçu, c'est une ombre, un fantôme. Tellement silencieux, tellement prudent, tellement discret. Tellement Boleslaw.
C'est une coquille vide, il n'est plus vraiment grand chose. Il est mort intérieurement.

histoire

Un petit garçon bien trop excité... bien trop actif, bien trop enjoué. Mais surtout bien trop curieux,
un p'tit bout qui ne pouvait pas passer une journée sans poser environs un milliards de questions - stupides ou non - par secondes. C'est de cette nature là qu'était Boleslaw à ses premières années passées sur Terre.
Né dans la région, l'endroit aux aspects mystiques était idéal pour développer son imagination fertile. Des histoires d'esprits, d'aliens ? rien ne le passionnait plus que cela. Aussi, vivre ici était comme une bénédiction pour le gosse.
Ici à Foxglove Valley, c'était un paradis réel.

En grandissant, il est devenu un garçon ambitieux, sûr de lui et brillait comme un diamant, vif et souriant, apportant sa joie de vivre partout où il passait. Malheureusement il n'avait pas vraiment prit en maturité et enchaînait bêtise sur bêtise, causant énormément de dégâts dans la ville, et dans la petite vie de certains habitants des alentours.
Oh pour lui ce n'était pas grave, à vrai dire il se foutait un peu de ce qu'il causait. Il n'y avait qu'une chose qui comptait réellement pour lui, devenir un scientifique et enfin prouver au monde l’existence d'une vie après la mort ou la présence d'être vivant au delà de notre frontière planétaire. Il avait prévu de continuer ses études dans une grande ville, se faire de nouveaux amis, découvrir le reste du monde!

Vous savez très bien ce qui l'a stoppé net dans ses idées.

Son esprit presque totalement absorbé est le prix qu'il a dut payer pour échapper à ceux qui le disait "fou". Une vie intérieure? Il aurait bien voulu y croire mais le regard des autres était bien trop puissant face à ce petit gars infiniment influençable. Connaissant son passé de " trouble fait ", d'"original", les gens autour de lui avaient beaucoup de mal à croire ses aveux, aveux qui devenaient de plus en plus absurdes, de plus en plus réguliers, de plus en plus morbides. Plus qu'une question d'image, c'était une question de bien être mental. Ce qu'il percevait était horrible. La mort, et qui plus est, la mort d'un enfant. Des scènes écœurantes, tellement sinistres. Comment vivre normalement après cela?
Peut-être était-il mieux de tout supprimer?
Oui, - c'est ce qu'il pensait en tous cas. -
Lui qui voulait à tout prit partir se retrouva comme attaché, connecté à l’endroit. Une sorte de liaison mystique, indescriptible le poussait à rester à Foxglove Valley. Après tout il était né ici, et avait passé toute sa vie à explorer les environs, il pouvait très bien devenir Guide touristique dans la ville.
Et puis ce poste-la l'avantageait bien, lui et ses plans.
Si lui ne pouvait pas se permettre de croire en toutes ses sottises, personne ne le ferait. Purifier et libérer tous ces gens, c'était ça, sa nouvelle priorité.

souvenirs effacés

Nom ♦ Mercier.
Prénom ♦ Antoine.
Avatar ♦ - Lai N. Nguyen | I need a guide
Nationalité ♦ Française.
Occupation ♦ élève.

☽ Les images d'un extrait tiré d'un épisode des tortues ninja. défilant en boucle sur un vieux poste de télévision.

☽ Des figurines de Power Rangers et des legos mal rangés, étendus sur le sol d'une minuscule chambre rouge.

☽ L'odeur sucrée de quelques gâteaux à la vanille.

☽ Le bruit d'un véhicule roulant près d'un port et la radio diffusant les dernières notes de High and Dry de Radiohead sous les sifflement d'un homme.

Une veste en jean usée, flottant au-dessus de moi, elle remonte à la surface...

☽ Deux trois bulles d'air s'envolent aussi vers le haut.

derrière l'écran


J'aime les sourcils bien fournis.

Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 8:39
bienvenuue Onionsan
( j'viens juste poser un bienvenue parce que ton nom m'a fait penser au coleslaw & j'aime bcp ça mais je te mangerais pas t'inquiète pas parce que t'as pas vraiment l'air d'un chou. )( je suis confuse je viens de me lever mais voilà )( encore bienvenue cette intervention est inutile )
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 9:51
Spoiler:

<3 la bienvenue
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 10:28
CHÉRIE
Mdr tes persos c'est toujours autant de la bombe jpp de toi et cet avatar
just right

Lmao tu connais pas ce que c'est le sommeil mais tkt je te spamme sur discord d'amour.
U gonna do well
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 10:52
les illus omg
bvn
j'aime trop boleslaw
et griffin ça me fait penser à family guy

DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 11:55
bg
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 13:49
Magnifaïk ! ❤
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 16:49
jtm ??
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
HIGH AND DRY  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 19 Fév 2017 - 16:59
the prophecy is true > moi devant cette fiche

ce visu claque tellement
CE PERSO CLAQUE TELLEMENT - cette morosité cette grisaille cette angst §§§ maman je suis in love

Bienvenue magnifique enfant


Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 17:10
Aimée < MERCI DE M’ÉPARGNER. - et vive le coleslaw, c'est un peu ma vie ce truc.

solen < Ma Jam   ppap

kye < C'était tellement la concentration en moi. En plus j'allais vraiment à 2 à l'heure srx.
Des fois je restais 5 minutes devant mon ordinateur avec une tête de poulpe quinquagénaire en face terminale de cancer.
Genre j'avais un peu envie de mourir.
HIGH AND DRY  Tumblr_mwlr69TGtd1qbi23yo2_250
Eeeennnfffiiin bref Merci tu me mets en joie <3

WESN ZALESKI < en vrai moi aussi j'ai pensé à ça au début.
Franchement j'aime bien Peter Griffin, mais bon je préfère autant que Boleslaw se tienne loin des -autres- Griffins.
- Juste par précaution -

HIGH AND DRY  Thebird1cut-287


esteban < harley < amélia :theo: Merci bien hihihii

HARLAND < Oh non merci c'est trop gentil. Tu peux m’appeler DARKGOTHIC666 si tu veux.
Et Merci

- CHANYEOL  ( ͡° ͜ʖ ͡°) -
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
HIGH AND DRY  Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 19 Fév 2017 - 17:42
PTDR JE MEURS VOUS M'AVEZ PAS PRÉVENU???
DARKOU JTEBEZ VOUS ÊTES TROP MÉCHANTS jore je fais le tour des fiches et je me dis 'oh celle-là ça fait un moment que je la vois allez go lire' et MDR J'AI DÉCÉDÉ EN DIRECT DARKOUUUUUU LES VISUS ET LA DESCRIPTIONS C'ÉTAIT OBLIGÉ C'ÉTAIT TOI

OMG
je m'en remets pas là
kermit pls kermit pls kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 17:49

Onionsan
choqué j'aime trop ta prez et les choix d'avatars et ton nom est tout
ON AURA UN LIEN FORCEMENT
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
HIGH AND DRY  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 19 Fév 2017 - 18:15
cet avatar il est si beau jpp

BIENVENUE PARMI NOUS BB Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 18:31
il est trop cool samer ce rouge je suis joie

son histoire ptn libérer et purifier les gens (il me semble que c'était pas toi qui parlait du batteur dans OFF sur la cb mais voilà ça m'a rappelé cette discussion donc j'aime encore + ton perso jpp)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 20:03
Kenny <  OHOHOHOOHOHOH. Kennnyyy.  La joie est en moi happy noya

nana < lou-anne. Merci beaucoup. - oui il vient purifier la populace -
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Kobe High School
»  Call me when you're high // Harland
» Nara-Shi High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-