forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

s'époumoner sans broncher

unknown
unknown
Mer 25 Juil - 16:21

FOREVER SPINNING LIKE A GHOST ON THE BOTTOM OF A TOP
I AM HAUNTED BY ALL THE SPACE
THAT I WILL LIVE
WITHOUT
YOU
PAVEL OLEKSII BAZYLEVICH
DIT PASHA
30 ANS
18 FEVRIER 1988
NEW YORK, ETATS UNIS,
ANCIEN DANSEUR DU NEW YORK CITY BALLET
PROFESSEUR DE DANSE
LUZERNE
CARACTERE /
Pavel est un danseur avant d'être un homme et cela n'est jamais aussi évident que lorsqu'il est à l'arrêt, quand son regard n'est que froideur et ses mains raideur ; Et que de ses lèvres si imperceptiblement entrouvertes on en vient à douter de son souffle.

Cette immobilité quasi-statuesque seulement trahie par un frémissement de ses narines, Pavel la cultive depuis qu'il s'est lancé dans une quête infinie à la recherche de la beauté. Celle que personne n'a jamais su dire mais que tous ont compris, l'invisible et l'insaisissable nuance d'une perfection fugace qui dépasse les superlatifs mais jamais l'entendement. Dans un serment prêté à lui-même, il en a fait son graal et cherche à s'en parer pour la déposer au pied de tous les peuples du monde tel un trésor qui surpasserait les richesses terrestres comme spirituelles. Et ce joyau là, s'il ne pourra jamais entièrement s'en approprier, il en grappillera des fragments de ses doigts indignes pour en ciseler des bijoux uniques dont il se ceindra le front. Et ainsi, Pavel s'est noyé dans les eaux profondes de l'art car il est convaincu de ne pouvoir effleurer cette beauté là qu'à travers la danse.

Alors Pavel pour se rapprocher de son élusif idéal a décidé de gommer son encombrante humanité. Il a troqué l'amitié pour un jeté parfait et l'amour pour des demi-pointes satinées. Au nom de la passion et sur son autel, Pavel a consenti à tous les sacrifices qu'elle lui a exigé ; De son âme jusqu'à son temps, il a bu le calice jusque la lie et payé le prix. Il s'est saigné à blanc et a vidé ses tripes dans le fol espoir d'entrer dans ses bonnes grâces. Il a démoli les murs de l'aléa, tronçonné les ronces de l'imprévu pour cimenter son propre chemin de fortune et Pavel aujourd'hui, a l'arrogance de croire qu'il est parvenu à son sommet ; Que l'espace de maigres instant suspendus dans l'éternité, il a dansé dans sa lumière.

Quand il n'est pas danseur ou professeur, Pavel est cet homme qui a oublié d'être un homme. Il va dans la foule et pince les lèvres devant le mondain et l'insignifiant. Il n'y trouve pas sa beauté et cela le rend aigri. Alors Pavel, Pavel qui a grandi face à lui même sans avoir à répondre de personne oublie qu'il est devenu sauvage. Debout, rigide comme un piquet de fer, il se fend de commentaires directs et acerbes pour décrire toutes les laideurs abjectes qui l'incommodent. Toutes ses pensées ont une voix et bien souvent elle se fait désagréable.

Pavel ne sait pas manipuler le mondain au delà de certains usages basiques . Il a une main de fer dans un gant de fer et voudrait que les codes sociaux se plient à lui plutôt que l'inverse. En fait, inflexible et surtout désintéressé, il n'a jamais cherché à les comprendre parce que pour seule compagne Pavel à la danse et cela lui suffirait presque. Presque car sa cervelle grouille de pensées qui veulent se faire entendre, alors sous leurs décret impérieux, Pavel cherche et cherche une compagnie qui saurait supporter sa raideur le temps de quelques instants.
HISTOIRE /
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
slt c gus qui a oublié de se recenser comme un débile, on adore... promis cette fois je fais mieux que deux rps et une réponse tous les 36 du mois.

luzerne
luzerne

Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 25 Juil - 18:12
bravo

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Mer 25 Juil - 18:22
c très beau

pis connor inshallah c bien

bisous et rebienvenue

si tous les gens intelligents sont tristes
je préfère être un imbécile heureux

freesia
freesia

Occupation : retraîté
Mer 25 Juil - 18:32
je crush

.

myosotis
myosotis
Parlez moi de vous
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Mer 25 Juil - 19:02
franchement je suis le bonheur de te revoir pck j'étais grave tristiti de te suppr lors du recensement mdr + tu reviens en force avec Connor precious boy que demande le peuple ! bon courage pour ta fiche !

myosotis
myosotis
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Mer 25 Juil - 20:51
mais p a r f a i t seigneur je suis tlmt contente de te revoir hhhhh et de te relire aussi
tu écris tjrs aussi merveilleusement bien

♥️♥️ re-bienvenue grv hâte de lire la suite

unknown
unknown
Jeu 26 Juil - 13:51
eh merceee vous êtes les best gens de l'internet mondial et ça de très très loin kya kya

hellébore
hellébore

Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Mar 7 Aoû - 19:39
Je... Je suis amoureuse. C'est magnifique, c'est brillant, j'adore !! ENCOOOOORE ! just right hOI!! kermit pls kermit scream
Contenu sponsorisé