Les rps arrangés

Occupation : compte fondateur
pnj

http://beyondmemories.forumactif.org
Dim 15 Jan - 17:15
Les rps arrangés

Les rps arrangés sont des rps avec un partenaire aléatoire, avec le choix que le staff vous donne ou non un scénario. Un sujet sera ouvert pour vous deux ainsi qu'un mp pour vous prévenir que vous avez un partenaire.
Pour faire parti d'un rp arrangé, rien de plus simple ; il suffit de compléter le formulaire et de poster à la suite !
Code:
[b]Rp à deux ou plus ?[/b] ici.
[b]Groupe ?[/b]
[b]Scénario imposé par le staff ?[/b] ici.
[b]Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect)[/b] ici.

n'envoyez pas de mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 15 Jan - 20:07
Voilà qui plait bien à la rouillée du RP que je suis. Allons-y, c'est l'occasion.  you

Rp à deux ou plus ? Les deux options me conviennent.
Groupe ? Aucune préférence.
Scénario imposé par le staff ? Si possible.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? Avec plaisir.
Invité

Mar 17 Jan - 18:16
Rp à deux ou plus ? comme vous voulez ♥
Groupe ? comme vous voulez ♥
Scénario imposé par le staff ? comme vous de préférence, mais on improvisera si pas d'idées ( ᐛ )و
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) ui

Je poste sous Theodosia mais ce serait possible de prendre cette demande avec Seven (est-ce que cette phrase a du sens ? jsp) ? ( ᐛ )و
Invité

Mer 18 Jan - 15:44
Rp à deux ou plus ? de préférence à deux, je me perds facilement à l'écrit quand il y a plus d'une personne avec moi..
Groupe ? mmh.. je n'ai pas de préférences ~ 
Scénario imposé par le staff ? si le staff a une méga idée, je veux ! sinon, j'ai eu une idée aussi (postée dans ma demande de rp) qui peut être prise.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents, etc.) pourquoi pas ! ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant ♥
Invité

Mer 8 Fév - 18:59
Rp à deux ou plus ? Osef. J'aime bien les RPs à deux, mais aussi ceux en groupe, donc...
Groupe ? Myosotis.
Scénario imposé par le staff ? Ouep, pliz.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Yep aussi, si vous voulez. **

Merci ♥♥

Symbole : Piège à loups
Occupation : faire l'école buissonière
luzerne

Ven 26 Mai - 12:13
Je ne sais pas si ce topic est encore fonctionnel mais ça me plaît.

Rp à deux ou plus ? Deux ou trois
Groupe ? Aucune préférence
Scénario imposé par le staff ? Soyez très très créatifs.
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Pourquoi pas ?

Occupation : te regarder dans les yeux bb ♥︎
luzerne

Dim 11 Juin - 10:42
Rp à deux ou plus ? 2 ou 3
Groupe ? Luzerne / Myosotis
Scénario imposé par le staff ? Tant que ça reste un minimum libre !
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) Yep !
light them up

Symbole : uc
Occupation : uc
luzerne

Dim 11 Juin - 12:45
allez, jme jette à l'eau ! :DD

Rp à deux ou plus ? comme vous voulez :)
Groupe ? tout le monde jsuis une personne ouverte :D
Scénario imposé par le staff ? s'il vous plaît
Ce rp peut-il avoir des répercussions sur votre personnage ? (découverte de nouveaux souvenirs, confrontation entre deux membres de deux groupes différents ect) pourquoi pas ? toujours plus de fun !