Juste une petite sieste... Promis. [ Ft. Sasha Otterless ]
avatar


Messages : 11
myosotis

Lun 6 Fév - 22:12

Juste une petite sieste... Promis.

ft. Sasha Otterless

Juste une petite sieste, combien de fois le panda avait-il répété cette phrase? Il ne se souvenait presque pas d'où il était en ce moment, pourquoi... Jusqu'à ce qu'il remarque son petit lit bien installé, avec rations d'eau et de bambou à porter de la patte.

Depuis déjà trois jours, le panda squattait la maison d'une... Ou un? Presqu'inconnu, qui l'avait presque kidnappé en échange d'une maison, de la bouffe illimité, des papouilles. En gros, cet inconnu lui offrait tout ce dont il pouvait rêver en tant que panda, fainéant des fainéants. La première fois que Kegawa avait vu Sasha, c'était au zoo, avant qu'il réussisse à s'enfuir. L'individu s'était chamaillé avec les gardes et le gérant du zoo, parce qu'il essayait d'offrir une belle somme d'argent pour simplement aller gratouiller et caresser le panda dans son petit habitat. Le gérant et les gardes ayant refusés, Kegawa avait vu le drôle de personnage partir avec un air assez fâché. C'étais la première fois qu'il voyait quelqu'un d'autant insistant, mis à part les mômes qui faisaient des crises parce qu'ils voulaient leur propre panda à la maison. Sasha, lui, eu un peu plus de chance.

Après sa petite évasion du zoo, le panda n'avait vraiment nul part où dormir, mis à part n'importe où. Il bouffait n'importe quelle verdure, puis roupillait. Il pouvait même se faire griller au soleil, en roupillant, puis rouvrir les yeux pour mâcher de l'herbe et se rendormir! La belle vie, si ce n'étais du trop de popularité qu'il avait pour être le seul panda roux en ville. Il ne pouvait pas roupiller plus de trois heures sans être interrompu par des gens qui voulaient le gratouiller, prendre en photo ou câliner. Seulement trois heures de sieste, c'est loin d'être assez pour notre patate de canapé. C'est en revenant d'une de ces siestes que Kegawa recroisa Sasha, qui le kidnappa carrément. Le criminel était bien persuasif, avec ses promesses de dizaines d'endroits où dormir et son bambou à perte de vue.

Ce qui l'emmena bien vite dans la maison de Sasha, au chaud, plus souvent qu'autrement dans ses bras en train de somnoler. Le kidnappeur avait tenu ses promesses, le laissait dormir n'importe quand et lui faisait même de jolis petits plats de verdure! Par contre, le laisser dormir comme il voulait avait valu à Sasha de ne plus vraiment voir le panda bouger, sauf pour se déplacer, boire puis dormir à coter de la dite eau ou quand il avait des roulades nocturnes. Des roulades nocturnes? Oh, juste les mouvements et les petits bruits que le panda faisait en dormant. Une sorte de somnambulisme pandaesque! Cette maison lui plaisait bien assez pour partir et dormir dehors, puisqu'il y avait déjà plein d'endroits où s'écraser et dormir, tellement qu'il en découvrait depuis qu'il était arrivé. Pour l'instant, le panda était donc couché non loin de Sasha, en train de mâcher un bout de salade, sur le dos. Il faisait la belle vie, mais il lui manquait un truc...

- S... 'Shaaa? Gratouilles. 'Teuplait.

Trop somnolant pour le demander correctement, il jugeait que ce serait assez claire, mais surtout que Sasha n'hésiterait pas une seconde avant de la papouiller... Surtout lorsqu'il se mit à le regarder avec sa bouille endormie et suppliante. Un succès à chaque fois.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 21
Pouvoir : imitation
Symbole : T-Rex
Occupation : Vendeur de glace
hellébore

Mar 7 Fév - 16:19
435 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Juste une petite sieste promis.


Sasha était un vrai gosse de riche, pourrit gâté. Il déteste les refus et peut faire de grosses crises pour avoir ce qu’il veut. Un chat, un chien, un hamster, un lapin, le blond avait tout eu durant son enfance. Sauf une chose. Un panda roux. Et c’est en quête de cet animal que Sasha est allé au zoo. En voyant la bête, enfin, l’animal entrain de roupiller, le blond avait eu juste une envie, lui faire un câlin. Pleins  de câlin. Alors le travesti avec parlé avec des gardiens, sortant fièrement son argent pour pouvoir approché la bête. Mais ils n’étaient pas sensibles au langage de l’argent et Sasha avait commencé à insulté de tous les noms les deux gardiens, avec un langage de rue qui ne ressemblait pas à son air de riche. C’est en colère, que Sasha était partit ce jour-là.

Pendant quelques jours après le zoo, le blond avait rajouté à sa collection de peluche une énorme à l’effigie d’un panda roux. Sasha est parfois un enfant mentalement et il était encore vexé du refus, ayant fait virer d’ailleurs les deux surveillants. Krkrkr, voilà ce qui arrive quand on provoque Sasha Otterless.

Et la chance sourit toujours à Sasha, qui avait trouvé dans un coin de rue, le petit animal tant voulu. Sans attendre, le travesti avait pris chez lui le panda roux, lui mettant tout ce qu’il voulait à disposition. Bambou venant d’un pays étranger, de l’eau de bouteilles et surtout, beaucoup de câlins. Sasha adorait mettre sur ses genoux l’animal puis lui faire plus de caresse en regardant un film à la télé. C’était une vraie petite bouillotte pratique en hiver. Parfois, pour trouver l’animal dans sa maison, c’était une vraie partie de cache-cache. Sasha l’avait une fois retrouvé parmi toutes ses peluches.

C’est plus tard que Sasha avait entendu une voix lui demander des gratouilles. Avait-il rêvé ? Eh bien non, le panda roux qu’il avait adopté pouvait parler. Comme un humain. Bon, ce n’était pas de longue phrase, mais ça impressionnait Sasha était resté bouche bée. Bien que c’était bizarre, le blond avait fini par s’habituer.

Aujourd’hui encore, Sasha était habillé en femme, assis sur le grand canapé. Le petit panda mangeait la nourriture amené par la femme de ménage. Le blondinet profitait du manque de soleil dehors pour rester à la maison, la cheminé allumé.  Il aimait bien observer ce feu, bouger tranquillement.

Ce fut la petite voix de Kegawa qui avait réveillé Sasha, lui souriant grandement avant de prendre l’animal sur ses genoux, lui grattouillant le ventre puis les oreilles. Oh my, c'est tellement doux, so fluffy.

_Maw. Autant que tu veux.








Gros tas roux va.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 11
myosotis

Jeu 16 Fév - 23:20

Juste une petite sieste... Promis.

ft. Sasha Otterless

Kegawa était tellement aux anges dans cette maison quand il y repensait. Bouffe à volonté servie par des domestiques ou Sasha, des gratouilles à perte de vue, même pas besoin de se lever pour en avoir, puisque Sasha le prenait toujours dans ses bras! Pour l'instant il était écrasé sur Sasha, pendant qu'elle le gratouillait totalement parfaitement. Il était couché sur son dos, les quatre papattes écartées comme s'il était une étoile toute fluff. Sa queue de panda fluffy, elle, balayait les cuisses de Sasha avec un rythme presque toujours égal. Ses n'oreilles vibraient presque tellement elles bougeaient et on pouvais même voir un potit sourire sur ses babines de panda.

- O-ouais... Juste là... Et l'bide... Roh 'ptaaain!...

Le panda arrivait à peine à croire à quel point il pouvait se faire adorer par ce jeune homme qui était en fait presque, sinon aussi cute que lui. Il essaya de se retourner sur le ventre, mais tout ce fluff qui lui servait de fourrure le bloquait. Pour l'instant il était donc bien, posay, pendant que les douces mains de Sasha continuait de le gratouiller tel un dieu. Le panda regardait le feu aussi, la tête à l'envers pour l'instant. On pouvais se demander comment il ne faisait pas que glisser et tomber par terre dans un gros '' Flop. '', mais tout comme les chats, le panda était scientifiquement un liquide défiant les lois de la matière. Il pouvait entrer dans n'importe quelle boîte, n'importe quel vase qu'il trouvait. Ceci compliquait un peu la vie de Sasha, quand il voulait le trouver pour le nourrir ou le chouchouter... Mais il adorait être coincé et y dormir puisqu'il ne réussissait pas à s'échapper, apparemment. Par contre, il n'avait toujours pas complètement exploré la maison et les possibilités étaient infinies dans sa tête sur ce qu'il se cachait dans les autres pièces. Un lit queen? Un lit KING?!... Il était certain qu'il y aurait tout plein de coussins, d'oreillers. P't'être même qu'il pourrait servir de bouillotte à son nouvel hébergeur? **

- 'Shaaaa?... T'a une chambre ici? Genre, avec... Gnmgh... Un grand lit... Tout plein d'coussins?





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 21
Pouvoir : imitation
Symbole : T-Rex
Occupation : Vendeur de glace
hellébore

Jeu 16 Mar - 22:25
435 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Juste une petite sieste promis.


Il avait doucement rit en voyant l’animal réagir et ses paroles. Sa queue toute fluffy chatouillait les jambes du blondinet qui gratouillait encore plus l’animal. Comment ne pas craquer sur cette boule de poils ? Sasha avait pris l’animal de dessous ses pattes avant, pour l’avoir face à lui. Tellement chou. Le blond avait étiré un petit sourire, déposant un bisou sur le crâne de l’animal.

_Tu veux passer dans THE chambre ?

Prenant Kegawa dans ses bras, contre son torse, le travestit avait traversé la maison, montant un étage pour finir sur un long couloir, rempli de porte. Connaissant l’endroit comme sa poche, il était allé ouvrir la troisième portes sur sa gauche, dévoilant une chambre assez grande. Les tons de la pièce étaient beige, donnant un effet doux à l’endroit. Un lit Kingsize trônait au milieu de la pièce, avec pleins de coussins en tout genre et même une peluche.

_Ça te plait ?









Gros tas roux va.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Essai: juste une petite salutation!
» J'suis pas malade, j'ai juste une petite leucémie !
» [A.C] Juste une petite promenade ... [PV Alwyne; Revan]
» Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3
» Juste une petite conversation, il n'y a pas de quoi avoir peur ... [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-