forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Lun 6 Fév 2017 - 22:49
Balancez vos codes amis pour qu'on soit tous copains et qu'on puisse pleurer ensemble après des tirages pourris ou sur un FC raté à un good prêt !!

J'ouvre la danse :

• Love Live School Idol Festival :
ID : 363644238 (pseudo : chogiwa)
Mon profil school idol tomodachi presque à jour : http://schoolido.lu/user/Twinstails/#74213

• Fire Emblem Heroes :
ID : 9724247404 (pseudo : Twinstails)


Aussi y'a Im@s, Hearthstone, exorun, l'appli mobile de Kantai collection et même que vous pouvez aussi partager vos comptes LoL, OW ou que sais-je encore, enfin bref n'hésitez pas à poster vos blazes Bokuto
Invité
 
Invité
avatar
Lun 6 Fév 2017 - 23:20
❀ Fate/Grand Order: 711 867 998 (Allysteria) (Je suis grave OP sur celui-là et ma friend list est un peu blindée, donc si jamais y a des intéressés, faites-moi signe.)

❀ the iDOLM@STER ▬ Starlight Stage: 404190979 (Allysteria) (#TeamRanko)

❀ Shadowverse: 685 601 583 (Allysteria) (Je pense que vous avez compris le principe.)

❀ Yu-Gi-Oh! Duel Links: 568-463-505 (Allysteria you)

❀ Fire Emblem Heroes: 3477506193 (Allysteria mdr)

❀ Granblue Fantasy: 9251115 (Allysteria, la surprise)

J'ai lâché Love Live parce que im@s>all et il faudrait que je me remette à Kancolle mais bon.

Voilà. you
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 0:39
CA PARLE MOBAGE ET JE SUIS PAS INVITEE. choquée et déçue quinn. tu me dois des love gems.

Bonjour j'ai trop de mobages en même temps et j'ai une luck qui atteint des niveaux abyssaux dans le négatif.

✦ Love Live! School Idol Festival : 003905977 (Luca)
Et j'ai aussi un profil School Idol Tomodachi relativement à jour ! Et sinon je suis Smile cursed mais d'une force.

✦ Granblue Fantasy : 12419388 (Luca)
Je fais partie d'une crew avec pas mal de potes, et j'ai pas mal de SSR plutôt potables (notamment Juliet et Lucio en light ♥)

✦ Fate/Grand Order : 632,962,927 (Eden)
Je m'y suis mise y'a pas très longtemps mais j'ai déjà des trucs "corrects" on va dire. En vrai je mets surtout du quartz de côté parce que j'ai trop peur des prochains rate-ups.

✦ Fire Emblem Heroes : 5484108086 (Luca)
LA LUCK M'A ABANDONNE DEPUIS MON PREMIER ROLL j'ai pas eu une seule waifu mais osef j'aime ce jeu also c'est Fire Emblem je suis joie.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 0:51
Euuuuuuh. Coucou !

Je joue pas à grand chose pour ma santé mentale, mais dès que mon portable se decidera à être gentil, j'ajouterais FEH.

✦ Love Live! School Idol Festival :
ID : 334388300 (bbdragon)
Je suis relativement nouvelle dans l'idol hell mais j'ai vendu mon âme à Eli et Dia. (J'AIPASDEPATTERNC'ESTPASVRAI.) Mon schoolido.lu est relativement à jour aussi.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2017 - 2:08
coucou je viens squatter ce topic, quelle chouette initiative, on se sent moins seules dans le mobage hell

✦ Love Live School Idol Festival (EN) : 596363286 (diraxy)
Hanayo et Hanamaru sont mes bb absolus. Ah et mon schoolido.lu relativement à jour, mais oubliez les deux comptes JP je passe jamais dessus en vrai OTL. Si besoin d'une UR particulière en center n'hésitez pas à demander.

✦ Fire Emblem Heroes : 3270284894 (diraxy)

✦ Fate/Grand Order : 169,408,977 (diraxy)
J'ai eu la chance de choper pas mal de gold, notamment MERLIN pour lequel je me suis battue jusqu'au bout blblblbl. Après je suis une flemmarde du coup je n'ai max lvl qu'une seule de mes 5s mais ils sont généralement lvl70-80 donc ça reste utilisable, et ça va venir pour les niveaux qu'il leur manque.

✦ Granblue Fantasy : 12394368 (diraxy)
je suis dans la même crew qu'Eden mais j'ai une présence très sporadique sur ce jeu en vrai.
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mer 8 Fév 2017 - 14:23
✦ Overwatch : AdriChiKo#2660
Je joue pas trop ces temps-ci à Overwatch, car mes mates sont des singes et j'aimerais vraiment trouver des gens cools avec qui jouer. (mon niveau est bas. Si il y a des gens gentils ;;)

✦ Fire Emblem Heroes  : 1999614842 (Sven)
J'ai commencer il y a peu, mais j'ai déja Beruka (3 étoiles), Gaius (4 étoiles), Henry (3 étoiles), Cordelia (4 étoiles) et Stahl (3 étoiles), du peu que j'ai roll pour le moment, mais je suis happy de ma luck d'avoir certains de mes husbando/waifu ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Avr 2017 - 0:40
Overwatch: Timebanana #2942

Oui je suis en retard mais si jamais quelqu'un veut jouer a OW (par contre j'ai un lvl très bas)
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Jeu 6 Avr 2017 - 0:55
SUR OVERWATCH JE SUIS NOODLE

voilà
je serai très hype de jouer avec toi carmela psk je cherchais des gens du forum avec qui jouer mais j'ai honte de mon noobisme donc voilà on va s'entraider (et regal aussi mi amor) (je parle pour kye mais elle est chaude pour jouer aussi parce qu'on joue que toutes les deux comme des kassos venez on est gentilles) (par contre je suis lvl45 et elle 120 donc MDR)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Avr 2017 - 1:12
Overwatch ohShiiro#2502
Je n'y ai plus joué depuis quelques temps, enfin, si, mais plus autant qu'avant je dirais ? xD Sinon je crois que je suis lvl 85 ou quelque chose du genre. J'aime surtout rigolé avec ce jeu donc autant dire que je n'aime pas trop me prendre la tête quoi ! =p Du coup, Avril & Regal, si ça vous tente... J'SUIS LA ET J'SUIS GENTIL ! ;;

Dragon Ball Dokkan Battle 1493558884
J'y joue de trop... Chaque fois que je lance mon téléphone j'y joue, c'est devenu une véritable drogue, help ! ;;
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 6 Avr 2017 - 1:57
moi je joue à lolde temps en temps

savonnetteuh
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 6 Avr 2017 - 3:21
MOI AUSSI ET MON PSEUDO C EST LESTERRESBLEUES VOILA C EST DIT
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Jeu 6 Avr 2017 - 3:35
faut à la suite du nom, le # avec les 4 chiffres. Sinon ça marche pas D:
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Jeu 6 Avr 2017 - 9:54
PTN CHÉPA TU FAIS CHIER LUCIFER T'AS CRU J'ALLAIS RETENIR 4 CHIFFRES ALLO
je te les passe sur discord

edit: nn en fait je les mettrai ici pr les autred mais là je dois PTN JSUIS GRAVE A LA BOURRE
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 6 Avr 2017 - 11:52
moi aussi je joue à lol.
kakaowl pour ceux qui veulent.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Vos ID mobage et autres jeux consommateurs d'âme et de temps Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 24 Juin 2018 - 22:18
Je déterre ce topic d'entre les mots car on est désormais pas mal à jouer à BanG Dream (Bandori) du coup je me suis dis qu'on pourrait échanger nos ids dans la joie et la bonne humeur

moi c'est Twinstails : 182875

A vous ! (si vous voulez bien sûr........) kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» FB - /!\ - Jeux de mains, jeux de vilains - Estelle
» La Dame de Coeur ♦ LIBRE
» la belle dame sans merci •• quinn
» (fb) jeux d'enfants ╳ elil
» Une vraie Dame ne peut se comporter ainsi ▬ Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-