forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cotton Sauvage
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 19 Déc 2016 - 12:41
Curieux
12 doigts
Traine de partout
école parfois buissonnière
10 ans et pas toutes ses dents. A l'inverse, un peu trop de doigts, même 6 à chaque doigts. Lui il joue pas aux billes mais à Pokémon Go, il rêve de devenir le meilleur de tous les dresseurs. Il s'entraine tous les matins pour essayer de faire de la magie, il espère recevoir la fameuse lettre lors de ses 11 ans. Il fait semblant de croire encore au père noël car il reçoit plus de cadeau comme ça. La course la plus importante de la semaine c'est le vendredi soir lorsqu'il va chercher les médicaments de sa maman. Sa devise c'est donnant donnant et tu l’achètera pas avec des bonbons  Deal with it
Jaakoppi Pomelo
Cocotte en papier

Potos plz plus d'enfant, plus plus plus !

Maître de l'arène celui ou celle qui détiens l'arène de la station essence, il essaie de le détrôner sans y parvenir (Pokemon Go)

Témoin(s) Il y a 10 ans, votre personnage était en primaire, et a assisté à la mort de Jack Ederns sur scène -ce lien est en complémentarité d'un autre lien à décider ensemble.

Camarade(s) de Jack Votre personnage a forcément 21ans à ce jour, il était dans la classe de Jack, et donc proche de lui, la mort de ce dernier (puisqu'il a du y assister) la marqué -à décider en complémentarité d'un autre liens ensemble.

Cacahouète Parce que les liens prédéfinis c'est cool, mais au final tout dépend de chacun, viendez les gens, et on trouvera un liens qui correspond à tout le monde ♥️

Marelle

(fb) Speak with silence / feat Hannah / www ( en cours )
(fb) cheap thrills / feat Hermione / www ( terminé )
Take me for a ride / feat Nana / www ( terminé )
Hit the road Jaak ! / feat Harland / www ( en cours )
Up on melancholy hill / feat Esteban / www ( terminé )
Ricochet / feat Lou-Anne / www ( terminé )
Puissance six / feat T. L. H. L-A. P. / www ( en cours )
Sectumsempra / feat Sauge / www ( en cours)
Dans l'ombre du sinistré / feat Tom / www ( terminé )
Apprivoiser l'abîme en mâchant ses vertiges / feat Khadija / www ( en cours )
Le chant des larves / feat Avril / www ( en cours )


Marelle mystique

[Evt] La bibliothèque secrète / feat Carmela vega / www ( terminé )

Marelle usée

(Jack) Lève-toi et marche / feat Moi / www ( Terminé )
(Jack) perce neige / feat Tom / www ( en cours )
(Jack) Alouette sifflote moi ton matin, je croasserai ton soir / feat Plume / www ( en cours )
(Jack) Les oiseaux / feat Lénore / www ( en cours )
(Jack) /!\ violence/ Fragmentation / feat Tom / www ( Terminé )

Marelle parallèle

(Jack) Miss me ? | Granini / feat Tom / www ( Terminé )
(Jack) Au clair de la lune | Granini / feat Tom / www ( Terminé )
(Jack) Gare Aux réponses | Granini / feat Tom / www ( Terminé )
(Jack) Undisclosed Desires | Granini / feat Tom & Cecil / www ( Terminé )
(Jack) Partenaire Particulier | Granini / feat Tom/ www  ( Terminé )
(Jack) L'après-midi d'un faune | Granini / feat Mercredi/ www ( en cours )
(Jack) La Cène | Granini / feat Tom/ www ( Terminé )
(Jack) Douce nuit sainte nuit| Granini / feat Tom/ www ( en cours )

Marelle asséchée

Vive le vent / feat Zeppelin / www ( joueur suppr )
Obsessions / feat Gypsy / www ( joueur suppr )
(Jack) Chair de poule / feat Ideka / www ( joueur suppr )
(Jack) Pince sans rire / feat Ruben / www ( JR suppr, reste canon )
(Jack) Y O U / feat Elegy / www ( jr suppr, reste canon )
O cara mia (addio) / feat Heart / www ( JR suppr reste canon )
(Jack) /!\ Jeux de mains, jeux de vilains / feat Nala / www ( jr suppr reste canon )


ps: la première Icon appartient à Estechou
Cadeauw de nanou + Dessins de Elegy + badge :
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 19 Déc 2016 - 12:42
La clique et les claques

Merci à Estechou pour l'autorisation pour utiliser son fanart de nos choux ♥️♥️♥️
bbchat suppr mais canon:
Hannah

Tom

Oskar

 
Hermione

Plume

Pastel


Famille(s) [de substitution]

Maman

Esteban

Nana

Harland
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 19 Déc 2016 - 12:42
Les grands
BBchat suppr mais reste canon:


Les moins grands

Kaeru

Joy

Junior


Martiens terrestre

Jaakadit
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 19 Déc 2016 - 12:43


Gabrielle

Tom

Plume

Lénore

Mercredi

Ray

Liens de Jack








C'est à vous !
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Cotton Sauvage  Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 15 Jan 2017 - 22:16
!!!

Citation :
Démon ♦️ Une personne bien intentionnée (ou pas) qui lui prouve que l'école ça sert à rien et que faire ce que l'on veut lorsqu'on le veut, c'est bien plus cool.
CE LIEN EN PARTICULIER
Harland a arrêté l'école en 4ème parce que ça l’intéressait pas et même si il respecte ceux qui continuent leurs études il pense que la vie est sérieusement trop courte pour passer des heures assis sur un banc à copier des lignes
Donc je le vois tout à fait bien corrompre distraire Jaak en mode "ouiii l'école c'est bien mais quand même y'a mieux regarde il fait beau et chaud ce serait plus sympa de sortir faire n'importe quoi dehors non ??" Il pourrait emmener Jaak dans des endroits cool pour jouer à Pokémon go en mode grand frère bienveillant (ou pas ?) (même si lui-même n'a pas PKMGO vu que son portable est trop pourri)
Eeet voilà je pense que Harland considérerait Jaak comme un petit frère et comme il est un peu puéril ils pourraient vraiment bien s'amuser ensemble tous les deux

d!flvjbqjdb si tu as des choses à ajouter / modifier n'hésite surtout pas ! Je ne sais plus si j'ai posté sur ta fiche de présa mais ton personnage est vraiment mignon et touchant et sérieux ta plume est juste incroyable just right
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 15 Jan 2017 - 22:37
VOILA moi je t'ai balancé déjà de l'amour sur la CB mais je t'en rebalance ici parce que je le peux . Mais ouiouioui Harland est méga fun et BLLBLLBLBLBLB

c'est un bébé chat mais grand et genre, arg c'est trop un grand frère parfait pour Jaakoppi esteban smiles  
C'est bon je t'adopte dans la famille ahah.

Jaak adore le streetwear donc je pense qu'à première vu il va le trouver trop cool, puis il est WILD il respire la joie de vivre c'est super c'est comme s'il peut tout oublier avec lui et vivre à 200% malgré qu'il a 10 ans. (puis en plus s'il s'intéresse à PKM GO alors qu'il y joue pas il va se sentir trop dorloté ahah et genre cool et "in".
Puis je te dis pas Harland qui est potos avec les flics (alors qu'ils font méga flipper) trop de respects !
(Jaak est jamais aller au cirque emmène le stp JUST DO IT !! )
Bref waouh moi je demande un Rp dès que tu es dispo !
ps: les téléphones en mode flip-flap c'est juste la cuteness incarnée rien avoir j'avais juste envie de le dire ahah.
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Cotton Sauvage  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 23 Jan 2017 - 18:58
CC JE VIENS TE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN

Citation :
Ange ♦️ Une personne bien intentionnée qui essaie de faire en sorte qu'il ne parte pas trop en cacahouète, lui montrer que l'école c'est cool et savoir ce qui va pas en ce moment.

je pense que jaak aurait pu s'aventurer dans/autour de la librairie de nana parce qu'il y a un pokéstop, et à force de le voir passer à toute heure elle aurait fini par lui dire "cc t'es pas à l'école ?" et essayer de comprendre pourquoi il y est pas
nana elle est libraire donc pour elle les livres c'est cool, et la culture c'est la solution à tous les problèmes de la terre donc voilà voilà vive l'école et tout
et puis elle aurait bien aimé avoir quelqu'un à qui parler quand elle était plus petite et qu'elle se sentait un peu invisible, donc elle pourrait se projeter un peu et essayer d'être là pour jaak
après elle est toute douce et pas du genre autoritaire donc elle le forcerait à rien, elle essayerait juste de discuter et l'aider s'il a des problèmes ; être un peu à l'opposé de harland, la grande soeur un peu relou mais gentille quand même

voilà j'espère que c'est pas trop kk et que ça pourrait te convenir, hésite pas à me dire si tu veux modifier un truc, tout ça Onionsan
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 23 Jan 2017 - 19:35
EUH OK NANA JE SUIS TROP REFAITZ. !!!!!
Alors déjà ton liens il faut que tu saches tout le détail tout ça il est juste, juste just right .
Ptn Jaak est trop refait lui qui est enfant unique il a une grand frère et une grande sœur à présent.

En plus comme elle est libraire oui Jaak va avoir pleeeiiin de questions à te poser c'est juste la perfection. J'en peux plus des gens parfait de ce forum en vrai.
Et puis tu sais ta fiche est sublime je suis trop en amour genre jpp Nana m'a trop conquise en plus le prénom du chien nounou dans Peter pan c'est d'autant plus bon. (oui ma grammaire est parti en live j'hyperventile mentalement là).
l'ancienne vie de Nana est française et la première vie de Jaak est aussi frenchie trop de coïncidence moi je dis.

Je pense que Jaak sera un peu vache avec toi, simplement parce que tu serai trop une mère parfaite, que la sienne l'est pas, que bien sûr il l'aime plus que toi mais qu'il a peur que tu prennes trop d'espace et et c'est le drame. (mais en même temps quel dilemme il peut pas se passer de tes jolies manières et de ton savoir apaisant.) Breeefff il faudra un rp et il faut voir tout ceci en MP ! kiss
Invité
 
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 19:59
Jaakoppi a écrit:
Maître de l'arène ♦ celui ou celle qui détiens l'arène de la station essence, il essaie de le détrôner sans y parvenir (Pokemon Go)


MDR
à mort stp bisous
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 30 Mar 2017 - 10:38
ça fait 30 minutes que je cherche un truc witty à te répondre mais j'ai le cerveau d'une huitre.
Donc j'ai qu'une chose à dire :


The game is on.

EDIT : j'ai update mes liens en rajoutant Ideka, c'est assez provisoire pour l'instant bb chat.

Sinon oui j'ai no shame j'ai supr mon message pour le refaire pour éviter le double post, no shame no shame Deal with it
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 30 Mar 2017 - 23:51
Douze doigts ? C'est d'autant plus utile pour faire des caresses Deal with it
Je veux bien être ton PREMIER Pokémon, si tu veux. Mais va falloir m'attraper. DOGE SUCH MUCH WOW Relèves-tu le défi ???
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 31 Mar 2017 - 0:29
Alors jpp j'ai pas posté sur ta présa mais sache que j'étais très en amour de ton perso il est magnifique et à fond dans ma sensibilité.

Sinon bonjour Shugo Apollyon est mon DC ;) (que tu connais d'avant) tu perpétue la quête des membres qui ne s'en rendent pas compte ahah. (jpp c'est un gag récurrent à présent)

Aussi ton message m'a fait beaucoup rire et c'est méga attendrissant à la fois.
Jaak encore heureux il sait faire la différence entre un renard et un pokémon, mais les renards c'est beau c'est farouche (et vraiment mon disney favoris d'enfance c'est rox et rouky, j'avais fait la même promesse qu'eux, mot pour mot avec ma meilleure amie de primaire, donc ta signature me met en pls) et du coup s'il a l'impression qu'il a une chance pour le caresser il va y aller à fond, surtout que eh, depuis qu'il va quasi plus à l'école il a le temps de courir de partout dehors et ce, même au fond de la forêt ;)

Il allume son pokédex, il visse sa casquette (maintenant qu'il fait moins froid plus besoin de la chapka) et il part sur tes traces adrien smiles


Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» sauvage × Üa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-