Cotton Sauvage
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Lun 19 Déc - 12:41
12 doigts
école parfois buissonnière
Curieux
Traine de partout
10 ans et pas toutes ses dents. A l'inverse, un peu trop de doigts, même 6 à chaque doigts. Lui il joue pas aux billes mais à Pokémon Go, il rêve de devenir le meilleur de tous les dresseurs. Il s'entraine tous les matins pour essayer de faire de la magie, il espère recevoir la fameuse lettre lors de ses 11 ans. Il fait semblant de croire encore au père noël car il reçoit plus de cadeau comme ça. La course la plus importante de la semaine c'est le vendredi soir lorsqu'il va chercher les médicaments de sa maman. Sa devise c'est donnant donnant et tu l’achètera pas avec des bonbons  Deal with it
Cocotte en papier

Potos ♦ plz plus d'enfant, plus plus plus !

Maître de l'arène ♦ celui ou celle qui détiens l'arène de la station essence, il essaie de le détrôner sans y parvenir (Pokemon Go)

Témoin(s) ♦ Il y a 10 ans, votre personnage était en primaire, et a assisté à la mort de Jack Ederns sur scène -ce lien est en complémentarité d'un autre lien à décider ensemble.

Camarade(s) de Jack ♦ Votre personnage a forcément 21ans à ce jour, il était dans la classe de Jack, et donc proche de lui, la mort de ce dernier (puisqu'il a du y assister) la marqué -à décider en complémentarité d'un autre liens ensemble.

Cacahouète ♦ Parce que les liens prédéfinis c'est cool, mais au final tout dépend de chacun, viendez les gens, et on trouvera un liens qui correspond à tout le monde ♥

Marelle

(fb) Speak with silence ♦ feat Hannahwww ( en cours )
(fb) cheap thrills ♦ feat Hermionewww ( en cours )
Take me for a ride ♦ feat Nanawww ( en cours )
Hit the road Jaak ! ♦ feat Harlandwww ( en cours )
Up on melancholy hill ♦ feat Estebanwww ( en cours )
Ricochet ♦ feat Lou-Annewww ( en cours )
Puissance six ♦ feat T. L. H. L-A. P.www ( en cours )

Marelle mystique

[Evt] La bibliothèque secrète ♦ feat Carmela vegawww ( en cours )
Marelle usée

(Jack) Lève-toi et marche ♦ feat Moiwww ( en cours )
(Jack) Chair de poule ♦ feat Idekawww ( en cours )
(Jack) /!\ Jeux de mains, jeux de vilains ♦ feat Nalawww ( en cours )
(Jack) perce neige ♦ feat Tomwww ( en cours )
(Jack) Alouette sifflote moi ton matin, je croasserai ton soir ♦ feat Plumewww ( en cours )
(Jack) Y O U ♦ feat Elegywww ( en cours )
(Jack) /!\ violence/ Fragmentation ♦ feat Tomwww ( Terminé )
Marelle asséchée

Vive le vent ♦ feat Zeppelinwww ( joueur supr )
Obsessions ♦ feat Gypsywww ( joueur supr )



ps: la seconde Icon appartiens à Estechou
Cadeauw de nanou + Dessins de Elegy + badge :
 


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Lun 19 Déc - 12:42
La clique et les claques

Merci à Estechou pour l'autorisation pour utiliser son fanart de nos choux ♥♥♥
Lou-Anne
La plus belle.
D'après les autres, Loulou c'est un loup pour l'homme. C'est un monstre dixit Pastel, c'est une pute dixit Tom. Jaak lui il n'entend pas les rageux. Lou-Anne c'est vrai elle a un petit côté sauvage, mais toujours aimant, Lou-Anne elle est calme -mais pas aussi calme qu'Hannah- elle est mystérieuse c'est vrai, mais de la vient tout son charme. Et la petite peu bien avoir toutes les rumeurs qui court à son sujet, Jaak lui fait confiance. Elle a toujours été là pour lui, même maintenant, même lorsqu'elle essaie de fouiller dans ce qu'il veut garder secret. Parce qu'il sait qu'elle ne veut que son bien, elle est gentille comme ça Lou-Anne. Mais ça, les Animagis ne pourront jamais le comprendre. Jaak il la trouve belle, comme la plus belle des personnes, complexe et touchante, il ne la comprend pas mais il n'a pas besoin pour l'aimer -même s'il aimerait pour l'aider.  

Hannah
Soeur de fleur
La main dans la main, Hannah c'est comme un jardin.
Il y fait doux, il y fait bon, il est façonné de rire simple et de longues réflexions (sur les étoiles, sur l'océan, sur mille et un savoir à porté de curiosité.
Jaak s'imagine la protéger du mieux qu'il peut des souvenirs qui grignotent l'esprit, sans voir que c'est Elle qui le protège, fait parti des rares personnes à le sortir de sa morosité. Hannah c'est la sœur jumelle que Jaak n'a pas. Plus intelligente que lui, plus raffinée aussi, plus mature, mais battant du même cœur d'enfant que lui.

Tom
Terreur n°1
Tom parle fort, Tom crie fort, Tom tape fort, Tom est une terreur et Jaak n'est pas terrorisé pourtant non, il est enflammé face à son comportement. En général, il aime l'ignorer, parce que Hannah dit que c'est ce qui marche le mieux, parce qu'elle a raison, et parce que ça l'évite de se prendre des coups.
Mais Tom dans toute sa splendeur de tyran a la fâcheuse habitude de s'en prendre à Lou-Anne, alors au bout d'un moment, le tout accumulé, parfois il ne peut plus se retenir -et finit toujours par le regretter. Mais depuis la course d'orientation dans la forêt, Jaak voit Tom d'un tout nouvel œil, quelque chose l'intrigue, le perturbe au plus haut point, une sensation qui lui fait bien plus peur encore, que les coups de poing du vilain.

Hermione
Chat perché

Pastel
La peste.
Des trois loubard, Jaak a toujours pensé que Pastel est tout à la fois la moins pire et la plus perturbante, avec ses sourires en demi-teinte, ses pétages de plomb qui se calment d'un seul coup, ses caprices digne d'enfant de cinq ans puis ses réflexions d'adulte de quarante ans. Il est perdu et ne sait pas trop quoi penser d'elle, même si ça transformation en loup la choqué dans le bon sens du terme. Il aurait envie de devenir ami avec elle, mais il sait bien qu'ils ne sont sûrement pas compatible.

Léa
Terreur n°2.
La conseillère attitrée de Tom, on pourrait croire de prime abord, qu'elle se contente de le suivre, et même si ça fait mal à Jaak de l'avouer, il sait que ce n'est pas le cas. Léa elle possède un sacré carafon, mais elle est bien plus calme que les deux autres morjons. Il sait qu'elle a plus de standing que les deux autres, mais elle n'en fait pas usage, et laisse Tom en faire qu'à sa tête, Jaak n'apprécie pas ce comportement complètement laxiste, mais il suppose que c'est parce qu'ils sont très proche. C'est difficile pour lui de se rapprocher de Léa, mais de toute façons il n'en ressent pas l'envie.  

Nala
timide sous protection

Plume
Doux écho

Heart
Prédef
Heart, au départ, Jaak il ne lui parlait pas trop, les rares fois où il l'avait vu, elle pleurait beaucoup. Mais depuis qu'il a découvert le secret des enfants, il s'est avéré qu'il s'agit de la plus réceptive aux questions ! Et quel bonheur pour lui de trouver une animagus douce, aimante, amusante, et pleine de ressource. Il a énormément de respect pour elle et la regarde toujours des étoiles dans les yeux, plein d'espoir à ce qu'elle réussisse à le transformer en petit sorcier. Il aime ses câlins, il aime ses mots réconfortant et il aime ses cheveux long. En fait, il aime tout d'elle, c'est l'antithèse de la clique de Tom, au fond de lui il a envie qu'elle l'embarque dans son monde et de ne plus jamais en ressortir -mais il ne le dit jamais, il serait trop triste de ne pas savoir si Lou-Anne et Hannah peuvent l'accompagner ou pas.   


Famille(s) [de substitution]


Maman
Prédef
Parfois il a envie de lui écrire un poème et de lui dire à quel point il se sent seul lorsqu'elle n'est pas là le soir, ni le matin avant qu'il parte à l'école. Il aimerait lui écrire à quel point il a mal lorsqu'il l'entend pleurer à travers le mur, inconsolable dans son lit. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui pèse chaque jour un peu plus dans son cœur. Il veut juste l'entendre rire, la voir sourire, mais même lorsqu'elle lui offre ces moment de complicité, la magie ne fonctionne plus. Il sait que le cœur de sa maman si forte jusqu'à présent s'est brisé depuis quelques temps, qu'il ne peut pas revenir en arrière, ni supporter le poids entier de sa peine. Mais Jaak il veut juste qu'elle lui fasse confiance, car les silences au final, le blesse plus encore que la parole. Alors lui il fuit souvent la maison, l'école, ses maigres responsabilités d'enfants. Ce n'est pas contre elle, au contraire, il a envie d'engranger tout ce qu'il peut du monde, des réflexions, au lieu de se cacher derrière ses tables de multiplication. Il espère un jour revenir à la maison et pouvoir lui dire dans les yeux "c'est bon maman tu peux me dire à présent".

Esteban
Âme semblable (papa par procuration?).
Au départ, Jaak n'aimait pas Esteban, ce n'était que le "remplaçant" qu'un passe temps le temps que sa vraie gardienne revienne. Bien vite pourtant, il apprend à le connaître, oh pas tout, non du tout, juste ce qu'il faut pour s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage. Peut-être que c'est parce que l'homme à un petit air de mélancolie parfois dans le regard, qui lui fait dire qu'il comprend que trop bien. Il lui parle comme il aimerait parler à se mère, il se vide et se confesse toujours avec lui, met à plat ses émotions par rapport à sa mère. Le petit plus assurément c'est qu'il sent qu'il a tout autant besoin de lui. Ça le grise quelque part, c'est adulte si adulte justement, qui ose se reposer quelque part, se mettre à sa hauteur et discuter des sujets ou il est d'usage mis de côté. Parfois il a envie de se coller à lui, de ne plus le lâcher, ou s'imagine qu'il le prend dans ses bras et puis c'est déjà trop. Quelque part il aurait aimer ne jamais l'avoir rencontré, car en sa présence tous ses désirs inavoués -maternel comme paternel- se retrouve décuplés et le suffoquent dans sa peine.

Nana
Douce comme une maman.
Il s'agit d'un ennemi qu'il ne veut pas laisser partir. Il devrait l'abattre dans son cœur Nana, parce qu'elle est si belle, si parfaite, si maman, mais ce n'est pas sa maman, c'est un peu la maman des autres il pense. Elle est cultivé Nana, toujours pleine de tendresse et d'empathie envers lui, et puis plus récemment, à vouloir tout lui avouer. Jusque-là il l'avait supporté comme son péché mignon, oui mais elle n'avait pas franchit cette barrière. Maintenant Nana a abattu les murs, ce que sa maman n'a jamais fait. Et envers elle, un amour sans pareil s'est confondu à une haine d'une même intensité. Jaak n'arrive plus à penser auprès d'elle, il ne sait pas ce qu'il veut, il a peur de ce qu'il veut. Son esprit la repousse, puis la recherche, la pousse au bord, puis la rattrape. La jeune femme le laisse beaucoup trop diriger leur relation -sûrement pour se rapprocher de lui. Au final, Jaak n'en fait que tomber plus loin dans cette spirale de sentiments.

Harland
Big Bro.
En véritable démon de minuit, de midi, et même du matin, il entraine l'enfant sur la pente euphorique de l'école buissonnière, des bêtises gentillettes, des jeux de cap ou pas cap, d'une éducation peu orthodoxe mais qui a le mérite de pétiller de vie. Harland c'est aussi un mec qui lui en met plein la vue, et ce, depuis la première fois qu'il l'a vu. C'est un vrai de vrai, un caïd, mais un caïd au cœur tendre. C'est un peu son modèle, même s'il n'est pas sûr de pouvoir lui ressembler en grandissant. Il n'a aucune pression à ses côtés, c'est sûrement la personne avec laquelle il est le plus à l'aise et heureux, et ce, même lorsqu'il n'est pas d'humeur. Le jeune homme a cette petite touche en lui de soleil qui vient toujours éclairer Jaak lorsqu'il réfléchit trop et lui redonne le sourire. Pour, c'est son grand-frère, et quiconque démentirait ceci se vaudrait les foudres de l'enfant.

Ideka
Big Bro (du côté obscur de la force)
Ideka c'est les petits sourires en coin, c'est les frissons et un mélange pour Jaak entre Esteban et Harland (avec ce petit plus qui fait que Ideka est bien Ideka, sûrement ses yeux tout à la fois rieurs et perçants). Il aime bien rester à côté de lui sans trop parler -parce qu'il a l'air cool juste comme ça- ou à contrario en s'emballant un peu trop -parce qu'il a envie de l'impressionner. Jaak sait qu'il peut compter sur lui, il pourrait même sûrement aller se plaindre de Tom à lui pour qu'il vienne lui casser les dents, mais ça ferait trop chochotte du coup il se retiens (pour l'instant). Il adore trainer avec lui mais tout à la fois a un peu peur de le déranger (parce que c'est quelqu'un d'occupé son grand-frère). // c'est provisoire, je changerai une fois que Jaak aura compris qui est Jack et ce qu'il a fait exactement.


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Lun 19 Déc - 12:42
Les grands

????
Intrigue en cours


Les moins grands

Kaeru
Kaeru, c'est un grand enfant, mais un grand petit enfant. Il y a beaucoup de chose qu'il ne sait pas faire, Jaak se fait un plaisir de lui apprendre, et il prend très au sérieux son  rôle de mentor de la vie et du quotidien.

Joy
Entre eux deux, il n'y a pas vraiment de parole. L'ado a surpris l'enfant trainer près du Manoir plusieurs fois, et s'échapper toujours tel un pokémon sauvage, effrayé par ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur. Mais au final, Jaak s'est bien fait attrapé un jour. Il a eu le droit à une petite visite, mais pas de questions, ça lui a plu évidemment parce que lui il n'a pas envie d'en parler. Souvent il prétexte d'avoir repéré un pokémon rare pour venir dans le manoir, restant collé non loin de Joy, ne voulant pas vraiment parler aux autres résidents. Il n'y a rien qui lui fait plus plaisir que lorsque celui-ci s'approche de lui pour lui poser quelques questions sur son jeu fétiche d'ailleurs, totalement innocent face à cette  tentative d'apprivoisement.


Martiens terrestre

prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Lun 19 Déc - 12:43
prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


prénom nom
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.



C'est à vous !


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 213
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
myosotis

Dim 15 Jan - 22:16
!!!

Citation :
Démon ♦ Une personne bien intentionnée (ou pas) qui lui prouve que l'école ça sert à rien et que faire ce que l'on veut lorsqu'on le veut, c'est bien plus cool.
CE LIEN EN PARTICULIER
Harland a arrêté l'école en 4ème parce que ça l’intéressait pas et même si il respecte ceux qui continuent leurs études il pense que la vie est sérieusement trop courte pour passer des heures assis sur un banc à copier des lignes
Donc je le vois tout à fait bien corrompre distraire Jaak en mode "ouiii l'école c'est bien mais quand même y'a mieux regarde il fait beau et chaud ce serait plus sympa de sortir faire n'importe quoi dehors non ??" Il pourrait emmener Jaak dans des endroits cool pour jouer à Pokémon go en mode grand frère bienveillant (ou pas ?) (même si lui-même n'a pas PKMGO vu que son portable est trop pourri)
Eeet voilà je pense que Harland considérerait Jaak comme un petit frère et comme il est un peu puéril ils pourraient vraiment bien s'amuser ensemble tous les deux

d!flvjbqjdb si tu as des choses à ajouter / modifier n'hésite surtout pas ! Je ne sais plus si j'ai posté sur ta fiche de présa mais ton personnage est vraiment mignon et touchant et sérieux ta plume est juste incroyable just right
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Dim 15 Jan - 22:37
VOILA moi je t'ai balancé déjà de l'amour sur la CB mais je t'en rebalance ici parce que je le peux . Mais ouiouioui Harland est méga fun et BLLBLLBLBLBLB

c'est un bébé chat mais grand et genre, arg c'est trop un grand frère parfait pour Jaakoppi esteban smiles  
C'est bon je t'adopte dans la famille ahah.

Jaak adore le streetwear donc je pense qu'à première vu il va le trouver trop cool, puis il est WILD il respire la joie de vivre c'est super c'est comme s'il peut tout oublier avec lui et vivre à 200% malgré qu'il a 10 ans. (puis en plus s'il s'intéresse à PKM GO alors qu'il y joue pas il va se sentir trop dorloté ahah et genre cool et "in".
Puis je te dis pas Harland qui est potos avec les flics (alors qu'ils font méga flipper) trop de respects !
(Jaak est jamais aller au cirque emmène le stp JUST DO IT !! )
Bref waouh moi je demande un Rp dès que tu es dispo !
ps: les téléphones en mode flip-flap c'est juste la cuteness incarnée rien avoir j'avais juste envie de le dire ahah.


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 227
Pouvoir : relation
Symbole : l'odeur de la peinture à l'huile.
Occupation : libraire.
myosotis

Lun 23 Jan - 18:58
CC JE VIENS TE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN

Citation :
Ange ♦ Une personne bien intentionnée qui essaie de faire en sorte qu'il ne parte pas trop en cacahouète, lui montrer que l'école c'est cool et savoir ce qui va pas en ce moment.

je pense que jaak aurait pu s'aventurer dans/autour de la librairie de nana parce qu'il y a un pokéstop, et à force de le voir passer à toute heure elle aurait fini par lui dire "cc t'es pas à l'école ?" et essayer de comprendre pourquoi il y est pas
nana elle est libraire donc pour elle les livres c'est cool, et la culture c'est la solution à tous les problèmes de la terre donc voilà voilà vive l'école et tout
et puis elle aurait bien aimé avoir quelqu'un à qui parler quand elle était plus petite et qu'elle se sentait un peu invisible, donc elle pourrait se projeter un peu et essayer d'être là pour jaak
après elle est toute douce et pas du genre autoritaire donc elle le forcerait à rien, elle essayerait juste de discuter et l'aider s'il a des problèmes ; être un peu à l'opposé de harland, la grande soeur un peu relou mais gentille quand même

voilà j'espère que c'est pas trop kk et que ça pourrait te convenir, hésite pas à me dire si tu veux modifier un truc, tout ça Onionsan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Lun 23 Jan - 19:35
EUH OK NANA JE SUIS TROP REFAITZ. !!!!!
Alors déjà ton liens il faut que tu saches tout le détail tout ça il est juste, juste just right .
Ptn Jaak est trop refait lui qui est enfant unique il a une grand frère et une grande sœur à présent.

En plus comme elle est libraire oui Jaak va avoir pleeeiiin de questions à te poser c'est juste la perfection. J'en peux plus des gens parfait de ce forum en vrai.
Et puis tu sais ta fiche est sublime je suis trop en amour genre jpp Nana m'a trop conquise en plus le prénom du chien nounou dans Peter pan c'est d'autant plus bon. (oui ma grammaire est parti en live j'hyperventile mentalement là).
l'ancienne vie de Nana est française et la première vie de Jaak est aussi frenchie trop de coïncidence moi je dis.

Je pense que Jaak sera un peu vache avec toi, simplement parce que tu serai trop une mère parfaite, que la sienne l'est pas, que bien sûr il l'aime plus que toi mais qu'il a peur que tu prennes trop d'espace et et c'est le drame. (mais en même temps quel dilemme il peut pas se passer de tes jolies manières et de ton savoir apaisant.) Breeefff il faudra un rp et il faut voir tout ceci en MP ! kiss


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Lun 23 Jan - 19:59
Jaakoppi a écrit:
Maître de l'arène ♦ celui ou celle qui détiens l'arène de la station essence, il essaie de le détrôner sans y parvenir (Pokemon Go)


MDR
à mort stp bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Jeu 30 Mar - 10:38
ça fait 30 minutes que je cherche un truc witty à te répondre mais j'ai le cerveau d'une huitre.
Donc j'ai qu'une chose à dire :


The game is on.

EDIT : j'ai update mes liens en rajoutant Ideka, c'est assez provisoire pour l'instant bb chat.

Sinon oui j'ai no shame j'ai supr mon message pour le refaire pour éviter le double post, no shame no shame Deal with it


Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
magnolia

Jeu 30 Mar - 23:51
Douze doigts ? C'est d'autant plus utile pour faire des caresses Deal with it
Je veux bien être ton PREMIER Pokémon, si tu veux. Mais va falloir m'attraper. DOGE SUCH MUCH WOW Relèves-tu le défi ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crève

Messages : 463
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

En ligne
Ven 31 Mar - 0:29
Alors jpp j'ai pas posté sur ta présa mais sache que j'étais très en amour de ton perso il est magnifique et à fond dans ma sensibilité.

Sinon bonjour Shugo Apollyon est mon DC ;) (que tu connais d'avant) tu perpétue la quête des membres qui ne s'en rendent pas compte ahah. (jpp c'est un gag récurrent à présent)

Aussi ton message m'a fait beaucoup rire et c'est méga attendrissant à la fois.
Jaak encore heureux il sait faire la différence entre un renard et un pokémon, mais les renards c'est beau c'est farouche (et vraiment mon disney favoris d'enfance c'est rox et rouky, j'avais fait la même promesse qu'eux, mot pour mot avec ma meilleure amie de primaire, donc ta signature me met en pls) et du coup s'il a l'impression qu'il a une chance pour le caresser il va y aller à fond, surtout que eh, depuis qu'il va quasi plus à l'école il a le temps de courir de partout dehors et ce, même au fond de la forêt ;)

Il allume son pokédex, il visse sa casquette (maintenant qu'il fait moins froid plus besoin de la chapka) et il part sur tes traces adrien smiles




Un deux trois Jaques à dit.
[...]les larmes se sèchent,
les rires s’essoufflent,
les sourires se fadent...
sous les roues,
dans les rivières,
les pieds flottant dans les airs.


Vos avatar ♥♥♥♥ MERCI:
 
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage
» Profil d'Uruk Haï sauvage
» petit dio pour ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-