forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jvs bz
Invité
 
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2016 - 1:12
jsuis pas mort les babe
g juste la flemme de rp
méjsuilà
savarevenir
jvs em
kermit kemit kermit business kermit gun help dimple cutiiiie clapclap succ idk keskispas nosebleed yeeeees drunk hug thinkin sad cat spaz kermit kermit soft fuk fuk dicaprio ppap scared cat caveman duk toxic honk crying kermit scream kermit pls dat you rin nya regal surprised tooru tongue esteban smiles happy noya maki tomato tsukki laughing jyushimatsu honk honk karamatsu Royalty TMTC chika begging chika desperate My body is ready Tanaka victory Boardpalm Regal é^è Joy c: :theo: just right Onionsan Undyne lolololol Deal with it JUST DO IT !! Undyne Bokuto TeM go college ! Burgerpants 2 Burgerpants DOGE SUCH MUCH WOW Bill Intensifies Dipper Billdip Mabel Morty Rick Look Steven Urdur oh my god Paix dans les mondes Bill coucou Rick blbl Morty shock Steven bye SURPRISE ! Star dance Pearl KO Pearl i'm done. adrien hey adrien hey peridot turns dancing chat noir adrien smiles smol slaps lance vito wirt fdgdgf wirt welpderp philo te juge finn sugoi finn aaarhdjgkhd :srs:
Invité
 
Invité
avatar
Dim 4 Déc 2016 - 8:15
jtm kermit soft kermit soft kermit soft kermit soft kermit soft kermit soft kermit soft kermit soft
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Fév 2017 - 0:48
so, so, so... ça fait un petit GROS moment que je suis en membre fantôme uuuuuuuuuuuuuh
j'ai beaucoup hésité, beaucoup réfléchi à écrire ce message maaais, je sens que je n'arriverais pas à reprendre l'écriture sur beyond, je m'étais dit "laisse toi le temps jusqu'au vacance pour juger" mais... je sais pas, j'arrive pas... alors même que le design est superbe (les gars vous gérez ptn c trop bo jpp...) que jvous adore tous ptn et que voilà, j'ai des rp géniaux en cours... bah, je sais pas, j'ai maybe besoin de changer ? aucune idée, juste, j'arrive pas à ouvrir world pour écrire sous dylan, peut être que c'est qu'une passe ou j'en sais rien, mais je suis inscrite sur un autre fow et j'y arrive, alors ouais, je sais pas, j'ai peut être besoin de tourner la page ? je sais pas...

j'ai décidé de partir... peut être pour mieux revenir ? je pense qu'il vaut mieux que je parte car je n'arrive plus à m'impliquer au forum et ça me désole parce que c'est surement le meilleur forum que j'ai connu jusque là... et me connaissant, je vais peut être revenir dans quelques mois mdr enfin voilà...j'vous ai sur Skype étou donc c'est pas des adieux toussa mais- voilà- je-
j'suis vraiment désolée de partir comme ça et de lâcher certaine personne niveau rp mais je veux pas me forcer et j'aime pas rester dans la sensation du "je suis pas partie mais je suis là quand même" so... voilà...

et j'aimerais remercier tout le staff aussi qui est géant surtout, ptn, et gg philo ! vous faites du superbe boulot et j'espère que vous continuerez comme ça ;m; maybe je reviendrais, j'espère!

enfin bref, jvm, jvous bz, jv adore.
<3

papy brossard

edit : dsl pour ce message court, ça me rends trop triste )x
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
jvs bz YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 5 Fév 2017 - 1:11
j'ai le coeur brisée.
well jsp pas trop quoi dire pour le moment pck voilà ça m'attriste énormément. mais bon c'est ton choix et je le respecte.
j'ai envie d'espérer que tu reviennes mais bon encore une fois c à toi de choisir bb, on va pas te forcer. mais sache que la porte sera tjr grande ouverte pour toi.
merci en tout qu'à tu as étais un membre en or. bonne continuation et jt'embrasse fort. jtm.

Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Fév 2017 - 1:15
jvs bz ZWaeaQN

et moi dont

dydy, je peux rien faire pour te retenir.... tu vas grave nous manquer.
mais reviens quand tu veux, on t’accueillera les bras ouverts. ♥
jtm mon bb
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Fév 2017 - 1:25
jvs bz Mileycyrusestbelle127965464248_gros
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Fév 2017 - 2:09
mes bb. <3
je confirme C'EST QU'UN AU REVOIR je compte REVENIR et ça à 200000000000000000000000% de un, psk je me connais, jsuis du genre à me laisser couler et à vouloir revenir sur un fo mais sans oser psk jt un fantôme et deux deux, parce que je suis TROP BIEN ici, donc je ne m'inquiète pas.
Je compte aussi garder le personnage de Dylan le jour de mon retour so, à vous de voir si vous voulez sup le compte ou non, y a pas de soucis ! mais mon retour est ASSURE alors pour les gens avec qui j'ai des liens/rp sachez que, pour expliquer l'absence :

dy est partie à dubaï avec sa madre sauf qu'il est tombé sur la tronche alors il est tombé dans lcoma m'voyez donc ses vacances on été prolongé et comme il trouvait l'infirmière trop sexy après son réveil il voulait pas partir et s'est fait porté malade m'voyez ?

((pour le rp avec vito : BB je compte bien y répondre UN JOUR je suis DESOLEE et si ça bloque ton perso au niveau de l'avancé, on en refera un drama à une autre sauce mais JE N'OUBLIE PAS))

et au retour la coloc aura droit à des souvenirs de dubaï et les membres à des colliers en fleurs

jvous aimes fort, fort, fort.
c'est qu'un re
#phraseémouvante

So, plus sérieusement, j'espère revenir bien vite & dans tout les cas, mon Skype vous est ouvert à tous ! en plus j'ai grillé pas mal de personne sur d'autre forum, surtout joy, t'es trop grillable bb

Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 20:20
re DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Mar 2017 - 20:22


le retour de didi.
les larmes de joie toussa toussa.
JETAIME.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 27 Mar 2017 - 20:06
nn nn jvous fait pas faux bond
juste c le bac et je-
arg-
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Avr 2017 - 13:50
alors non jvous fait pas faux bon mdr
jpréfèrerais même revenir direct :'(
mais j'ai le bac là et c'est grave intense samer, je me sens dépassée etc donc je suis obligé d'attendre juin pour revenir par ici, jsuis vrmt dsl, je pensais pas que ça serait comme ça ;w;
donc baaah là j'ai des oraux etc mais je me met en vac (pour réviser) le 24 mai, idk si je passerais avant ce laps de temps, maybe après les oraux, jserais moins à cran mdr
sinoooon au plus tard ça sera fin juin et tout et tout ;;
jvous aime fort fort vous me manquez de ouf wirt fdgdgf wirt fdgdgf wirt fdgdgf rendez mw ma vi svp wirt fdgdgf wirt fdgdgf wirt fdgdgf wirt fdgdgf wirt fdgdgf wirt fdgdgf wirt fdgdgf


ps : dou hide est rose wsh
Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Avr 2017 - 16:02
courage didi tkt
je devrais en faire autant que toi kermit pls
le bac c notre goal allez
idk

Invité
 
Invité
avatar
Dim 30 Avr 2017 - 16:09
ça manque de ouf ;;
hate que ce soit fini pr revenir ptn...
courage à toi bb, j't'encourage, on va y arriver owl owl
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-