beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Oui allo la police?

magnolia
magnolia

Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
Mar 23 Mai - 14:21
J'étais trop triste jte jure j'avais fais une demande de lien ya des jours mais jme suis prise une tornade xDD
Désolé pour l'agression j'suis un jonti piti chat <3

Du coup est ce que je peux avoir un lien ? :3

hellébore
hellébore

Pouvoir : manipulation
Symbole : forget-me-not
Occupation : Chef de la Police
Mar 23 Mai - 20:33
BIEN SÛR!!!!
dsl j'avais pas vu jpp vraiment désolée ;;;;;;

magnolia
magnolia

Pouvoir : transformation
Occupation : Hacker pour la C.I.A
Mar 23 Mai - 23:50
♥ tkt c'était pour te taquiner en fait de base mon agression, c'était une forme d'amour lel
Du coo, est ce qu'on prend en compte le rp cb ? Et pis tu cherches ptet des liens prédéfinit ? :3

hellébore
hellébore

Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Jeu 31 Aoû - 3:47
Hey papa — toujours d'accord pour être mon mentor ?

Spray sera, officiellement amoureuse de Kye !!! Bien évidement, parce qu'il est beau et gentil, parce qu'il est parfait... Aussi parce qu'il est son exemple : le héros de la ville, le policier par excellence... Et surtout, parce qu'il sera sa porte d'entrée pour intégrer plus tard le commissariat !
chika desperate
Spray, stalke le commissariat depuis qu'elle s'est mis dans la tête de devenir médecin légiste et enquêtrice de génie. C'est comme ça qu'ils auraient pu se connaitre. Spray c'est le genre à vouloir se cacher sous les bureaux pour glisser une main sur les dossiers sans jamais oser les voler ni les regarder. Juste les toucher. Kye aurait depuis un bon bout de temps garder un œil sur elle et peut-être que c'est grâce ou à cause de lui qu'elle est devenue Hellébore ?

Je me disais aussi que, puisque le pouvoir de Spray est détection... Le truc intéressant à faire, c'est qu'elle se rende compte des mensonges de Kye et qu'elle arrive parfois à effleurer la part de lui sombre qu'il cache si bien. Ça rendrait leur relation maître/élève vachement complexe et intéressante,  non ? Et même si kye venait à effacer ses souvenirs à ce sujet, Spray ne cesserait ne le découvrir par la suite. Burgerpants 2 Elle est intelligente, mais c'est une fille spontanée qui ne va pas hésiter à sortir des : "pourquoi tu mens ?" dès que l'impression lui traverse l'esprit. Mais après, Elle est aussi ce genre de personne qui ne veut pas voir ce qui ne brille pas (elle ne peut pas). Alors en sentant quelque chose de sombre venant de Kye, elle ne va pas chercher à gratter plus loin et finira par l'ignorer. (ce qui l'arrangera lui, non ?) Sauf si ça devient vraiment trop gros, et ça pourrait avoir un très mauvais effet sur elle, parce que Kye, ça reste le héros de la ville et l'exemple qu'elle poursuit.

Et puis AUSSI. Par rapport à l'ancienne vie de Kye... Y a une phrase dans ta fiche "tu fais ça pour la science" c'est sacrément proche de Spray ! Ça serait super intéressant je pense, le parallèle entre l'ancienne vie de Kye (où il était un monstre scientifique) et son apprentie, qui se trouve être un petit génie qui n'a pour seul but de servir la science et de découvrir... Je me demande comment il réagirait par rapport à ça ??  oh my god

vouala vouala ! Ça t'irait patron ? you
myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Jeu 14 Sep - 22:20
salut mdr