restart.
Invité

Dim 6 Nov - 21:53
pouet ♥
vu mon post ici, c'est simple ce que je veux héhé ~ 
rp avec azerty ne sera pas la chose la plus facile (déjà, je me remet au rp après avoir fait une pause par manque de temps et d'inspiration) surtout parce qu'elle ne parle pas beaucoup et a l'air beaucoup dans son monde. ça ferait un défi et il peut se passer quelque chose d'original, on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 8 Nov - 19:52
personne ? D:

Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Mer 9 Nov - 19:58
Moi moi moi !!

Alors j'ai un truc un petit peu spécial à te proposer par contre, dis-moi ce que tu en penses.
Vu que nos personnages sont pas très sociaux tous les deux et que azerty est pas mal portée sur l'informatique, j'ai pensé que les deux pourraient se croiser sur internet et interagir via un chat ou quelque chose comme ça ? Ce serait plus facile pour les deux de s'exprimer protégé derrière un écran et ça pourrait donner quelque chose de sympa en rp !

Bon après faut trouver un contexte crédible orz

Après on peut très bien faire un rp plus classique mais vu l’asociabilité de azerty et Quinn ça risque d'être assez compliqué mais ça peut être marrant aussi ! rin nya
Invité

Sam 12 Nov - 20:25
omg vraiment désolée pour le retard de la réponse ! j'ai eu une grosse semaine de boulot T T

ton idée m'intéresse vraiment beaucoup ! la rencontre par internet, voir dans un jeu vidéo pourrait être vraiment sympa. on pourra faire un rp plus classique ensuite ~ héhé ♥

Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Sam 12 Nov - 20:51
Oh ouais dans un jeu vidéo ça peut être cool aussi tiens ! Je te mp pour qu'on en parle ~
Invité

Ven 6 Jan - 16:48
demande toujours d'actualité ! n'hésitez pas à me mp ♥
Invité

Sam 7 Jan - 0:19
je double post pour proposer une idée de rp.

azerty aimerait tester ses nouvelles connaissances dans le piratage informatique, elle irait dans un lieu plus ou moins fréquenté pour commencer. elle aurait l'air louche avec sa capuche sur la tête et un foulard pour cacher le bas de son visage (un mélange d'aiden pierce et d'un assassin). du coup, quelqu'un pourrait soit l'approcher parce qu'elle a l'air louche pour "reporter" le crime, soit qui chercherait la personne qui est en train de commettre le crime, soit quelqu'un qui vient lui parler pour la déconcentrer + admiration ou je sais pas trop.. mais quelque chose quoi XD (des coups de pieds, bambam !)

voilà voilà ♥