Taillé sur le blason
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Mar 28 Fév - 17:50
kermit

Edit : j'ai posté sur le mauvais compte mais balek. J'attends ton edit du coup Arsène
Revenir en haut Aller en bas

Occupation : dirigeante d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
luzerne

Mer 1 Mar - 22:07
DU COUP J'AI PAS LE BON COMPTE NN PLUS MDRR

j'pense que l'idée du lien sera plutôt négative, parce qu'elle va chapeauter Amélia dans son travail d'hellébore et du coup elle va pas aimer Apo parce qu'il la fait chier (et arsène n'aime pas avoir à faire aux gens comme Apo tu vois)
après si tu préfères on peut développer ça par mp ou par skype comme tu préfères c;

du love jtm
Not in the mood.

Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
hellébore

Mer 1 Mar - 23:23
CC

Euh bah sur skype du coup parce que si on part du principe que la relation part de Amélia on va devoir en discuter oui ahah.

Occupation : Secrétaire au commissariat de la ville et plus ou moins secrètement camgirl.
freesia

Sam 4 Mar - 23:56
salut DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW

je me pose pour tout récapituler du coup mdr, tu me dis si j'ai loupé un truc parce qu'entre temps tu sais mon cerveau il traite pas tout.

donc en gros leila aime pas apo parce que 1) de base c'est un gros con mdr il est macho raciste et tout c'est genre les deux trucs qu'il faut pas avoir avoir elle 2) elle sait pour le truc du bar avec colinou et du coup elle est en mode 'ptn il est déjà con en plus il s'en prend à lui alors qu'il fait des efforts pour lui plaire???' (leilei qui comprend pas la frustration sexuelle jpp) et du coup je dirais qu'avant que ça arrive comme je t'ai dit elle a bien essayé d'être ouverte en mode 'ouais mais si il faut c'est un genre qu'il se donne en vrai c'est une grosse tsundere de la vie' et au bout de plusieurs essais c'est l'abandon 'ouais nn il est vraiment trop con go to hell tu ne mérites pas ma sympathie'. Et donc jsp trop si de son côté ça le saoule qu'elle lui fasse la gueule ou si il s'en balek complet. J'opterai plutôt pour la première mais tu me dis c:

ptn faut que je pense à mettre des majuscule dans mes messages désolée-
Not in the mood.

hellébore

Dim 5 Mar - 0:00
Salut Leila, donc oui c'est bien tout ça ;) et c'est effectivement la première option, parce que ça le fait chier de plus pouvoir dragouiller Leila comme maintenant elle semble visiblement plus piss off contre lui, et contrairement à Grace, il a bien compris pourquoi elle lui fait la gueule et qu'elle joue pas la comédie.

Au fond c'est encore Cole qui va ramasser mdr, mais ses rapports avec Leila seront très tendu oui.

Occupation : Secrétaire au commissariat de la ville et plus ou moins secrètement camgirl.
freesia

Dim 5 Mar - 0:17
Okkkk j'ai tout retenue j'suis fière (bon en vrai je suis allée remater la convo discord mais mdr faut pas trop m'en demander). C'est d'une tristesse n'empêche j'imagine trop Cole se prendre des gros coups de poings en scred avec Apo en mode 'ptn pk tu fais ça laisse-moi vivre ma vie' JPP JE PLORE JE VEUX PROTÉGER COLE ET QU'APO PUISSE DRAGOUILLER (j'adore ce mot) LEILOU TRANQUILLE PSK C MIGNON
enfin bref
tout est clair à présent
jveux un rp avec toi un jour
allez
bisous
Not in the mood.

hellébore

Jeu 9 Mar - 16:40
(Leila winkuwinku)

Salut.
J'ai mis à jour quasiment tous mes liens, pour les concernés qui veulent lire... ;) attention chien méchant, mdr jpp de mon perso il est trop bœuf.

Pouvoir : transmission
Symbole : Tintement de grelots
Occupation : Étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore

Jeu 9 Mar - 17:21
En vrai je voulais attendre d'être bien à jour pour entreprendre un tour des rs des gens et surtout des Hellébeaux mais comme pour Apo j'ai déjà une idée à te proposer yolo j'y vais.

Alors je me disais qu'Apo il a aucune raison d'être sympa avec Galathée, je pense qu'il le taillerait volontiers sur pas mal de trucs ? Notamment le fait qu'il soit androgyne, ou assez insecure par rapport à sa place chez les Hellébores idk Apo a douze mille raisons de pas être sympa avec lui that's my point. Et du coup je me disais que si Apo sait que Galathée habite avec Quinn il va pas se priver pour tailler Quinn devant Gala avec tout le ~tact~ qu'il a pour Cole par exemple, et nécessairement Galathée ça finirait par lui faire péter des câbles et au final ça donnerait un truc assez explosif entre Apo et lui ?

Voilà je sais pas trop aah dis-moi si ça te parle honk crying
Not in the mood.

hellébore

Jeu 9 Mar - 17:51
Je t'avoue que j'ai pas compris Galette mdr... Apo ne connait pas Quinn, puis après tu changes avec Cole, je sais pas je suis perdu, j'ai compris le fond et j'approuve mais voilà kermit scream

Pouvoir : transmission
Symbole : Tintement de grelots
Occupation : Étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore

Jeu 9 Mar - 17:54
I'M DEAD je te réexplique par mp mais c'est pas grave je t'aime quand même kemit

freesia

Lun 13 Mar - 19:58
toxic

Not in the mood.

hellébore

Lun 13 Mar - 20:10
fuk fuk

freesia

Lun 13 Mar - 20:16
vasy j'hésite une place entre pisseuse et femme

en tout cas ichael le déteste, c'est sur.
DOGE SUCH MUCH WOW

Not in the mood.

hellébore

Lun 13 Mar - 20:18
Ça dépend t'es à quel niveau sur l'échelle, si tu es assez "balanced" entre chieuse et bonne ? kermit

freesia

Lun 13 Mar - 20:33
ichael bb elle est quand même raisonnable sur le déchainement, alors
sur une échelle de bonnasse 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 chieuse