forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

mémoire d'un type pas net
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
mémoire d'un type pas net YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 30 Oct 2016 - 23:36
johan 'jojo' heisenberg

?? ans
Allemand
Étudiant

Violent
Surdoué
Solitaire
Amical
Bizarre
Désintéressé
Malsain
Très bavard
Mauvais
Maladroit
Détruit

Premier souvenir

Je prend une pomme, je la mange, j'en suis ravi.
Je hurle QUE J'ADORE ÇA.

Deuxième souvenir

Une assiette tombe. Il sursaute. Une femme s’approche. Son visage est vide. Un vide volontaire ? Elle est blonde et ses cheveux ondulés tombent sur ses épaules. Elle hurle. Elle hurle ses tripes comme si quelque chose de grave à provoquer sa rage.

- TU N’ES QU’UN BON A RIEN !!

Elle le pousse, contre le mur. Il se laisse tomber et se recroqueville. Elle le frappe à l'aide de coups de pieds. Il s’isole. Il souffre.
Mais il ne pleure pas.

- IMPARFAIT. IMPARFAIT. IMPARFAIT. IMPARFAIT. IMPARFAIT !!

Elle continue. Ses coups. De répéter sans cesse, ce mot si dérangeant. Ce mot qui semble l’agresser.
Non, en fait, c’est moi qu’elle agresse.

Troisième souvenir

Premièrement, il se débat, ne comprenant pas la déception de son père. Ni de sa mère. L’homme lui saisit le bras. Puis le gifle si violemment qu’il crût à l’instant, avoir la mâchoire brisée. La silhouette imposante le secoue. Jusqu’à ce qu’il se décide enfin à lâcher toutes ses larmes.

Deuxièmement. Il sait ce qu’il va se passer, lorsqu’il franchira la porte de sa maison. Il a peur. En entrant, il voit sa mère l’accueillir avec un grand sourire. En lui demandant comment cela s’est passé à l’école ? Tu travailles bien ? Tu as eu des bons résultats ? « Mon maître m’a puni ce matin. »
Sourire effacée du visage de cette femme. Devenue d’un seul coup quelqu’un d’immonde. Dépourvue de cœur.
Elle le tabasse sans prendre conscience des risques.
La bonne routine.
Il pleure. Mais il commence à être habitué.

Troisièmement.
Il reste dans sa chambre. Trop effrayé à l’idée de ne pas se souvenir de ses cours appris récemment. Une voix rauque s’élève. La porte claque. L'homme rentre. Menaçant...
Un coup. Deux coups. Trois. Plusieurs. Dans le dos. Dans le ventre. Sur le visage. Il hurle d’arrêter. Mais rien.
Il dit à ses camarades de classes que tout va bien. Les hématomes qui décorent sans arrêt son corps, ce sont de petits accidents quotidiens.
« je suis tombé au foot. » « j’ai glissé pendant un cours de gym’. » Disait-il.
Mensonges. Mais mensonges suffisant pour tout masqué.

Dernièrement. Ses larmes ne sont plus. Il les a sûrement toutes versée, à force. Il n’a plus rien. Et perd l’équilibre. L’acharnement parfois le manque quand les jours sont calmes. Et il décide aussi de s’infliger la douleur. Sur lui-même.
Besoin juste d’une lame pour se faire saigner.
Ça commence à lui plaire. Mais rien n’est plus net dans cette maison. Il aime et déteste à la fois ses parents…
Peut-être est-ce une preuve d’affection ?
La haine…

Quatrième souvenir

Il tient un couteau dans sa main. Son sourire écœurant sur les lèvres. Devant les yeux vides de ses géniteurs monstrueux.
(Il veut en finir.)
Et devant les yeux terrifiés, humides de cette jolie brune, dont son amour pour elle, se transforme comme une bête qu’il n’arrive plus à contrôler.
Alors qu’elle tente de l’arrêter, il la pousse une première fois. (Comme s'il voulait dans le fond la protéger.)
Mais elle semble toujours déterminée.
À vouloir stopper ce qu’il avait tant prévu de faire.
Alors, il compte dans la tête.
En visant son cœur. La lame pénètre,
1, 2, 3 fois…
Puis dans un murmure :

- Je t’aime, Lia…

Sa bien-aimée, les yeux gorgés de larmes, s’effondre à ses pieds.
C’est terminé.

 Sujets similaires

-
» Mémoire émotionnelle
» [event] La rencontre du 3eme type (2) (Jean & Joy)
» [event] La rencontre du 3eme type (1) (zeppelin & nana)
» [Event] La rencontre du 3eme type (3) (Esteban & Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-