forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

enfant (pas) cool - KENNY
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 0:54
kenny

depuis des jours il neige
me regarde pas comme ça

j'suis encore un enfant
un enfant un peu nul t'vois
le genre que le médecin appelle un défaut de fabrication
pour plaisanter
mais ça fait pas rire ma mère en fait

j'me vends à la peur des adultes
un mètre soixante-quinze et quarante-huit pauvres kilos
des joues roses et des lèvres sèches
des yeux vides et un corps pourri par les erreurs
une vie si lente et si douce
comme si tout était gratuit, absurde
une vie faite de solitude de soupirs de billets glissés sous un oreiller
de couvertures chaudes et de longs frissons quand personne
n'est là pour chasser le froid

( ma fiche ici )


les liens recherchés

aimez moi détestez moi svp
de tout et de rien du beau et du moche


les histoires

titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www
titre du rp ♦ feat name ♦ www


icons

Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 0:54
prénom nom
Lien. Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 0:55
à vous.
oui
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 10:05
cc bg je viens te gratter un lien même si objectivement je viens sans idée c: j'en trouverais une lel
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 10:11
cc beauté, j'vois que tu tatoues, et j'pense que kenny est du genre à s'être fait tatouer à 17 ans alors qu'il était bourré juste pour faire chier ses vieux
voilà. oui
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 10:36
oh carrément je vois bien l'histoire genre ''bjr je veux me faire tatouer'' et l'autre qui dit ok tranquillou. du coup on s'fait juste un lien ou package rp + lien ? as tu want
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 10:44

ce que je te propose c'un point de départ, après faut voir comment on fait évoluer ça, genre plutôt positif, négatif, ambiguë, compliqué, jsp.
peut-être qu'il aurait pu revenir plus tard (?)
et pour le rp ouiii mais faut qu'on s'trouve une idée !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 15:35
KENNY♥ (j'approuve à 100% le nom)
COUCOU

Viens on s'asseoit à côté en cours et Sunny essaye de te parler en japonais même s'il sait pas si tu comprends il s'en fout pour lui t'es du pays c'est la mifa sisi.

#idéerandom

Je peux trouver autre chose si tu veux mais j'aime trop Kenny je need un lien voilà ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 15:41

et toi j'approuve ton avatar + ton nom qui va trop bien avec et tt et tt.
DU COUP COUCOU

nan c'grave marrant comme idée, j'suis cho. surtout que jor kenny il parle un peu mais vite fait t'vois du coup il est dans le dérangement total. DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 16:25
Ohoh parfait ♥

En japonais Sunny parle très poliment mais en anglais il est très familier avec tout le monde (pour encore plus de malaise). Kenny va pas comprendre sa vie et pourquoi ce nain le stalke depuis le jour 1 (très probable) en lui parlant une fois sur deux en jap avec des onegaishimasu kudasai  kenny-san ultra protocolaires alors que le matin même c'était WESH KENNY BIEN OU BIEN ???

Je pense que dans 80% des cas il lui cause en jap parce qu'il a le mal du pays, du coup il a besoin de partager sur ce sujet avec quelqu'un et il lui raconte comment c'était Tokyo, qu'il aime les nouilles d'amour et OMG DUDE DID U SEE THE LAST GODZILLA ??
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 16:48

la vérité ce lien il me fait trop rire.
j'suis sûr kenny il agirait trop en mode faussement froid j'suis trop cool j'te calcule à peine enfin il lui répondrait quoi mais il ferait comme si sunny l'agaçait et tout mdrr.
alors qu'en fait il l'adore.
genre, il le kiffe grave, ça lui fait plaisir quand il vient lui parler t'vois.
et en plus ouais, sunny le rendrait grave confus donc il réagirait en mode syndrome du tsundere intense jpp.

et s'ils parlent de films genre godzilla ouais il va plus s'sentir kenny hOI!!
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
enfant (pas) cool - KENNY  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 19 Fév 2017 - 17:03
Salut Ken c'est juste pour déposer mes deux persos Quinny et Catastrophe Harland dans la place mais je reviens avec une ébauche d'idée promis kiss amélia elle a dit qu'on devait avoir un lien et moi aussi je veux un lien voilà
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 17:05

OK DU COUP DEJA J'MATE TA CATASTROPHE ET. trop. j'suis outré. j'me sens attaqué.
déjà chanyeol, puis 'apprenti dans un cirque - bolosse' okok puis toi en fait t'es ptn de trop cool donc ouais un lien direct et un truc beau hein
DOGE SUCH MUCH WOW
j'suis sain d'esprit.
(quinny j'vais voir ça aussi tkt)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 21:35
CE TSUNDERE omg mais je crois que ça le rendrait cool aux yeux de Sunny tu sais, il le trouverait hyper classe à pas montrer ses émotions comme un samourai. Et en même temps il voudrait tester ses limites, il a besoin de savoir si Kenlesurvivant c'est un vrai samourai. Je sais pas combien de temps il pourrait garder son calme devant un Sunny hyperactif bavard et un peu chiant mais voilà ça va être son but ultime secret caché derrière des conversations de kikoo. Quand ils se connaitront mieux il l'appelera Kenny-chan et il lui payera des sushis pour se faire pardonne tkt

(ce lien me fait beaucoup rire aussi)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 22:20

j'suis chaud pour un rp omg
oui
(en plus kenny dans son ancienne vie c'tait un peu un samouraï stp)
ça me va à merveille, j't'ajoute bientôt !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Wal' | titre cool
» les gens cool ça pleure jamais - solen
» /!\ jolie enfant
» l'enfant chat l'égérie de bm
» L'enfant et l'oiseau - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-