forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prue ♦ Libre
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 17 Fév 2017 - 23:50
prue
Avatar ♦️ Jade Harley - Homestuck
Nom ♦️ Pomelo
Prénom ♦️ Prue
Surnom ♦️ Au choix
Âge ♦️ 27 ans
Nationalité ♦️ USA
Occupation ♦️ Le travail est au choix, mais il faut qu'il soit très prenant (même parfois de nuit) et mal payé.
caractère

Elle possède une bienveillance à tout épreuve qui ne lui fait jamais de cadeau (à la fin elle est toujours la bonne poire.)
Malgré cela elle ne possède aucune intuition émotive (et ne possède donc aucun tact). (Attention il s'agit d'une personne excessivement polie, ne pas confondre les deux.)
Le reste est au choix, mais bien partir comme base autour de ses deux traits de caractère.

histoire

+ Enfance plutôt basique, bien que très couvée.
+ Teen Mom (sans le père ni soutiens de la famille) avec tout ce que ça implique.
+ Niveau précarité il lui est arrivé de dormir à la rue une fois avec Jaak, mais c'était en été. Depuis elle a très bien rebondit et cela fait plusieurs années qu'elle est dans un emploi stable.
+ Il lui arrive de croiser ses parents au supermarché du coin, ils s'ignorent mutuellement.
+Il s'agit d'une myosotis qui a demandé d'elle-même à ce que ces souvenirs soient effacés, elle ne veut strictement plus rien avoir à faire avec les Hellébore ni entendre parler de cette histoire de réincarnation. Elle nie absolument tout en bloque.
+D'après un examen médical récent, un crabe est logé dans sa poitrine, elle n'a pas les ressources pour les soins médicaux, et possède déjà un prêt accablant pour rembourser sa maison. Elle test des méthodes naturelles en restant (autant que possible) dans la positive attitude.
notes

ps: en ce qui concerne l'avatar je laisse le choix entre une Jade avec la peau très pâle ou la peau mate, je n'ai pas de préférence.
ps2: il s'agit tout de même de la mère de mon personnage, c'est un personnage donc très important au vu de leur liens, de l'ancienne vie de mon perso, etc... je serai la personne la plus heureuse du monde si ce prédéfini est pris car il permettrait de changer la donne pour mon personnage  Onionsan  c'est donc pas un prédéfini pépère, il y a beaucoup de drama autour du personnage. Si vous avez des questions on peut en parler je suis toute ouïe  Onionsan
possibilité de liens avec le prédef Gelda, possibilité de multiples liens avec d'autre joueur du forum si vous partez sur le fait qu'elle bosse à l'hôpital de la ville.

Jaakoppi Pomelo


Un(e) hellebore



Joueur

 Sujets similaires

-
» prue.
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» ero ♦ libre
» Amy ♦ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-