Another DNA
avatar


Messages : 228
Occupation : compte fondateur
pnj

http://beyondmemories.forumactif.org
Mer 18 Jan - 21:18
Another DNA

«D'après les nouvelles lois raciales, tout était blanc ou noir. Le gris avait cessé d'exister.
Justice dans un paysage de rêve.» • M. Nunn
Contexte

En l’an 2030, la Terre a complètement été dévastée par la folie humaine enchaînant catastrophe climatique, explosion nucléaire, guerre, destruction de l’écosystème. Les gouvernements étaient tellement aveuglés par leur soif de pouvoir qu’ils ne remarquèrent que trop tard que les populations dépérissaient dans la famine et dans la misère, condamnées à mourir de maladies incurables et incroyablement dévastatrices.

Ce fut une prise de conscience violente mais efficace, suffisante pour qu’elle puisse leurs permettre de mettre à terme le temps des conflits pour entrer dans celui de l’entente, durant lequel toutes les nations ont été contraintes de s’allier pour imaginer et réaliser plusieurs appareils suffisamment grands et puissants pour permettre à des populations de quitter la Terre afin de partir pour une planète découvertes des années auparavant sur laquelle un avenir était possible.
Celle-ci était appelée Trappist-1, ou encore surnommé « New Earth ».
C’est durant cette période de paix provisoire qu’une étrange découverte se fit son apparition lors des naissances. Le résultat ne pouvait être qu’évident: il s’agissait de mutation du métabolisme humain.
La suite?

Les clics utiles:



n'envoyez pas de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-