forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Taillé sur le blason
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 19 Fév 2017 - 2:53
Soit tu me prends comme je viens
soit tu dégages
Allo Police Bobo
La matraque dans le sang
30 ans de Non
Salut. Moi je suis le genre de mec qui me mêle de tout ce qui me regarde pas, un vrai chien en manque d'adrénaline, foxglove Valley ça manque un peu d'émeute et de fumi' à mon goût, venez taper la causette /pas besoin d'être ami/ pas besoin que ce soit la causette.
Jean Carlier
Mugshot

Ni Apollinaire La littérature, c'est pour les politiques ou les coincés du cul. Encore la poésie c'est mignon, ça fait un peu rêver, mais bon je suis pas le genre à décoller sur le sujet. Tu t'envoles plus une fois tes pieds couverts dans les coques renforcées.

Ni Apollon Mais au moins je suis pas regardant, Apollon lui, tu peux être sur que c'est un pd dans le fond.

Te fais pas d'illus' Entre toi et le poste de police c'est l'amour fou c'est ça ? te faire coffrer, ça n'a plus de secret pour toi. Et si c'est pas ça, si c'est moi dans un bar, ou moi dans le target du coin, si c'est moi qui rit trop gras, marche trop droit, te fais chier, tu peux bien aller te faire lyncher par une bande des cités (même si y en a pas à Foxglove valley, des vrais).
Si c'est moi par contre, avec qui on a le droit de rire fort, noir, jaune, gris, avec qui parfois on dit rien, parce qu'on se sent bien là, avec qui parfois on parle avec les mains (une tape dans le dos, mes doigts sous ton pull), on prend une bouteille et on se barre. On peut bien penser que je suis un gros con, au moins moi j'ose faire entendre ma voix.  


Mes clopinettes

Bad Cops / feat Kye / www (clos)
Moins d'une minute / feat Philomène / www (clos)
Sucré Salé / feat Amélia / www (clos)
Tequila frappée / feat Cole / www (jr supr reste canon)
Fleur au fusil / feat Kye / www (jr suppr reste canon)
24h avant la nuit / feat Dieu / www (en cours)
Devenir gris / feat Cecil / www (en cours)
Encore un verre / feat Madame / www (clos)
Faire taire le silence / feat Monsieur / www (en cours)

"Allô la police ?"

ygyiyffa / feat Ilan & Esteban / www (arrestation & clos)
You shot me down bang bang / feat Kye & Leila / www (rappel & clos/ jr suppr reste canon)

Hellébore Forever

Sour Orange Lily / feat Hellébores / www (abandon)

ps: parce que je sens la rage arriver, les pensés du personnage ne représente en rien mes pensés et convictions, merci au revoir.

Cadeauw de BBJOY♥♥:
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 19 Fév 2017 - 2:54
Hommes

Kye
Kye c'est un bon flic. Sur le coup en arrivant je l'avais un peu en travers de la gorge d'avoir un supérieur plus jeune que moi, mais il sait gérer la baraque c'est pas peu dire. Il aime le travail bien fait, le respect au cordeau de la loi -mais pas forcément des procédures ahah- il sait parler bien, et il possède un charisme de fou furieux, un physique tout à la fois intimidant et chaleureux, tout ce qu'il faut pour être chef. En dehors de ça on passe de bon moment ensemble, oui c'est vrai on est plutôt proche, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici lorsqu'on discute autour d'une bière. Sa gamine est adorable, il va bien l'élever c'est clair, il a juste un poil trop le cœur sur la main, comme par exemple le fait qu'il s'entiche d'Arsène, mais je le comprend dans le fond, ça fait toujours mal au cœur de voir des jeunes rentrer dans un mur.


Femmes

Philomène
Philomène elle a tout pour elle, tout sauf un cœur à tout épreuve. Elle se laisse trop facilement embarquée, trop facilement émouvoir, si beau c'est sûr, mais un peu triste pour elle. Mais c'est une femme intelligente, je la laisse gérer ses affaires, c'est dommage que nos escapades sous les draps ne peuvent pas durer, mais bon, ce n'est pas une surprise non plus. Je pense juste qu'elle mérite mieux, mais encore une fois, elle enchaine les manipulateurs...

Leila
Leila elle est belle, elle est drôle, elle est un peu vulgaire mais on en demande pas trop à une fille bonne, au moins elle sait faire son job. Ça me déprime juste qu'elle s'entiche d'une branlette comme Cole, mais après tout, il parait que c'est à la mode les meilleur ami gay pour les femmes. Je sais pas elles doivent parler potins et trucs...je pourrai faire genre d'apprécier l'autre perruche pour lui faire plaisir, mais je suis pas ce genre de gars là moi, si ça lui plaît pas que je puisse pas piffer sa "bestaa" bah tant pis écoute.

Grace
C'est la reine des glaces, la vraie. J'ai rarement vu une femme aussi belle et aussi vieux jeu. A devoir lui courir après et lui faire la court. Elle aime bien jouer à la sainte-ni-touche, mais je me doute qu'elle doit être très sympa au pieux, les apparences sont souvent trompeuse, puis je doute que Kye ait une ex qui sache pas s'y prendre, après tout au vu de son physique, il a le choix, et à voir comme il est toujours quelque part à fond sur elle...


Jeunes

Amélia
Cette fille est fragile, instable, en manque de figure paternel, une mère pas assez maternel je pense, un putain de fantôme comme amie (sérieux???), un mec louche qui l'embarque dans de mauvais plan -laisse-là tranquille Harland- et un mentor apparemment inutile au vue de sa dérive (Arsène tu ferai mieux de te remettre en question avant de l'ouvrir merci au revoir). Je peux pas la laisser se perdre comme ça dans le noir.


Pisseuse

Arsène
Elle, elle en tiens une couche, moins je la vois mieux je me porte, à toujours vouloir me faire la moral par rapport à Amélia, même si ça la regarde pas. Malheureusement Kye semble penser que c'est un petit oiseau fragile ou je ne sais quoi...bref, obligé de la supporter...

Ilan
"Bonjour je suis un emo relou qui aime les animaux plus que ma potentielle progéniture" ce mec, il me les brise tellement, avec ses petits airs de pète sec et sa dérision vaseuse sur le monde. Ca me fait pitier que des types apporte plus d'attention à ce qu'il y a dans leur assiette que de se battre, je sais pas, pour aider son prochain à avoir quelque chose à mettre de base dans son assiette ? J'ai envie de le prendre, de le secouer, de lui dire de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur autre chose que son pauvre petit égo blessé. Voilà le risque de ses souvenirs pourrit, même effacé, il y a toujours une chance pour finir dans un état aussi pitoyable que lui.

Kinga
Dans la famille "je suis une emo vénère" je voudrai la fille. C'est malheureux d'avoir une cruche aussi jeune avec autant de pognon, la pauvre, au pire c'est pas vraiment de sa faute pour le coup, son éducation est pitoyable. Elle aurait eu besoin de quelques torgnoles dans sa jeunesse pour la remettre en place. Je crains que se soit irrécupérable à présent. Du coup lorsqu'elle passe je fais semblant je l'entend pas. Les furies qui ont des connexions, vaut mieux les laisser s'exciter toutes seules dans leur coin.

Harland
Un vaurien qui vie comme un gitan, je sais pas si le personnel au poste l'apprécie vraiment, ou s'ils ont pas juste pitié de lui et veulent pas l'avouer. En temps normal, je m'en ficherai pas mal de sa poire -un cas comme un autre- mais bon sang je peux pas rester de marbre lorsqu'il embarque une fille bien comme Amélia, je peux pas laisser passer ça.

Cole
Si ce pd continue de me faire chier ça va mal se passer pour lui...je comprend pas comment on peut être aussi con, à venir m'offrir des donuts et des trucs louches alors que je suis clairement pas de son espèce. (rp à venir)

prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 19 Fév 2017 - 2:54
prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 19 Fév 2017 - 2:54
Easy, c'est ouvert.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 18:53
salut
t'es trop classe trop kool
j'aimerai un lien mais j'ai pas trop d'idée #sorry
du coup j'pose kinga là c'est une p'tite tepu sous une apparence de princesse gosse de riche qui a pas l'habitude qu'on lui dise non et joue un peu les défenseuses des causes intéressantes, elle est belle elle est pas conne mais elle est vulgaire et bruyante
c'est une fille horrible en somme lol je sais pas trop si tu recherches un truc ou quoi de précis hésite pas ♥


edit:: ok je veux VRAIMENT un lien et j'ai peut être une idée en fait
genre kinga se retrouve souvent à défier l'autorité des flics car elle fait des manifs de féministes brule des manteaux de fourrure sur la place du village et montre ses seins aux flics pour leur clouer leu bec donc y a des chances qu'elle se soit souvent retrouvé à l'arrière de la bagnole de service de jean ou dans son bureau (mais comme c'est une gosse de riche elle a jamais d'ennuis plus long que trois heures)
et ils pourraient se prendre la tête sur la politic parce que trump elle lui pisse à la raie
et à voir comment ça évolue? jesaispas jesaisplus faut que j'arrete de parler
allez kiss
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 15:53
COUCOU J'AVAIS TROP HÂTE DE VENIR QUEMANDER UN LIEN.
j'aime trop ton perso je veux un lien positif. d'un autre côté on est deux antipathiques j'vois pas trop ce que je peux te proposer. écoute, je t'offre mon corps t'en fais ce que tu veux je prendrais tout ce qui viens. juste faut pas me toucher sinon je te casse la gueule. mais autrement, tout ce que tu veux je suis trop chaud
thinkin
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mar 21 Fév 2017 - 17:06
Salut les filles ;)

Kinga > Bon alors clairement Apo, il se fait pas chier à parler avec des gamines de politiques, il considère même pas qu'une fille à Papa comme Kinga qui connait rien à la vie (d'après lui) puisse avoir des convictions importantes (dans le sens ou tu vas pas pouvoir le bullshit comme tes follower mdr). Jean est un mec qui aime pas du tout avoir d'emmerde avec les gens influents, donc je pense qu'il jouerait la carpe muette devant elle, en la laissant brailler tout ce qu'elle veut et l'ignorant juste en vrai lorsqu'elle est au poste mdr... donc il pourrait rire de façons gentillette face aux excès de la jeune fille mais il l'a prend pas du tout au sérieux ahah. (non parce qu'il veut pas d'ennui avec son père, il a pas que ça à faire.) Mais oui effectivement pour lui ça sera une chieuse pro ahah.

Leda > ptdr je suis pas sûr qu'il s'apprécie, Apo est du genre à faire des blagues douteuses sur la gente féminine, donc pour éviter ça (si tu veux un lien positif) je partirai plus sur le fait d'exploiter le boulot de Leda, dans le sens ou Jean vient d'arriver dans la ville, et de par son métier (et les missions de kye) il à envie de connaître correctement le terrain, et c'est plus facile avec un guide ? Pour découvrir tranquillement la ville et les alentours sans avoir l'air d'un creep mdr ? puis en apprendre plus sur l'histoire de la ville pour s'intégrer plus facilement à la communauté ? Ce genre de chose.. tu me dis ce que tu en penses ;)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 19:41
Ouiiiiii c'est une bien bonne idée surtout que c'est un des seuls cas de figures ou Leda devient joyeuse et sympa owl
Tu serais pas chaud qu'on le fasse en rp quand je reviens, si t'as le temps, l'envie, la motivation de rp avec moi ;; ?
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 23 Fév 2017 - 13:40
Dans ma tête j'avais répondu, mais en fait eh bah non mdr désolé.

Okep on se fait ça ;) tu prévois de revenir quand ?
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 14:23
(Je tiens à te dire que je tchekais le forum sans réponse de toi et je pleurais dans mon coussin de ce vent hin ;; )
Je rentre en France le 9 mars et meme si je suis pas chez moi j'aurais un ordi et du temps kermit
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Jeu 23 Fév 2017 - 14:49
Oui je me disais "c'est bizarre Leda m'a pas répondu" ahah.
Pour le lieu tout ça on parle en mp ;)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 24 Fév 2017 - 12:30

parfait, kinga est une chieuse pro donc elle va se faire un plaisir d'exposer ses talents à apo parce qu'il va juste l'énerver à mort à pas répondre ou à même pas la calculer et ça va vexer la fifille à son papa (mais elle est censé ne plus en être une donc elle va pas aller se plaindre à lui et va juste se contenter de faire l'outrage à agent et de hurler à l'agression d'un sous-genre défini par la société si on essaie de l'emmener) (elle est horrible je sais)
bref c'est parfait, méprise cette gamine insolente et apprend lui un peu la vie please
Invité
 
Invité
avatar
Lun 27 Fév 2017 - 0:01
coucou DOGE SUCH MUCH WOW

je voulais obligatoirement un lien psk wala on travaille au commissariat tous les deux, je voulais un lien positif mais MDR NON EN FAIT parce qu'en fait jévu que tu t'étais proposé pour le lien macho chez cole (et j'imagine que c'est bouclé) (hein colinou) donc en fait cole c'est genre le bff de leila et si elle apprend qu'il le fait chier/qu'il se moque de lui jsp elle voudra trop lui rendre la pareille ?? elle serait super bitchy envers lui étou. après je sais pas comment vous avez tourné la relation au final donc ça c'est à toi de me le dire lmao.

allez bisoux jtm quand même kiss
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mar 28 Fév 2017 - 16:59
Jpp de moi je pensais avoir posté sur ta fiche Leila mais en fait non kermit scream

Alors ouai je t'avoue que j'ai vu en privé avec Cole mais il y a deux trois petits trucs qui sont pas vraiment définis donc on se fait une conversation à trois pour en parler ça sera beaucoup plus simple ahah.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 28 Fév 2017 - 17:23
j'pose mon cul là je re (envraijevaiseditsouspeu)
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-