In the dark night, bloomed a glass flower //
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Ven 4 Nov - 0:45
Quinn

Color me with love
informations


♦ Surnoms : Queen, Quinny, salope, pute, pd, autres vulgarités
♦ Age : 17 ans
♦ Symbole : camélia en pot
♦ Pouvoir : évolution
♦ Occupation : vendre des frites à MacDo ; faire le ménage chez lui ; coudre ; regarder des tutos make-up sur youtube.

♦ Personnalité : arrogant, hautain, agressif, froid, toujours sur la défensive, fabulous, fier, très perspicace, terre-à-terre, se méfie à mort des autres, vraiment mature, super élégant, toujours ultra bien maquillé, fait très attention à son apparence, assez superficiel, ultra maniaque, charmant, paraît désagréable et insensible, en vrai ne sait pas comment exprimer ses sentiments, se traîne un énorme traumatisme, au fond très attentionné et affectueux, self-esteem inexistante malgré les apparences, supporte à peine son reflet dans le miroir, profondément blessé par le comportement des autres à son égard, très fragile, ne parle pratiquement jamais de lui et de ce qu’il aime, adore la danse et la couture, au fond c’est juste un enfant qui tente de survivre comme il peut dans un monde beaucoup trop violent.

♦ Bio : Quinn est né à Londres / il est arrivé un beau jour à Foxglove Valley tout seul, sans famille et presque sans argent / depuis il travaille dans un fast-food pour survivre / en parallèle il tente d’en savoir plus sur son ancienne vie.

♦ Autres : Quinn a un physique androgyne / il se maquille et porte aussi bien la robe que le smoking / il a les ongles vernis et les cheveux longs / on le prend très souvent pour une fille et ça le fait gravement chier / mais il ne reprend plus ceux qui le mégenrent, il a abandonné / il a une mouche sur le menton qu’il déteste par-dessus tout parce que d’après les gars de la boîte où il bossait il y a longtemps, ça fait grosse salope.

_________________


♦ Current mood : Quinn se renseigne pour reprendre les études afin de devenir styliste, mais il manque pour le moment de courage.
Il fait genre il est agacé parce que Galathée oublie toujours d’acheter du lait mais au fond il est vraiment content d’avoir un colocataire gentil et adorable.


liens recherchés

Someone who's there ♦ Des genstes qui n’auraient pas renoncé malgré le fait que Quinn les ait envoyés se faire foutre un nombre incalculable de fois ; et bon, ça lui fait un petit peu chaud au cœur à Quinny qu’on s’intéresse gentiment à lui. Pour un peu il les aimerait presque bien, ces genstes-là. Mais alors vraiment rien qu’un petit peu.

Soothe my soul ♦ Des personnes qui ont réussi à gagner la confiance de Quinn au prix d’une persévérance incroyable ; les seul-es avec lesquel-les Quinn accepte de baisser sa garde et de se confier – les seul-es avec lesquels Quinn est un peu plus lui-même, en fait.

I'm (not) looking for a clearer conscience ♦ Des genstes hanté-es par leur passé malheureux et qui aimeraient bien que quelqu’un doté du pouvoir d’Evolution rendent leurs souvenirs un peu moins désagréables. Bonne chance pour approcher Quinn, à moins que vous ne trouviez un truc pour l’appâter - genre, quelque chose en rapport avec ses souvenirs.

You and I should get along so awfully ♦ Des personnes qui trouvent Quinn trop chelou / qui le mégenrent par ignorance, étourderie ou malignité / qui le charrient parce qu’ils trouvent ça marrant. Quinn les ignore mais il explosera un jour ou l’autre, violemment.

Don't say you love me ♦ Rien que l’idée d’être amoureux de quelqu’un-e dégoûte Quinn pour le moment, mais la vie est pleine de surprise.

Autre ♦ N’hésitez pas à proposer !!


vos rp

in my head // ♦ feat Amélia ♦ www [terminé]

La vie t'a offert une nouvelle vie ♦ feat Constance Green ♦ www [annulé]

avances aveugles •• ♦ feat Galathée ♦ www [terminé]

______________

Et je divague j'ai peur du vide ♦ feat Galathée ♦ www [en cours]

S.O.S d'un terrien en détresse ♦ feat Grace ♦ www [en cours]

Colorie-moi mon amour ♦ feat Lizzie et Galathée ♦ www [en cours]



icons


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Ven 4 Nov - 0:46
Amélia
Miss Parfaite
Amélia, elle est un peu étrange. Enfin, les autres la trouvent étrange. Moi, je pense juste qu'on se débrouille tous comme on peut avec le cours de la vie.  Je suppose que c'est sa façon à elle de se protéger. On se ressemble un peu - si on oublie le fait qu'elle soit jolie, intelligente, mignonne - tout le contraire de moi, quoi. Elle est parfaite, en fait. Je suis vraiment jaloux - mais c'est peut-être parce que je m'identifie un peu à elle que j'ai envie de l'aider. Je le sais - je le sens - elle a beaucoup souffert et elle souffre toujours. J'ai pas envie qu'elle subisse elle-aussi. J'ai envie de ... De la protéger ? Quelque chose comme ça. Protéger sa lumière. Protéger sa douceur. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je veux qu'elle soit heureuse.  


Silvan
Mon idole 4ever Gros naze.
Je me souviens encore - quand j'étais petit - sur la vieille télé du salon - les images qui tremblent, les couleurs délavées - et son visage, et sa grâce, et son aura. Ouai, je m'en souviens - et j'pense que je m'en souviendrai toute ma vie. J'étais tellement surpris et heureux de le croiser à Foxglove, Silvan. Evidemment j'ai réagi comme un gamin - sérieusement rien que d'y penser j'ai trop honte. Je suis sûr qu'il me prend pour un gros débile - du coup j'essaye de l'éviter, 'fin le seul truc que j'ai trouvé pour qu'il m'oublie c'est de faire genre je le déteste. Mais en même temps... WAAAAAAH, SILVAN A FOXGLOVE QUOI. RIEN QUE D'Y PENSER J'AI ENVIE DE HURLER. (sérieux j'espère que jamais personne ne lira ça. Sinon je - je me suicide. Je le jure.)


Artur
Coiffeur / sis
(à venir héhé)


Galathée
Post tenebra lux
Galathée, il est vraiment chiant. Il oublie tout en deux secondes, c'est ultra relou. Pourtant je me casse la tête à faire des posts-its, moi. Je vois bien que ça l'énerve quand je l'appelle Dory mais en même temps il le cherche, un peu. J'en ai marre de lui, franchement. C'est un vrai gosse.
(En vrai Galathée je l'aime beaucoup. Il est vraiment gentil, et adorable, et puis il est très patient avec moi. Sérieusement moi-même je pourrais pas vivre en compagnie de ma personne, j'aurais pété un câble en deux secondes. Mais lui... Il râle un peu mais il est toujours aux petits soins, il s'inquiète pour moi et même si il m'engueule il me ramène toujours des doritos. (♥). Je me sens vraiment bien avec lui. Il fait super  attention à moi. C'est la première fois que ça m'arrive. Ca fait un peu bizarre. Je... Je sais pas trop quoi penser, en fait.)



Penser à ajouter Grace + Arsène !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Ven 4 Nov - 0:46
Vito
Mom inavouée
(à venir huhu)


Lizzie
Fleur de muguet
A remplir


Cole
We are all born Superstars
A remplir
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Ven 4 Nov - 0:47
Ici les magnolias. Ajouter Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Ven 4 Nov - 15:23
Blblbl. Moi, comme on en à parler sur skype, faut un lien 8D
Dont celui qu'on avait parler que l'ancien Quinn aurait été le maître de mon lapinou dans son ancienne vie 8D Mais pour l'instant, il serait dans ceux qui persévère à être poto avec lui C:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Ven 4 Nov - 20:53
Bien sûr je suis toujours ok pour que l'ancien Quinny soit le gentil maître de Snow lapinou dans sa vie antérieure ! hOI!! Même si comme on a dit, il ne s'en rendra pas compte tout de suite.

Et merci beaucoup d'accepter d'être son poto, ça fait plaisir à Quinn dans son petit coeur en vérité ; ; Je t'ajoute bien vite !

D'ailleurs si tu as pensé à d'autres choses (des détails sur leur relation à tous les deux par exemple) n'hésite pas à m'en faire part rin nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Dim 11 Déc - 23:59
Désolée pour le double post !

Juste pour dire que j'ai édité la fiche parce que c'était un peu le bordel, et puis j'ai commencé à remplir les liens aussi. Et j'ai changé le current mood. Voilà voilà.
N'HESITEZ SURTOUT PAS A PROPOSER DES LIENS  rin nya

oh et jvm bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 377
Pouvoir : transmission
Symbole : Tintement de grelots
Occupation : Étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore

En ligne
Mer 14 Déc - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agape s child

Messages : 35
luzerne

Sam 8 Avr - 18:43
Salut !

Alors Quinn l'est trop fabulous, genre Lizzie aurait pu l'apercevoir en commandant au mcdo (si c'est toujours d'actualité ?) et aurait bugué sur lui. Lizzie aime la beauté tout court, le maquillage (même s'il n'en porte pas) les personnes fiers et qui ont du caractères, Quinn ça serait trop son modèle parce que c'est un garçon qui peut aussi porter des robes et ça lui fait genre méga plaisir ??? Même si perso Lizzie s'en fiche d'être confondue avec une fille, les deux lui vont.

Lizzie est pas du tout du genre bitchy mais il aime beaucoup écouter les autres parler, aime bien rire aux blagues des autres. Il aurait envie de devenir son ami ??? Jsp ce que quinn penserait à vrai de Lizzie comme il a un air Niais même s'il ne l'est pas forcément c'est juste que tout lui passe par dessus la tête, il à l'habitude de la violence et c'est assez dur de ce fait de le choquer ou le blesser.


♦ you great unfinished symphony ♦
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 168
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Dim 9 Avr - 15:18
RE PIUWPIUW

(je vais répondre avec chacun des trois persos car oui)

Effectivement Quinn travaille toujours à macdo (pour au moins encore un peu de temps)(même si il en a vraiment marre il cherche un autre job là)(mais du coup oui ils auraient pu se croiser là-bas pour commencer).
Alors c'est vrai que Quinn est très hautain et assez antipathique avec autrui ; c'est sa façon de se protéger, en mettant de la distance avec autrui il se dit que comme ça les autres ne pourront pas l'atteindre. Mais avec Lizzie j'ai vraiment le sentiment que ça sera différent. Déjà oui car ils sont des individus un peu "en marge", et parce que la société les traite pas comme des humains normaux. Ensuite, parce qu'ils ont le même âge et mine de rien ça rapproche - Quinn n'a pas vraiment d'ami-e-s de son âge, à part Amélia mais c'est pas vraiment une "amie" a proprement parler. Et puis surtout Lizzie est tellement pur-e, tellement innocent-e, même pour Quinn je pense que ça serait très difficile d'être méchant - d'autant que Lizzie le ferait sentir comme quelqu'un de BEAU, avec son maquillage et ses robes et ses talons. Donc clairement je pense qu'il se prendrait vraiment d'une profonde affection pour elle. Bien sûr il pourra sans doute pas s'empêcher de faire des remarques piquantes, il est toujours trop méfiant, trop blessé pour accorder sa confiance à 100% ; mais il se sentirait tellement rassuré aux côtés de l'adorable Lizz ; du coup je pense qu'il s'adoucirait vraiment avec elle. Au fond Quinn c'est quelqu'un de gentil et d'assez aimant, du genre à être aux petits soins avec celleux qu'il aime, et à mon avis ça sera vraiment le cas avec Lizz ; vu qu'il se maquille pas, Quinn pourrait lui apprendre (si elle en a envie bien sûr) tout gentiment et patiemment (oui ouià, il pourrait lui faire essayer des vêtements qu'il aime bien, il pourrait lui raconter plein de petits trucs, et l'inviter à la maison pour que tous les deux passent du temps ensemble -- et avec Galathée aussi ! Puis en plus je pense que Gala serait trop content de voir que Quinn s'adoucit vraiment en présence de Lizz, lui qui fait vraiment attention à ce que Quinny soit à l'aise et heureux dans sa petite vie ; du coup je le vois bien demander à Lizz de passer souvent.
Franchement yeah je les vois bien vraiment copains les deux ; en fait je pense que Quinn considérera Lizz comme son amie la plus proche, quelqu'un avec qui il n'y a pas besoin de se protéger, dont il n'a pas besoin de se méfier, avec lequel il peut être presque 100% lui-même (aka un petit chat tout doux tout gentil qui rigole doucement et qui aime frotter sa tête contre les épaules des genstes). Aussi je le vois trop lui raconter en mode blushblush héroïne de shoujo ses petites aventures avec Galathée , genre ce qu'il lui a fait à manger aujourd'hui, et comment il est trop content parce que c'était trop bon (alors que devant Galathée il lui a dit que c'était trop salé) (mais il a quand même finit son assiette) enfin bref ses petits bonheurs d'enfant ayant un crush quoi -- enfin si ça dérange pas Lizzie bien sûr !
Et puis plus que ça finalement ils ont un vécu qui est assez similaire dans un sens ? Enfin comme Christie Quinn a dû se prostituer à un moment de sa vie (dans le cas de Christie on l'a forcé mais bon) ; aussi Quinn a plus de parents stricto sensu vu que sa mère l'a foutu dehors et qu'il a jamais connu son père ; aussi, je suppose que Lizz a été victime de violences en raison de son apparence physique tout comme Quinn, du coup voilà. Je sais pas si ils seront amenés à parler de sujets aussi graves mais ?? En tout cas Lizzie aiderait vraiment VRAIMENT Quinny ; elle s'en fiche de la façon dont on le genre, et je sais pas trop non plus si ils auront une conversation sur ça à un moment mais grâce à elle (et puis à Cole aussi) il finira par comprendre qu'au fond le genre/la façon dont on le perçoit c'est pas si important pour lui (parce que en vrai Quinn est agenre ; juste il le sait pas encore très bien).

Du coup VOILA VOILA un truc assez fusionnel (au moins du côté de Queen après évidement je force pas du tout Lizz à aimer Quinny autant que lui il l'aime) mais oui quelque chose comme ça ! Dis-moi si tout va bien/si tu es d'accord, puis n'hésite pas à dire si un truc te convient pas ♥

(l'enfant du Galawin omg trop trop cute)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agape s child

Messages : 35
luzerne

Dim 9 Avr - 15:54
BB chat tu me mets en pls avec tes pavés parce que c'est tellement la cuteness du début à la fin que je meurs sur place foudroyé. MDR (aussi rien avoir mais jpp tu utilises les pronoms NB j'ai un peu du mal avec parce que je suis teubé mais je pense qu'en rp je vais utiliser iel la majorité du temps sinon ça va être confus pour la personne avec qui je rp mdrrr (att elle parle de son perso ou du miens jpp) (mais pas les déterminant pk j'ai rien compris à ça np mdr de toute c'est pas grave comme mon perso de base s'en fout)(mon correcteur d'ortho va devenir fou ptdr)

(OUI leur enfant même si effectivement quinn et lizz ont le même âge ahah)
(np je commence ici pour m'entrainer un peu parce que j'ai jamais écrit avec iel de ma vie jpp)

BON ALORS euh tout ce que tu as dis c'était trop la perfection et moi je suis nulle pour les pavés donc pas taper ;; ?
Alors déjà je confirme Lizz est en total kiff sur le style de quinn iel le trouve ultra beau et se serait avec grand plaisir qu'iel voudrait bien que Quinn lui apprenne à se maquiller parce que en effet iel sait pas faire ptdr sa sœur lui faisait lorsqu'elles étaient petites mais plus après. Même si je pense pas qu'iel le ferait de lui même en vrai, genre iel sortirait pas dans la rue maquillé-e seul-e, enfin s'iel est avec quinn ou galette ok parce que voilà y aura de la confiance mais sinon non en tout cas pas au début. Iel sait pas marcher non plus en talon iel porte que des talons assez plat et bas donc un autre truc que tu peux lui apprendre parce que ça fait tellement des jolies jambes les talons que voilà////
Toute la partie sur Galette > Lizzie sera trop en mode "awwh that's ADORABLE" dans son fort intérieur et à lui sourire à l'extérieur en l'écoutant mdr, en vrai iel les ship trop, go my go iel supporte 100% jpp iel serait trop content de les voir full ensemble.
Ouip après par rapport à leur passé respectif, Lizzie aime pas du tout en parler, donc même si Quinn fait référence au sien iel l'écoutera mais sera un peu plus froid que d'habitude, pour le coup Lizzie à super honte de son passé et d'autant plus d'à quel point iel a l'impression d'avoir juste été un poids pour sa soeur. Mais je t'avoue qu'en apprenant ce genre de chose de Quinn genre iel serait carrément plus protecteur avec lui même si c'est l'inverse normalement ???? Genre iel aurait envie de le coocooner et de lui faire plaisir ??

Donc je suis pour la relation ultra fusionnelle parce que quinn/Galette c'est genre ses modèles donc voilàvoilà en vrai tout est parfait je sais pas quoi rajouter jpp ptdr...


♦ you great unfinished symphony ♦
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Aaron & Thea - Dark night
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-