mind my wicked words (lou-anne)

Pouvoir : vision
Symbole : feuilles mortes
Occupation : petite fille ; stalkeuse et écolière de temps à autre
hellébore

Dim 15 Jan - 20:00
lou-anne
10 ans (03/09) née à Foxglove valley ; POUVOIR: vision SYMBOLE: feuilles mortes ; écolière et espionne pour les Héllebores
MIND MY WICKED WORDS
( curieuse ; menteuse ; tactile ; empathique ; sensible ; serviable ; imprudente ; discrète auprès des gens ; plus extravertie en compagnie des gens qu’elle apprécie )

écoute aux portes et a appris à se faire discrète ; apprécie l'école et ses petits camarade ; évite la forêt de Salem instinctivement ; fais confiance à peu d'adultes ; apprécie les adolescent (ces grands enfants) ; aime la pluie ; apprécie les jeux de cartes et autre jeux de sociétés ; comprend rien aux jeux vidéos ; souvent dehors et n'a pas peur de s'aventurer dans les lieux interdits ; aimerait que ses parents la laissent sortir la nuit ; n'a jamais eu peur du noir ; par contre elle flippe un peu devant les film -12
rp

ricochet ft. Jaakopi • (www)
puissance 6 ft. la puissance 6 • (www)
titre rp ft. machin • (www)

Revenir en haut Aller en bas

hellébore

Dim 15 Jan - 20:00

k i d s

jaakopi
Jaakopi si bon ami, camarade de classe et un peu plus qu'un simple visage qu'on croise entre quatre mur quatre jours de la semaine ; il est bon si gentil, un peu plus doux que les autres garçon. Lou-anne se sent bien en sa compagnie c'est tout ce qui compte, elle irait affronter les plus terribles pour le défendre.

hannah
Grande amie grande fille à protéger, Hannah pour Lou-anne c'est plus qu'une fille qu'elle croise tous les jours. C'est l'une des rares filles mature pour son âge d'après elle et elle l'apprécie pour tant d'autre choses...Elle lui dirait tout, et elle espère qu'elle ferait de même.

Tom
Tom si seulement il n'était pas violent, si seulement il n'était pas si méchant et si seulement il n'avait pas été mis au courant... Lou-anne une Hellébore, un monstre à ses yeux et pourtant Tom, elle n'avait rien contre lui. Mais depuis qu'il s'en prend à elle et ses amis... La haine se doit d'être mutuelle.

Pastel
intriguée ?

Léa
Léa probablement celle qui la hait le plus. Ou bien c'est un concours avec Tom dans tous les cas, elle n'a pas trop de mal à détester Léa en retour puisqu'elle est vraiment une peste à ses yeux.

+ liz bb
+ plume bb

hellébore

Dim 15 Jan - 20:01
kye
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

+ ilan
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Dim 15 Jan - 20:03
cc c moi
je post ici mais moi en fait, je veux un rp. (et un lien aussi he)

hellébore

Mar 17 Jan - 21:26
je te mp Rick Look