forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Call me when you're high // Harland
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 22:24
10:35
Harland
Bonjour :)
Ca va n'est-ce pas :) ?
Bonne saint-valentin :)
J'espère que tu as prévu quelque chose qui plaira à Amélia haha :D
Invité

Invité
Mer 14 Fév - 23:25
15:13
Harland
Okay...
Okay.
Ca m'a l'air bien.
Je.
Okay.
Bien bien bien.
Toute ma bénédiction et bon réveil.

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 15 Fév - 0:32
victo
mdrrrrr mais quoi dsl de te decevoir bro mais on te l'aurait dit si ça avait été le cas à on va juste regarder nge
en tout cas merci beaucoup pour ce message hon et j'espère que tu as passer une super soirée avec amelia amusez-vous bien surtout et gavez-vous de chocolat ♥️
et je t'ai déjà dit tout ça mais je suis vraiment super heureux pour toi et ça ma fait très très plaisir detre là avec toi!!! tu merites vraiment detre heureux et vous etes un couple fantastique avec amelia et vous avez toute ma benediction ♥️ ♥️ je t'embrasse et encore une fois passe une bonne soirée ♥️ c'est trop le bon plan en vrai de se marier juste avant la saint valentin ca fait deux jours de fête !!!!! meilleur principe au monde

victo
et sinon je voulais aussi te dire que ça serait cool qu'on aille boire un cafe tous les deux? genre stv tu viens mais je dois te dire un truc un peu en pv
je suis desole si j'ai été un peu à l'ouest ces temps ci et à un moment au mariage vrm c'est pas un truc grave mais il y a un truc dont il faut qu'on parle mais franchement tkt pas et profite de ta soirée avant tout ♥️

aes

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Jeu 15 Fév - 0:38
17:29
Rayban
Bonne St Valentin avec ta dulcinée soleil de ma vie !!!!!!!!!!!! bon voyage à vous te fais pas arrêter à l'étranger. on va se mettre grave bien avec Vito on t'enverra des photos kisssss jtm grand fou

myosotis
myosotis

Mar 1 Mai - 2:43
Rayban
Coucou mon tout beau, ca va t'en fais pas pour moi, bon courage pour ton travail ✨ ✨
Alors je bois pas des masses en ce moment haha et je suis du genre a dormir a 23h, te rends-tu compte de la tristesse de ma vie en ce moment :/ mais bon si tu veux boire un thé du + pur ennui à 16h30 je suis ultra opé
tu es un ange mais comme toujours je veux dire, je t'embrasse

myosotis
myosotis

Mar 1 Mai - 3:43
victo
heyyyyy hon comment vas-tu???
jsp si tu te souviens du message que je t'ai envoyé l'autre jour jsp quand je crois que cetait en fevrier?? bref jsp trop comment le dire mais avec tout ce qu'il y a eu j'ai pas trop trouvé le temps mais il y a tj un truc dont il faut que je te parle donc euh, jsp quand tu serais ok? c assez important sur le coup et ca commence a etre urgent je suis dsl de sortir ca comme ca je veux pas te presser non plus mais uhhhhh je suis vraiment desole
en tout cas jespere que tout va bien pour toi ♥️ ♥️

aes

myosotis
myosotis

Mer 2 Mai - 1:02
Rayban
Mdrr mon gars comment tu me manques de respect
franchement un massage par un bel asiatique tel que toi c pas de refus mon brave

Rayban
Ah ok ? rien de foireux j'espesre mdr a demain

myosotis
myosotis

Jeu 24 Mai - 1:44
victo
rebonjour le plus beau des beaux c’est pour te dire que je suis ien arrive chze moi deja et de facon plus importante
merci bcp de mavoir ecoute je suis vraiment desole par rapport a toute la situation et voila mais ca compte bcp pour moi et ca ma beaucoup soulagé den parler voila tes un ami en or
♥️

victo
de maniere moins solennelle lol jespere que ton repas dhopital de ce soir sera moins degoutant que les autres
je repasserai probablement dans deux jours avec ray (avec qui je discute par sms haha grande bonne nouvelle!!) je te ramenrai de la tarte aux pommes
sauf si tu preferes autre chose evidemment!!!!
et surtout surtout retablis toi vite
je te fais plein de bisous!!!! ♥️ ♥️ ♥️

aes

myosotis
myosotis

Jeu 24 Mai - 21:51
Rayban
Coucou Harland
Je vais essayer de passer demain dans l'après-midi si tu veux, et aussi apres demain avec Vito enfin sauf si ça te gêne
Si ca t'inteersse je te rapporte les trucs que ma mere m'avait acheté pour que tu puisses t'occuper. Enfin c'est comme tu veux bien sûr!! Retablis-toi bien en tous les cas et puis hésite pas si tu as besoin de quelquechose

myosotis
myosotis

Ven 25 Mai - 19:02
victo
nonnnn harland mon chat mon tout beau pleure pas stp jtm mon bb tqt cest full homo venant de moi aussi ta lumiere me benit et éclaire mes jours tu es encore mieux que le soleil mais avec un superbe corps d'athlete evidemment qu'aurai-je pu demande de mieux au ciel???
alors par contre tu me fais vraimnt de la peine donc je vais t'amener l'intégralité de la tarte parce que ca va pas du tout. je peux aussi demander à ma mere de faire un tupperware comme ca tu pourras manger autre chsoe que la puree de carton le soir?? je suis dsl je bosse donc je pourrai pas rester manger avec toi mais c au moins ca
jsavais pas que tu avais un daddy kink par contre je songe a me faire pousser la barbe mtn (non)
dsl jai oublie la moitie de ton message je crois
mais EN TOUT CAS je te le repete je suis heureux de te savoir en vie et en voie de rétablissement jsp si c'est comme ca quon le dit mais lintention y est
par contre plus serieusement si tu as besoin de quoi que ce soit, meme de parler ou quoi, stp hesite pas a appeler ou a laisser un message je suis la pour toi
meme quand tu sera sorti je veux dire
tu sais que je fais des shifts de nuit souvent a la station du coup tu peux meme appeler en pleine nuit daccord?
en attendant jtm fort et jespere que tu passeras un bonne nuit, je tenvoie tout plein damour et de bisous sur tes joues

aes

myosotis
myosotis

Dim 27 Mai - 19:23
Rayban
[message du 24 mai]
Mdr tu changes pas mon soleil c'est ce qui te rend parfait
Ecoute je suis content de savoir que tu te portes psa trop mal
en tous les cas les messages sont transmis mon tout beau, tout le monde te remercie et te souhaite un bon rétablissement. Et je te ramene tout ca alros
en tous les cas je suis vraiment désolé mais jsp si ca a une quelconuqe importance. Repose-toi bien quand meme tu sortiras bientot. On se voit bientot cest promis jtm

Coucou ce sms est bien plus tard

Rayban
[message du 27 mai] Coucou ange de ma vie
Je voulais juste tenvoyer un sms vu qu'apres j'aurai plus trop mon portable, j'imagine que t'es deja au courant mais mdr voila je retourne a l'hopital enfin j'y suis deja, pour pas trop longtemps! Enfin je pense
C''etait juste pour pas que tu t'inquietes ni que tu culpabilises ??? Enfin je sais pas si c'est le cas haha, mais voilà te connaissant je ne veux variment pas que tu penses a ca. Tu as deja tellement a faire
En tous les cas stp prends soin de toi stp stp au moins pour Amélia, au moins pense à toi ok ? Je sais que c'est pas facile mais c'est important donc stp promets-moi que tu feras attention a toi Harland tu merites rien de tout ça mon fils
En tous le scas moi j'ai promis que j'essaierai donc on a qu'a se dire que c'est un échange de bon procédé haha. Je m'excuse encore de ce qui s'est passé et de ce qui se passe tjrs avec moi, mais voila j'espere que ça se passera mieux apres. On se revoit bientôt c'est promis !!!! Je pense tout le temps a toi et je te fais plein de bisous. Courage
Contenu sponsorisé