forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

vous avez dit bizarre
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 16:01
esteban
trente ans
myosotis
réinitialisation
serveur lambda

pas doué
sarcastique
patient
vegan
homosexuel
vulgaire
introverti
pessimiste
dépressif
plaintif
perd la notion du temps
peur des chats

rps terminés

- a glass, a sexy guy and an idiot. - avec dylan - www
- you go fuck yourself in your fat fucking ass! - avec ilan hirsch - www ;

rps en cours

- carton d'émotion - avec kye - www ;
- [EVENT] la rencontre du troisième type - avec hannah halloway - www ;
- up on melancholy hill - avec jaakoppi - www ;
- abrupte - avec avril - www ;

rps abandonnés

- overdose - avec artur - www
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 16:01
ilan hirsch - dumbass vegan
un connard avec qui j'ai des similitudes. vegan, certes, mais trop. con, comme moi, mais beaucoup. charmant, mais la balance penche du côté batard. on aurait pu être amis, ouai.

clown - performer dog
un pauvre chien que je croise souvent. du côté du cirque. (que je boycott). à le voir il me fait pitié.
je sais qu'il souffre.

jaakoppi - son
c'est bizarre, je me confie plus aux enfants qu'à des adultes qui me ressemblent. avec lui, je me dissimule dernière une toute autre personne... et ça me fait du bien.

galathée - confident
amitié saine ? c'est une personne qui a le mal de ce foutu pays. ce n'est pas rare de croiser des français d'origine, c'est encore mieux quand ils me disent des choses que personne ne sait.

kye - ami de breuverie
il m'épaule, bêtement, avec des boissons interdites. les soirs ivres et déboussolés en ma compagnie, il n'est plus le bon flic élevé en plein air comme les poulets fermiers, mais un autre héro.
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2016 - 16:01
hannah - ??
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina,

avril - boxeuse pro
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina.

pseudo - lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina.

pseudo - lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina.

pseudo - lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina.

Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» prcq j'ai 0 talent et que vous vous en avez 1300 ♥
» s'il vous plait
» On dit wouf, woof ou wouaf ? Vous avez 4 heures ! - Bae McDonald
» Vous voulez savoir si votre ex vous aime toujours ? / Alexander
» Albertine Widson, va vous chanter une chanson et vous allez fuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-