forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

a constellation of tears on your lashes // BLAKE
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 15:33
Blake
19 ans ; myosotis ; destruction


mind

blasé ━ déterminé ━ agaçant ━  empathique ━ suffisant ━ intrépide ━  rancunier ━ arrogant ━ prétentieux ━ cynique ━ sarcastique ━ à l'écoute ━ chaleureux ━ courageux ━ possessif ━  responsable ━ dynamique ━ grande gueule ━ casse-cou ━ rebelle ━ sensible ━ captivant ━ accro à la nicotine ━ thanatophobe ━  intelligent ━ pessimiste ━ contradictoire ━ paresseux ━ déteste qu'on le prenne pour un con ━ fait avant tout ce qui lui plaît ━ dort partout avec un brin d'herbe dans la bouche ━ maladroit ━ lunatique ━ idéaliste ━ observateur ━ calculateur ━ curieux

+

ne venez pas les mains vide ; je suis pas doué pour trouver des idées de liens /DIE/ donc donnez moi toujours une piste (positif, négatif, les grandes lignes de votre personnages, tout ça tout ça)

rps

en courswww carmelawww esméewww freyjawww kaeru
finisnomnomnom

links

une petite liste exhaustive que je remplirais quand j'aurais pas la flemme

le bro des bros • (man only) vous êtes les bitchbro ; vous êtes des frères ; y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ; vous êtes des oufs. ensemble vous êtes capable de tout, vous vous aimez, vous faites les 400 coups ensembles ; bref vous avez compris le délire.

chez toi c'chez moi • (0/5) vous avez déjà retrouvé blake allongé sur votre canapé, comme si pour lui c'était normal ; et effectivement, pour lui, c'est banale. squatteur professionnel, le sans domicile s'infiltre où il le veut, quand il le veut. prenez le comme vous le souhaitez, il s'en beurre la raie. (positif ou négatif)

get out • (infini) oups, vous, vous il ne vous aimes pas. soit vous avez fait un truc qui lui a pas plu, soit vous avez dit un truc qui lui reste en travers de la gorge... soit vous êtes simplement quelqu'un qu'il peut pas piffer, comme ça, pour le plaisir ; mais ça s'est rare ; un peu ; pas trop en fait.

sorry but not sorry • (0/2) deux personnes qu'il s'amuse à faire chier, c'est un troll, un gentil troll, donc il s'éclate à foutre sa merde ; parfois ça tourne à l'extrême ; mais tranquille, ça passe.

stay with me • (1/1) "il" ou "elle" l'écoute. il ou elle est toujours prêt de lui quand il ne va pas bien ; écoutant son histoire sans rien dire ; une personne qui est là, tout simplement, avec le plus grand naturel du monde ; comme si c'était normal. Et blake, ça le soulage, blake ça lui permet d'évacuer parfois...




banque d'icons:
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 15:33
nox freyja
colocataire & salvatrice — Il se rappelle d'une main tendue et d'un faciès tendre ; il se rappelle d'une voix douce et d'un sourire bienveillant. Il aura fallut de quelques paroles échangées pour que vous vous rendiez compte l'un comme l'autre que vous étiez semblable. C'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas de gênes entre vous ; que vous êtes proches comme personne. Blake il t'apprécie énormément ; il voit en toi une salvatrice ; une confidente. Quelqu'un à qui faire pleinement confiance. C'est vous deux contre le monde, c'est peut-être fou, mais c'est ce qui vous inonde.


esmée strauss
this is us — Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


céleste
excuuuuuse me "princesse" — Céleste, douce Céleste, odieuse Céleste ; au comportement qui exècre, qui donne envie d'se pendre. T'es quelqu'un de bizarre Céleste, d'arrogante, d'un poil trop hautaine. Et il n'aime pas ça Blake, clairement pas et il n'hésite pas une seule seconde à te le faire savoir. Car la vie n'est pas comme tu sembles le croire ; elle n'est pas sucrée, ni salée, elle est amère et il serait bon que tu te réveille de ton jolie rêve. Tu crois être princesse ? Il faut que tout cela cesse. Plus tu parles plus ça l'énerve ; alors il te ramène à la réalité, même si elle est cruelle. T'apprendre la vie ? C'est peut-être présomptueux, mais Blake se sent de le faire ; pourquoi ? Bonne question.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 15:34
joy valentyne
shining bright — Joy, t'es quelqu'un de bien Joy ; même s'il lui a fallut du temps pour s'en rendre compte à Blake ; maintenant il le sait ; car tu transpires de générosité et de bienveillance à son égard ; ce qui lui inspira de la méfiance, parfois. Pas habitué à recevoir un sourire ou une main tendue, t'as été le précurseur de cette vague de générosité. Et les nuits passés au manoir à discuter avec toi lui rappelle combien il y a des gens bien sur cette planète ; qu'elle n'est pas totalement à jeter à la poubelle. T'es un ami Joy, quelqu'un avec qui il peut partager et aussi donner ; car il rembourse ses dettes Blake ; toujours.


sasha flores
brother forever — Les épaules qui tressautent ; les larmes qui coulent. T'arrives à calmer tout ça Sasha, par ta simple présence. T'es celui qui l'apaise quand il va mal, t'es celui qui l'épaule quand il craque. Pleurer n'est pas un concept qu'il apprécie, mais il fait avec, quand les souvenirs surgissent. Et c'est dans l'étreinte de ta chaleur enivrante qu'il se laisse aller ; et il fait de même pour toi. Il n'y a pas plus belle amitié que la votre, car même dans un silence de plomb, vous vous comprenez. Tu es Sasha et il est Blake ; ami du jour et de la nuit ; des rires faciles et des larmes fragiles.


nott
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


vito
stand by me — Vito, t'es l'un des premiers chez qui Blake s'est incrusté pour rembourser ses dettes ; t'es l'un des premiers avec qui il a braver ses propres limites. Tu lui a donné et il se rappelle avoir été énormément touché par ton geste ; comme si cela t'avais semblé normal. Alors il est venu chez toi et t'as remboursé à sa manière, après t'avoir épier pour savoir à qui il avait affaire. Ce ne fut pas sans mal bien évidemment, mais votre relation à évoluer assez vite en une amitié inébranlable. Blake, il est là, il te protège, il considère que c'est sa dette envers toi. Et il est reconnaissant de ça Blake, de ses soirées à rigoler pour rien, à bouffer KFC en jouant à la console ; il n'a pas besoin de plus et ensemble vous en êtes la preuve vivante.


kaeru
take my hand — U.C


tom
#don'tworrybehappy — Tom, t'es un gars bien ; t'es l'pote avec qui il aime faire les 400 coups ; avec qui il aime ne pas cogiter et juste se marrer. T'es le gars avec qui c'est simple de sourire, avec qui la vie devient facile. Vous êtes cons ensembles et vous le vivez bien ; y'a la confiance qui pèse et le respect qui règne ; parfois. Vous êtes sur la même longueur d'onde, sans vraiment l'être, c'est sans doute ce qui ce qui rend cette amitié si belle. Tom, t'es un gars que Blake est content d'avoir à ses côtés. vous êtes les trolls de Foxglove et c'est ça qui est bon.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 16:51
spaz kermit hOI!! just right DOGE SUCH MUCH WOW Deal with it
#bjrceymoua
#soismontopain
#t'escool
#nomnom
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 16:57
uuuuuuuuuuuuuh spaz kermit scared cat dicaprio
bonjour ♥️
#donnemoiuneidée
#gditdpasvenirsans
#parcekechuipasdoué
#bisoussucré

(bref, faut qu'on en parle /DIE/)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2016 - 17:11
Bokuto Onionsan tsukki laughing chika desperate
#j'aiuneidée
#peut-être
#alorsj'temp
#love ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 20:47
Hey ! j'aurais bien dit viens squatter chez Céleste mais tous les liens sont pris donc... Je pense qu'on peut partir sur du négatif, Céleste lui casse les oreilles que ce soit sa voix ou sa personne ? Regal é^è
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
a constellation of tears on your lashes // BLAKE QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Ven 17 Mar 2017 - 5:54
( je devais le faire depuis longtemps, jsp, j'suis une mauviette, j'ose jamais *pls* )(du coup je viens dans l'ombre de la jolie Céleste comme un rat )( je sais pas, Blake c'est tellement le pôle inverse de Kaeru que, aaaaaah ) ( et puis son symbole c'est les larmes jsp )

Du coup, ça peut être positif comme négatif, en fait. Dans tout les cas, Blake sera carrément la figure du type hypra cool pour Kaeru ( le type qui s'assume, libre, grande gueule, courageux ) en gros, ce qu'il a toujours rêvé d'être.  Un esprit fort qu'il envierait, qu'il pourrait admirer de loin avec des yeux émerveillés. Un 'cool kid' dans toute sa puissance. ( ou, si puis-je dire, puissancex1000 ) Après, quand je parle du négatif, il est aussi fort probable que ton blond ne supporte pas grenouille dans ses états d'âme et sa manière d'être très sombre sur tout et n'importe quoi. Kaeru peut être un peu relou, il a la larme facile et sera probaaablement un peu intimidé par Blake ( je le vois bien avoir des beug intenses s'il vient lui adresser la parole au début, krrkrrr ) donc, peut-être qu'il sera juste casse-pied, ou ultra weird pour Blakou

J'ai plein de petites idées qui fourmillent ( un paquet en fait ), mais comme il est tard, mon cerveau tourne en mode 'off'.  voila  Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 14:19
j'ai les yeux qui sparkle omg
Onionsan
(bon du coup je répond à tout ça fofbezfni ♥️)

Céleste ; Ahahahaha, oui. Typiquement le genre de personne que Blake déteste ; je confirme. Pour lui, ce n'est qu'une enfant pourrit et gâtée qui n'a pas connu la misère ni même la guerre /MEURT/ (En soit, connaître l'enfer du froid de l'hiver, c'est être en guerre pour lui ; une guerre pour sa survie.) Il a échappé à l'enfer de sa condition et d'sa famille et Céleste lui rappellerait sans doute ce qu'il aurait pu devenir s'il était resté avec eux... Du coup, oui, je le confirme, ce ne sera pas positif (ou en tout cas ; pas dans l'immédiat ; je m'explique.) Blake n'est pas fondamentalement un connard, il se fait passer pour tel, pour pas que les gens l'approchent et voient qu'au fond d'lui c'est une guimauve. Céleste elle a un côté princesse qui agace, hautaine qui les brise, gâtée qui énerve ; mais voilà, y'a toujours moyen d'améliorer quelqu'un qui est dans l'faux /MEURT/ J'pense que l'évolution se serait que Blake lui apprenne la vie, mais la vie à la dur, genre "t'as rien connu à part ta tour douillette maggle" (je pars en live, j'ai le cerveau qui freeze jpp)

Kaeru ; N'ai pas peur mon enfant - en vrai, je m'étais promis qu'une fois validé j'viendrais cherché un lien d'ton côté pour qu'on soit pote - t'as été plus rapide que moi (ou c'est moi qui suis ultra lente ; au choix /DIE/) Alors alors alors, du positif, y'a pas le choix et je vais t'expliquer de ce pas pourquoi. (Déjà, l'idée que Kaeru puisse l'admirer de loin me anifoebofinezof parce que bon, un ancien clochard qui galère sa race pour survivre et qui déteste la thune, voilà, va survivre /MEURT/) Du coup l'admiration c'pas un sentiment qu'il a l'habitude de côtoyer au quotidien, au contraire, on le rabaisse bien trop souvent. Donc le regard de Kaeru sur sa personne, il l'aurait remarqué, mais il aurait rien dit dans un premier temps ; parce que les gens, bah Blake il les approche pas facilement. Kaeru a la larme facile, de quoi pouvoir faire fuir Blake, mais non, parce que Tetsuya #vieantérieur ; bah il était pareil et il sait comment ça a fini pour lui #jeterduhautduntoit #paslajoie ; du coup Kaeru lui rappellerait très fortement Tetsuya, il aurait ce 'je ne sais quoi' qui l'empêche de ne pas le calculer, au contraire. Du coup Blake il serait tiraillé j'pense, parce qu'avec son caractère un peu de merde, il galère dans un premier temps à briser la glace ; surtout si Kaeru est timide et un peu flippé ; et Blake bah le relationnel c'pas sa marque de fabrique. J'pense que ça prendrait un peu de temps ; mais il verrait en Kaeru un ami (et un petit kohai genre 'aller, come, j'vais t'apprendre les plaisirs d'la vie ; car les meilleurs sont ceux qu'on partage') (askip j'pars en live, help me, dis moi si ça aide, si ça te vas, j'suis die XDDD)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Mar 2017 - 16:02
Je suis trop contente que tu veules bien un lien ! Onionsan
J'en étais sûre qu'au début ce serait négatif, Blake il a un peu la tête de dur qui fait peur sans méchanceté et Céleste elle est chiante.
Ça pourrait bien évoluer en neutre (voir positif) quand Céleste aura compris qu'elle est pas "princesse" elle en est persuadée comme son père dit toujours que sa mère est reine. Une fois ancrée dans le cerveau elle sera moins hautaine chika begging
Je suis pour nos magnifiques idées ! J'ai hâte de les mettre en rpg quand tu auras le temps ! kiss
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
a constellation of tears on your lashes // BLAKE QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Dim 19 Mar 2017 - 6:03
Maaah mah mah Onionsan Tu me rassure alors p'tit chat ♥️
J'vais pas plus polluer ta RS, so j'vais te répondre par mp, ça sera plus cool ( et puis 'faut que j'arrête l'abus sur les pavés jpp de moi )

Mais t'es parfait, ne change pas  dat
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
a constellation of tears on your lashes // BLAKE Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Jeu 31 Aoû 2017 - 1:16
Hey TeM go college !

Je viendrais pour ce lien :
" personnes qu'il s'amuse à faire chier, c'est un troll, un gentil troll, donc il s'éclate à foutre sa merde ; parfois ça tourne à l'extrême ; mais tranquille, ça passe."

Spray c'est une fille rêveuse, douce et parfois franche et rude sans le vouloir -simplement parce qu'elle dit ce qu'elle pense. Relativement posée, très intélligente, elle est fière d'être la plus jeune de sa classe de terminale et de son statut de petit génie. Un profil assez parfait pour qu'on vienne l'embêter ?

Mais ce qu'il y a de bien avec Spray, c'est que les attaques, elle ne les remarque pas. Elle ne les comprend pas comme ça, les voit toujours comme des tentatives d'approches maladroite et elle rend la pareille : elle offre son attention, toujours prête à découvrir comment les autres pensent et voit le monde. je me dis que ça pourrait assez décontenancer blake et faire tourner la relation vers autre chose ensuite ? (tout comme ça pourra l'énerver de plus en plus ?)

My body is ready Voilà pout toi ! chika desperate Si ça t'intéresse ?
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» no tears for the dead
» la vie est une pilule contraceptive // BLAKE [end]
» Our fire island// Blake
» Setting fire to our insides for fun // Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-