beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Car sans rire c'est plus facile de rêver, à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher •• Galathée

hellébore
hellébore

Pouvoir : transmission
Symbole : tintement de grelots
Occupation : étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
Avatar(s) : Afuro Terumi (Inazuma Eleven) •• Cara Delevingne
Ven 11 Nov - 16:28
23 ans
français
androgyne
étudiant en psychologie
troubles mémoire immédiate
exécuteur à Euphoria
s'en moque qu'on le prenne pour une fille ♦ ne vous détrompera pas à moins que vous lui demandiez directement ♦ enfant adopté ♦ n'a aucune idée de qui sont ses vrais parents ♦ passe une bonne partie de son temps à oublier des trucs ♦ se fait des mémos sur des post-it et sur son portable pour éviter ça ♦ va s'en vouloir d'oublier ce que vous venez de dire ♦ ne supporte pas qu'on l'appelle Dory ♦ ni qu'on le voit comme un enfant ou quelqu'un de diminué ♦ prompt à retrouver des souvenirs ♦ déteste les grelots et les carillons ♦ n'aime pas les gens qui parlent trop fort ♦ a une impressionnante collection de polars dans sa chambre ♦ a d'ailleurs des lunettes pour lire ♦ joue à Zelda à ses heures perdues ♦ écrit tous les soirs dans son journal intime ♦ n'est ni votre plan cul ni votre bf goal ♦ perfectionniste ♦ team chemises ♦ blasé de ne pas avoir perdu son accent français ♦ n'aime pas trop qu'on écorche son prénom ♦ esprit logique ♦ accepte difficilement le paranormal ♦ n'aime pas enfreindre les règles ♦ discret jusqu'à ce qu'on vienne l'agacer ♦ faussement sévère ♦ admet difficilement ses torts ♦ tient à faire ses preuves en tant qu'Hellébore ♦ vous bat à un blind test Fleetwood Mac
galathée
ébauches de liens

mentor (hellébore) ♦ une personne à responsabilités au sein de l'union qui supervise plus ou moins directement le cas de Galathée, et auprès de qui il cherche en priorité à faire ses preuves

confrères (hellébores) ♦ d'autres membres de l'organisation que Galathée est amené à fréquenter. Son arrivée toute récente, sa tendance à suivre les ordres sans discuter et son utilisation restreinte de son pouvoir peuvent ne pas être du goût de tout le monde

crush (♂ ou ♀) ♦ une personne sur qui Galathée a développé un crush incontrôlé. Il peut très bien s'agir d'une personne qu'il a déjà vue, mais sans jamais lui avoir parlé. En revanche n'espérez pas qu'il entreprenne quoi que ce soit, c'est plutôt le genre à jeter des regards discrets sans rien dire, en bon partisan de la technique du "si je ne fais rien pendant suffisamment longtemps, ça va finir par passer tout seul" (spoiler alert : ça ne marche jamais comme ça)

camarades ♦ même avec sa formation à distance, Galathée doit parfois se rendre à l'académie, le plus souvent pour y chercher ou y déposer quelque chose, et ça lui donne l'occasion de croiser d'autres étudiants pour qui il doit plus tenir du fantôme qu'autre chose

allez viens, on est bien ♦ la banqueroute commence à se faire sentir et Galathée va devoir abandonner le luxe de sa chambre seule ou celui d'étudier sans travailler, voire les deux. Problème, la perspective d'une colocation le rebute et il lui paraît difficile de trouver un emploi avec ses troubles de la mémoire. C'est là qu'intervient une ou plusieurs personnes qui cherchent un coloc, ou connaissent un patron pas trop regardant – bref, un bon plan

famille ? ♦ après tout, Galathée n'a jamais su d'où il venait. Il est peut-être né en France, mais ses origines peuvent remonter bien plus loin. Qui sait si cette ville ne cache pas des membres de sa famille biologique ?

french buddies ♦ parce que vivre dans un pays sans pain ni fromage dignes de ce nom, ça rapproche

rps en cours

comes and goes / feat philomène / www
et je divague j'ai peur du vide / feat quinn / www
sour orange lily / feat hellébores / www
colorie-moi mon amour / feat quinn & lizzie / www
fin de partie / feat harland / www

rps terminés

(abandonné) static palms melt your vibe / feat carmela / www
avances aveugles / feat quinn / www
[event] les ambassadeurs de la forêt / feat harland & king / www
(abandonné) j't'offre un verre honey / feat sasha otterless / www

hellébore
hellébore

Occupation : étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
Ven 11 Nov - 16:28
philomène

emmi

bell

quinn

enzee

harland

esteban

hellébore
hellébore

Ven 11 Nov - 16:29
lizzie

cole

christie

king

lucifer
Invité

Invité
Ven 11 Nov - 19:46
MOI ! *^* Moi je veux un lien rueouifzhioefz ♥
Il nous faut nous connaître, en tant que compatriotes français, hihi.. c:

hellébore
hellébore

Sam 12 Nov - 0:04
OUIIIII rin nya

Je les vois bien amis, tous les deux. Très bons amis, même : James pourrait être la première personne à qui Galathée se serait attaché après son arrivée à Foxglove Valley (qui date d'il y a environ deux ans). Ils ont des personnalités semblables, notamment dans leur côté posé, et c'est ce qui aurait pu les rapprocher, outre le fait qu'ils parlent tous les deux français – parce que Galathée va adorer avoir quelqu'un à qui parler français dans cette ville anglophone. Avec James il aurait le sentiment de pouvoir se montrer vraiment lui, et pourrait lui confier des choses qu'il n'oserait pas dire à n'importe qui, parce qu'on est toujours plus enclin à dire ce qu'on a sur le cœur dans le confort de sa langue maternelle. Les histoires de voix de James pourraient bien le faire buguer au début, puis en voyant que ça n'implique rien de dangereux pour lui ou pour les autres, il s'en accommoderait pour finir par ne plus y prêter attention.

Mais – parce qu'il y a un mais – il y a un hic. James est un Myosotis en possession des souvenirs de son ancienne vie, et Galathée est un Hellébore qui a effacé les siens et considère que chacun devrait faire de même. Bref, si tous deux apprennent ça (surtout Galathée si l'apprend en fait), ça va coincer. Est-ce que James serait assez perspicace pour comprendre la position de Galathée sur le sujet (grâce à son pouvoir je suppose ?) et éviter sciemment le sujet qui fâche ?

Je m'aperçois que j'ai beaucoup écrit uuuuuuuuuuuuuh
Donc je vais m'arrêter là, je te laisse faire le tri dans ces quelques idées et me dire ce que tu en penses ♥️

Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Sam 12 Nov - 0:16
HELLO  rin nya

Je suis tombée amoureuse de Galathée, il est vraiment just right
Et du coup j'aimerais bien un petit lien si tu c'est possible et si tu es d'accord surtout !

J'ai vu que Gala cherchais des colloc et si tu es d'accord/ si ça dérange pas Galathée de cohabiter avec le plus gros edgelord que la terre ait connu, je me propose ! (ce serait l’appartement du fab.)

En plus, vu que Galathée est héllébore et Queen myosotis, la cohabitation pourrait se transformer en un truc angst-esque à souhait avec plein de #malaise cool à exploiter en rp !

MAIS BIEN EVIDEMMENT SI TU AS D'AUTRES IDEES AUCUN SOUCI !

Invité

Invité
Sam 12 Nov - 0:51
Alors alors, ton lien me plaît beaucoup hihi 8D ♥

Après, ouais, pour moi James ne peut découvrir l'identité des autres que s'il regarde assez longtemps quelqu'un dans les yeux, mais bon, ouais, au bout d'un moment, je suppose qu'il aurait fini par découvrir que Galathée fait partie des Hellébores. Après, peut-être qu'il fera quelques remarques là-dessus, sans pour autant être clair, comme par exemple "Fuir (son passé) n'est pas une bonne solution." Mais bon, James réfléchit généralement avant d'agir et essaiera de ne pas dire n'importe quoi qui pourrait envenimer la situation...

Après, je pense que ça peut être intéressant que Galathée finisse par découvrir après un long moment que James est un Myosotis. Je sais pas ce que t'en penses du coup ? c:

hellébore
hellébore

Sam 12 Nov - 1:24
@quinn – PFOOOOH MAIS ALORS LA LECTURE DE TA FICHE just right
Un bonheur. Je le te redis mais ... cette plume. Et ce perso ♥️ je ressors avec un crush sur ton perso, moi aussi #protectquinn2k17

Alors OUI. MAIS DOUZE FOIS OUI. Y a tellement de choses à faire avec eux deux hOI!! donc bien sûr que je valide pour la colocation. Et le futur angst. Tellement de choses à faire fufufuh *frétille* et d'ailleurs si dans le futur tu es éventuellement intéressée pour faire évoluer leur lien *winkwink* je suis plus qu'opé ♥️

Mais bon chaque chose en son temps ! Si tu veux bien je t'enverrai un mp demain pour qu'on parle RP ♥️ (vu qu'actuellement je décline un peu)

Et merci infiniment pour tes compliments, ça me flatte dans mon petit cœur tout mou ♥️

@james – J'en pense que c'est parfait ♥️ une amitié qui tourne au angst dans le futur, c'est bon tu m'as achetée Burgerpants
Agape s child
Sam 8 Avr - 18:43
CC Galette, ptdr je spam trop sorry mais je veux trop in lien avec toi aussi parce que ton perso est genre la perfection et j'ai toujours voulu un lien avec et voilà maintenant j'ai un perso qui s'y prête !
Instinctivement Lizzie essaie de se rapprocher de ce qui lui ressemble, pour se rassurer. Donc comme il aurait rencontré Quinn il aurait fini aussi par rencontrer Galette. Je pense pas que son trouble de mémoire le dérange, elle est du genre a accepter les gens comme ils sont sans trop se poser de question. Et,genre, lui aussi il a des long cheveux trop beau ??? Il a juste envie de trainer avec lui en lui faisant des tresses, et se sentir plus fort à ses côtés car il a une certaine stature. IDK MON PERSO AIME BCP LE TIENS VILI

♦️ you great unfinished symphony ♦️

hellébore
hellébore

Sam 8 Avr - 23:14
Omg mais je ? Mon cœur est en pls, j'aurais jamais imaginé que les gens aimeraient autant Galathée t'as pas idée à quel point tu me fais plaisir là ;_; en plus mais la même ça fait trop longtemps que je veux des liens avec tes persos mais j'ai jamais eu de super idée avec Jaak c'est pour ça que j'avais fini par te proposer avec Apo (même si j'ai toujours envie de me cacher d'avoir trop mal présenté mon truc mdr).

BREF donc déjà Gala aurait entendu parler de Lizzie avant de le rencontrer parce qu'il aime trop quand Quinn lui parle de sa journée, des gens qu'il a vus et tout même s'il fait genre que non, et de savoir que Lizzie c'est quelqu'un qui leur ressemble à tous les deux ça lui ferait déjà éprouver de la sympathie pour elle. Du coup en le rencontrant ça lui ferait vraiment plaisir de voir que c'est pas quelqu'un qui est blasé au bout de dix minutes qu'il oublie ce qui était en train de se dire ou ce qu'il était parti faire dans la pièce d'à côté, et en plus y a un côté protecteur qui risque fort de kick in quand il va réaliser que Lizzie est en foyer et n'a concrètement pas de parents parce qu'il va voir en elle le gamin qu'il était avant d'être adopté. Il finirait par se comporter un peu comme un grand frère en fait ? Il cuisinerait des trucs qui lui plaisent quand il vient les voir lui et Quinn et à des moments il lui glisserait des trucs genre "hé si tu veux te la jouer ça, ça se dit comme ça en français" (et il se laisserait trop faire pour ses cheveux en vrai mdr vu qu'il laisse déjà Quinn lui faire des tresses il manquera plus que Lizzie pour lui faire genre des buns et c'est bon il aura les cheveux les plus stylés du game).

(et tu me rappelles qu'il faudrait que je mette cette rs à jour à un moment dans ma vie)
Agape s child
Sam 8 Avr - 23:22
Jpp si tu commences à cuisiner pour elle il va jamais quitter ta baraque (nan j'dec) en plus ça serait trop la puissance d'apprendre à parler une autre langue genre le français il est trop émerveillée par tout et n'imp np. C'est super mdr adoptez-le jpp elle serait trop refaite en vrai jpp. kermit pls

hellébore
hellébore

Dim 9 Avr - 0:11
C'EST BON VENDU MDR TU ES L'ENFANT GALAWIN BIENVENUE DANS LA FAMILLE
Agape s child
Dim 9 Avr - 0:13
Lizzie Galawin ça sonne trop fab je suis ému honk crying honk crying honk crying honk crying honk crying

hellébore
hellébore

Dim 9 Avr - 0:15
Ou sinon plus traditionnellement tu peux t'appeler Lizzie Llewellyn-Auger mais c'est long
Agape s child
Dim 9 Avr - 0:41
C'est très beau aussi mais c'est long en effet jpp

Contenu sponsorisé